ici
FORUM DE METZ 2eme Partie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 13:59    Sujet du message: FORUM DE METZ 2eme Partie Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir ce que pensent les lorrains voici un extrait choisi :


idle2
Poussin

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la rubrique quotidienne "en direct de la ligue 1" le FC Metz avait pris la place de l'OGC Nice depuis plusieurs jours..
Or ce journal vient de réintégrer le Gym dans sa liste (en cohabitation avec Metz) ce qui laisse présager une substitution prochaine..
En effet je pense que la décision est déjà prise et qu'il ne serait pas étonnant que l'Equipe soit au courant..!


Burns
CFA

ca fait deja plusieurs jours, avant que la decision n'ait ete prise.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'equipe serait plus au courant que Metz, Nice, l'OM qui vient d'annuler son match amical contre Nice............ 8)

Evite d'interpreter, ca sert a rien. J'achete l'equipe depuis 5 ou 6 ans tous les matins, et en matiere de traansferts, de problemes juridiques, ce sont les plus mauvais : y'a qu'a regarder l'affaire courante : ils ont annonce 40 sponsors surs pour Nice (P.S j'étais pas au courant), un maintien haut la main en premiere et deuxieme instance, mais aussi que la FFF ne suivrait pas l'avis du CNOSF.

EST CE QU'IL Y A UN LECTEUR DE L'EQUIPE QUI CONFIRME....

Alors plutot que l'Equipe, pour ce genre de pbmes, faut mieux acheter news of the world.

C vrai qu'ils ne parlent plus de l'affaire, c peut etre aussi qu'ils ont demande a leur imbecile de reporter (dont g oublie le nom d'idiot) d'arreter de raconter des conneries.

Au fait qq'un sait a quelle heure ils se reunissent nos bons dirigeants demain ?


Piletry
International


T'es gentil la réunion est demain et rien ne peut filtré . Coucouche .


Piletry
International


Et si quelqu'un est au courant de sois-disant la décision , ce n'est certainement pas l'Equipe . J'espere que tu ne te réfere pas à ce qui se dit dans ce torchon .


idle2
Poussin


Je remarque juste qu'aprés avoir viré le gym de leur liste ils l'ont réintégré rien de plus..
On peut tjrs critiquer ce journal ( et je m'en prive pas..) mais c 'est le seul quotidien sportif en France avec des centaines de milliers de lecteurs y compris chez les dirigeants du foot...


j-1 [/i]
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

j vois pas pquoi tu fais un 2eme sujet ; ce mail n apporte rien . que du blabla et pas de resultats !
Revenir en haut
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simplement pour faire vivre la derniere journée vue des 2 cotés mais toute facon ca fait plus de 2 mois qu'on fait du blabla on va pas s'arreter à j-1.

Sinon je sais ca n'apporte rien de plus mais sur mon pc contrairement à ce qu'a dis un messin comme quoi sur l'equipe.fr dans le journal des transferts on se partagait la place, moi je n'ai pas vue metz sur l'equipe.fr mais je reconnais je n'apporte rien de neuf, je m'efforce comme une bonne partie de trouver des infos mais c'est dur, voila mirabelle
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu sais repiquer les infos et les remettre ici en ligne, tu serais gentil de ramener la lettre vue sur leur site et la poster sur le post 'mailing forum fcmetz FFF' MERCI à TOI
Revenir en haut
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

où elle est cette lettre mirabelle???? sur le forum ou le site???
je vais jeter un oeil mais ta lettre ne me dis rien
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle est sur le forum du fc metz sous le titre : et nous que faire : proposition 1 ( 4 eme page du forum)
Revenir en haut
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mirabelle cette lettre n'est que du blabla à nouveau, elle n'a rien d'officiel ta lettre vue sur le forum de metz
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

si t es trop feneant pour la repliquer ici : MERCI ; meme si c est du blabla c 'est peut etre plus constructif que les extraits que tu nous rammenes !
Revenir en haut
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

mirabelle a écrit:
si t es trop feneant pour la repliquer ici : MERCI ; meme si c est du blabla c 'est peut etre plus constructif que les extraits que tu nous rammenes !


tain mais fais le toi si ca t'interesse bordel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Juil 2002 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'un nouveau sujet mais voila une discussion que j'ai eu hier avec les supporters messins:

Piletry
International


2846 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:06:23
--------------------------------------------------------------------------------

Et si je te dis que les délais laisser à votre club de pochtron ont été dépasser pour donner la thune , tu donnes quoi


Piletry
International


2846 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:07:36
--------------------------------------------------------------------------------

Et si je te dis que tout ce qui intervient aprés une décision d'appel ne peut être pris en compte ...


Amsalem
International

France
3699 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:07:59
--------------------------------------------------------------------------------
T'es obligé de nous rebalancer toute la décision??? c'est légèrement chiant :-(((
Piletry
International


2846 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:08:15
--------------------------------------------------------------------------------

Et si je te dis que les collectivités térritoriales ne sont pas autorisées ...


Piletry
International


2846 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:09:49
--------------------------------------------------------------------------------

Et si je te dis que l'ogcn est en national et que pour déjuger la DNCG il va falloir être perspicace


Je57
CFA

France
324 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:18:39
--------------------------------------------------------------------------------

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Redressement de la situation nette :

Que l'insuffisance d'actif, initialement estimé au 30/06/02 à 6 082 KE pour la SASP OGC Nice, soit 39,9 MF et à 363 KE pour l'association, soit 2,4 MF, soit un total de 6 445 KE (42,3MF) serait neutralisée grâce à :

- Subvention exceptionnelle de la Ville de Nice : 762 KE
...



--------------------------------------------------------------------------------


Comblement d'un deficit par un collectivité locale interdit par la loi.


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Attendu que ce montant correspond en fait à une subvention promise, mais non votée, pour l'année civile 2003 de 2744 Ke (soit 18 000 KF) alors que les années précédentes ces subventions furent (pour le groupe SASP + Association)
--------------------------------------------------------------------------------


Plafond obligatoire de 2,3 M€
CQFD


Sly Bug2
Poussin
48 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:29:18
--------------------------------------------------------------------------------
et si je vous dis que l'as du clavier est fatigue, alors on verra vendredi, vous allez raler?

Pour les collectivites territoriales qui ne peuvent combler un passif:


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Que l'apurement du passif de la saison 2001/2002 s'effectuerait comme suit, selon rapport synthétique de l'expert-comptable :

- Apport associés au 24/06/2002 : 3 049 KE

- Moins apurement arriéré dettes échues 31/05/02 (1 519 KE) Et apurement dettes échues 30/06/02

- Plus primes de classement D2 : 915 KE

- Plus solde droits TV : 84 KE



--------------------------------------------------------------------------------





quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Au versement par la ville de Nice d'une subvention exceptionnelle (projet de délibération du C. Municipal en sa séance du 27/06/2002) 762 KE (5000 KF)

--------------------------------------------------------------------------------


On est en dessous du plafond, non? Ca c'est pour la saison 2001/2002.


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Attendu que l'examen du budget présenté pour la saison 2002/2003, qui se solde pour le groupement association-SASP, par un excédent de 190 Ke pour un total de recettes de 15063 Ke et un total de dépenses de 14873 K , comprend au niveau des recettes ;

* Recettes matchs 2,5 Ke = 17%

* Sponsoring 1,4 Ke = 10%

* Droits TV 8,6 Ke = 56%

* Subventions 2,3 Ke = 15%

* Produits divers 0,2 Ke = 2%



--------------------------------------------------------------------------------


juste le plafond autorise pour la prochaine saison.


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Tu nous joues un petit morceau ?
--------------------------------------------------------------------------------


sur http://www.bug.fr.fm y'a des mp3 (mais ceux en live ne sont que des extraits)

voila, voila
Au fait, salut a Toubib!
Il est vraiment parti en vacances?

Piletry
International


2846 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:34:00
--------------------------------------------------------------------------------

C'est bien beau tout ça

MAIS C'EST TROP TARD !!!!


Sly Bug2
Poussin


48 Réponses Publié - 17/07/2002 : 20:36:54
--------------------------------------------------------------------------------
On verra bien


Et apres , j'ai ete accuse de faire de la provoc gratuite.
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact