ici
OFFICIEL: FFF - Nice maintenu en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 19 Juil 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

quel pied !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 19 Juil 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

J attend que le maillot du gym sorte et je le porterais fierement à Montpellier, d'ailleurs il y aura Montpellier-Nice, tous a la monsson la brigade sud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitnicois
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 01 Nov 2001
Messages: 160
Localisation: seconde basse


MessagePosté le: 19 Juil 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

yyyyyyeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est en l1 on est l1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ESPOIR
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 21



MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et les copains pensez aussi aux supporters niçois expatriés et envoyez nous une caisse de maillots. On l'a bien mérité aussi !!!

Merci à celui qui le fera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo_81
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 238
Localisation: nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:01    Sujet du message: Répondre en citant



vivement le 3 aout, le 31, le 11 sept etc....
que des beaux match qu'on verra sur canal, ds telefoot, partout, et oui carton de nice au stade du ray, véritable correction infligé à l'om, etc......
je frissonne
allez nice
_________________
Brandibite a un petit cul !!
petit cul allez allez petit cul allez allez !!

vive la dinte, le sex, la mer et Nissa la bella !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierZ
Pitchoun
Pitchoun



Age: 50
Inscrit le: 10 Juil 2002
Messages: 5



MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:09    Sujet du message: Répondre en citant



Enfin!!!!! On est en L1
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et à tous ceux qui ce sont battus pour le club.
Je vais puvoir m'abonner à canal maintenant.
Vivement la reprise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Oeuf
Oeuf



Age: 46
Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 18
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:10    Sujet du message: nice en L1 Répondre en citant

je suis pas tres bavard ... vu mon nombre de post
mais la, la liberation est telle qu il n est pas possible d y mettre mon petit mot.
C TROOOOOPPPPPP BBBOOOONNNNNN !!!!!!!!!

on va pouvoir voir des bo matchs o RAY !! de belles equipes !
tous o Ray demain,

et ISSA NISSA ))))))))))
_________________
Nissart per toujou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djeou
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 25



MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis content, content, content.............

ciao gcnice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 27



MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment HEUREUX!!!!!!!!!!!
Nous sommes un paquet de Nancéens qui vont s'éclater sur la place Stan ce jour et boire à votre santé.................;;;
Enfin la Justice DU SPORT et tant pis si on entend encore des ânneries sur france info sur des 'difficultés fi', c'est bien des journalistes tient, bien trop incompétents.
A votre santé, bonne saison et surtout pas de tentatives du Vilain Naim Lorrain au gout Incertain........... !!
Personnellement, j'en ai posté des courriers et des mails, un peu partout, mais le respect et l'humilité sont sauf.;;;;;$*:::!<<:!:,:!
J'en ai presque les larmes aux yeux, ca été dur, j'avais douté
Ciao, vive le gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrjodeci
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 25



MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa ! Nissa !
yeah! enfin.
UN GRAND MERCI à GERNOT ET SURTOUT AU JOUEURS DE N'AVOIR PAS DESESPERE ET D'ETRE RESTER JUSQU'AUX BOUT.
vive nice vive l'ogcn et vivement le 3 AOUT.
sur ceux un petit message pour les supporters de metz et mr pute

NICE EN L1 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike974
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 3
Localisation: Saint Denis de la Réunion


MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

thomas a écrit:
Vraiment HEUREUX!!!!!!!!!!!
Nous sommes un paquet de Nancéens qui vont s'éclater sur la place Stan ce jour et boire à votre santé.................;;;
Enfin la Justice DU SPORT et tant pis si on entend encore des ânneries sur france info sur des 'difficultés fi', c'est bien des journalistes tient, bien trop incompétents.
A votre santé, bonne saison et surtout pas de tentatives du Vilain Naim Lorrain au gout Incertain........... !!
Personnellement, j'en ai posté des courriers et des mails, un peu partout, mais le respect et l'humilité sont sauf.;;;;;$*:::!<<:!:,:!
J'en ai presque les larmes aux yeux, ca été dur, j'avais douté
Ciao, vive le gym


Alors lui c'est une lumière! Il préfère voir Metz leur piquer une place pour la montée! Quoiqu'avec leur équipe toute pourrie...
_________________
Mike974
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Autres dépêches parues sur Football 365 :

FFF : Molinari est arrivé au siège
19 juillet 2002 - 11 h 37 -



Carlo Molinari vient d’arriver au siège de la Fédération française de football. Une arrivée quelques minutes après la décision de maintenir Nice en L1. Du coup, le président messin s’est fait chambrer par les supporters niçois présents avenue d’Iéna.


« Carlo, une chanson ! » Les supporters niçois ont quelque peu chambré le président du FC Metz à son arrivée à la FFF. Il faut dire que le conseil fédéral de la Fédération venait d’annoncer le maintien de l’OGCN en Ligue 1. A son entrée dans le bâtiment de l’avenue d’Iéna, Carlo Molinari s’est notamment entretenu avec Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du club azuréen.

A.C. au siège de la FFF

----------------------------------------------
Nice / Maître Huertas : « Je suis très, très content ! »
19 juillet 2002 - 12 h 19 -



C’est officiel, Nice évoluera bien en L1 la saison prochaine. La Fédération française de football a donc décidé de valider la décision du « terrain ». Et Maître Xavier Huertas, qui défendait les intérêts niçois dans cette affaire, à l’air aussi content que les joueurs eux-mêmes.


Maître Huertas, après plusieurs semaines rythmées par des voyages entre Nice et Paris, la Fédération française vient de vous donner raison. Vous devez être soulagé…
Oui, c’est sûr. Ça fait plaisir parce que le club, la ville, les gens attendaient cela avec impatience. J’ai appris la nouvelle par téléphone. Un journaliste m’a appelé du siège de la Fédération après que la décision ait été prononcée. Je suis très, très content !

Le fait d’avoir obtenu gain de cause dans une affaire « sportive » doit vous procurer une satisfaction particulière. Est-ce différent de ce que vous ressentez habituellement sur d’autres dossiers ?
C’est vrai que c’est un peu spécial. D’autant que je m’étais énormément investi dans cette affaire. Cette fois c’est fait, Nice est en L1. On ne peut pas dire que je craignais la décision car j’étais aussi confiant qu’avant la première convocation devant la DNCG.

Votre journée va être chargée. Aurez-vous le temps de voir les joueurs ?
Oui, le téléphone n’arrête pas de sonner mais je ne vais pas tarder à quitter mon bureau et me rendre au siège du club. Les joueurs doivent être soulagés et nous allons maintenant pouvoir boire un verre de champagne. En tout cas, en ville, la fête risque d’être grandiose.

Propos recueillis par Thomas Beguet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manja ceba
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 960
Localisation: li couòla de Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Iiiiiiiiiiiiissa Nissa!!!!!!!!!!

Molinari hi hi hi
Les Niçois houra houra houra
Le fc Metz ds les fesses
pour le Gym c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà... c'est fait... putain pendant un moment j'ai eu un doute...
J'ai envie de chialer là... d'ailleur... j'en ecrase une...

c'est fait : Nice est en L1 !

Enfin du bonheur !
merci à tous on s'est battu, on y est arrivé...

Nissa ! Nissa !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant







Je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant


Ce sont des larmes de joie, je n'en reviens pas, nous avons ete plus fort que tous ces politicars.
Maintenant place aux grandes journées de L1 et VIVA NISSA.. Nissa ! Nissa !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et voilà... c'est fait... putain pendant un moment j'ai eu un doute...
J'ai envie de chialer là... d'ailleur... j'en ecrase une...

c'est fait : Nice est en L1 !

Enfin du bonheur !
merci à tous on s'est battu, on y est arrivé...

Nissa ! Nissa !


PLeure pas Steph, c'est un grand moment de joie et de bonheur, faut pas pleurer
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant



c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Serieux quel soulagement ! 2 mois de stress d'angoisse et enfin la delivrance. PUTAIN ! Notre club est en vie et en L1 !
Les remerciements seraient trop long à donnés mais pourtant tous ceux qui se sont battus meriteraient d'etre cités, Gernot evidemment, le staff et ces joueurs qui sont reste fidelement alors eux ça doit etre la folie dans leurs tetes mais aussi la cellule de crise, les clubs de supporters, les manifestants et les soutiens exterieurs venues de partout en France. Merci à tous ...... (merci ça parait si derisoire quand on voit son club de toujours condamne à mort) et j'en oublie mais mon humble cerveau a fait tilt !
Surtout n'oublions pas, jamais que maintenant une nouvelle ere de dirigeants soit mis en place serieux, competant comme à l'image de l'equipe mais aussi des combattants de l'ombre, ces amoureux anonymes mais qui ont sauvé l'OGC Nice d'une mort promise

ISSA NISSA

Chantons tous en coeur Nissa Bella !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des depeches

FFF - Nice: "les changements de direction a été un déclic" selon l'avocat

PARIS, 19 juil (AFP) - Les changements de direction a la tête de l'OGC Nice ont été "un déclic" pour le maintien du club en L1 décidé vendredi par le Conseil de la Fédération française de football (FFF), selon l'avocat du club.

"Une prise de conscience a permis de réveiller les esprits. On a vécu une période inacceptable avec des gens venus dans le foot pour faire de l'argent", a déclaré Me Jean-Jacques Bertrand aux journalistes devant le siège de la FFF à Paris. "Ceux qui ont voulu faire main basse sur le club ont été écartés".

En mai, des repreneurs ont repris le club en main après le départ du président Robert Cassone, arrivé en février avec l'ex-professionnel Jean-Luc Cano.

L'avocat a aussi souligné "la prise de conscience de la municipalité". Le conseil municipal de Nice a promis fin juin une subvention exceptionnelle en cas de maintien en L1.

Saisi par le club, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF, ultime instance de recours en matière de justice sportive) avait proposé début juillet de réintégrer l'OGCN en L1.

Auparavant, Nice avait été rétrogradé en National sur décision de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), l'instance chargée de veiller sur la bonne gestion des clubs. Nice avait accédé en L1 (ex-D1) après avoir fini troisième au classement de D2.

"En cet instant je pense aux joueurs qui se sont battus et qui ont gardé la solidarité de la fin de saison. Tout ce qui est arrivé, c'est en partie grâce à eux", a-t-il conclu

-----------------------------------------------

Nice maintenu en L1: "une immense joie" du sénateur-maire de Nice

NICE, 19 juil (AFP) - Le sénateur-maire de Nice, Jacques Peyrat, a exprimé son "immense joie" à l'annonce du maintien de l'OGC Nice en L1 pour la saison 2002-2003, décidé vendredi par le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF).

"Ma joie est immense et double. D'abord parce que l'OGC Nice a obtenu le résultat normal que des jugements et prises de position iniques de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel (LFP) avaient injustement privé d'une accession en L1 obtenue par les joueurs sur le terrain", a déclaré à l'AFP le maire UMP de Nice.

"Ma joie est ensuite celle d'un maire qui constate que le club de sa ville a enfin à nouveau sa place parmi l'élite du football français".

M. Peyrat s'est dit "confiant" dans la nouvelle équipe des repreneurs financiers de l'OGC Nice. "Ce sont des Niçois, des socio-professionnels que l'on connaît".

Il s'est prononcé pour l'instauration d'"un climat serein", affirmant être "conscient que les changements répétés de dirigeants, de sponsors et de personnages étranges au cours des dernières années avaient donné une mauvaise image" du club. "Cette mauvaise image doit cesser et la ville qui s'est engagée financièrement en faveur de l'OGC Nice sera particulièrement vigilante", a-t-il ajouté.

M. Peyrat a rappelé que la ville de Nice avait décidé d'octroyer à l'OGCN en cas de maintien en L1 une prime d'accession exceptionnelle de 762.245 euros et une subvention de fonctionnement de 2,744 millions d'euros pour l'exercice 2003.

Le maire a aussi réaffirmé l'engagement de la ville à poursuivre les travaux de réfection du stade du Ray.

-------------------------------------------------
Et le plus drôle, hypocrite et teinté de mauvaise foi pour la fin

Football: le FC Metz "consterné" par la décision de la FFF

METZ (Reuters) - Le FC Metz s'est déclaré "consterné" par la décision rendue par le Conseil fédéral de la Fédération française de football, qui a choisi de maintenir l'OGC Nice en Ligue 1, provoquant ainsi la relégation du club lorrain en Ligue 2.


"Nous sommes consternés de la méthode, pas de la décision, car sportivement, nous méritons de descendre en Ligue 2", a indiqué un représentant des Grenats à Reuters.


"Ce qui nous choque, ce sont tous les rebondissements, les lobbyings, les interférences politiques qui ont joué dans cette affaire. C'est monstrueux".


La Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), chargée d'étudier la viabilité financière des clubs de football professionnels, avait rétrogradé le club azuréen en National en première instance puis en appel, permettant le repêchage du FC Metz parmi l'élite où le club évoluait depuis 35 ans.


Les dirigeants niçois avaient alors fait appel au CNOSF pour obtenir une conciliation et un nouvel examen de leur dossier devant les instances fédérales, conciliation qui avait été acceptée le 5 juillet dernier lors du dernier Conseil fédéral.


"Cette décision prouve bien que la DNCG ne sert plus à rien dans ce pays", a conclu un membre de la communication du FC Metz.


Les dirigeants, Carlo Molinari et Patrick Razurel, ainsi que le nouvel entraîneur du club, Jean Fernandez, n'ont pas souhaité s'exprimer "pour le moment".


Le FC Metz disputera son premier match de championnat de France de Ligue 2 le samedi 3 août face à Reims, nouveau promu en L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

La miéu bella Nissa


O la miéu bella Nissa
Regina de li flou,
Souta li tiéu taulissa,
Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna,
Lou tiéu ric decor,
Li tiéu verti campagna,
Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai

Souta li tiéu tounella
La tiéu mar d'azur
Lou tiéu ciel pur
E toujou criderai
En la miéu ritournella
Viva, viva Nissa la Bella

Canti la capelina,

La rosa, lou lilà,
Lou pouòrt e la Marina,
Paioun, Mascouinà !
Canti la soufieta
Doun naisson li cansoun,
Lou fus, la coulougneta,
La miéu bella Nanoun !

Canti li nouòstri gloria,

L'antic e bèu calèn,
Dóu Doungioun li vitoria,
L'óudou dóu tiéu printèm !
Canti lou viei Sincaire,
Lou tiéu blanc drapèu,
Pi lou brès de ma maire,
Dóu mounde lou pu bèu !

Cliquez sur le liens suivant et C H A N T E Z

http://www.alpix.com/nice/midi/bella2.mid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparrow
Poussin
Poussin




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 70



MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

OUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Le Pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction nîmoise :

Nîmes en National - Michel Coencas: "Je m'y attendais"

NIMES, 19 juil (AFP) - Le président du club de football de Nîmes Olympique, Michel Coencas, "s'attendait" à la décision du conseil fédéral de la fédération française de football (FFF) de maintenir l'OGC Nice en L1 pour la saison 2002-2003, empêchant ainsi Nîmes de sauver sa place en L2.

"C'est comme ça, je m'y attendais. J'en avais le pressentiment mais ça me semble logique. Ils ont gagné leur montée sportivement", a déclaré à l'AFP le président, se refusant à faire de plus amples commentaires avant d'avoir reçu la décision officielle.

Le Nîmes Olympique, rétrogradé sportivement en National à cause de sa 19e place au Championnat de D2, espérait pouvoir être maintenu en L2 grâce à la rétrogradation de l'OGC Nice en National, pour raisons financières. Mais cette décision prise par la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) le 30 mai, a été infirmée ce vendredi par la FFF.

M. Coencas a par ailleurs une nouvelle fois démenti les rumeurs persistantes sur son intention de vendre le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des réactions niçoises :

Nice en L1: les responsables soulagés mais conscients du retard à rattraper

NICE, 19 juil (AFP) - Les responsables de l'OGC Nice se sont dits soulagés vendredi après la décision de la Fédération française de football (FFF) de maintenir leur club en L1, mais ils restent conscients du "retard à rattraper" à moins de deux semaines de la reprise du championnat.

"Enfin" a lancé l'un des repreneurs, Maurice Cohen, qui devait être élu vendredi président du club. "Je suis satisfait et heureux. Nous avons été tenaces. Mais notre dossier était bétonné. La commission d'appel était sans doute restée sur le passé qui ne nous flattait pas, mais le comité olympique a regardé notre projet tel qu'il était", a-t-il ajouté.

"Peu de clubs vont partir le 3 août (date de reprise du championnat, ndlr) avec de l'argent en caisse et un budget prévisionnel dont pratiquement toutes les recettes sont garanties. C'est notre cas", a-t-il affirmé.

Mais le futur président a souligné que "l'objectif sportif est d'assurer le maintien et de très rapidement finaliser le travail déjà accompli en amont pour rattraper notre retard". "Nous espérons quatre à six renforts, de préférence des joueurs d'expérience. Même en peu de temps, cela se trouve. De grands clubs amis souhaitent nous aider. Ils ont des effectifs pléthoriques et souhaitent nous soutenir par le prêt de joueurs", a-t-il assuré.

"Maintenant il faut se mettre au travail", a renchéri Gilbert Stellardo, premier adjoint et un des investisseurs. "Mais nous avons des ouvertures sympathiques dans des grands clubs. Nous souhaitons intéresser nos joueurs avec des primes à la rentabilité. Le pourcentage n'est pas encore défini mais ils bénéficieront d'une part des recettes supplémentaires générées au cours de la saison".

Le manager général Gernot Rohr a attribué "la victoire" de l'OGC Nice à la "solidarité d'un groupe de joueurs et de techniciens", au soutien de "milliers de supporteurs" et à "l'acharnement". "Nous, les hommes de terrain, n'avons jamais renoncé et avons largement contribué à la mise en place d'une solution viable", a-t-il ajouté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moins charognard le Coencas quand meme, cette attitude aurait egalemnt dut etre adopté du coté de la lorraine mais bon maintenant M'en bati sieu nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stadelaurentin
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

From Bordeaux :

Welcome back to paradise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Contents pour vous !!!



Issa Nissa !
Allez les Girondins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire c'est

ALLEEZZ oooo allez ooooo allez alllez allez allez oooooooo
NICE ALLEZ
1 2 3
NISSA NISSSA NISSSSSSSSSSSA

_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

2 dépêches encore


Football: l'OGC Nice salue une "victoire sportive"


NICE (Reuters) - Les dirigeants de l'OGC Nice ont unanimement salué une "victoire sportive" après avoir appris que le club était réintégré en Ligue 1 par la Fédération française de football.


Le club azuréen, qui avait été promu en fin de saison, avait ensuite été relégué en National en raison de sa situation financière par la Direction nationale du contrôle de gestion, avant de bénéficier d'une conciliation auprès du Comité national olympique (CNOSF).


"Je vais pouvoir enfin respirer, on a vécu quelque chose d'incroyable, quelque chose que jamais, dans ma carrière, je n'ai vu. Quand on m'a dit qu'on était relégués en National, je ne pouvais y croire !", a expliqué l'entraîneur, Francesco Salvioni.


"Quoi qu'il se passe maintenant, je veux dire qu'avant tout je suis heureux pour les joueurs qui ont mérité sportivement cette place en championnat de L1, pour le public qui a été derrière nous toute la saison dernière et dans les mauvais moments."


Maurice Cohen, le président, s'est réjoui d'avoir été entendu par les instances nationales et de débuter la saison dans les meilleures conditions financières.


"Enfin en Ligue 1 ! Je suis avant tout satisfait et heureux pour la ville, le public et le club. On avait un dossier bétonné tant au point de vue financier que juridique, et les décisions antérieures étaient, je crois, restées sur le passé, alors qu'à l'évidence le CNOSF nous a jugés sur le présent", s'est félicité Maurice Cohen.


"On débute une saison comme beaucoup de clubs ne peuvent le faire avec de l'argent dans les caisses, un budget et des recettes garanties."


Gernot Rohr, le directeur technique, a salué la solidarité de son équipe depuis la reprise de l'entraînement début juillet.


"C'est la victoire d'une équipe de terrain qui est restée solidaire dans les moments difficiles. Je n'oublierai jamais pour ma part la reprise le 3 juillet au stade du Ray, où des milliers de supporters étaient venus nous soutenir alors qu'on était au plus bas", a-t-il dit.


"Les salariés - joueurs ou administratifs - n'ont jamais renoncé et ont même été à l'origine de la mise en place de la situation qui aujourd'hui sauve le club."

----------------------------------------------------------------

Nice, soulagée, se mobilise pour être prête à temps pour le championnat

NICE, 19 juil (AFP) - Nice, soulagée après la décision de la Fédération française de football (FFF) de maintenir son club de football en L1, se mobilise pour être prête à temps pour la reprise du championnat, dans moins de deux semaines.

"C'est un immense soulagement": la phrase lancée par le milieu de terrain Romain Pitau résume le sentiment qui prévalait vendredi dans la capitale azuréenne qui, pendant de longues semaines, a fait bloc derrière son club pour empêcher sa rétrogradation.

L'OGCN, qui avait gagné son billet pour la première division grâce à une troisième place à l'issue du Championnat de D2, avait été relégué en National fin mai par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), qui invoquait des raisons financières.

Face à une décision qu'ils estimaient inique, supporteurs, joueurs et responsables niçois, à la fois politiques et sportifs, se sont serrés les coudes pour monter un nouveau dossier qui a finalement convaincu la FFF.

"Ma joie est immense", a lancé le sénateur-maire de Nice, Jacques Peyrat (UMP). La municipalité, avec une prime exceptionnelle de 762.245 euros et une subvention de fonctionnement de 2,744 M EUR, a mis la main au portefeuille pour sauver le club, tout comme la région et le département, qui apportent respectivement 230.000 et 457.349 EUR. Cette manne publique s'ajoute à la prime de classement de la Ligue de football professionnel (LFP) de 914.694 euros, et aux 510.000 € libérés par les joueurs et l'encadrement qui ont abandonné leur prime d'accession.


"Renforts"

C'est cette "solidarité" et cet "acharnement" qui ont permis "la victoire", a estimé le manager général Gernot Rohr. "Notre projet était bétonné", s'est félicité l'un des repreneurs, Maurice Cohen. Le tout nouveau président du club, élu ce même vendredi, souligne cependant que "l'objectif est de très rapidement finaliser le travail déjà accompli en amont pour rattraper notre retard".

A moins de deux semaines du premier match de championnat, le 3 août à domicile contre Le Havre, le club mettait les bouchées doubles pour parfaire la formation de son équipe. Il semble acquis que le groupe de la L2 sera conservé. Quant aux quatre joueurs en fin de contrat - Valencony, Tamazout, Mané et Angan -, ils ont tous reçu des propositions de prolongation et semblent chacun vouloir rester à Nice.

Mais il reste à trouver "quatre à six renforts", précise M. Cohen, qui parle "de grands clubs amis" prêts à "nous soutenir par le prêt de joueurs". Des contacts ont été pris avec Lens, Nantes, Monaco et Marseille, où le nouveau président se rendra lundi.

Quant à l'entraîneur, il sera connu samedi. Les responsables hésitent entre l'actuel technicien, Sandro Valter Salvioni, et le manager général Rohr.

Le maire de Nice, se disant "conscient que les changements répétés de dirigeants, de sponsors et de personnages étranges au cours des dernières années ont donné une mauvaise image" du club, s'est dit "confiant" dans la nouvelle équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf8
Poussin
Poussin




Inscrit le: 24 Avr 2002
Messages: 58
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des semaines que je n'ai pas ecrit en étant serein alors j'en profite
Et encore merci aux joueurs qui sont restés malgrés la tempête


NISSA PER TOUJOU
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 16 Fév 2002
Messages: 10
Localisation: niçois exilé à Jonzac (17500)


MessagePosté le: 19 Juil 2002 18:06    Sujet du message: Re: OFFICIEL: FFF - Nice maintenu en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Flo a écrit:
FFF - Nice maintenu en L1


PARIS, 19 juil (AFP) - Le Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé, vendredi, de maintenir le club de l'OGC Nice en L1 pour la saison 2002-2003.


Merci, Flo d'avoir tenu les exilés comme moi au courant de la situation et des ses évolutions !
Merci encore pour ta mesure (pas toujours partagée), ta courtoise
elegance et la pertinence de tes commentaires.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 19 Juil 2002 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai presque autant chiale que le soir de la montee.
Merci le Gym club de mon coeur.
En ce moment je crois que tous les nissarts sont dans le meme etat que moi alors je n'ai qu'une seule chose a dire ISSA NISSA per toujou!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact