ici
Les raisons du désastre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Sep 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
greg le sec a écrit:
julio a écrit:
Les raisons de ce désastres:
1/ Un centre de formation archi bidon
2/ Une politique de recrutement de jouerurs étrangers pour pallier ce manque de formation, qui s'en batte le c*****es du maillot qu'ils ont sur le dos
3/ Un stade en carton pâte
4/ Une équipe dirigente qui ont pris le gym pour une valeur boursière
5/ Un entraineur inexpérimenté


pas de fric=pas det stars= pas de résultats


Le fric ne fait pas tout, car comme dirait yankee, du fric il y en a toujours eu à marseille


Il manque aussi une VRAIE vision à long terme.
Chaque année, on joue le maintien... Quelle ambition!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8824
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 07 Déc 2020 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour se remonter le moral.
On a parcouru du chemin quand même.
(comment je suis tombé sur ce topic ? je regardai les anniversaires ,et j'ai vu Bakounine quel pseudo ! et j'ai lu son unique message !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Déc 2020 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Déc 2020 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Despi, on vise officiellement le top 5... Ça veut dire quoi?

On vise tous le top 3 dans notre ambition subjective de supporteurs pour compenser 15 ans de maintient ( avant JPR) et 0 titre depuis 97 face à heureusement Guinguamp!

Mais ça veut dire aussi, que la barrière basse est autour de la 8e place, soit dit en passant, le meilleur classement de Fred ( Avec bien moins de moyens et de pression, ok), mais que l'on regrette pour beaucoup aussi!!!

Beaucoup de choses on changé!!! Le berger n'est plus, son arbre a été remplacé par un immeuble et le stade porte le nom d'une banque Allemande au lieu d'un quartier Niçois.

Ok, je remonte pas le moral mais... C'est avec le passé que l'avenir, et donc les fondations du club doivent se bâtir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 10 Déc 2020 22:09    Sujet du message: Re: Les raisons du désastre Répondre en citant

Fana a écrit:
Je n'ouvre pas souvent de sujet sur le forum principal mais là je me dois de le faire parce que mes posts concernant les problèmes actuels du club se noient dans la masse, évidemment, si les modos jugent qu'il faut le fermer, je comprendrai mais là j'en ai vraiment ras le bol de ce club de guignols.

Alors voilà, il y a pas mal de choses, au niveau de l'équipe, on reste dans la même continuité que la fin de saison dernière, on a gardé les joueurs qu'on voulait, on a récupéré qui on a pu malheureusement il manque de l'envie et un point d'encrage derrière, on a l'impression qu'on est sur un terrain de foot parce qu'on est obligé, on a un mental catastrophique et tous nos espoirs se tournent vers des gamins comme Rémy, Ben Saada et Traoré. On a demandé à un type très gentil mais qui n'a aucune expérience du haut niveau de gérer un club de ligue 1 et nous n'avons pas pu remplacer correctement les départs en défense, compliqué.

On a choisi l'entraineur le moins cher sur le marché d'après ce que je sais, on a trouvé de nouveaux joueurs pour une poignée de figues. On a demandé à un type qui jouait en CFA à Paris de devenir un défenseur titulaire au plus haut niveau, Mabiala, pas mal non? On a fait revenir Baga, on ne sait pas vraiment pourquoi...
A la limite, j'en veux bien plus à nos actionnaires qu'à notre pauvre coach qui tente des choses un peu folles.

DON n'a donc aucune expérience en Ligue 1, on a vu par le passé qu'il fallait un type qui faisaient bouger les joueurs, DON il a gueulé une fois depuis le début de saison? Je crois pas, pourtant on a beau critiquer Anto mais ils se bougaient quand même un peu sur le terrain nos guignols, on avait un peu plus de fierté. On sent que le groupe n'est pas mobilisé, y'a une couille dans le potage.

Concrètement et depuis 5 matches, il n'y a pas de fond de jeu, pas d'organisation, aucun travail tactique à l'entrainement et ça se voit bien en match, aucune cohésion dans le groupe alors que DON est sensé l'apporter. On a perdu 2 piliers en défense, Kanté et Rool, remplacés par un type qui ne fait plus rien depuis quelques saisons et un jeune de CFA.

DON nous sort une composition incroyable avec ses 4 attaquants (dont 2 fantômes) contre Montpellier et 2 milieux fatigués, alors qu'on en a mangé 4 contre Bordeaux avec encore une fois, seulement 2 mecs au milieu et pas des moindres, Chouf et Sablé, les deux plus fatigués physiquement, je parle même pas d'Hellboy qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot pour moi.
Il a parlé d'erreur mais il refait encore la même.

Il nous sort des coaching de foual qui nous coutent un but à chaque match, contre Auxerre, on peut revenir mais changer un défenseur central pour un attaquant alors qu'on domine, on risque de déstabiliser toute l'équipe, c'est très fort et ça fait but contre nous derrière. Tous les choix qu'il a fait sont discutables et perturbent l'équipe entière. Il ne motive pas les joueurs, du moins j'ai rien vu de tel...
Qui arrive à comprendre DON? Pas les joueurs en tout cas, comme je l'ai dit ailleurs, les joueurs sont allés trouver Cohen pour lui dire que ça n'allait pas avec DON et depuis ça bloque entre les joueurs et le coach, y'a même déjà un complot pour faire sauter DON et ça vient d'un joueur important de l'équipe, c'est pas de moi.

Il a besoin de temps le coach, je le conçois mais peut-on se le permettre? Loin de moi l'idée de tirer sur telle ou telle personne mais à un moment donné il va falloir être objectif et trouver une solution car on court à notre perte.
Ce n'est pas un topic pour descendre DON, j'aimerai juste qu'on réfléchisse à une éventuelle solution, ici.



INCROYABLE

Je tombe sur ce post de 2009 et sur le coup j'ai vraiment cru qu'il etait d'hier ou d'aujourd'hui !!!

On pourrait faire un copié-collé qu'on y verrais du feu cette année

Toujours les mêmes problèmes , rien ne semble bouger vraiment dans ce club
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2020 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moué.

Mémoire courte sur le coup.

Y'a eu quelques embellies despi le temps. L'Estadi, le nouveau centre d'entrainement, quelques exploits, et une double malheureuse histoire avec des requins et des incompétents.

On ne repart pas de zéro.

Et que Micka Madar aille se faire cuire un peu le Q avec ses saillies de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 12 Déc 2020 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Moué.

Mémoire courte sur le coup.

Y'a eu quelques embellies despi le temps. L'Estadi, le nouveau centre d'entrainement, quelques exploits, et une double malheureuse histoire avec des requins et des incompétents.

On ne repart pas de zéro.

Et que Micka Madar aille se faire cuire un peu le Q avec ses saillies de merde.


T'as pas compris ce que je dis ou plutôt je me suis mal exprimé , bien sûr que ça a bougé au club ,heureusement d'ailleurs


Je voulais juste comparer ce post 2009 qui relate une situation à un moment précis à la situation actuelle qui est quasi identique avec la jeunesse de l' effectif les cadres fichus à la porte etc

Enormement de points communs ....

Mais rien à voir avec le board les installations et autres , là je compares la situation SPORTIVE à un instant T

Bien sûr , je suis très satisfait des avancées du club : stade centre nouvel actionnaire , pas de soucis

Mais tu pourrais quand même convenir , qu'en lisant ce post de 2009 , il aurait pu être écrit ces derniers temps juste avant l'éviction de PV, on y retrouve en grande partie les mêmes reproches !!!

Voilà , c'était juste le fond de ma pensée
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Déc 2020 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas tout compris ton suivi de pensées.

Mais oui. Tu as raison. Y'avait déjà tout d'écrit sur le topic "Raüs"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 14 Déc 2020 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'avais pas tout compris ton suivi de pensées.

Mais oui. Tu as raison. Y'avait déjà tout d'écrit sur le topic "Raüs"



_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact