ici
Nouveaux maillots pour l'année prochaine
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 23 Juil 2002 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi j suis pour(m'en bati.....) sur l'ecusson ou autre chose du style "Nissart per tougiou" , c'est une idée..................
Par contre, moi je cherche toujours qq'un qui peut m'envoyer à mon adresse internet le logo "M'en bati siou nissart" avec le mec qui fait le bras d'honneur. Je voudrai me le faire tatouer. Ou alors qq'un qui dessine bien. Je suis descendu à la boutique rue arson , il ne le font plus, depuis 2 a.
Alors j e compte sur vous par avance merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

putain henfefe, t'aurais du le dire avant, j'avais l'autocollant sur le capot de ma vielle R5, j'aurais pu te faxer le capot....

plus serieusement, si tu cherche le vrai autocollant ça va pas etre evident....ça fait perpete qu'il est plus fabriqué...sauf si tu tombes sur un vrai collectionneur....

Par contre, la tronche du mec sur l'autocollant, j'ai quelque chose de pas mal....c'etait dans une reedition de "la ratapignata" vers 1976 je crois....c'est un bohnome d'une bande dessiné qui s'appelles gé merlussa, tu sais le fameux futur commentateur avec dede trucchi.... si tu le bricole un peu, je pense qu'il convient tout à fait...tu l'a dit plus haut, il faut qu'on se recontre que je te refile ça... contacte moi sur mon adresse email...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 24 Juil 2002 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien dedou je te refile mon e mail comme ça tu fixe un rendez vous qui t'arrange. Moi j'habite rue cH . Baudelaire , es pas lun.
Henfefe.@aol.com
Allé viva et merci.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact