ici
PREPARATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Juil 2002 22:13    Sujet du message: PREPARATION Répondre en citant

Moi je reste confiant pour la décision du 19 juillet,

1) je pense que la FFF ne vas pas reculer, ils sont avec nous depuis la premiere décision (simonet avait déclaré à l'époque que Nice se trouverait de nouveau repreneur pour repartir en L1).

2) Le cnosf nous a donné raison pour notre dossier et la FFF a voté à l'unanimité pour le réexamen

3) D'apres les dires du grand oral face à la DNCG notre dossier était en béton, donc réponse technique positive à la FFF

4) Validation du retour de Nice en L1 le 19 par la fédé

Pour conclure : Nice reprend sa place acquise sur le terrain avec de nouveaux dirigeants et des finances saines, cette décision fait voir le jour au grand stade de 30 000 places et Metz joue comme prévue la L2 comme la prouvait le terrain et au pire reste une saison en L2 pour revenir, tout rentre dans l'ordre et basta

Une réponse négative permet bien évidemment à Metz de retrouver l'élite, mais d'un autre coté marque la fin de notre club, dépot de bilan, plus de stade de 30 000 places, des chomeurs en plus ( staff, joueurs ) et ca je ne pense pas que la FFF le veut vraiment.

Sinon a part ca par rapport à ce que je viens de vous dire, je décide de suivre la préparation du havre étant sur presque à 100% qu'on les affrontera dans un peu plus de 2 semaines :

Qu'a donc fait le Havre en amical hier soir?????

L'équipe des Bohemians de Prague (D1 tchèque) a battu Le Havre (L1) 1-0, en match amical, mardi, à Bolbec.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Hartig à la 75e minute.

Match médiocre avec tres peu de jeu et d'occas pour le Havre, pour le moment ils sont prenable, ce sont des promus comme nous et ils ont fini 4ème juste derriere nous et puis ils auront en plus de ca la pression, ca va etre bon , j'y crois...................
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand on sera en L1 nos joueurs seront encore plus motives que les autres apres ce qu'il vient de leur arriver. Ils auront a coeur j'espere de demontrer que leur place parmi l'elite n'est pas usurpee.
En gros je pense qu'on va eclater Le Havre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'acoord avec toi Pifpaf !!! Déja lors de notre dernière confrontation, on leur a sérieusement bougé le cul, et ils s'en sont sortis avec une Cha..e incroyable..... Cette fois, je prevois un 3-0.....
mais bon, ne commençons pas les pronos avant le 19...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut positiver sinon on s'en sortira plus. Mais si on ne reste pas en L1 (ce qui est tout bonnement une heresie) il y aura bcp de depressions nerveuses sur la Cote d'Azur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact