ici
Il faut être ambitieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 20 Juil 2002 14:56    Sujet du message: Il faut être ambitieux Répondre en citant

Il y a plusieurs villes en France où il peut y avoir de très grandes équipes de football : Marseille, Paris, St Etienne, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Nice entre autres.

Nice, c'est le sud, la passion des supporters, une grande ville idéalement située à 2 pas de l'Italie, pays de passionnés de football. Mettez une grande équipe à Nice comme à la grande époque de l'OM et vous verrez que Nice fera aussi bien que l'OM.

Alors : Région, Ville, Sponsors, etc.... pourquoi ne pas tout faire pour que Nice devienne LA ville du football avec l'indétronable Marseille.

Quand on connait le potentiel..... il y a de quoi rêver, non ?
_________________
Supporter de Nice depuis plus de 25 ans, je vis aujourd'hui à Grenoble. Mon coeur restera toujours Niçois où vivent la plupart de mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, mais pour ça il faudrait ressucité Jacquou...parceque si on attend le peyrat, on peut courir...

Maintenant qu'il a "contribué" à sauver le gym, il est tranquille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je m'en fous que le Maire pique un peu dans la caisse tant qu'il oublie pas le Gym. De toute facon ils le font tous alors...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

exact...alors autant qu'on ai un grand Gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

dedou a écrit:
ouaip, mais pour ça il faudrait ressucité Jacquou...parceque si on attend le peyrat, on peut courir...

Maintenant qu'il a "contribué" à sauver le gym, il est tranquille...



Il faudrait surtout commencer à songer sérieusement à placer à la tête du Gym des gens droits et consciencieux.
Avoir de la stabilité dans l'intégrité, et là, petit à petit, on pourrait prétendre à de bons résultats et accéder aux coupes européennes.
Et puis arrêter de se la jouer "M'en bati sieu nissart" de temps en temps: il faut placer des gens "à Paris" qui puissent nous soutenir quand il faut. Notament dans les instances nationales et les média. Et pas seulement avoir les meilleurs avocats...
Mais bon, c'est tout un débat.
Vous applaudissez aujourd'hui ceux qui ont sauvé le club, ce que je ne conteste pas. Mais sauvé d'une situation pourrie par les agissements de ces mêmes personnes. Alors il faudrait savoir: vaut-il mieux être sauvé par celui qui vous a mis dans la merde totale, ou bien ne pas avoir à être sauvé, grâce à des gens moins avides ?
Je suis heureux que le club soit aujourd'hui en L1, mais déçu que le grand lessivage n'ait pas eu lieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, je trouve que Peyrat a un peu trop le beau role depuis qq temps alors qu'il a ete le premier a nous mettre dans la merde.
Tant qu'il subventionne le club...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
angel-heart-06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 17 Fév 2002
Messages: 36
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou tu ne le saurais pas,ceux qui ns ont mit dans la merde ne sont plus la et ceux qui ns ont sauvé sont des nouveaux dirigeants,digne de rester a nice,car ils ont tt faient pour ns sauver et il ont réuçit!!issa nissa!!
_________________
forza nizza!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas des dirigeants mais de la mairie, nuance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
angel-heart-06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 17 Fév 2002
Messages: 36
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais réfléchit,comment veux tu faire du ménage dans la mairie?y sont indépendant du gym!!!
_________________
forza nizza!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas faire le menage a la mairie je dis qu'ils passent pour des sauveurs alors que c'est eux qui ont commence a nous mettre des batons dans les roues.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ça qu'on se fout que le maire tapes dans la caisse ou fasse d'autre conneries de toute manières on peut rien faire pour le virer....Mais au moins qu'il contribue à ce qu'on ai un grand club....
Parceque faut pas se leurer, si tu crois qu'au niveau du club on peut faire quelque chose pour virer les dirigeants, on doit être tous un peu con d'avoir laissé tous ces paillassous nous amener presque à la relégation...
Le seul truc pour eviter les couillonnades en tous genre c'est que la mairie surveille un peu...Malheuresement les idees politique ne font pas toujours le bohneur du gym....
Ca fait des decennies que c'est comme ça ici et je crois pas que ça changera...toutes ideologies politiques misent à part bien sur....
Regardons la mairie de marseille et tapie....c'est lié aussi....


et autre chose :

Citation:
Et puis arrêter de se la jouer "M'en bati sieu nissart" de temps en temps:


mais de quel droit tu peux dire ça????je suis oooooutré....
être nissart dans la tête n'empêche pas de voyager à paris....sien bestia ma pouden pilla un aeroplane vierge pétan...avec un nom comme caga blèa tu dit dé caoua coma quo????sies pas un puou fuolé...sas, pichoun, es pas necessaire de parla nissart et de naitre dan lou babazouk per dire m'en bati sieu nissart...
les joueurs et rorh l'on prouvé hier soir...si t'es pas d'accord avec ça, je crois que tu doit changer ton pseudo en "mangeur de blettes"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2002 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

dedou a écrit:

Citation:
Et puis arrêter de se la jouer "M'en bati sieu nissart" de temps en temps:


mais de quel droit tu peux dire ça????je suis oooooutré....
être nissart dans la tête n'empêche pas de voyager à paris....sien bestia ma pouden pilla un aeroplane vierge pétan...avec un nom comme caga blèa tu dit dé caoua coma quo????sies pas un puou fuolé...sas, pichoun, es pas necessaire de parla nissart et de naitre dan lou babazouk per dire m'en bati sieu nissart...
les joueurs et rorh l'on prouvé hier soir...si t'es pas d'accord avec ça, je crois que tu doit changer ton pseudo en "mangeur de blettes"....


Tu m'as mal compris, je pense. Je parle de se faire des amis plutôt que des ennemis. Je parle de savoir arrêter d'aboyer pour qu'on nous écoute davantage.
Ca veut dire aussi savoir écouter l'autre, bien lire les posts

Ma dau boan, "pichon" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2002 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais:
dedou a écrit:
...de toute manières on peut rien faire pour le virer....


Il y a un truc qui fait quelques centimètres carrés qui s'appelle un bulletin de vote. Lou Peyrat a pas tant ri qu'aquò la dernière fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact