ici
LES MESSINS RESIGNES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ALAIN
Poussin
Poussin




Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 43



MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:08    Sujet du message: LES MESSINS RESIGNES Répondre en citant

Je viens d'aller sur leur forum. Je les ai trouvé très résignés et prêts pour la L2. Mais encore 2 jours à attendre. Putain, c'est long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui toute facon il faut qu'ils s'y préparent au lieu de pleurnicher, je suis content que de notre coté l'équipe ne baisse pas les bras meme si ca doit etre long, la roue est en train de tourner je le sens bien et puis dans l'histoire ne réponse négative pour Metz c moins dramatique que pour nous, au pire ils font 1 an en ligue 2, pour nous une réponse négative met notre football aux oubliette et puis merde on est resté 5 saisons en ligue 2 et on est monté sur le terrain en ligue 1 alors ils vont pas nous faire pleurer les messins
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'espere bien qu'ils n'attendent rien d'autre que la L2, c'est ce qu'ils meritent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais certainement vous cassés les ........... pieds, mais ils me semble que le jour de l'appel ils etaient dejà résignés, et que finalement nous l'avons eu dans le Baba. Moi aussi j'ai envie de voir nice, contre auxerre , marseille ou encore bordeaux, ici, chez nous au Ray, mais pour le moment j'attends car la réponse peut etre terrible. Je ne veus pas etre déçu encore une fois , pour le moment et dans mon esprit, L'OGCNICE est encore en National , et vous devriez suivre mon conseil (enfin c'est une idée à etudier serieusement) croyez moi moins dure sera la chute, si par malheur.........................................
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LA BOMBE
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 11
Localisation: LA GARDE


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

henfefe a écrit:
Je pense que je vais certainement vous cassés les ........... pieds, mais ils me semble que le jour de l'appel ils etaient dejà résignés, et que finalement nous l'avons eu dans le Baba. Moi aussi j'ai envie de voir nice, contre auxerre , marseille ou encore bordeaux, ici, chez nous au Ray, mais pour le moment j'attends car la réponse peut etre terrible. Je ne veus pas etre déçu encore une fois , pour le moment et dans mon esprit, L'OGCNICE est encore en National , et vous devriez suivre mon conseil (enfin c'est une idée à etudier serieusement) croyez moi moins dure sera la chute, si par malheur.........................................


Enfin une parole de sage !!!...........d'autant plus que ...........
non, j'ai promis..................au 19 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2002 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas complétement d'accord avec toi henfefe, moi je prefere positiver meme si je suis tombé de haut lors du deuxieme jugement mais le fait de voir arriver à grand pas cette L1 m'empeche d'imaginer au national, maintenant j'ai tout de meme un droit de reserve mais y a pas de raisons de nous rétrograder à l'heure actuelle avec ce nouveau dossier, y a plus rien à nous reprocher alors si ca devait tourner mal je ne suivrai plus le foot francais pendant un moment, mais je me répétE, moi personnellement je ne vais pas négativer si je puis dire.

allez courage on y sera, on nous a donné encore la chance d'y croire pourquoi ne pas s'enflammer, dans le cas contraire ca fera mal mais on aura cru jusqu'au bout, NISSA NE MEURERA PAS
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparrow
Poussin
Poussin




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 70



MessagePosté le: 17 Juil 2002 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas question de "négativer" ou "positiver", il ne faut tout simplement pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On est tombé de haut lors du premier puis deuxième appel, et ça nous a fait vraiment mal...Je suis confiant moi aussi, mais il vaut attendre, car effectivement on est pas encore à l'abris d'un autre coup de poignard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 17 Juil 2002 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alea Jacta Est
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 17 Juil 2002 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les trouve pas si résignés que ça ....(voir leur mailing)
Revenir en haut
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 17 Juil 2002 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte Mirabelle, et tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact