ici
Article injurieux contre l'OGCNICE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
stefy
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Abonné Honneurs


MessagePosté le: 21 Juil 2002 22:28    Sujet du message: Article injurieux contre l'OGCNICE Répondre en citant

Voici un article écrit par un certain T. Berthou sur le site pagesdefoot.com, une véritable honte...

20-VII Le terrain a toujours raison!?! Nombre de nos lecteurs niçois se félicitent de la décision de DNCG réintégrant l'OGCN parmi l'élite, arguant du fait qu'elle ne fait que confirmer la promotion gagnée sur le terrain. C'est une vision bien naïve du football! En effet, admettre que le terrain a toujours raison implique d'omettre les problèmes de dopage, de tricherie, et autres arrangements entre amis... De plus, des règlements encadrent les clubs pros comme amateurs; ces règlements font partie du jeu, au même titre que le ballon, l'arbitre ou les joueurs. Beaucoup semblent oublier ces principes qui rendent pourtant possibles la mise en place de compétitions. Il faut ainsi se plier aux décisions des commissions en prenant modèle sur un joueur qui se doit de regagner sagement le vestiaire quand l'arbitre brandit un carton rouge. C'est parfois cruel, mais c'est le jeu. Toute autre attitude n'est pas du domaine sportif; elle est même foncièrement anti fair-play, anti-sportive donc.
Nice n'a pas accepté ce carton rouge et nous lui prédisions l'échec en nous appuyant sur les procédures suivies jusque là par la DNCG et les clubs rétrogradés. D'autant que la Commission avait exclu l'OGCN des rangs professionnels!! C'est une décision rarissime qui fut confirmée en appel après réexamen du dossier, comme prévu par les règlements. Malgré cela, l'OGCN obtient gain de cause!! La DNCG a été en effet "invitée" à revoir sa copie, et le Conseil Fédéral a validé la promotion de l'OGCN sous la pression du CNOSF et probablement du Ministère des Sports. Rebondissement totalement imprévisible il y a encore trois semaines. Ce fâcheux précédent ouvre maintenant la porte à toutes les dérives, car le gendarme DNCG apparaît clairement désactivé. Il suffit en effet d'un mot d'excuse de son maire pour passer l'éponge sur des prêtes-noms douteux, des financements improbables et des promesses non-tenues depuis plusieurs saisons déjà; certains ne vont pas se gêner pour copier ce modèle Niçois. On est loin, très loin du terrain ici... Un bien mauvaise entame de match pour le nouveau Ministère des Sports...
Des réformes sont obligatoires afin de rendre impossible toute action similaire dans le futur. On a évité de peu le report du coup d'envoi du championnat, car Metz avait la possibilité légale de contre-attaquer et de bloquer la machine. Le sage président Molinari évite aujourd'hui au football français de se tourner en ridicule; mais demain, si deux clubs à la mentalité OGCN se trouvent en concurrence dans un cas pareil, qui sait où ça peut mener...
L'OGCN a donc sauver sa tête; tant mieux pour eux. Tant pis en revanche pour le football et son image. Mais, "show must go on". Gageons que le maire de Nice dote maintenant sa ville, la 5e de France, d'un stade digne l'élite... et pas dans dix ans. On aurait au moins comme une vague impression que le schmilblick avance du côté de la Promenade des Anglais.

T. Berthou – Pagesdefoot.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefy
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Abonné Honneurs


MessagePosté le: 21 Juil 2002 22:29    Sujet du message: Réponse au journaliste Répondre en citant

Et voici l réponse que je lui ai posté à ce c#@@!!...

Pour qui se prend-il ???

Votre article sur l'Ogcnice est une véritable honte pour votre profession.

J'ose espèrer que vous n'êtes qu'un écrivain du dimanche et que vous n'avez pas réellement une carte de presse. Dans le cas contraire, je commencerais à me faire beaucoup de soucis pour l'avenir de votre corporation.

La pseudo analyse que vous faites du cas de l'ogcnice est pleine de contresens et fait preuve d'un manque de clairvoyance et de partialité graves pour un journaliste.

Si vous aviez un peu mieux analysé la situation et lu les attendus qui justifiaient la rétrogradation du club, vous auriez sans doute changé d'avis. D'ailleurs le revirement du CNOSF, de la DNCG et de la FFF devraient vous rappeler à un peu plus de modestie.

Il est certain qu'il est plus simple de croire que vous détenez la vérité, que vous êtes le preux chevalier blanc et que c'est une conspiration politico financière qui a sauvé Nice.

Quant à vos sous entendus sur la politique, le milieu, le ministère des sports et Nice en général, ils font honte à une démarche journalistique.

Votre sens de l'analyse partiale ne fait pas de vous un journaliste mais un vulgaire chroniqueur d'un petit journal de lycée et encore...

Que ces quelques mots que j'ai pris le temps de vous écrire vous transmettent tout mon mépris à votre égard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien envoyé stefy, j'espere qu'il te répondra et que tu nous feras part de sa réponse...

Allez le gym..................................
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stadelaurentin
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 21 Juil 2002 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'article n'est plus en ligne ! ça n'a pas trainé. Ils ont du se rendre compte de leur boulette !

J'ai également envoyé un p'tit message. J'attends une (très hypothétique) réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stadelaurentin
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 22 Juil 2002 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

stadelaurentin a écrit:
L'article n'est plus en ligne ! ça n'a pas trainé. Ils ont du se rendre compte de leur boulette !

J'ai également envoyé un p'tit message. J'attends une (très hypothétique) réponse.


FYI

Date : 22-07-2002 - 08:57
Objet : Re: Pages de Foot

Bonjour Thierry,


Merci pour votre réponse même si elle ne correspond pas tout à fait à
ma question. Mais comme disait Thierry Le Luron "vous venez avec vos
questions, je viens avec mes réponses".

Deux petites précisions toutefois : l'une concernant la "collection de
mails nous décrivant chacun une histoire différente". Sachez juste que
la loi du nombre importe peu. C'est la vérité et la justice qui,
seules, comptent.

L'autre vous rappelant qu'il y avait 80 emplois directs à la clé dans
ce club.

Ne vous souhaitant pas malheur pour le vôtre, je vous souhaite bonne
continuation.

Salutations



-------------------
> Bonjour,
> Nous avons décidé de stopper toutes polémiques au sujet du cas
niçois.
> L'affaire est jugée, classée, et Nice évoluera parmi l'élite. Tous
ceux qui
> rêvaient depuis une douzaine d'années de se payer la DNCG pavoisent;
pas
> nous. C'est notre droit. Croyez bien que nous sommes parfaitement
informés
> de tous les détails de cette sinistre affaire qui entre désormais
dans le
> domaine historique.
>
> Si vous préférez croire aux conneries véhiculés sur le net par les
> supporters niçois, libre à vous. Nous avons nous mêmes une
impressionnante
> collection de mails nous décrivant chacun une histoire différente;
c'est
> presque amusant... Dans ces conditions, nous préférons nous retirer
du
> débat... comme nous l'avions fait la saison dernière au dénouement
de
> l'affaire toulousaine. On a autre chose à faire...
>
> Salutations sportives
>
> T. Berthou
>
>
> ----- Original Message -----
> From:
> To: <master@pagesdefoot.com>
> Sent: Sunday, July 21, 2002 11:49 PM
> Subject: message à l'attention de Mme ou M. BERTHOU
>
>
> >
> > J'ai lu votre article sur l'OGC Nice.
> >
> > Je suis supporter bordelais.
> >
> > Je suis scandalisé des propos que vous tenez.
> >
> > Ils sont injurieux et vous faites étalage de votre méconnaissance
du
> > dossier voire de votre incompétence.
> >
> > J'en viens à me demander en quelle qualité vous intervenez sur ce
> > site. Avez-vous une carte de journaliste ou s'agit-il d'un billet
> > d'humeur libre qui n'engage que vous ?
> >
> > Prière de me répondre.
> >
> > Je ne vous félicite pas.
> >
> >
> >
> > PS : je constate que l'article n'est plus en ligne preuve qu'une
grave
> > erreur a été commise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 22 Juil 2002 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse succincte et sur le pouce de la réponse hallucinante de T. Berthou, notre nouvelle idole:

> Bonjour,
> Nous avons décidé de stopper toutes polémiques au sujet du cas
niçois.

Quelle bonne idée!

> L'affaire est jugée, classée, et Nice évoluera parmi l'élite. Tous
ceux qui
> rêvaient depuis une douzaine d'années de se payer la DNCG pavoisent;
pas
> nous. C'est notre droit.

C&#8217;est votre droit certes mais on aimerai savoir en quoi les décisions de la FFF et du comité olympique ont été scandaleuses, là on a l&#8217;impression qu&#8217;un oncle à vous y bosse à la DNCG.

>Croyez bien que nous sommes parfaitement
informés
> de tous les détails de cette sinistre affaire qui entre désormais
dans le
> domaine historique.

1- Si t'es parfaitement informé, et bien argumente et assume au lieu de rentrer dans ta coquille à cause d'une "collection de mails"! Les journalistes c'est fait pour informer et soutenir ce qu'ils avance, pas pour lancer des piques et se barrer en courant au premier coup de chauffe!

2- Ce qui a moins de dix ans appartient au domaine du journalisme, plus de dix ans au domaine de l'histoire, c'est pour ça que les livres d'histoire s'arrêtent 10 ans avant la date de leur parution, c'est une notion élémentaire que tout élève de 1ère année d'histoire ou de journalisme assimile sans peine.....

>
> Si vous préférez croire aux conneries véhiculés sur le net par les
> supporters niçois, libre à vous.

Le terme connerie est déplacé dans la plume d'un journaliste..... mais bon a-t-on affaireà un journaliste ou un rédacteur de fanzine à deux sous?

>Nous avons nous mêmes une
impressionnante
> collection de mails nous décrivant chacun une histoire différente;
c'est
> presque amusant...

Si on t'a faite rire de quoi te plains tu? Franchement c'est désolant comme argumentaire....

>Dans ces conditions, nous préférons nous retirer
du
> débat...

Le mec est journaliste, il a des tonnes d'info et de réaction suite à un brûlot de sa part et il préfère faire le canard et dire "je me retire, y'a trop de conneries de dite". Les mots assumer et éthique semblent inconnus du coté TB visiblement.....

> comme nous l'avions fait la saison dernière au dénouement
de
> l'affaire toulousaine.

Y a un précédent?

>On a autre chose à faire...
>

Ouaip, faut deux ans pour apprendre un métier, perd pas de temps!

> Salutations sportives
>
> T. Berthou
>

Conclusion hâtive:

- On a affaire à un gars qui se permet de balancer sa vérité, prétendant qu'il connaît tout du dossier donc bien plus que de vrais journalistes de l'Equipe, Nice Matin ou d'autres quotidiens employant des professionnels, mais qui se retire du débat au moindre coup de chauffe, bizarre pour quelqu'un qui semble en savoir trèèèèès long. Je ne sais pas si c'est de la lâcheté ou alors un fierté mal placé mais bon, c'est désolant....

- Je ne vois pas comment des "collections de mails" peuvent raconter chacun une histoire différente dans cette affaire, c'est la mauvaise fois d'un gars qui en dit ou trop ou pas assez. Il n'en site même pas ce que je trouve assez étrange, quand quelque chose me fait rire, j'aime bien en parler.

- Le terme connerie est une insulte pure et simple, il crache sur tous ceux qui se sont décarcassé avec leurs moyens pour sauver le Gym et crier au scandale, belle attitude de la part d'un journaliste!

Bref ça confirme ce que je pensais de Monsieur TB, un amateur timoré, un roquet moraliste et polémiste à deux sous, un geignard qui n'assume pas se que sors sa plume, point à la ligne!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 22 Juil 2002 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cher messieur, sans vouloir rajouter une couche,une question m'ai venu à l'esprit(je dirai meme quelle ma saute aux yeux;
Combien de mettre fait la votre(la couche bien evidement)?
En effet, vous vous pretendez, journaliste, mais moi qui ne suis qu'un petit employe municipal et toujours cru,que votre corporation se devait d'etre integre est impartiale au demeurant.
De plus je vous trouve assé grossier en parlant des niçois vous devriez, aller faire un tour sur le forum des mosellans car comme partout, je dit bien partout il y a des "anes" et des supporters des vrais. Alors vous vous connaissez certainements la chanson, mais nous nous battons la mesure.
Ne melangez pas le torchons et les serviettes car chez les journalistes aussi il y a des bourrins.
En ce qui concerne vos allusions perfides etanti niçoises sur de potentielles maguouilles, regardez donc autour de vous à commencer par les hommes politiques, les cures et les affaires de pedophilies qui arrivent souvent ailleurs que chez nous dans le sud.
Alors à tout prendre il vaut mieux "se debrouiller" pour recupere une palce en L1(que l'on avait aquise sur le terrain) plutot que de faire la Une de certaines feuilles de choux que l'on trouve dans les librairies pour Déboités du Bulbe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 22 Juil 2002 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne analyse Xaviar il est clair qu' il ne s'agit manifestement pas d'un journaliste, ce site me fait plutôt penser à un site perso distribuant ça et là quelques dépêches !!

l'amateurisme se ressent aussi bien dans la plume que dans le code !! et le manque de figure de ce pauv gars fait peine à voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 22 Juil 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours impressionné par les gens, surtout quand ils sont journalites, qui font, toujours allusion, aux réglements, aux lois et ainsi de suite. C'est à ce titre que la justice condamne des coupables innocents.

Ce monsieur qui se targue du non respect du réglement en arrive à ne plus voir la réalité mais uniquement ses convictions cela s'appel une dérive totalitaire.

"vous aurez la tête tranchée un point s'est tout " car le réglement le dit pour moi la justice n'est que secondaire.

Je crois monsieur que vous faites également preuve de racisme pour vous tout ce qui est au sud est plus ou moins lié à la mafia.

Si, vous aviez passé un seul instant à lire les attendus de la DNCG du 26 juin et consulté des juristes.

Vous auriez compris que ce qui a contrait la Fédération a revoir sa copie c'est le risque de se voir bafouer par le tribunal administratif et de devoir payer des dommâges et intérêts.

Quand à annoncer une future rélégation enfin de saison du club parce que le réglement a été bafoué vous exprimez tout simplement un point de vue encore une fois sectaire. La vérité sportive est une chose votre qualité d'extra lucide une autre.

En ce qui concerne les péripéties de ce club , tout le monde est d'accord pour considérer que cela n'était pas normal cependant c'est cela qui a permis de repartir sur d'autres bases.

Vous oublier que la mairie de Nice avec saisie le procureur de la république à l'arrivée de certaines personnes, pruve une fois encore de votre méconnaissance du dossier.

L'histoire du football est émaillé de telles aventures politico-financieres : Lille, Marseille, Nancy, Bordeaux, Brest, Nimes, et combien d'autres. Alors, cher monsieur soyez à la hauteur de votre talent c'est à dire modeste.

En conclusion soyez persuadé que je suis très respectueux envers tous les clubs parce que gérer un club est difficile si vous aviez une simple idée de cela vous auriez était plus réservé.

Ecrire s'est bien réfléchir s'est mieux, je crois que vous manquez probablement d'expérience à défaut de connaissances.

L'erreur est humaine, la bêtise universelle, le respect indispensable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 22 Juil 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, les amis, mais maintenant place au foot. Nous sommes en L1 le reste on s'en cogne.Peuvent plus nous atteindre les Guignols de l'info
Issa Nissa Bordel
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 22 Juil 2002 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain il faut faire un petit tour sue le forum de Metz (bon je sais on s'en bat les couilles de ces vieux rats d'égout)
Oh les mecs, ils se tapent des putains de sègue sur cet article sans valeur, c'est à mourir de rire, on dirait que les mec est journaliste au monde alors qu'au final c'est juste un site net perso tout pourri du fils du gros carlo, ils le déifient ..... remarque c'est bien la dernière branche à laquelle ils peuvent se raccrocher
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a foutre des petits clubs de L2.
On est en L1.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Monsieur Berthou,

Ma surprise est grande à la lecture de votre article, à l'évidence votre partialité n'est pas en phase avec la profession qui est la votre.
Aussi au nom de tous les niçois je vous invite à ...



ALLER VOUS FAIRE ENCULER GROS CONNARD!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a le merite d'etre clair.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ALLER VOUS FAIRE ENCULER GROS CONNARD!


ouaip....ben vrai ça...

je pense que ça doit faire chier pas mal de monde que nous povres couillons de nissart on soit les premiers à avoir niquer la dncg de mes couilles et ça c'est vraiment bon...

vé, je me branlerais bien encore une fois ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa ! Nissa ! A la sante des enculeurs de DNCG!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 22 Juil 2002 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

attention, M. Thiriez, vous avez encore un peu de substance blanche et gluante qui suinte depuis votre anus....
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les posts degueus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe un message de Michel, secretaire du club des supporters, à ce sujet :

Citation:

Bonjour Stéphane

Pourrais-tu passer un message pour moi sur votre sujet "article injurieux contre l'OGC Nice"

En fait ce T.Berthou a depuis très longtemps une dent contre nous niçois. Il se trouve qu'il
a écrit des livres sur le foot (2 sur l'historique des clubs) et 1 sur le PSG. Ayant moi aussi
écrit des bouquins de stats, je n'ai pas voulu critiquer les 2 premiers car les recherches
sont dures. Par contre quand j'ai lu dans celui sur le PSG qu'il fait remonter leur fondation à
1904 sous le prétexte qu'ils se sont alliés au Stade Saint Germanois fondé cette année là
et que le foot en France a été inventé et développé par les parisiens (Le Havre ? ça compte
pas....) je me suis un peu énervé avec lui. En plus nous avons (Aigloun, Alex, Kem et moi entre
autres) eu il n'y a pas 15 jours de violents échanges (e-mails) suite aux "conneries" sur l'OGC Nice
qu'il écrivait (tant historique que contemporain). Tout ça pour te dire que ce type ne vaut
même pas la peine qu'on lui réponde ! Il se venge, tout simplement, et petitement

Amicalement
Michel



_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vince7
Poussin
Poussin




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: La Gaude


MessagePosté le: 22 Juil 2002 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

BERTHOU T'ES QU'UNE SOUS-MERDE!!!!!

Et c'est pas une "connerie" (puisqu'il s'agit d'employer ses mots délicieux) véhiculée par des supporters nissarts sur le net mais une info véridique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact