ici
Tour 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 05 Juil 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

me suis regalé avec la caravane du tour g eu un bob impressionnant les coureurs photos sur facebook
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 07 Juil 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lance en jaune ce soir !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattouexpat
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 2004
Localisation: Montpellissa


MessagePosté le: 07 Juil 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

vé juste pouvoir voir la caravane!! c'est le mieux!!!!
attention aux chutes aujourd'hui un parcours impresionnant 54km/h de moyenne estimée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Juil 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

54 km/h en, mefi aux radars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 08 Juil 2009 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lance est vraiment le meilleur, y'a pas à dire ce qu'il a fait hier ça peut paraître anecdotique, mais ça comptera ces 41 secondes. Ça prouve surtout une chose à ses détracteurs, c'est que lui au moins il est intelligent quand il court, lui voit les choses, sent les coups, c'est ça qu'on appelle un très grand champion, et c'est pas les produits dopants qu'il n'a jamais prit qui en sont la cause. L'autre fois je parlais de préparation poussée à l'extrême ça en fait partie, et les autres feraient bien d'en prendre de la graine. Aujourd'hui il n'a pas encore le jaune mais ça me saurait tarder. Lance est le plus grand et il finira sur le podium à Paris . Go le boss.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juil 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
Lance est vraiment le meilleur, y'a pas à dire ce qu'il a fait hier ça peut paraître anecdotique, mais ça comptera ces 41 secondes. Ça prouve surtout une chose à ses détracteurs, c'est que lui au moins il est intelligent quand il court, lui voit les choses, sent les coups, c'est ça qu'on appelle un très grand champion, et c'est pas les produits dopants qu'il n'a jamais prit qui en sont la cause. L'autre fois je parlais de préparation poussée à l'extrême ça en fait partie, et les autres feraient bien d'en prendre de la graine. Aujourd'hui il n'a pas encore le jaune mais ça me saurait tarder. Lance est le plus grand et il finira sur le podium à Paris . Go le boss.


il finira sans doute sur le podium a paris mais pas sur la plus haute marche
et arrête de révêr gars, ne dis pas qu'il a jamais pris de produit dopant il gagnera pas le tour, enfin je l'espere vraiment pour le vélo ca serait une très mauvaise nouvelle
faut pas oublier que armstrong chaque année mettait 5 min a ullrich alors qu'il se dopait déja bien avant lance
ca veut dire c'que sa veut dire...
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 08 Juil 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et une victoire française, une !

Thomas Voeckler s'est imposé aujourd'hui.

Je crois qu'il s'est échappé très tôt ce matin, 5 gars l'ont suivi, et il a placé un joli contre à quelques kilomètres de l'arrivée réussissant à écarter tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juil 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

il éta de loin le plus fort 8)
et surtout le plus frait
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 10 Juil 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Début des vrais hostilités aujourd'hui avec la montée finale vers Andorre Arcalis, 10,6 km à 7,1%. On va savoir déjà qui peut gagner le vous et qui l'aura définitivement perdu. On va surtout assister à un probable règlement de compte entre Armstrong et Contador, et des équipes qui vont s'en mêler pour faire tomber le BOSS. Go Lance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On pensera à un coureur régional Nicolas Roche qui se comporte pas si mal depuis le début
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 10 Juil 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
On pensera à un coureur régional Nicolas Roche qui se comporte pas si mal depuis le début
Fils de Stephen Roche d'origine irlandaise et ancien vainqueur du tour au début des années 80 je crois. C'est vrai qu'on pense le plus grand bien de lui, il est pour l'instant 48ème à 3'16" au général, mais n'est pas un sur grimpeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 10 Juil 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et 2ème victoire française

Brice Feillu remporte l'étape, devant un autre français, Christophe Kern
Feillu récupère le maillot à pois au passage

4 français dans les sept premiers de l'étape

Evans a attaqué, sans succès. Contador a également attaqué et passe devant Armstrong au général, pour 2 secondes

Rinaldo NOCENTINI s'empare du maillot jaune pour 6 secondes, et devance Contador.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 10 Juil 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe victoire et surtout superbe comportement de nos Français. Je suis pas contre très déçu par les favoris qui n'essaient même pas à part Evans, c'est toujour la même rengaine chacun défend ses acquis et n'ose pas attaquer les Astana, et sa veut gagner le tour ça. Enfin bref Fignon a entièrement raison dans ses propos. On a tout de même vu qui seront les 2 prétendants au tour à Paris, ce sera soit Armstrong, soit Contador avec quand même un avantage pour ce dernier car plus jeune. On remarque quand même que Lance fini avec les favoris, sans avoir forcer et qu'il est toujours un très grand capable à tout moment de dynamiter la course. Voilà j'ai fini mon commentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 19 Juil 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Belle étape aujourd'hui, on a eu du spectacle dans la montée finale, enfin

Armstrong était pas bien, comme quoi, Schleck & Cie auraient mieux fait d'attaquer plus tôt...

Classement général :

1. CONTADOR 63h 17' 56"
2. ARMSTRONG + 01' 37"
3. WIGGINS + 01' 46"
4. KLÖDEN + 02' 17"
5. SCHLECK A. + 02' 26"
6. NOCENTINI + 02' 30"
7. NIBALI + 02' 51"
8. MARTIN + 03' 07"
9. LE MEVEL + 03' 09"
10. SCHLECK F. + 03' 25"
11. SASTRE + 03' 52"
12. VANDE VELDE + 03' 59"
13. HINCAPIE + 04' 05"
14. EVANS + 04' 27"
15. MONFORT + 04' 38"
16. KREUZIGER + 04' 40"
17. KIRCHEN + 05' 05"
18. SANCHEZ + 05' 27"
19. ASTARLOZA + 05' 37"
20. KARPETS + 05' 56"
21. CASAR + 06' 33"
22. FEILLU + 07' 04"


Pas trop mal nos français

Par contre, je me demande encore ce que fout Wiggins ici, je veux bien qu'il ait perdu du poids, mais c'est un pistard et un coureur de CLM à la base Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 20 Juil 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wiggins a toujours été parmi les 5 premiers lachés en montagne. C'est très étrange

Go Lance, une place sur le podium ou dans les 5 à Paris !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 21 Juil 2009 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve aussi que Wiggins en montagne c'est le scandale du siècle, je me pose des questions sur ce coureur très bon sur la piste par ailleurs. En gros pour ceux qui suivent un peu les événements c'est comme si vous aviez l'an prochain Cavendish capable de suivre les meilleurs après avoir subi une cure d'amaigrissement et un entraînement spécifique pour la montagne. C'est tout bonnement impossible de développer ces facultés à grimper en un seul hiver. On ne devient pas grimpeur par le travail, les coureurs qui le sont, sont "nés" avec cette capacité à emmener le 39*23 à une cadence de pédalage rapide après oui ils le travaille, mais les routiers ne peuvent devenir des grimpeur moi j'y crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 21 Juil 2009 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la course on a enfin vu du spectacle, je comprends que ceux qui n'aiment pas regarder le vélo aient été gavé depuis le départ, mais la vous aurez du spectacle jusqu'à samedi soir c'est assuré. Hier on a vu Contador impérial, mais attention il n'a pas encore gagné, rappelez vous pmo coup de fringale sur paris nice cette année qui lui coûte la victoire. Les français font vraiment honneur à voir c'est très fort ce qu'ils réalisent. Je suis par contre très étonné du tapage autour de Lance, le mec revient après 4 ans d'absence, hier il est battu certes mais il finit avec les meilleurs, je rappelle qu'il a fini 12 ème sur le Giro qui est croyez moi autrement plus dur que le tour. Aujourd'hui il est encore 2 ème, finira à coup sur dans le top 5 et tout les journalistes crient à tue tête armstrong est mort. Ils disent n'importe quoi, armstrong est au contraire très bon je trouve et c'est tout à fait normal qu'il ne réussisse pas à suivre le rythme éffréné des "gros", il revient après 4 ans, a quand même 37 ans et mine de rien reste le BOSS quoi qu'en dise les médias, il suffit de voir le comportement du peloton à son égard. Moi je compte sur lui pour jeudi et surtout pour samedi. Go Lance. Sinon le petit Shleck me fait hyper plaisir et je le savais qu'il serait la sur ce tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 21 Juil 2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un peu déçu par mes chouchous Evans et Klöden.
Même si c'était évident que ce dernier ne ferait pas grand chose, barré pas Contador et Armstrong.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 21 Juil 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que contador va connaitre une défaillance

Go Lance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
Pour ma part je trouve aussi que Wiggins en montagne c'est le scandale du siècle, je me pose des questions sur ce coureur très bon sur la piste par ailleurs. En gros pour ceux qui suivent un peu les événements c'est comme si vous aviez l'an prochain Cavendish capable de suivre les meilleurs après avoir subi une cure d'amaigrissement et un entraînement spécifique pour la montagne. C'est tout bonnement impossible de développer ces facultés à grimper en un seul hiver. On ne devient pas grimpeur par le travail, les coureurs qui le sont, sont "nés" avec cette capacité à emmener le 39*23 à une cadence de pédalage rapide après oui ils le travaille, mais les routiers ne peuvent devenir des grimpeur moi j'y crois pas.



je suis pas d'accord ave toi wiggins avait bien figuré sur le dernier giro et puis prend le cas de lance armstrong c'etait un pur sprinteur (pistard egalement) donc je vois pas ou est le probleme et puis a l'étape il a fini 8 ou 9eme il a des limites...
coté francais, avec brice feuillu qui est la révélation du tour avec sans doute tony martin l'allemand de columbia, ils font un très beau tour de france. Pourquoi pas en décrocher encore une les frenchies souhaitons leur bonne chance
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
Concernant la course on a enfin vu du spectacle, je comprends que ceux qui n'aiment pas regarder le vélo aient été gavé depuis le départ, mais la vous aurez du spectacle jusqu'à samedi soir c'est assuré. Hier on a vu Contador impérial, mais attention il n'a pas encore gagné, rappelez vous pmo coup de fringale sur paris nice cette année qui lui coûte la victoire. Les français font vraiment honneur à voir c'est très fort ce qu'ils réalisent. Je suis par contre très étonné du tapage autour de Lance, le mec revient après 4 ans d'absence, hier il est battu certes mais il finit avec les meilleurs, je rappelle qu'il a fini 12 ème sur le Giro qui est croyez moi autrement plus dur que le tour. Aujourd'hui il est encore 2 ème, finira à coup sur dans le top 5 et tout les journalistes crient à tue tête armstrong est mort. Ils disent n'importe quoi, armstrong est au contraire très bon je trouve et c'est tout à fait normal qu'il ne réussisse pas à suivre le rythme éffréné des "gros", il revient après 4 ans, a quand même 37 ans et mine de rien reste le BOSS quoi qu'en dise les médias, il suffit de voir le comportement du peloton à son égard. Moi je compte sur lui pour jeudi et surtout pour samedi. Go Lance. Sinon le petit Shleck me fait hyper plaisir et je le savais qu'il serait la sur ce tour.


le giro de cette année etait plus difficle que le tour mais en général le tour et 2x plus dur. Il va rouler pour contador maintenant 8)
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 21 Juil 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un spectateur mort , non?
Quelqu'un a-t-il des infos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 21 Juil 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Belle étape encore aujourd'hui, avec une victoire d'ASTARLOZA, devant Casar-Poulidor et Fedrigo !

5 français dans les 9 premiers.

PELLIZOTTI va sûrement ramener le maillot à pois à Paris, après avoir pris 50 points (le maximum aujourd'hui) dans cette étape

A. Schleck a bien essayé d'attaquer Armstrong, mais celui-ci, qui accusait un retard de 30 secondes, a tout remonté comme si de rien n'était, étonnant
Par contre, Evans et Martin ont été bien distancés

Etonnant aussi, 2 rouleurs de la Garmin, Zabriskie et Wiggins qui se baladent dans les cols, aux côtés des meilleurs...Normal quoi ! Wiggins est encore 3ème au général, et parti comme c'est parti, il va gagner le CLM, le Ventoux et prendre le maillot jaune

LE CLASSEMENT GENERAL

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

stjeannois a écrit:
Il y a eu un spectateur mort , non?
Quelqu'un a-t-il des infos?


ui une femme d'une soixantaine d'année c'était le lendemain de l'étape vittel==>colmar.

Concernant le général, chapeau aux francais!!!!!!!
4 francais dans les 20 sa s'arrose
le mével 7eme a surpris tout son monde en suivant sastre pour revenir sur le groupe de tête qui comportait contador armstrong kloden a.schleck entre autre. Le vétéran goubert est toujours présent a son meilleur niveaux
Casar profite de son échappée pour reprendre une poignée de seconde et brice feuillu n'était pas dans une bonne journée aujourd'hui.
il lache + de 4 minutes mais gagne néanmoins une place 8)
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 21 Juil 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 21 Juil 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
je suis pas d'accord ave toi wiggins avait bien figuré sur le dernier giro et puis prend le cas de lance armstrong c'etait un pur sprinteur (pistard egalement) donc je vois pas ou est le probleme et puis a l'étape il a fini 8 ou 9eme il a des limites...
coté francais, avec brice feuillu qui est la révélation du tour avec sans doute tony martin l'allemand de columbia, ils font un très beau tour de france. Pourquoi pas en décrocher encore une les frenchies souhaitons leur bonne chance
Lance n'était pas sprinteur, il était un rouleur avec de grosse qualités pour la montagne. Après son cancer il a axé son entraînement sur son coup de pédale en montagne, il a mis du temps mais il avait déjà les qualités. Wiggins c'est totalement différent il n'a jamais eu aucune référence dans les cols et même dans les côtes, il ne savait absolument pas grimper et la on vient nous pondre qu'après seulement un hiver passé à perdre du poids et à s'entraîner le mec se retrouve 3 ème au général, moi j'y crois pas du tout. L'an dernier Kohl, un grimpeur pourtant, qui avait terminé 3 ème du dauphiné en 2006 mais qui n'avait jamais rien fait de sa vie sur le tour n'y ailleurs d'ailleurs, se met à jouer le général, le maillot à pois. Tu sais ce qu'il disait lui : "j'ai tout changé dans ma préparation et mon approche". Résultat : positif à la CÉRA. J'espère franchement me tromper sur Bradley, et c'est possible aussi je ne dis pas être une bible. Mais moi j'ai du mal à croire qu'on passe du jour au lendemain de simple équipier à potentiel vainqueur du tour. J'espère que l'AFLD va se pencher sur son cas, plutôt que de harceler Lance foot on sait pertinemment qu'on ne trouvera rien sur lui parce qu'il est propre. À suivre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 21 Juil 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kolh était propre, c'est un complot anti autrichien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 21 Juil 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
le giro de cette année etait plus difficle que le tour mais en général le tour et 2x plus dur. Il va rouler pour contador maintenant 8)
Regarde bien les parcours des 2 épreuves, les profils des étapes de montagne et des cols empruntés. En Italie c'est toujours plus dur. Par contre l'intensité de la course fait que oui le tour est plus dur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 21 Juil 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

stjeannois a écrit:
Kolh était propre, c'est un complot anti autrichien
Ah bon moi j'aimerai bien voir les arguments que t'as à me fournir la dessus. Kohl était dopé et il a avoué d'ailleurs tout en se foutant bien de la gueule de tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 22 Juil 2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
stjeannois a écrit:
Kolh était propre, c'est un complot anti autrichien
Ah bon moi j'aimerai bien voir les arguments que t'as à me fournir la dessus. Kohl était dopé et il a avoué d'ailleurs tout en se foutant bien de la gueule de tout le monde.

Les autrichiens ne savent pas se doper et ne savent pas se qu'ils disent Il a juste peut-être sniffé un peu d'EPO en boite de nuit
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact