ici
Et si tout le monde se calmait?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
toshiba
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 10
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que dans l'histoire le plus con c'est quand même Molinari qui aura tout fait pour nous enfoncer. Autant je n'ai rien contre Metz, autant je ne pardonne pas à ce soit disant Monsieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, on est d'accord,c'est bien la pression qu'il y aura autour de cette rencontre si rencontre il y a qui pourrait faire merder le match...................
Maintenant faudra pas trop tarder parceque Metz je vais vite les oubliez, qui c deja , je taquine le philou
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toshiba
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 10
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

franchement le fc metz on se tape maintenant
il faut surtout se concentrer sur notre saison qui va pas etre facile facile....
j'espere qu'on se fera pas toler dès le depart histoire qu'on assure un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

toshiba a écrit:
Je trouve que dans l'histoire le plus con c'est quand même Molinari qui aura tout fait pour nous enfoncer. Autant je n'ai rien contre Metz, autant je ne pardonne pas à ce soit disant Monsieur....


Il est clair que les interventions (peu nombreuses mais effectuées au bon moment) de Molinari ont pu influencer la DNCG à ne pas prendre le dossier de l'OGCN suffisamment au sérieux.

Mais il faut savoir qu'historiquement il a toujours été considéré comme trop gentil, et n'a pas voulu que cela lui soit reproché une fois de plus.

Ainsi par exemple:

- lors de la saison où Metz perd le titre au goal-average, il avait décidé de ne pas faire jouer Meyrieu (à l'époque où il était très bon, et notre seul meneur de jeu) pour le match décisif de la saison (Metz-Lens), alors que le CNOSF (et oui, ils existaient déjà ) avait autorisé Metz à le faire jouer;

- contrairement à ce que pensent certains, Metz n'a jamais profité du faux passeport de Mondragon, puisque le club jouait avec moins de 3 extra-communautaires quoi qu'il en soit (contrairement à StE, par exemple, qui jouait à 4 ou 5 extra-communautaires), et Molinari a décidé de ne pas le faire jouer dès la nouvelle apprise (il était considéré comme un des meilleurs gardiens au début de saison), subissant un préjudice sportif (ajouté à la blessure des 2ème et 3ème gardien un moment) alors qu'Alex et Aloïsio ont continué à se prélasser dans le championnat de France à StE puis au PSG);

- lors de l'éviction de Muller, le comité de direction avait profité de l'absence de Molinari pour le virer;

- Molinari s'est abstenu de toute pression au sein du seul organisme dont il est membre, le Conseil Fédéral, alors qu'il aurait pu par ce biais tuer le dossier OGCN en L1 dans l'oeuf (en effet, jamais dans le passé la FFF n'avait désavoué la DNCG. Peu parmi vous espérait la remontée après la décision d'appel).

En résumé, voila ce qui me semble mérité:
1/ Nice en L1
2/ Metz en L2
3/ Molinari au conseil fédéral. En effet, il est indispensable que des présidents de clubs sans gros budget puisse faire contre-pouvoir à la main-mise des argentiers du football, les Darmon, Bourgoin (bouté fort heureusement loin du football), Aulas, etc., qui ne souhaitent qu'une chose, voir tous les droits TV et qualifications européennes réservées aux clubs huppés.
En ce qui me concerne, je regrette l'époque Le Graet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le philou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

toshiba a écrit:
franchement le fc metz on se tape maintenant
il faut surtout se concentrer sur notre saison qui va pas etre facile facile....
j'espere qu'on se fera pas toler dès le depart histoire qu'on assure un peu


Tu as raison, il est temps que chacun regagne son forum respectif et se concentre sur la saison à venir.

Le manque de préparation et la grande quantité de joueurs issus de la D2 ne devraient pas vous laisser beaucoup de chance.

Mais d'unautre côté ce (trop) long suspens et l'union sacré réalisée par les joueurs qui ont sacrifié leur prime à l'avenir du club laisse une grande solidarité sur le terrain qui pourrait influer favorablement sur les 4/5 premières rencontres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 23 Juil 2002 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu sous estimes beaucoup le niveau des joueurs de D2......... Moi je serai pas étonné que nos deux club, nous en L1 et vous en L2, feront partie du ventre mou du classement.

Parce que c'est HYPER DUR la L2... Je crois que vous revez quand vous dites que vous allez remonter de suite!!!

Mais bon, je vous le souhaite, malgré tout, et bon courage.......
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 23 Juil 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

"En ce qui concerne le parrallèlle avec une entreprise, saches que j'ai une entreprise et si le 15 du mois je ne paie pas mes charges ça n'est ni la mairie ni le conseil général qui me les paiera"

Patacaisse t'as un entreprise de quoi?Tu fabriques des mitaines en tergal ou des écrous de 12?
Quand une mairie donne une subvention au club professionnel de sa ville c'est qu'elle à un intérêt( vecteur d'intégration pour les jeunes par exemple, création de l'évenementiel).
La mairie subventionne des expos et un festival de jazz, pourquoi pas un club de foot.
Bref, tout ça pour dire que si les collectivités ne payent pas tes charges c'est parceque concrètement tu n'a pas d'intérêt si ce n'est celui d'employer des gens( pour cela respect).
Et puis le maire de Metz banque un peu pour le club aussi non?
Que je sache sur le maillot du Fc Metz, le sponsor c'est "MOSELLE" du nom du département, alors pourquoi ce qui te choque chez nous ne te choque pas chez toi? Un peu jaloux que l'on soit en L1???...
Mais non c'est sympa la L2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien gentil d'echanger des politesses aves les supporteers messins, mais vous avez la memoire courte....certes ils sont pas tous "abrutis" mais de la à dire que les joueurs n'ont pas de contentieux entre eux????

il me semble bien que leur pédé d'entraineur nous a pas dit des choses tendre...
il me semble bien que leur gros con de gardien à dit sur l'équipe tv que les niçois aurait du accepter le verdict de la dncg sans broncher....

et vous voulez un peu de vaseline pour essayer de nous le remetrre dans le cul???? vous n'y etes pas arriver une première fois, maintenant comme vous dites, on verra bien sportivement sur le terrain... mais pour ça il faut attendre au moins un an...sauf si on se rencontre dans une coupe ....
mais faut pas se leurrer, ces pas des fleurs qu'on lancera aux supporters messins si ils osent venir à nice....

ceci dit, c'est quand meme sportif de votre part de venir discuter ici...bravo...mais moi, personellement je suis un peu rancunier quand on nous traite de sale con du sud et de mafieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact