ici
A méditer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:36    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Arretez de parler des messins !!
Je suis nicois et à 100% rouge et noir et je trouve inutile de condamner les supporters messins!
Mettez vous à leur place... Une chance de rester en L1 pour voir les cadors du championnat de france!
Nous les premiers, si nous etions ds leur situation, nous ferions tout pour y rester ds cette L1 decidemment trés convoitée!
Alors d'accord certains sont des abrutis mais il ne faut pas generaliser pour autant! C'est ke l'on a reproché au vieu molinari qd il a recu des menaces de mort!

ON NE DOIT PAS S'ATTAQUER AUX MESSINS

La DNCG est utile dans notre football mais peut etre qu'elle a pris parti ds cette affaire.
On verra bien demain mais arretez de parler des supporters messins en general comme ca...
A defaut d'avoir une equipe et un president ambitieux au moins laissez leur cette espoir...

A bon entendeur salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:39    Sujet du message: Re: A méditer Répondre en citant

gulliver23 a écrit:
Arretez de parler des messins !!
Je suis nicois et à 100% rouge et noir et je trouve inutile de condamner les supporters messins!
Mettez vous à leur place... Une chance de rester en L1 pour voir les cadors du championnat de france!
Nous les premiers, si nous etions ds leur situation, nous ferions tout pour y rester ds cette L1 decidemment trés convoitée!
Alors d'accord certains sont des abrutis mais il ne faut pas generaliser pour autant! C'est ke l'on a reproché au vieu molinari qd il a recu des menaces de mort!

ON NE DOIT PAS S'ATTAQUER AUX MESSINS

La DNCG est utile dans notre football mais peut etre qu'elle a pris parti ds cette affaire.
On verra bien demain mais arretez de parler des supporters messins en general comme ca...
A defaut d'avoir une equipe et un president ambitieux au moins laissez leur cette espoir...

A bon entendeur salut




Tu fais reference a quel post ? stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

à toutes les allusions sur les supporters du fc metz en general
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

j suis plutot ok ; chacun se bat avec des buts différents et si proches toutefois alors laissons faire le temps tic tac tic tac .... et à demain apres midi
Revenir en haut
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben je trouve que tu generalise un peu trop nos posts alors.
J'ai tres rarement lu : "les supporters messins ce sont tous des ...", etc ...
par contre denoncer les magouilles de leur president, c'est notre droit. Et critiquer leur mauvaise foi c'est rester coherent avec ce que l'on sait juste !

Alors maintenant, prendre la defense gratuite et non justifiée des supporters messins, ca fait un poil trop "Mere Theresa" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

attends tu crois que nous a leur place on ne serait pas mauvaise foi et que si nous avions un president influent à la ligue, on n'en ferait pas usage?
Je le post sur ce forum et pas sur le leur alors je suis pas un leche boule mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

attends tu crois que nous a leur place on ne serait pas mauvaise foi et que si nous avions un president influent à la ligue, on n'en ferait pas usage?
Je le post sur ce forum et pas sur le leur alors je suis pas un leche boule mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mirabelle
Invité









MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours ok ; et dire qu'il magouille c 'est des accusations sans vrais fondements de la meme facon que peyrat ou d'autres peuvent etre soupconnés de le faire ; bref soir on es ok pour tout soit on refuse tout ! à bon entendeur...
Revenir en haut
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

gulliver23 a écrit:
attends tu crois que nous a leur place on ne serait pas mauvaise foi et que si nous avions un president influent à la ligue, on n'en ferait pas usage?
Je le post sur ce forum et pas sur le leur alors je suis pas un leche boule mec


Et ben ecoute j'ose esperer que non !
A chaque fois qu'on est descendu sportivement en D2, on a jamais attendu activement qu'un club se casse la gueule.
Esperer c'est une chose, mais la declencher, et critiquer notre club, nos joueurs, notre public, notre ville en est une autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu t'entende!
Tu es rare...
Situ descends en L2 et qu'un club de L1 est retrogadé, toi tu refuses d'etre repeché!
Chapeau bas monsieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

mirabelle a écrit:
je suis toujours ok ; et dire qu'il magouille c 'est des accusations sans vrais fondements de la meme facon que peyrat ou d'autres peuvent etre soupconnés de le faire ; bref soir on es ok pour tout soit on refuse tout ! à bon entendeur...


Desole, j'entends (a tous les sens du terme) rien a ce que tu dis ... ??!!??

Tu es ok avec quoi ?
Fo accepter ou refuser quoi ??
Decidement le messin est bien trop complexe a comprendre pour moi !

Si vous voulez faire fortune, ouvrer une boite d'enseignement de communication sur Metz ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mirabelle, sans vouloir te jeter t'es inscrit sur le forum depuis hier et t'as déjà posté presque 40 fois alors là si tu parles pas pour rien dire, permet moi d'en douter, autant je suis souvent d'accord avec toi, autant on dirait que des fois tu postes pour le plaisir de poster...Maitrise ton clavier jeune mirabelle
ISSSSSSSSSAAAAAAAA NISSSSSSSSSSAAAAAAAAAAa
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gulliver23
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 151
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, aprés tout ca n'est que mon avis et je ne suis pas obligé de le partager!
Pour ma part si je pourrai profiter d'une retrogadation administrative pour eviter de rencontrer Reims ou Laval... pourquoi pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

gulliver23 a écrit:
Dieu t'entende!
Tu es rare...
Situ descends en L2 et qu'un club de L1 est retrogadé, toi tu refuses d'etre repeché!
Chapeau bas monsieur.


De tout façon le problème n'est pas là .Pour l'instant ce n'est pas nous et d'autres part on a jms eu de cadeaux de la dncg.

les messins sont des charognard et son président en 1er .t'en déplaise ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juil 2002 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

gulliver23 a écrit:
Dieu t'entende!
Tu es rare...
Situ descends en L2 et qu'un club de L1 est retrogadé, toi tu refuses d'etre repeché!
Chapeau bas monsieur.


Mais j'ai jamais dit ca !!
Apprenez a lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact