ici
ITW Molinari / Républicain-Lorrain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 08:43    Sujet du message: ITW Molinari / Républicain-Lorrain Répondre en citant

En tant que vice président du conseil fédéral (on avait fini par l oublier ... il assistera vendredi à la réunion !!! mais s'absentera lorsque le cas de Nice sera...évoqué. Il dit en substance que si le conseil fédéral ne suit pas la DNCG et la commission d'appel de la DNCG plus aucun club ne se plierait à ses décisions et ce serait un 'fâcheux précédent' dont le foot françait ne veut sûrement pas ...
qui arrive à lire entre les lignes comme moi ???

ps pour repondre à un post de la bombe, la L2 j'y crois pas trop, mais on ne sait jamais, on n'est plus à ça pres !
Revenir en haut
phoenix06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 34



MessagePosté le: 18 Juil 2002 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'active le gros Molinari, une fois de plus il ramène sa grande gueule et essaye de faire pression !!!

Et après si Nice n'est pas réintégré en L1, il s'étonnera d'être accusé "si injustement" le pôôôvre, et il ira pleurnicher partout qu'il n'a rien fait. C'est vraiment un gros c... ce mec !!!

C'est bien fait pour sa gueule, et un retour à la justice sportive que le CNOSF n'ait pas obéit et suivi les décisions scandaleuses et "très influencées" d'une DNCG qui avait promis d'aider un ami. Enfin on ne va pas refaire l'histoire, de toutes façons, Molinari une fois de plus "n'avait rien fait"...


J'espère que Gueugnon leur mettra une tôle aux messins, dès le premier match en L2 !!!

NICE EN L1, sinon CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS : non, non, ce ne sont pas des menaces de mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 18 Juil 2002 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carlo Molinari: 'On a hâte>
Vice-président du Conseil fédéral, Carlo Molinari participera à la réunion exceptionnelle de demain à Paris. Mais il n'assistera évidemment pas à l'évocation du dossier niçois.

Président, quel est votre état d'esprit à l'approche d'un Conseil fédéral enfin décisif? "Ce sont des moments très difficiles à vivre, mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Bonne ou mauvaise, on a tous hâte de connaître la décision.>

* Avez-vous un pressentiment, une idée? "Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour m'exprimer. J'espère seulement que la décision sera bien basée sur des données techniques, liées au dossier niçois lui-même, et non à partir d'appuis ou de soutiens politiques, à l'intérieur même de la famille du football...>

* Des craintes? "Il serait dommage qu'une décision favorable à Nice ne le soit pas à partir d'éléments concrets figurant au dossier. Si c'est le cas, la légitimité de la DNCG sera mise en cause. Cela créerait un précédent et ouvrirait bien des portes. Si l'avis de la DNCG, en première instance puis en appel, n'est pas suivi, alors plus un club ne s'inclinera devant cette commission.>

* Vous êtes vice-président du Conseil fédéral. Assisterez-vous à la réunion de vendredi matin à Paris? "Bien sûr. Mais je quitterai la salle, bien sûr, quand sera évoquée la question de Nice. On ne peut pas être juge et partie. Je me contenterai donc des autres dossiers à l'ordre du jour, et notamment le choix du nouveau sélectionneur...>

* Comment réagissez-vous aux propos des hommes politiques de la région recueillis hier par Le Républicain Lorrain? "Leur soutien ne me laisse pas insensible, c'est évident. Que nos institutions se mobilisent pour notre club constitue une bonne chose. S'il nous arrive finalement de nous retrouver en Ligue 2, il est important de savoir que les politiques sont derrière nous.>

* Avez-vous officiellement demandé le report du coup d'envoi du championnat? "Non, nous n'avons effectué aucune démarche en ce sens, juste élevé la voix pour bien faire comprendre que ne pas savoir où l'on va jouer dans bientôt deux semaines n'était pas acceptable."


Recueilli par Sylvain VILLAUME.


et voila l' integral de ce manipulateur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenix06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 34



MessagePosté le: 18 Juil 2002 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il me dégoute...

J'espère sincèrement que toute la merde qu'il remue ne conduira pas à ce que tous les niçois redoutent...

A la base je suis hyper confiant, mais plus le verdict approche et plus les craintes s'amplifient.

Un constat m'attriste une nouvelle fois, à quelques heures du dénouement (final ?), les dirigeants niçois se montrent mortellement muets, tandis qu'à Metz dirigeants et politiciens s'expriment dans tous les médias, et mettent la pression. Ce scénario ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 18 Juil 2002 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je reve! Il est content d'avoir le soutien des politiques mais nous reproche a nous d'utiliser ce stratageme (qui ne fait pas tout en plus). Et puis si les clubs ont de quoi financer leur saison je ne vois pas pourquoi ils se plieraient a la decision de la DNCG. Alors d'apres eux il fallait qu'on se laisse faire!Ce type est non seulement con mais il est fada en plus, il va mettre en peril l'equilibre fragile de son club et celui de la fede avec ses conneries.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu il mette la vie de son club en peril ! mais c est vrai on n'a rien entendu venir de metz depuis la semaine derniere et depuis hier ils se reveillent...et à nice c 'est l inverse ... moi ça me rappelle le 26 06 !
Revenir en haut
phoenix06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 34



MessagePosté le: 18 Juil 2002 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui les dirigeants niçois devraient afficher leur confiance, et la solidité du dossier et des pièces, pour mettre eux aussi la pression dans le bon sens.

Au lieu de ça on a eu Rohr la semaine dernière qui se disait timidement optimiste, et donnait 80% (ça en laisse 20 à Metz et Molinari) de chances à l'OGCN. Depuis c'est silence total.

On dit que le corbeau est un oiseau de mauvaise augure, alors que dire quand les vautourds (messins) sont au dessus de nos têtes ? mauvais présage ? J'espère que non..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

et le 26 06 on 'disait ' aussi qu il y avait 99%...et on a vu que le 1% a gagné ; alors toute ces foutaises de rumeurs de j ai entendu dire de j connais qq un de bien placé ETC ETC c'est de la MERDA ! seule la vraie décision ramènera un peu de calme....enfin j veux espérer...
Revenir en haut
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment une grosse pute ce messin de mierda....

quand il dit qu'il s'occupera du choix du sélectionneur entre autre et pas de l'avenir pour son club de rats morts, vous croyez qu'il est sérieux??? il nous prend vraiment pourdes truffes ou quoi?

meme pour le choix du sélectionneur, si il s'en mele on est sur que les français seront encore champions....

Mais c'est vrai que les dirigeants niçois pourraient prendre exemple sur la grande gueule de courbis....ça ferais pas de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE LOUP
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 39



MessagePosté le: 18 Juil 2002 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous non plus , supporters , depuis le 05 juillet , n'avons plus rien fait ...
La justice sera quand même rendue à NICE demain ... ce ne peut être autrement ...
Bonne nuit pleine de beaux rêves !!!
ALLEZ NISSA en L1 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 19 Juil 2002 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas rêver ; Molinari va parler de ses menaces si metz ne reste pas en L1 ou plutot si Nice est remonté en L1 des le debut de la réunion !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact