ici
Et si tout le monde se calmait?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:13    Sujet du message: Et si tout le monde se calmait? Répondre en citant

Messin, je fréquente votre forum où j'ai pu m'exprimer et je remercie les intervenants. Il aurait été injuste pour les supporters et les joueurs niçois d'être rétrogradés. Mais j'atire tout de même votre attention sur le préjudice du FC METZ dans cette affaire. Le 4 mai j'étais à St Symphorien et bien sur déçu. A cause des tergiversations de la DNCG et aussi des dirigeants niçois, notre club est en danger. L'incertitude qui a régné fait qu'aujourd'hui seulement 800 abonements ont été vendus. L'incertitude n'a pas permis à notre club de finaliser des projets de sponsoring.J'ai entendu de nombreuses personnes (et pas seulement les supporters les plus ultras ou ceux qui s'expriment sur le forum) se dirent désabusés par la situation et peu motivés pour retourner au stade. Je crains que ces "deux" descentes soient fatales à ce club que je suis depuis 25 ans. Aussi, je comprends la colère des uns et des autres. Je sais que dans cette affaire ce sont les suppoters des deux camps qui sont les premières victime et lire certains posts m'attriste. Je suivrai votre équipe sur foot plus et j'espère que nous nous retrouverons l'an prochain en L1 et que les banderolles hostiles auront disparues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous parlez raisonnablement que quand vous etes dans la merde. Vous aviez jusque la de la chance de rester en D1 chaque annee. Vous devriez pouvoir vous en sortir comme tout le monde. Quant a vos supporters on y peut rien s'ils ne supportent leur club que quand tout va bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on est calme......... on est en L1.


_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le préjudice, il est pour tout le monde, à cause des tergiversations (on va appeller ça comme ça!) de la DNCG. Place au sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le préjudice, il est pour tout le monde, à cause des tergiversations (on va appeller ça comme ça!) de la DNCG. Place au sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 20 Juil 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

En mai, la volonté du club était de remonter au plus vite. Une descente en D2 n'était pas catastrophique car sportivement notre club est à rebatir. J'espère que le moral des troupes n'est pas trop affecté par ces histoires, parce qu'aujourd'hui à Metz, quelque chose est cassé. C'est pas de la faute des supporters niçois mais il est vrai que la façon dont a été (et est?) (ou sera) géré l'OGCNICE a de quoi énerver. J'espère pour vous que je me trompe, mais votre équipe de dirigeants et votre maire je les sens pas, mais pas du tout.....Si seulement il n'y avait pas eu cette affaire car je le rappelle, le FC Metz n'a rien demandé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le FC Metz demande a present et fait du chantage pou 2M.
On les a nous les 2M c'est votre pote Joel Muller qui nous les a files.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

toute colère mise à part....tu crois que tes pédés de dirigeant qui enculent les mouches on les sent nous????
Muller n'ont plus apparement...après ce qu'il à fait pour votre club, ils l'ont virer comme un malpropre et il a amené lens ou il est maintenant....
alors tu voit, sans mechanceté aucune, votre club est vraiment un club de rat mort....dommage pour toi qui a l'air d'un brave gars...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir des gars sympas a Metz. Mais leur president est vraiment insupportable.
On s'en tape quand meme de ce club on est en L1!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 21 Juil 2002 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, merci de ne pas dire que je suis un "brave gars", ça craint grave. Quant à Molinari, je ne pense pas qu'il soit aussi pourri que cela. Il n'a pas été responsable du départ de Joel MULLER , c'est le comité directeur qui a voté son eviction. Ce fut incontestablement une grosse erreur.Le fait qu'il défende son club est normal. Attendons , mais je ne suis pas sur que vos dirigeants (les anciens là c'est prouvé) valent mieux.Ici tout le monde pense qu'il a défendu les intérêts de son club. Et puis j'aime vraiment pas votre maire, mais je ne vous le reproche pas.De toute façon, vous avez votre place en L1. Et en plus vous avez Bruno Rodriguez. Surveillez de plus pres vos recruteurs, ils déconnent déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

patacaisse apres tout ce qu'on vient de vivre on verra bien comment ca se passera pour cette nouvelle saison, moi personnellement je fais entierement confiance dans le recrutement de notre nouvel entraineur Gernot, c'est vrai que rodriguez n'a plus montré grand chose mais qui sait si il a des partenaires avec qui il s'entend bien, on verra mais je sais pas si y a confirmation encore de son arrivé dans le club.

Et puis patacaisse je voulais rajouter, je suis allé jeter un oeil sur votre forum et certains disent "laissons leur la ligue 1 l'année prochaine ils descendront en Ligue 2 et nous (Metz) la ligue 2 nous fera du bien pour se reconstruire et on remontera" je comprends votre rancoeur envers nous, envers la ligue la fédé pour ce résultat final mais vous n'imaginez pas qu'une réponse négative pour nous était beaucoup plus dramatique que pour vous, ca signifiait pour nous la mort de notre club, fin de carriere pour les joueurs, plus de football dans notre ville alors que 2 mois au paravant on avait gagné notre place parmis l'élite sur le terrain alors je comprends tout a fait votre amertume de vous retrouver en ligue 2 mais à l'inverse de nous apres cette réponse négative vous pouvez rebondir.

Ne mélangez pas non plus les anciens dirigeants avec notre club, je sais pas si tu fais référence aux italiens ou aux 3 daltones qui ont cassés notre club en 3 mois mais sa me gave quand j'entends Nice et ses dirigeants mafieux, je ne sais pas d'ou sont sorti ses mecs là mais pour moi ils n'ont jamais fait parti de mon club et j'ai plutot eu l'impression que notre club a été la cible d'un complot faut remonter à l'ere Boïs pour retrouver des dirigeants sérieux pour notre club, ca c mon avis perso mais pour conclure notre maintien en ligue 1 est mérité pour nous supporter et surtout le staff et joueurs du club apres ce sont des histoires interne de sous qui ont purri notre club

Bonne chance à metz en L2 et ne dites pas trop vite que vous allez remonter car la Ligue2 est un autre football mais si au niveau interne tout ce passe bien au sein du club y a pas de raison de retoruver l'élite l'année qui suit comme la fait montpellier, lehavre, si querelle il y a alors vous resterez un bon moment c'est ce qui nous ait arrivé et c ce qui ce passe pour st étienne................

TOUS ENSEMBLE LE 3 AOUT FACE AU HAVRE
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, comme le dit le titre"si on se calmait," cette affaire est close. Vous jouez en L1 et nous en L2. Finalement c'est logique.
Je ne connaissais pas l'OGCNice avant cette affaire, ça m'a au moins permis de constater que les supporters étaient derrière leur équipe. Je suis nostalgique de l'époque où les supporters étaient mélangés dans les tribunes. Ca chambrait mais il n'y avait aucun risque de violence. Si un jour ça pouvait revenir, quel bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est finit le bon temps ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pensez surtout pas messins que c'est facile de remonter tout de suite. C'est plus dur de remonter en L1 que de s'y maintenir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
manja ceba
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 960
Localisation: li couòla de Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2002 14:21    Sujet du message: Re: Et si tout le monde se calmait? Répondre en citant

Patacaisse a écrit:
Messin, je fréquente votre forum où j'ai pu m'exprimer et je remercie les intervenants. Il aurait été injuste pour les supporters et les joueurs niçois d'être rétrogradés. Mais j'atire tout de même votre attention sur le préjudice du FC METZ dans cette affaire. Le 4 mai j'étais à St Symphorien et bien sur déçu. A cause des tergiversations de la DNCG et aussi des dirigeants niçois, notre club est en danger. L'incertitude qui a régné fait qu'aujourd'hui seulement 800 abonements ont été vendus. L'incertitude n'a pas permis à notre club de finaliser des projets de sponsoring.J'ai entendu de nombreuses personnes (et pas seulement les supporters les plus ultras ou ceux qui s'expriment sur le forum) se dirent désabusés par la situation et peu motivés pour retourner au stade. Je crains que ces "deux" descentes soient fatales à ce club que je suis depuis 25 ans. Aussi, je comprends la colère des uns et des autres. Je sais que dans cette affaire ce sont les suppoters des deux camps qui sont les premières victime et lire certains posts m'attriste. Je suivrai votre équipe sur foot plus et j'espère que nous nous retrouverons l'an prochain en L1 et que les banderolles hostiles auront disparues.


Je suis étonné de savoir que le fc metz du fait de sa retrogradation en L2 est en danger financierement?????
Quand on est en L1 il faut qd ^m prevoir un budget L2 sinon attention à la nationnalle!!!!(Je déconne!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'ils aient des problemes financiers ils n'ont plus les memes droits TV. D'ailleurs c'est pas a cause d' eux que Canal+ a achete les droits du championnat.
Ils sont passes combien de fois l'an dernier?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Patacaisse, tu es messin mais tu n'a pas l'air trop abruti alors je prend la peine de terépondre.
A ceux qui ne comprennent pas que la dncg se déjuge(99 % des messins) je leur dis qu'on ne condamne pas une entreprise au dépôt de bilan pour son passé, mais qu'on ma juge sur ses prévisions et ses possibilités futures.
Quand tonton Carlo se plaint du retard de préparation et du manque à gagner je lui dis que bien mal acquis ne profite jamais et qu'il aurait du songer AUSSI à preparer un budget de L2( tiens tiens c'est l'argument de la cour d'appel de la dncg lorsqu'elle a confirmé notre rétrogradation).
A titre de comparaison nos joueurs n'ont pas d'équipementier et se sont entrainés avec des tenues prétées par un club amateur.
Excusez-nous d'avoir été victimes de mafieux venus ici pour faire du fric.
Excusez nous d'avoir gagné le droit d'être en L1 et de ne pas nous faire enfiler par les instances fédérales.
Excusez nous de ne pas avoir laissé les 80 salariés du clubs sur le carreau.
Excusez nous d'avoir défendu notre patrimoine un club vieus de presque 100 ans , ayant un des meilleurs palmarès français.
excusez nous de laisser une chance à nos enfants d'être formé dans le club de leur ville.

Promis, la prochaine fois on fait un suicide collectif et on vous laisse la place.

Mollinari, clique ici pour gagner 2 millions d'euros et équilibrer ton budget.


Messins , les banderoles sont de sortie, les sifflets aussi.

BBBBBOOOOOOUUUUU....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parle stan. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent redire a ca.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas le jugement qui est remis en cause, mais la manière dont sont traités les délais.Vos dirigeants (certes les anciens) avaient un délai pour présenter un dossier et ils ne l'ont pas respecté.Votre maire (j'l'aime pas çui là) s'est reveillé la veille.
Quel supporter spontanné! En ce qui concerne le parrallèlle avec une entreprise, saches que j'ai une entreprise et si le 15 du mois je ne paie pas mes charges ça n'est ni la mairie ni le conseil général qui me les paiera. Si tu es interdit de chéquier et que tu dépasse le délai, tu as beau apporter de l'argent, tu seras sanctionné. Enfin, cette affaire n'a que trop durée.
Et je vous avoue que j'aurais été mal à l'aise que mon club joue en L1 dans ces conditions. Si nous remontons rapidement, nous ne pourrons pas dire que nous avons volé notre place. Nous sommes nombreux à penser cela à Metz, même si à court terme, un repêchage aurait été providentiel.
Et puis ça suffit de parler de cette affaire! Retrouvons nous en 2003/2004 à St-Symphorien (en L1) pour oublier ces excès qui finalement ne sont l'oeuvre que d'une minorité.
Allez Metz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince7
Poussin
Poussin




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: La Gaude


MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Patacaisse un seul mot "dégage"!!

Toi, ton club miteux , ton imbécile de Fernandez, et tes copains supporters complètement abrutis on en a plein le dos.

On en a surtout marre de vous entendre rabacher les mêmes sornettes.

Vous vous prenez pour des experts juridiques et financiers alors que vous n'êtes que de simples supporters.
Arrêtez de nous prendre le choux avec ce dossier que vous ne connaissez même pas. D'ailleurs, ce que vous dîtes est tellement stupide que je ne crois pas que vous y croyez vous même!!!

Foutez nous la paix. On est en L1 et on l'a mérité.
Vous êtes en L2 et vous l'avez mérité également.

Maintenant, vous n'êtes plus rien pour nous; On vous a écrasé alors tenez vous sage, et allez passer vos nerfs (si vous en avez) sur Gueugnon, Wasqehal, Reims, Istres et consors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, je parle plus dossier, et en plus on s'en fous.
En plus je dégage, je pars en vacances au soleil. Pas de Foot, pas de L2, pas de DNCG. Des meufs et du soleil. Et comme c'est à l'étranger, pas de résultats de L2!
Vive la vie!
La bise
Patacaisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 23 Juil 2002 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viendrais pas dans le Comte de Nice?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
Tu viendrais pas dans le Comte de Nice?


C'est une invitation
ou une menace ?

NB: je suis un supporter messin complètement de l'avis de Patacaisse:

on s'est foutu de nous, les difficultés de trésorerie liées aux délais mis par la DNCG sont réelles (on n'est pas en train de comparer avec Nice, qui a le même problème, mais ne demande rien, trop à sa joie de sa montée confirmée).

Par contre, l'OGCN n'est pas en quoi que ce soit responsable de ces difficultés, puisqu'il en est aussi victime. Simplement, chez vous, les joueurs ont fait les sacrifices qui s'imposaient , ce qui est tout à leur gloire (à Metz, les supporters ne pensent qu'à éjecter Meyrieu, Baticle et Régis, qui s'accrochent à leur gros salaires négociés à leur "période de gloire")

Ca devrait donner à vos joueurs l'énergie de se battre, et compenser le défaut de préparation.

Bonne chance à vous pour cette saison, et que les buts en cascade marqués par nos 2 équipes étouffent rapidement le bruit des rancoeurs qui peuvent exister chez certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquisienben
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez mon avis et cela n'engage que moi bien sur, laisons tomber les insultes vis a vis des grenats , de leur club et de leurs dirigeants, car la meilleure des reponse est l'indifference, PAR CONTRE prions pour les croiser en coupe de ligue ou coupe de france et montrons leur sportivement que leurs attitudes et leurs propos nous ont serieusement enervés. en bref une bonnes lecon de football avec un beau score a la clefs en notre faveur et ces braves messins repartirons comme ils le meritent tete basse avec un besoin indispensable de se battre sur le terrain et pas dans la presse.
A mon avis un moral de vainqueur d'une equipe niçoise et d'un public proche de son equipe vaut toutes les paroles du monde.

ALLEZ NICE
_________________
non aux batchas boys et oui aux gens serieux pour l'avenir du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

aquisienben a écrit:
prions pour les croiser en coupe de ligue ou coupe de france et montrons leur sportivement que leurs attitudes et leurs propos nous ont serieusement enervés. en bref une bonnes lecon de football avec un beau score a la clefs en notre faveur et ces braves messins repartirons comme ils le meritent tete basse avec un besoin indispensable de se battre sur le terrain et pas dans la presse.
A mon avis un moral de vainqueur d'une equipe niçoise et d'un public proche de son equipe vaut toutes les paroles du monde.

ALLEZ NICE


Moi aussi, j'aimerais un bon petit match de coupe Metz-Nice, un petit 2-2 avec comme issu des tirs au but.
Mais je crois plutôt à un match haché, avec un arbitrage contesté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquisienben
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas mon pote poussin mais en fait de toi a moi peu importe le score pourvu qu'il soit en notre faveur, c'est la maniere qui va vraiment m'interreser au moins nous seront complets dans nos attitudes endehors et sur le terrain
_________________
non aux batchas boys et oui aux gens serieux pour l'avenir du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi philou lorsqu'il imagine un match de coupe metz-nice il pense à un arbitrage haché, il veut insinuer que le match serait perdu par metz parceque la mafia nicoise aura corrompu l'arbitre, philou tu es vicieux et me fais pas croire autre chose.

non moi je suis d'accord avec mon collegue qui t'a répondu précédement une bonne lecon sur le terrain avec un bon score en autre faveur.

ciao l'ami messins, baissez surtout pas les bras ca ne faciliterai alors vraiment pas votre retour parmis l'élite à la fin de la saison, allez sans rancoeur bisoux
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faro06 a écrit:
pourquoi philou lorsqu'il imagine un match de coupe metz-nice il pense à un arbitrage haché, il veut insinuer que le match serait perdu par metz parceque la mafia nicoise aura corrompu l'arbitre, philou tu es vicieux et me fais pas croire autre chose.


C'est sympa de me donner des arguments à l'avance...

Pour ce qui est de la "mafia niçoise", je n'ai pas d'inquiétude.
Les Cassone et consorts sont partis.
De plus, maintenant que Peyrat s'est fait une super pub auprès des Niçois qui devrait le faire gagner les élections pour 15 ans, il va se désintéresser du club. Donc exit son carnet d'adresses.

Je ne pense pas que l'arbitre sera payé. Mais qu'il y aura une tension palpable, inévitablement.

Pour ce qui est du vice, je réserve ça aux demoiselles. Sur le terrain, je déteste les tirages de maillot et les glissades sur pelouse sèche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

philou la tension serait palpable entre supporters des 2 camps, Mais je suis pas sur qu'elle le soit du coté des joueurs.

Penses tu que les joueurs ne peuvent pas ce voir???,
ils ont vécu la meme chose avec un dénouement différent mais mentalement ca a été dur pour les deux alors, apres, tension si il y a sur la pelouse ce sera surement du à la pression des supporters et des médias (qui nous rappellerons ce mauvais souvenirs) avant le match......
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faro06 a écrit:
philou la tension serait palpable entre supporters des 2 camps, Mais je suis pas sur qu'elle le soit du coté des joueurs.


Tu as effectivement raison. Les joueurs se laissent plus rarement aller dans ses travers que les supporters.

Pour exemple les rivalités de clochers (Nice/Cannes; Metz/Nancy) qui nous fait en tant que supporter préférer voir gagner une équipe de l'autre bout de la France que l'équipe de leurs "voisins".
Les joueurs, eux, n'ont pas ces scrupules pour évoluer d'un club à l'autre. D'autant plus qu'il n'est pas rare qu'un joueur natif d'une ville aboutisse dans le centre de formation et débute sa carrière dans l'autre club de sa région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact