ici
Les raisons du désastre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 16 Sep 2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est pas avec DON que les problemes ont commencés puisque le malaise vient deja de l'an dernier quand on s'est ecroulé le maintien acquis, mais fallait pas jeter un entraineur inexperimenté dans la fosse aux lions, en lui promettant de s'inscrire sur la durée, et nous faire miroiter un beau projet sportif alors qu'on fais de la merde à chaque rencontre.

Toute façon faut pas se leurrer, en cas de descente en ligue 2, a part nous tout le monde s'en battra les couilles, les joueurs se tireront et nous on devra subir la galere car c'est jamais facile de remonter dans la foulée(Ca me rappelle la phrase de Paisley sur son niveau qu'il juge trop superieur à la ligue 2.....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ragaone
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 974
Localisation: nicenord


MessagePosté le: 16 Sep 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le premier decu , je suis le premier a critiquer le DON mais il faut rester plus ou moins confiant quand on peut aligner remy mounier en attaque meme avec 9 chevres on peut ramener des points (si en plus on ajoute des valeurs que nous connaissons deja ospina fae hellboy ben saada et apam )je crois que sa va passer au niveau comptable du moins j espere
et pour la decisions de la brigade de pas rentrée dans la tribune alors la franchement ils ont craqués meme si ont joues dans un stade vide toute l année la ligue s en fou royalement

PS desolé pour l orthographe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril5906
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 46
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 269
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Sep 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ragaone a écrit:
quand on peut aligner remy mounier en attaque meme avec 9 chevres on peut ramener des points


Désolé, mais les 9 autres comptent également beaucoup. Si tu mets Cristiano Ronaldo au milieu de 10 amateurs qui ont le niveau DH, ça n'empêchera pas l'équipe de sombrer quand même, sans rapporter un seul point. Il faut une défense de fer, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wallzy06
Poussin
Poussin



Age: 29
Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 149
Localisation: Brest


MessagePosté le: 16 Sep 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais moi je vous dis, c'est Paisley il porte malheur
Il a toujours était dans des équipes qui flirté avec le relégable que se soit en L1 ou en L2 ... Il faut le virer sinon on va tout droit en ligue 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains fort que trop de joueurs viennent à Nice pour la qualité de vie et non pas pour le challenge sportif. C'est un mal qui dure depuis longtemps ici et ça continue...

Des villes moins "sexy" font mieux que nous... Pourquoi? Parce que les joueurs ont l'honneur du maillot et de leur ville.

N'y a-t'il aucun niçois capable de jouer dans cette équipe à la place de ces mercenaires qui ne pensent qu'à aller jouer un jour à Lyon, Marseille ou un grand club européen?

Combien de joueurs savent encore quelques mots de niçois? Ce n'est pas du régionalisme borné... C'est juste une manière de s'identifier à une ville, à une culture et une histoire.
Je sens que trop de joueurs ont dans la tête qu'ils sont ici de passage avant de trouver mieux, et d'autres avant de prendre leur retraite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y a tout pour qu'une crise apparaisse à Nice.

-Les supporteurs ne se reconnaissent plus dans l'équipe.
-Le principal groupe de supporteur fait greve pour une raison qui lui est propre mais ça ne risque pas d'arranger les choses.
-Mauvais resultats.
-Un entraineur qui ne fait plus l'unanimité.
-Un comité de direction detesté par les supporteurs et qui n'a pas d'ambition.
-Des installations insalubres et un projet de stade beaucoup trop lointain.
-Des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.

-Etc....

Ca va etre cool cette saison, en esperant que ce ne soit pas la derniere en ligue 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Florianissart a écrit:
Y a tout pour qu'une crise apparaisse à Nice.

-Les supporteurs ne se reconnaissent plus dans l'équipe.
-Le principal groupe de supporteur fait greve pour une raison qui lui est propre mais ça ne risque pas d'arranger les choses.
-Mauvais resultats.
-Un entraineur qui ne fait plus l'unanimité.
-Un comité de direction detesté par les supporteurs et qui n'a pas d'ambition.
-Des installations insalubres et un projet de stade beaucoup trop lointain.
-Des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.

-Etc....

Ca va etre cool cette saison, en esperant que ce ne soit pas la derniere en ligue 1...


Ben si on décends moi je fait comme Paisley, je dis que le Gym mérite pas un supporter comme moi parce que j'suis pas du niveau L2, j'éfface mon aigle sur le dos, j'déménage dans le nord et je deviens ultra Boulonais
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SB 06
Poussin
Poussin



Age: 48
Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 139



MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

des dirigeants incompetent des joueurs qui sont a la ramasse et un staf sans experiance de la ligue 1 et nous voila dans 9 mois en ligue 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non...
Avec les comptes déficitaires et la DNCG, on se retrouve en NATIONAL!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Pitchoun
Pitchoun



Age: 58
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 1
Localisation: Où il fait toujours BEAU


MessagePosté le: 17 Sep 2009 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Tous vos commentaires sur Don me font un peu rire parce qu'on dirait que vous ne vous arrêtez même pas 2 minutes pour réfléchir.

Alors puisque vous êtes super intelligents et que vous feriez certainement mieux que lui, quand vous avez Apam de suspendu, Quartey, Gace, Paisley et Cantareil de blessés, vous mettez qui en défense ?
C'est comme ça depuis le début, Don n'a jamais eu tous les titulaires de disponibles.

A milieu, vous mettez qui cette année ? Les types (mis à part quelques uns) avec Antonetti qui leur gueulait dessus, ils nous ont fait une fin de championnat de merde, même pas le niveau de L2. Alors vue les joueurs qu'on a refilé à Don, vous feriez quoi vous avec ? Vous pensez que vous seriez prêt à redonner de l'orgueil, de l'envie, l'amour du maillot à cette bande de larves (ou d'incompétents) en 1 mois 1/2 ?

En attaque idem, les joueurs jouent comme ils ont fini le championnat. Et alors, on voudrait que Don fasse des miracle là où le Berger n'avait pas réussi ?

Mis à part ses erreurs tactiques que je ne lui pardonne pas, Don essaie autre chose, car on ne sait plus quoi faire avec cette bande de larves qui porte notre maillot. On ne sait plus comment les motiver, leur redonner confiance, etc ... C'est pas un boulot facile, ça va demander du temps, mais par pitié laissez le bosser, attendons un peu encore pour voir ce que ça donne et si il y a des personnes sur qui "tirer", c'est sur les joueurs. Et c'est quand même pas Don qui a fait le recrutement cette année.

Alors je veux bien qu'on ait les boules depuis janvier dernier car les joueurs pour la plupart nous ont rendu des feuilles de matche de m*rde, mais c'était quand même pas Don l'entraineur depuis tout ce temps. Il faut soutenir l'équipe et le staff qui n'ont commencé leur boulot que fin juin, soutenir les joueurs qui se donnent et montrer aux autres qu'ils ne pourront pas nous prendre pour des cons longtemps et qu'on demandera leur départ en temps voulu.
JE suis très OK avec tout ça.
Mais il faut reconnaitre que ANTO savait boosté une équipe très moyenne dans ses possibilités, lui le savait et ne s'en est jamais caché.
Mais , il semblerait que nous supps ne le comprenions pas toujours!
mais , bon cz nous à nice dans le sud du sud de la france , on a toujours tendance à se voir plus beau que l'on est véritablement.
La vérité est tout autre et je pense que pour gérer un tel troupeau indiscipliné,c'est un euphémisme, il faut un sacré berger,mais il n'est plus là et on ne peut que le comprendre.
Perso je le comprends d'autant mieux que l'incurie du club est profonde et que dans ces conditions relever un challenge sportif à la hauteur est devenu très aléatoire.
Anto s'en est allé usé et déçu par le manque de volonté de certains acteurs, à commencer par une partie de nos joueurs sur laquelle il faut toujours hurler pour se faire comprendre, le manque d'envie est patent, et il est trop facile ensuite de défausser sur le coach.
A nice il faut un anto et basta pour faire avancer le troupeau , mais on ne peut demander au delà de nos possibilités .
Ce que nice à fait sous l'ère ANTONETTI est plus qu'honnorable, mais on a trop tendance à l'oublier , au moins une chose : nice avait gagné en respectabilité dans le monde du foot et ça c'est énorme pour un club comme le nôtre qui ne peut pas prétendre à jouer dans le" big five tous les ans en toute sérénité.
C'est ainsi et pas autrement pour les temps à venir ; tout cela pour dire que la tâche du pauvre DON me semble bien ardue!
il manque encore de stature pour l'heure et sans doute n'avait-il pas mesurer l'importance de la tâche à accomplir.
A sa décharge: ces joueurs là ne font pas de cadeaux, ils ne l'aideront pas , ils sont sans fierté, ce sont des bovidés , pour la plupart, mais pas tous et cela reste insuffisant pour avancer.
JE pense que ces dernières années NICE a joué au dessus de ses moyens, grâce à la qualité de son berger, mais cela ne peut être suffisant sur le très long terme; un vrai club c'est un traavil collectif
avec une volonté commune , or nous le savons tous , ce n'est pas le cas à nice.
Soyons réalistes Nice est un club de ligue 2 dans toute l'acception du terme.

_________________
"Quoi? tu cherches? tu aimerais te décupler, te centupler? tu cherches des partisans qui s'accrochent à toi? - Cherche des zéros!"
F NIETZSCHE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 17 Sep 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
kamahl10 a écrit:
3. Il attirera du monde, des joueurs, etc


...des huissiers, des avocats


Je ne suis pas bien d'accord. Tapie a été lâché par ses amis politiques car il leur faisait trop d'ombre : Tonton en avait fait son successeur et il gênait ceux qui lorgnaient sur la place.
Il n'aurait pas fait de politique à ce niveau, il aurait continué tranquille ses petites "affaires" (comme tout le monde) et il n'aurait été nullement inquiété.
D'ailleurs, je pense que s'il reprenait un club sans se mêler d'autre chose, il serait tranquille comme Baptiste.
Maintenant, je conçois que sa gestion et sa vision de diriger un club peut en faire sourciller plus d'un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 17 Sep 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
Laisser du temps à un coach qui à un groupe qui adhère à son projet, c'est normal.
Par contre laisser du temps à un coach qui à un groupe qui n'adhère pas, c'est perdre du temps.
Maintenant si momo à eu vent d'une fronde dans les vestiaire...
ALEA JACTA EST...

Ps: sur les problemes de traduction, vous n'allez pas me dire qu'Apam, Diakhité, Ospina, ne parlent pas anglais


Pensez-vous vraiment qu'il faille parler une langue commune à tous pour jouer au foot ensemble ?
Si tu es bon et que tu as un minimum de cerveau, je pense que tu n'a pas tellement besoin de faire de long discours. Tout le monde a quelques notions d'anglais, ou de français, ou d'espagnol pour pouvoir se comprendre rapidement.
Quand vous partez à l'étranger sans parler la langue, vous n'arrivez pas à vous faire comprendre pour l'essentiel ? Non.
Là, c'est pareil. alors faut arrêter de nous bassiner avec la barrière de langue. C'est un question de volonté. Et puis c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Sep 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et les euro, il les comprend ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_Pitou_
Aiglon
Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Sep 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jopel a écrit:
julio a écrit:
Laisser du temps à un coach qui à un groupe qui adhère à son projet, c'est normal.
Par contre laisser du temps à un coach qui à un groupe qui n'adhère pas, c'est perdre du temps.
Maintenant si momo à eu vent d'une fronde dans les vestiaire...
ALEA JACTA EST...

Ps: sur les problemes de traduction, vous n'allez pas me dire qu'Apam, Diakhité, Ospina, ne parlent pas anglais


Pensez-vous vraiment qu'il faille parler une langue commune à tous pour jouer au foot ensemble ?
Si tu es bon et que tu as un minimum de cerveau, je pense que tu n'a pas tellement besoin de faire de long discours. Tout le monde a quelques notions d'anglais, ou de français, ou d'espagnol pour pouvoir se comprendre rapidement.
Quand vous partez à l'étranger sans parler la langue, vous n'arrivez pas à vous faire comprendre pour l'essentiel ? Non.
Là, c'est pareil. alors faut arrêter de nous bassiner avec la barrière de langue. C'est un question de volonté. Et puis c'est tout.


Je ne suis pas d'accord ! On s'est pris 10 buts en 5 match, mais qu'est ce que ça parlait bien le français sur le terrain. Y a des équipes qui font tout pour permettre a un joueur d'être ballon d'or, au Gym on vise plutôt les dico d'or !

Sans dec quitte a en prendre 3 par match, on peut le tester le Quartay nan ! On pire on risque quoi ? d'en prendre encore 3 ou 4, c'est bon est rodé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 49
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1113
Localisation: COUNTEA DE NISSA


MessagePosté le: 17 Sep 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dico d'Or
C'est sur que DON, il cause bien devant les caméras. Ca change de l'autre vendeur de poissons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Sep 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut (de bonne foi) se vanter de connaître Quartey avant son arrivée ?
Ca n'étonne personne que ce joueur est venu libre à Nice ? Vous croyez que les recruteurs des autres clubs sont des truffes ?
Alors n'attendons pas trop de lui pour peut être avoir une bonne surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 17 Sep 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Qui peut (de bonne foi) se vanter de connaître Quartey avant son arrivée ?
Ca n'étonne personne que ce joueur est venu libre à Nice ? Vous croyez que les recruteurs des autres clubs sont des truffes ?
Alors n'attendons pas trop de lui pour peut être avoir une bonne surprise


Et Apam, on le sort d'où ? (mis à part DMC)
_________________
ISSA NISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8970
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 17 Sep 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant



voilà pourquoi.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 178
Localisation: Nice Nord pas loin du Ray


MessagePosté le: 18 Sep 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est grave c'est qu'il faut un coach qu'il leur gueule dessus pour que les joueurs se défoncent et c'est le cas dans la plupart des équipes françaises,c'est malheureux mais la plupart se la joue trop et se reposent sur leurs acquis.Alors dès que l'on a un entraineur un peu plus diplomate,qui les laissent s'autogérer c'est le bordel ! C'est grave.
Souvenez-vous des équipes françaises victorieuses dans une compétition internationale ou européennes (y en a pas des masses ) : l'OM de 93 avec Tapie,le PSG de Luis,les Bleus d'Aimé Jacquet et Lemerre,on peut ajouter Monaco avec Deschamps.Que des entraineurs à poigne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalesis
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 1

Age: 32
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 788
Localisation: Anglet


MessagePosté le: 18 Sep 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

On supporte un club qui n'a pas remporté un trophée en 8 ans de Ligue 1 d'affilée et qui n'en remportera pas dans les 10 prochaines années si la structure de base du club ne change pas. Merci..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Sep 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

boliviaforce a écrit:
c'est sur que c'est pas avec DON que les problemes ont commencés puisque le malaise vient deja de l'an dernier quand on s'est ecroulé le maintien acquis, mais fallait pas jeter un entraineur inexperimenté dans la fosse aux lions, en lui promettant de s'inscrire sur la durée, et nous faire miroiter un beau projet sportif alors qu'on fais de la merde à chaque rencontre.

Toute façon faut pas se leurrer, en cas de descente en ligue 2, a part nous tout le monde s'en battra les couilles, les joueurs se tireront et nous on devra subir la galere car c'est jamais facile de remonter dans la foulée(Ca me rappelle la phrase de Paisley sur son niveau qu'il juge trop superieur à la ligue 2.....)


+100 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fana
Kamasutra On Tour
Kamasutra On Tour



Age: 41
Inscrit le: 05 Juil 2001
Messages: 14743
Localisation: Dans ton cul la mèche


MessagePosté le: 19 Sep 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors? On en revient toujours au même point non? Apam qui se marre parce qu'il a relancé direct en touche, c'est une honte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 19 Sep 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fana avait raison sur les relations entre l'entraineur et les joueurs. Y a qu'à voir la tete de DON lorsqu'on s'est pris le 2nd but. Le coach est completement laché par ses joueurs.

Qué bande de mange-merde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce sont les joueurs qui ont toujours eu le destin d'un entraîneur et ça ne date pas d'aujourd'hui......On verra bien....qui sera la prochaine victime.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Sep 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Rool qui doit bien se marrer...

La prochaine victime, après Cohen, ce sera DON car il faut faire remonter la côte de certains joueurs pour que les tontons flingueurs puissent les revendre cet hiver. Et pour ça, il faut un entraîneur plus costaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana
Kamasutra On Tour
Kamasutra On Tour



Age: 41
Inscrit le: 05 Juil 2001
Messages: 14743
Localisation: Dans ton cul la mèche


MessagePosté le: 24 Sep 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé, après le 4-1 à Sainté:

"Le coach a essayé de trouver les mots mais cela ne passe pas."

Voilà, tout est dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana
Kamasutra On Tour
Kamasutra On Tour



Age: 41
Inscrit le: 05 Juil 2001
Messages: 14743
Localisation: Dans ton cul la mèche


MessagePosté le: 24 Sep 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je n'ai pas vu le match d'hier soir, donc je ne me prononcerais pas sur celui là, mais les 2 premiers matches à St-Etienne et face à Rennes, on était largement au niveau. DON n'a peut être pas l'expérience de la L1, et il a sans doute fait des erreurs face à Bordeaux et Montpellier, mais il a su aligné une bonne équipe face à St-Etienne et Rennes. Son parcours montre qu'il a su faire de bonnes choses dans chaque équipe ou il est passé, avec peu de moyen.

Encore une fois, attendons les 10 matches pour nous prononcer, les joueurs ne peuvent que réagir après les pitoyables prestations de ces derniers temps.


C'est bon, t'as kiffé hier soir?
C'est une mascarade ce qui se passe actuellement, sans le faire exprès c'est pas possible d'en prendre 3 ou 4 à chaque fois...
_________________
OGCNice, meskine club!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 49
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1113
Localisation: COUNTEA DE NISSA


MessagePosté le: 24 Sep 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les raisons de ce désastres:
1/ Un centre de formation archi bidon
2/ Une politique de recrutement de jouerurs étrangers pour pallier ce manque de formation, qui s'en batte le c*****es du maillot qu'ils ont sur le dos
3/ Un stade en carton pâte
4/ Une équipe dirigente qui ont pris le gym pour une valeur boursière
5/ Un entraineur inexpérimenté

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 24 Sep 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
Les raisons de ce désastres:
1/ Un centre de formation archi bidon
2/ Une politique de recrutement de jouerurs étrangers pour pallier ce manque de formation, qui s'en batte le c*****es du maillot qu'ils ont sur le dos
3/ Un stade en carton pâte
4/ Une équipe dirigente qui ont pris le gym pour une valeur boursière
5/ Un entraineur inexpérimenté


pas de fric=pas det stars= pas de résultats
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
julio
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 49
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1113
Localisation: COUNTEA DE NISSA


MessagePosté le: 24 Sep 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

greg le sec a écrit:
julio a écrit:
Les raisons de ce désastres:
1/ Un centre de formation archi bidon
2/ Une politique de recrutement de jouerurs étrangers pour pallier ce manque de formation, qui s'en batte le c*****es du maillot qu'ils ont sur le dos
3/ Un stade en carton pâte
4/ Une équipe dirigente qui ont pris le gym pour une valeur boursière
5/ Un entraineur inexpérimenté


pas de fric=pas det stars= pas de résultats


Le fric ne fait pas tout, car comme dirait yankee, du fric il y en a toujours eu à marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact