ici
besoin de votre aide à propos de l'effectif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
LestA
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 25 Juil 2002 02:57    Sujet du message: besoin de votre aide à propos de l'effectif Répondre en citant

Bonjour,

Je m'occupe d'un site de fooball manager sur la Ligue 1, j'aurais besoin de votre aide pour :

1/ la position exacte des joueurs. Attaquants et gardiens ca va, mais defenseurs il me faut lateral ou central.

2/ le niveau des joueurs. Pas facile de trouver ces infos, et je me suis dis que vous étiez le mieux placé.

Gardiens
-----------
Valencony et Padovani se sont partagés la saison dernière... ya eu un blessé ou c'est un roulement ?
avec l'arrivé de Gregorini qui va être titulaire ? et 2e, 3e gardien ?


Defenseurs
---------------
j'ai vu sur le forum (résumé nice-monaco) Cirilli et Pamarot sont defenseurs centraux, le second a l'air bon mais le premier ?
Angan je l'ai aussi noté def. central... il a pas mal joué l'année dernière il est fort ?

En lateral j'ai Cobos et Berville ? c'est quoi leur niveau ?

Camara et Soumah c'est quoi leur poste ? et leur valeur ?

Milieux
---------
J'ai pas eu le temps de m'en occuper, sur le site l'equipe ils donnent ces joueurs là:
D. AULANIER, M. BEN HADDOU, J. CARCEDO, F. CINETTI, EVERSON, P. MOUGEOT M. NOGUEIRA R. PITAU
P. RODRIGUEZ T. SCOTTO J. TAMAZOUT C. VARRAULT

pouvez-vous m'indiquer qui est milieu defensif et milieu offensif ? et leur valeur ? (niveau) histoire que je ne le fasse pas au hasard...


Attaquants
---------------
tjs d'apres l'Equipe:
A. CHERRAD J. AUDEL S. AYELI L. GAGNIER

D. MESLIN (bon lui je sais qu'il est en retour de pret à rennes mais il va peut etre revenir... c'etait le meilleur attaquant ?)



Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

LestA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 25 Juil 2002 08:42    Sujet du message: Re: besoin de votre aide à propos de l'effectif Répondre en citant

LestA a écrit:
Bonjour,

Je m'occupe d'un site de fooball manager sur la Ligue 1, j'aurais besoin de votre aide pour :

1/ la position exacte des joueurs. Attaquants et gardiens ca va, mais defenseurs il me faut lateral ou central.

2/ le niveau des joueurs. Pas facile de trouver ces infos, et je me suis dis que vous étiez le mieux placé.

Gardiens
-----------
Valencony et Padovani se sont partagés la saison dernière... ya eu un blessé ou c'est un roulement ?
avec l'arrivé de Gregorini qui va être titulaire ? et 2e, 3e gardien ?


Defenseurs
---------------
j'ai vu sur le forum (résumé nice-monaco) Cirilli et Pamarot sont defenseurs centraux, le second a l'air bon mais le premier ?
Angan je l'ai aussi noté def. central... il a pas mal joué l'année dernière il est fort ?

En lateral j'ai Cobos et Berville ? c'est quoi leur niveau ?

Camara et Soumah c'est quoi leur poste ? et leur valeur ?

Milieux
---------
J'ai pas eu le temps de m'en occuper, sur le site l'equipe ils donnent ces joueurs là:
D. AULANIER, M. BEN HADDOU, J. CARCEDO, F. CINETTI, EVERSON, P. MOUGEOT M. NOGUEIRA R. PITAU
P. RODRIGUEZ T. SCOTTO J. TAMAZOUT C. VARRAULT

pouvez-vous m'indiquer qui est milieu defensif et milieu offensif ? et leur valeur ? (niveau) histoire que je ne le fasse pas au hasard...


Attaquants
---------------
tjs d'apres l'Equipe:
A. CHERRAD J. AUDEL S. AYELI L. GAGNIER

D. MESLIN (bon lui je sais qu'il est en retour de pret à rennes mais il va peut etre revenir... c'etait le meilleur attaquant ?)



Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

LestA.


Gardiens :
-------------

Valencony : une grosse expérience, tres bons reflexes, un des meilleurs gardiens de D2 l'an dernier
Padovani : tres bon sur sa ligne, d'apres mes souvenirs. Ex-gardien de l'EdF espoirs, je crois, mais du mal dans les sorties aeriennes.

L'an dernier, y'a eu un roulement.
Logiquement, pas de titulaire "sur", mise en concurrence de Gregorini et Valencony, et Padovani prete a un club de D2.

Defenseurs
--------------

Cirilli : tout jeune, mais a mon humble avis peu de potentiel. Ne jouera que tres tres rarement en L1.
Pamarot : comme on a pu le voir hier soir, grosse presence physique, un peu moins bon dans la relance, mais le placement, c'est du tout bon.
Cobos : joue stoppeur a l'heure actuelle. Une tres grosse experience, bon sens du placement, mais a la rue niveau physique.
Scotto : arriere lateral, rapide et technique, qui devrait faire une bonne saison
Angan : bon placement, physiquement correct, excellent jeu de tete, mais pas sur qu'il revienne a Nice.
Y'a aussi Varrault, arriere lateral ou Central (ou milieu defensif), qui manque beaucoup d'experience et de confiance, mais qui a le potentiel d'un bon joueur de D2, voire un tout petit peu mieux.
Camara : stoppeur ou libero, si je me souviens bien, mais tres peu utilise l'an dernier. Il a une grosse marge de progression.

Milieux :
----------
Aulanier : l'homme aux trois poumons, milieu offensif, Dume se bat 120 minutes sur 90 minutes, et possede un joli brin de technique personnelle. Devrait faire une saison correcte en D1.
Ben Haddou : homme a tout faire, il peut jouer milieu def, ou arriere lateral, mais a mon avis pas le niveau D1.
Carcedo : plus a Nice
Pitau : un recuperateur relayeur auteur d'une grosse saison en D2, qui devrait aussi en surprendre plus d'un en D1 cette annee.
Everson : Nouvelle recrue qui, sur ce qu'on en a vu, parait assez physique et technique. Peut jouer en recuperateur ou en milieu offensif.
Nogueira : recuperateur, ne devrait pas beaucoup jouer cette annee, il est tres juste physiquement et dans la relance.
Cinetti : Recuperateur, "l'homme aux cartons rouges" est un Italien pur jus : physique, peu de technique, mais une combativite et une aggressivite sans failles
Rodriguez : pablito est un joueur tres technique, a l'aise au poste de numero 10, mais encore un peu juste physiquement. Peut faire mal cette annee si une defense l'oublie une ou deux minutes par match, il peut faire basculer la decision en un coup de genie. (si tu as le temps, regarde le resume du match Nice-Le Mans de l'an dernier, et son but de 40 metres)
Tamazout : milieu offensif, sa specialite est de prendre le ballon et de foncer droit devant en provoquant les defenseurs. Tres juste pour la D1.

Attaquants :
----------------

Cherrad : grand, peut tres bien jouer en pivot comme on l'a vu hier, des qu'il saura redonner une balle qu'on lui envoie. Quelques minutes de jeu, peut etre un but, voila ce qu'il peut attendre de la saison. Encore trop juste pour la D1 je pense
Ayeli: Vif, rapide, technique, un bon sens du jeu, voila un joueur qui peut exploser en D1. En tournant autour d'un autre attaquant plus "pivot" (Cherrad, Meslin), il devrait affoler plus d'une defense, on l'a vu avec Monaco.
Gagnier : Originellement milieu offensif droit, Lolo est un joueur a gros potentiel, avec un excellent placement offensif. Il peut claquer en D1, je lui donne entre 5 et 8 buts
Meslin : Notre meilleur attaquant l'an dernier, tres bon, pese sur une defense et mobilisait deux joueurs l'an dernier. Va eclater en D1 si on nous le prete
Mane: Ailier ou attaquant, Kaba est rapide, technique, mais pas tres physique. Juste encore pour la D1.
Audel: tout jeune, ne devrait pas jouer cette annee, mais bon potentiel.

Voila, les autres rectifieront
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 25 Juil 2002 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les mieux notes devraient etre nos milieux de terrain:Aulanier, Pitau et Rodriguez+Meslin en attaque sil revient a Nice.
Ce n'est que mon humble avis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 25 Juil 2002 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier que Mougeot est parti a Lens (avec feinduno jr et segreto)
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 25 Juil 2002 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ben Haddou et Cherrad sont nos deux meilleurs espoirs....

Il faudrait leur mettre 8/10

Vous avez oublié aussi Cossimo Sarli et Giuseppe Verdi
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LestA
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 25 Juil 2002 16:33    Sujet du message: excellent tout ça !!!! Répondre en citant

merci pour toutes les infos

Si vous êtes interessés par un jeu de foot manager avc les clubs/joueurs de L1 (et bientôt les nicois), rendez-vous sur :
world-manager.net
(attention: bien lire le reglement, qui est celui de l'année dernière mais qui dans les grandes lignes restera le même), on a droit à autant de joueurs que l'on veut du même club dans son effectif, mais pour une journée de championnat c'est 2 (nicois, par exemple), sous peine de pénalité.


voilà, encore merci, je vais donner l'url de votre forum dans la mailing list, au cas où des supporter nicois ne connaissent pas ou des curieux voudrais venir.

LestA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 26 Juil 2002 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Verdi il jouait pas a la juve avec un certain J.-S. Bach.
Un sombre defenseur autrichien passe par le sturm graz. C'est d'ailleurs pour le remplacer qu'ils veulent Angan.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact