ici
Schumacher est de retour en F1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah ! Arf !

Mais l'autre, même pas j'en parle. Il a juste eu du cul de ne pas avoir d'opposition depuis le 1er mai 1994...


c'est commun aux grands champions, dés qu'il y a une opposition et là il n'y a plus de grands champions. Invaincu oui invincible non.
Revenir en haut
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ! L'opposition entre Le Professeur et Le Magicien, c'était bien mieux que la course solitaire de l'autre pébron...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant



Pour ceux qui ne comprendraient pas l'Anglais, lorsque le le journaliste demande à Schumi si sa 41ème victoire et donc l'égalisation du nombre de victoires de Senna signifie quelque chose pour lui, il répond "Oui, ça signifie beaucoup pour moi" avant de s'effondrer en larmes aux côtés de son frère.
Mika Hakkinnen ensuite demande de faire une pause avant de dire au journaliste de continuer avec Ralf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Juil 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même Hakkinen était ému ce jour-là! C'était à Monza en 2000.

Tiens, pour retrouver le sourire, vous savez comment le petit monde (cruel) de la F1 surnommait Mika Hakkinen?

"Empty Helmet"... casque vide!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement Schumacher ne reviendra pas et ne remplacera pas felipe Massa, c est lui qui à donné cette information sur son site officiel, en raison de problemes avec sa nuque fragile.
Luca Badoer le remplacera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye schumi
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 11 Aoû 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

boliviaforce a écrit:
Finalement Schumacher ne reviendra pas et ne remplacera pas felipe Massa, c est lui qui à donné cette information sur son site officiel, en raison de problemes avec sa nuque fragile.
Luca Badoer le remplacera


Elles ont bon dos les vertèbres, aprés deux ans sans compétition, il s'est vite aperçu qu'il n'était plus au niveau, ni haut niveau, fait constaté par les cuillères de diarrhée retrouvées dans sa combinaison lorsqu'on lui a demandé d'aller plus vite.
Revenir en haut
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufle a écrit:
boliviaforce a écrit:
Finalement Schumacher ne reviendra pas et ne remplacera pas felipe Massa, c est lui qui à donné cette information sur son site officiel, en raison de problemes avec sa nuque fragile.
Luca Badoer le remplacera


Elles ont bon dos les vertèbres, aprés deux ans sans compétition, il s'est vite aperçu qu'il n'était plus au niveau, ni haut niveau, fait constaté par les cuillères de diarrhée retrouvées dans sa combinaison lorsqu'on lui a demandé d'aller plus vite.


schumacher n a plus rien à prouver en F1, n en deplaise à ses detracteurs, son retour aurait ramené des gens à s'interesser à se sport qui perd de son attrait depuis qu'il n est plus sur les circuits, pour ta gouverne ,je pense que tu t'es jamais ramassé en moto pour douter de la solidité de ses vertebres, et pour ton info il detient la plupart des records en formule 1, alors basta, il ne revient pas et c est bien dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 11 Aoû 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

boliviaforce a écrit:
Pantoufle a écrit:
boliviaforce a écrit:
Finalement Schumacher ne reviendra pas et ne remplacera pas felipe Massa, c est lui qui à donné cette information sur son site officiel, en raison de problemes avec sa nuque fragile.
Luca Badoer le remplacera


Elles ont bon dos les vertèbres, aprés deux ans sans compétition, il s'est vite aperçu qu'il n'était plus au niveau, ni haut niveau, fait constaté par les cuillères de diarrhée retrouvées dans sa combinaison lorsqu'on lui a demandé d'aller plus vite.


schumacher n a plus rien à prouver en F1, n en deplaise à ses detracteurs, son retour aurait ramené des gens à s'interesser à se sport qui perd de son attrait depuis qu'il n est plus sur les circuits, pour ta gouverne ,je pense que tu t'es jamais ramassé en moto pour douter de la solidité de ses vertebres, et pour ton info il detient la plupart des records en formule 1, alors basta, il ne revient pas et c est bien dommage


Motard depuis 1974, j'en ai pris plus d'une de gamelle. Ses records font partie du passé. Schumacher a été le pilote le plus hais du circuit il n'a pas hésité à virer son frère de la piste. Un bel enculé oui !
Revenir en haut
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'un enculé sauf les jaloux qui ne comprennent pas comment un mec à fait pour peter tout les records de F1, ses records font parti du passé oui bien sur alors ca veut dire quoi que tu meprises aussi senna, prost.... respect à son palmares c est tout , c est comme si tu me dis que michael jackson c est de la merde et qu'il appartient au passé, tu te rends compte de tes propos, tu doute de sa sincerité sur son accident mais tu veux qui prouve quoi à rejoindre une saison ou l'on en est à plus de la moitié, il cherche à rendre service à son ecurie voila tout...il est multimillionnaire, et n'à rien a prouver , c etait juste pour faire de son mieux et je t assures qui l aurait fini dans les points

Regarde un peu son palmares avant de sortir de pareilles debilités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 11 Aoû 2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

boliviaforce a écrit:
rien d'un enculé sauf les jaloux qui ne comprennent pas comment un mec à fait pour peter tout les records de F1, ses records font parti du passé oui bien sur alors ca veut dire quoi que tu meprises aussi senna, prost.... respect à son palmares c est tout , c est comme si tu me dis que michael jackson c est de la merde et qu'il appartient au passé, tu te rends compte de tes propos, tu doute de sa sincerité sur son accident mais tu veux qui prouve quoi à rejoindre une saison ou l'on en est à plus de la moitié, il cherche à rendre service à son ecurie voila tout...il est multimillionnaire, et n'à rien a prouver , c etait juste pour faire de son mieux et je t assures qui l aurait fini dans les points

Regarde un peu son palmares avant de sortir de pareilles debilités


Je ne mets pas en doute son palmares, je mets en doute son ethique souviens toi de Monaco où il bloque volontairement Hamilton (je crois) pour préserver sa pôle.J'ai mangé un soir avec Villeneuve le fils et crois moi l'ensemble des pilotes ne l'aimaient pas et pas seulement pour son palmares. Compte les incidents avec Shumacher notamment avec Senna. e ne compte même pas le Procés qu'il a fait à un mec qui vendait des casquette Déckra sans son aval demande de ton héros X millions de francs demandé pour une vingtaine de casquettes. Le seul jour où j'ai été heureux, c'est lorsdque le banquier parrain de sa fille l'a niqué de 3 ou 4 millions de dollars.Je confirme, ce mec était un enculé en course sa devise: "La fin justifie les moyens" quelques soient les moyens.
Revenir en haut
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufle a écrit:
boliviaforce a écrit:
rien d'un enculé sauf les jaloux qui ne comprennent pas comment un mec à fait pour peter tout les records de F1, ses records font parti du passé oui bien sur alors ca veut dire quoi que tu meprises aussi senna, prost.... respect à son palmares c est tout , c est comme si tu me dis que michael jackson c est de la merde et qu'il appartient au passé, tu te rends compte de tes propos, tu doute de sa sincerité sur son accident mais tu veux qui prouve quoi à rejoindre une saison ou l'on en est à plus de la moitié, il cherche à rendre service à son ecurie voila tout...il est multimillionnaire, et n'à rien a prouver , c etait juste pour faire de son mieux et je t assures qui l aurait fini dans les points

Regarde un peu son palmares avant de sortir de pareilles debilités


Je ne mets pas en doute son palmares, je mets en doute son ethique souviens toi de Monaco où il bloque volontairement Hamilton (je crois) pour préserver sa pôle.J'ai mangé un soir avec Villeneuve le fils et crois moi l'ensemble des pilotes ne l'aimaient pas et pas seulement pour son palmares. Compte les incidents avec Shumacher notamment avec Senna. e ne compte même pas le Procés qu'il a fait à un mec qui vendait des casquette Déckra sans son aval demande de ton héros X millions de francs demandé pour une vingtaine de casquettes. Le seul jour où j'ai été heureux, c'est lorsdque le banquier parrain de sa fille l'a niqué de 3 ou 4 millions de dollars.Je confirme, ce mec était un enculé en course sa devise: "La fin justifie les moyens" quelques soient les moyens.


oui peut etre c est un con dans son metier, mais ca reste un sacré pilote, moi par contre c est une de ces femmes de menage qu'il avait à monaco qui arretait pas de me vanter les merites de schumi que c etait quelqu'un de super simple et de trés génèreux.....
Apres les allemands donnent l impression d etre froid et pas agreables mais je pense que les medias aussi en ont fait un mec pire qu'il ne l est...
suffit de voir récemment ou une puis toutes les ecuries se sont opposés à ce qui fasse des essais en vue de son retour,ok c est le reglement mais pas besoin de tant d 'acharnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 11 Aoû 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la énième fois, je n'ai pas mis en cause ses qualités de pilote, mais son éthique, le mec aurrait tuer son frère pour gagner une course.
Revenir en haut
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 11 Aoû 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufle a écrit:
Pour la énième fois, je n'ai pas mis en cause ses qualités de pilote, mais son éthique, le mec aurrait tuer son frère pour gagner une course.


j ai bien compris mais toute façon en F1 c est comme en 500 Valentino rossi n est pas blanc comme neige, tout comme le fut Max biaggi, dans le sport auto faut etre individualiste et penser qu'à sa gueule si tu veux tout rafler, y a que sebastien loeb que je trouve clean en wrc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact