ici
Nice et les autres clubs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PSGMANdu13
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 23
Localisation: le 13


MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:15    Sujet du message: Nice et les autres clubs Répondre en citant



Salut les nicois

j voudrais savoir quels sont vos "ennemis" a par cannes & marseille.
Et comment vous considerez le PSG

On se retrouvera pour le 31 aout et le 15 janvier

FORZA PARIS Notre Histoire Deviendra LEGENDE !!!!!

Pour les rats :
marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:18    Sujet du message: Re: Nice et les autres clubs Répondre en citant

PSGMANdu13 a écrit:


Salut les nicois

j voudrais savoir quels sont vos "ennemis" a par cannes & marseille.
Et comment vous considerez le PSG



Moi mon ennemi, c'est la Connerie humaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:23    Sujet du message: Re: Nice et les autres clubs Répondre en citant

Caga blea a écrit:
PSGMANdu13 a écrit:

j voudrais savoir quels sont vos "ennemis" a par cannes & marseille.
Et comment vous considerez le PSG

Moi mon ennemi, c'est la Connerie humaine.


Eh ben t'as pas fini de te battre alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparrow
Poussin
Poussin




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 70



MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:45    Sujet du message: Re: Nice et les autres clubs Répondre en citant

Don Berto a écrit:
Eh ben t'as pas fini de te battre alors


C'est une tâche incommensurable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 22 Juil 2002 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais bon ça disgresse là;

Les rivalités outre Marseille et Cannes sont StE et Bastia je dirais, y'en a une toute neuve avec Metz je crois.

Quant au PSG, bein c'est assez contreversé, y'en a qui aiment bien, d'autres qui detestent franchement....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais parti de ceux qui detester le PSG, l'OM et même Bastia... mais depuis quelques semaines, je ne deteste plus que Cannes et Metz !

Ya du progres...

Bonne chance aux parisiens et aux marseillais (pour ne pas faire de jaloux) !!!
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les nicois sont d'accord sur bcp de clubs sauf sur... le PSG. Y'en qui aiment et d'autres pas.
Perso je ne supporte aucun autre club que le Gym sans pour autant avoir forcement de l'animosite envers les autres.
Tu menes un dur combat Caga blea. On m'a dit que tu trouverais ton bonheur dans une certaine ville de Lorraine.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes clubs ennemis pour reprendre ton terme, sur le terrain, sont :

1. FC Metz désormais
2. AS Cannes
3. St Etienne

Et puis les autres pour les derby ( il n'y a pas la meme animosité que pour les premiers)
: 1. Marseille
2. Ajaccio
3. Bastia

Le PSG ne figure pas pour moi comme un ennemi, dans les confrontation PSG/OM je ne suis pour ni l'un ni l'autre mais j'ai une préférence pour le PSG.
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Juil 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans ces duels je penche volontiers pour Paris. Rivalite du Sud oblige.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 22 Juil 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Paris c'est les médias. Ils nous gonflent constamment avec le PSG dès qu'ils sont dans les 5 premiers. Paris par ci, Paris par là..... on dirait qu'il n'y a qu'une seule équipe de football en France. Quant au PSG proprement dit, c'est un club à fric avec des supporters qui n'ont pas l'âme des vrais supporters même si je suis sûr que nombreux sont ceux qui aiment vraiment le club. Mais qu'ont-ils en commun avec les supporter de Marseille, Lensois ou Stéphanois ? Les supporters parisiens vont voir un spectacle, les autres vont voir leur équipe. C'est une question de mentalité. Dans le sud, les gens du sud ont le sang chaud, sont difficiles mais sont là quand il faut être là ! Dans le nord et surtout à Lens les supporters sont des supporters à l'anglaise. Des gens qui vivent pour leur couleur. Ces Lensois m'impressionnent. Bref.... Paris est bien loin des ferveurs du sud et lensoises.

Un dernier mot sur St Etienne. Ce ne sont pas les supporters qu'il faut incriminer mais là aussi les médias. Certains étaient trop jeunes pour se souvenir l'année où Nice était remontée en terminant 1ere de D2. Les médias (surtout Th. Rolland et JM Larqué) ne parlaient que de St Etienne qui avait très mal commencé le championnat pour terminer en trombe. La montée de Nice était presque passée inaperçue. C'est depuis cette époque que les Niçois n'aiment pas les verts. Mais St Etienne est un grand club français de football, bien plus que ne le sera jamais le PSG.


@+
_________________
Supporter de Nice depuis plus de 25 ans, je vis aujourd'hui à Grenoble. Mon coeur restera toujours Niçois où vivent la plupart de mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSGMANdu13
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 23
Localisation: le 13


MessagePosté le: 22 Juil 2002 19:58    Sujet du message: Reponse a Philisere Répondre en citant



Pour repondre a tes nombreuses critiques envers le PSG et c suporters quand tu dis que Paris est un club a fric avec des suporters qui non pas l ame de suporters j suis pas d accord ( c plus la definition des lyonnais ca qui sont de simple spectateurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSGMANdu13
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 23
Localisation: le 13


MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a tes nombreuses critiques envers le PSG et c suporters quand tu dis que Paris est un club a fric avec des suporters qui non pas l ame de suporters j suis pas d accord ( c plus la definition des lyonnais ca qui sont de simple spectateurs)
Au niveau fric on est pas les plus riche ol et monaco on plus de fric que nous et meme nous c un peut la misere niveau fric cette annee vu que vivendis ca pete pas la forme on avait meme une dette de 50Millions de F ( mais bon on va pas se plaindre niveau fric y a pire).
Cote suporter tu me fait rire quand tu dis que lens t impressionne pour moi c des gros masters avec leur panopli de footix sang&Or et leurs trompettes ( jamais vu ca en angleterre "à Lens les supporters sont des supporters à l'anglaise")
A Paris j pense qu on fait parti des meilleurs suporters (pour pas dire les meilleurs) regardes niveau ambiance, si t en doute encore monte le 31 aout et niveau Tifos on assure mate les...(http://ultraconnection.free.fr/ultrasfrance/paris1.htm) J crois quand meme qu on a une bonne mentalite Ultras aussi on est tjrs fiedele (a lyon cette annee a 3.0 on chantait tjrs y a des suporters qui quitte le stade quand leur equipe perd en 99 et 2000 asse-om belle mentalite les rats abandonner son equipe Bravo )
Pour finir St etienne etait un grand club francais ( pas "est un grand club...) depuis 82 on les voit plus et j sais pas si on les reverra un jour.
Etre le seul club francais a avoir gagne une coupe d europe ( marseille eyant achete la cienne), etre le seul club a avoir dispute plus d une finale europeenne avec Reims et l om ( et eux disputent les epreuves depuis plus longtemps que nous) si pour toi PARIS SG n est pas un garnd club j sais pas ce qui te faut....

FORZA PARIS seulement 30ans et deja si GRAND !!!!
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG84
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 143



MessagePosté le: 22 Juil 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh, escuse moi mais à OM-PSG il y a deux ans, les supp' parisiens ont quitté le stade avant la fin.... ; bon ok , le psg c'était pris un carton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ste
Poussin
Poussin




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 63
Localisation: mougins


MessagePosté le: 22 Juil 2002 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en est il avec bastia?
je me souviens (c'etait il y a environ 25 ans.........ok!) des nice - bastia bien plus chaud que tout les autres derbys que vous pouvez imaginer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck6
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 17



MessagePosté le: 22 Juil 2002 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que les Nice-Bastia sont les matchs les plus chauds que j'ai vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSGMANdu13
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 23
Localisation: le 13


MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

t escuse pas GG84
mais moi j suis desole de t apprendre que lors du match om-P$G il y a 2ans, les supporters parisien ne sont pas sorti du stade ( d ailleur meme si y avaient voulu sa aurait ete impossible les playmobils n'auraient pas etes d accord sans doute pour la securite)
Et sache qu a la fin de la rencontre les suporters presents on eut droit a la provoc habituelle des bouffons restant qui se ridiculise + qu autre chosse (meme les stadiers si mettaient)
BRAVO!!!

FORZA PARIS NOTRE FERVEUR EST SANS LIMITE !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion
Poussin
Poussin




Inscrit le: 05 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: nice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

et rigolo de parisien !!

combien de titres pour le psg ??????

2 seulement alors ferme la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de mauvaise foi PSGMAN. Je comprends que tu défendes ton club et c'est tout à ton honneur, mais tu ne dis pas des choses exactes. Primo Marseille n'a pas acheté la C1. Contre le grand Milan cela me simble impossible. PSG a gagné la C2 mais était-ce vraiment une coupe relevée ?
Côté supporter, je maintiens que les plus dynamiques sont ceux de l'OM et de Lens. Et puis, que tu le veuilles ou pas, ce sont les Marseillais qui attirent le plus de public. Bizarement, tu ne m'as pas parlé des supporters néo-nazis de Paris... Etait-ce un oubli ?
Non, je t'assure, PSG n'a jamais fait rêvé comme l'OM d'il y a 10 ans ou l'ASSE des années 70. Le PSG n'a qu'un petit palmarès à comparé de ces 2 clubs. Dans l'histoire du foot français de l'après guerre, les grands clubs ont été : Nice dans les années 50, Reims dans les années 60, St Etienne dans les années 70, Bordeaux dans les années 80, et l'OM dans les années 90. Jamais au grand jamais PSG n'a marqué une époque.

Allez, je souhaite une bonne saison à ton équipe... même si je t'avoue que je n'aimerais pas qu'elle gagne le championnat sinon les médias vont encore nous les casser tout le temps au mépris des autres équipes.

Allez Nice et sans rancune Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algol
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 3
Localisation: La Croix Valmer


MessagePosté le: 23 Juil 2002 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis desolé mais j'arrive pas a comprendre comment on peut detester un club d'une ville voisine...
perso je suis fan du gym ET de l'om ET de cannes (et auxere mais ca a rien a voir je l'admet)
dans les matchs nord/sud, vaut mieux que ce soit un club mediteraneen qui l'emporte!
_________________
Ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgx421dl
Poussin
Poussin




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 31
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 23 Juil 2002 00:29    Sujet du message: NON MAIS OH MAINANT CA SUFFIT : ) Répondre en citant



ba alors ayé dès que le poulpe du PSG est absent ça y va sur le Paris Saint Germain, dites donc vous pourriez pas être cool vis à vis de nous. je ne pense pas qu'à Paris contrairement à ce vieux délire de province, non on ne se prend pas pour des bêtes, des dieux ou des gens plus intelligents ou supérieurs. et par rapprt à notre club, on le supporte et les 40 000 personnes qui sont là à chaque match c'est pas des gens qui viennent de force. après personne ne revendique à Paris le status de meilleur public de France où quoique ce soit ,chaque ville à son style, ses supporters, son histoire et nous avons la notre, on existe depuis 30 ans, on a le palmarès qu'on a et moi je n'envie personne, j'attend que la liste s'allonge au fils du temps.

par pitié arrêtons de nous foutre sur la gueule, gens du nord, gens du sud, pour moi ya pas de différence et même les gens du milieu

par rapprot à la rivalité avec Marseille je pense bien des choses et ce n'est pas vis à vis du club mais plutôt vis à vis de Tapie et des magouilles que je suis septique (comme une fausse ) son passage à l'Om n'a fait que salir l'image du club et depuis c'est la décadence malheureusement pour eux. mais je vais déjà me faire rappeler à l'ordre en disant que je suis anti marseillais etc... et dautres conneries. ca cest pas mon affaire, j'ai dit ma version, mon opinion et hop a vous de voir

je finis donc en disant
RESTONS BON AMIS, ce nest que du FOOT !!!

allez paris
allez nice

le poulpe


_________________
allez paris sg, allez nice ! continuez vous y arriverez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PSGMANdu13
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 23
Localisation: le 13


MessagePosté le: 23 Juil 2002 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour marseille c etait une petite blague meme si moi j reste septique sur la victoire de marseille en coupe d europe 1 semaine avant y achetent Valencienne et apres y "gagnent" le Grand Milan.
Pour la victoire du P$G en C2 c vrai que le finaliste ne fait pas parti des Grands d'Europe mais n'oublis pas que Paris a sorti de grosses equipes (Parme, Celtic de Glasgow, la Corogne...) et l annee d apres Paris a elimine le REAL avant de s incliner contre le barca en finale a cause d'un peno imaginaire transforme par RONALDO (Loko avait meme touche le poteau ca se joue a rien les finales)
Ensuite tu parles du public "tu ne m'as pas parlé des supporters néo-nazis de Paris... Etait-ce un oubli ?" alors c juste a Paris qui y a des fachos? ( c ds le sud Est que le pen a fait le plus de voix je crois non? mais ca a Paris que tous les fachos sont?c ca?)
Encore un petit exemple cette annee a om-PSG, les marseillais avaient fait une banderole avec ecrit dessous Paris=facho et des marseillais on dit "barrez le c le seul truc de bien a Paris" c un abonne au virage nord qui me la dit (source sure).
Toi tu me fais rire serieux tu me dis "l'OM dans les années 90" sans deconner tu parles de leur magnifique double en championnat de D2 ou leurS magouilleS qui les a fait descendre? J'crois que les annees 90 c etait surtout Paris qui etait en haut de la fiche avec ds cette periode 5ans desuite ou paris a atteind les demi finales des coupes europeennes ( aucun clubs na jamais fait ca) et ont etait champion d europe champion de france en 94 (et 93 normalement le titre nous revient puisque celon les regles si le champion est destitue c son dauphin qui prend sa place mais la ca marchait pas ) les Coupes de France en 93,95,98; Coupe de la Ligue en 95,98 ( 7coupes en 10ans c pas mal pour un jeune club qui decouvrait l europe au debut des annees 90)
Et desole de te dire que les medias font t emmerder encore puisque cette annee le Titre est a NOUS !!!!

ALLEZ FORZA PARIS NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 23 Juil 2002 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

ste a écrit:
qu'en est il avec bastia?
... des nice - bastia bien plus chaud que tout les autres derbys que vous pouvez imaginer


Si c'était chaud !!!!!
Y avait même des voitures qui brulaient sur Nice Nord.... jamais vu plus chaud !!!!!!!!!
Revenir en haut
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 23 Juil 2002 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Algol a écrit:
j'suis desolé mais j'arrive pas a comprendre comment on peut detester un club d'une ville voisine...
perso je suis fan du gym ET de l'om ET de cannes (et auxere mais ca a rien a voir je l'admet)
dans les matchs nord/sud, vaut mieux que ce soit un club mediteraneen qui l'emporte!


Tu peux le penser ce que tu viens de dire mais evite de le repeter, surtout si tu viens au stade.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fanatic of Paris
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 23 Juil 2002 12:47    Sujet du message: Paris capiale qui capitule Marseille Répondre en citant

Je respecte votre club de l'OGC NICE et je crois même que je vais le supporter cette année.........après mon club biensur . Moi je n'ai rien contre le sud, mais je vous avouerez contr Marseille oui !!!!!
Que voulez vous ? Je ne peux pas supporter un club avec une telle pretention, et surtout des supporters provocateurs. Après on dira de nos supporters, mais je suis désolé, lorsque Paris s'est déplacé a Marseille la saison dernière lors du retour notre bus a été pris a parti par des CRS marseillais portant le maillot marseillais dessous leur combinaison !!!!!!! C'est honteux, et j'emmerde cette ville !!!!!!
Paris et la France sont réuni pour faire du PSG un club qui défendra notre pays en coupe d'Europe dès qu'il le pourra !!!!!!! C'est pour la bien de la France entière . PARIS JE T'AIME, Nice je te supporte
_________________
Paris dans mon coeur Boulogne AUteuil, Paris et sa région tous le même passion... PARIS SAINT GERMAIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 23 Juil 2002 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et les bonbonnes agricoles du matchs de coupe en 92 !!!!!

Si c'etait pas chaud ce match.....
14000 spectateurs dont 4000 sauvages qui avait traversaient la mediterranée à la nage pour venir nous casser la laterale.....

C'etait un 1/8 de finale de coupe de france et on avait perdu 1 à 0 à cause d'un penalty donné par un batard d'arbitre qui s'appelait Batta..... Demandez à Bruno, il y etait.... mais il va vous dire que le penalty y etait (cé normal vu de son côté) !

Les Nice-Bastia ont toujours été les plus chauds derby..... Y avait meme des flingues sur les bancs de touches dans les années 70 C'etait fou !!!!!!!!!!!!

Et les bouteilles d'eau qui tombèrent sur les journalistes, toujours dans les années 70..... (vu à téléfoot & dans le betisier du sport)

Alors rendez-vous est pris pour le samedi 5 octobre 2002 !
Pour le derby le plus chaud de l'année
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortuePSG
Paris SG
Paris SG




Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: Tribune Auteuil


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:18    Sujet du message: Re: Paris capiale qui capitule Marseille Répondre en citant

fanatic of Paris a écrit:

Paris et la France sont réuni pour faire du PSG un club qui défendra notre pays en coupe d'Europe dès qu'il le pourra !!!!!!! C'est pour la bien de la France entière


vieux, c justement pour ce genre de message que les gens n aiment pas les parisiens je pense...
paris c est pas la france, la france c est pas paris
enfin bon, c clair qu en coupe d europe je suis derriere tout les clubs francais.

en tout cas sur les forums parisiens on soutenait tous l ogc nice (on a été nombreux a envoyer des mails à la lnf) et on est pas (forcément) égocentrique

et je sais que beaucoup de nicois aiment le psg (certes pas tous...) et ca m fait bien plaisir

bonne chance et allez paris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous dire que tous vos témoignages et messages de soutien ont été grandement appréciés chez nous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:33    Sujet du message: Re: Paris capiale qui capitule Marseille Répondre en citant

tortuePSG a écrit:
fanatic of Paris a écrit:

Paris et la France sont réuni pour faire du PSG un club qui défendra notre pays en coupe d'Europe dès qu'il le pourra !!!!!!! C'est pour la bien de la France entière


vieux, c justement pour ce genre de message que les gens n aiment pas les parisiens je pense...
paris c est pas la france, la france c est pas paris


C'est clair !
Pour le bien de la France entiere ...
Si tu savais comme la France entiere elle s'en bat les couilles que ce soit le PSG qui aille loin en Coupe ...
Et puis Nice, c'est pas en France alors tu vois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toshiba
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 10
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je tolère le PSG.
travaillant sur paris, je vais parfois au Parc ou franchement l'ambiance est chaude
Mais bon on ne sent pas au niveau du public un veritable attachement identitaire comme pour le peuple nicois et son equipe

allez le gym !!! et je crache sur st etienne, ce club de bouseux, et sur marseille, ce club de pourris et de mafieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact