ici
Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Juil 2002 17:33    Sujet du message: Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice Répondre en citant

NICE, 25 juil (AFP) - L'attaquant togolais Adekanmi Olufadé a été prêté par Lille (L1) à l'OGC Nice pour une saison, a-t-on appris jeudi auprès du club de football azuréen.

Olufadé, 22 ans, a été aligné onze fois avec Lille la saison dernière. Il a inscrit un but.

L'OGC Nice a déjà enregistré l'arrivée du gardien Damien Grégorini, prêté par l'Olympique de Marseille, et du Brésilien Peirera da Silva Everson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Juil 2002 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre on se sait pas si on a une option d'achat ...
J'espere vivement, car ca fait vraiment chier pour Meslin et Gregorini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 25 Juil 2002 17:37    Sujet du message: Re: Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice Répondre en citant

lolo06 a écrit:
NICE, 25 juil (AFP) - L'attaquant togolais Adekanmi Olufadé a été prêté par Lille (L1) à l'OGC Nice pour une saison, a-t-on appris jeudi auprès du club de football azuréen.

Olufadé, 22 ans, a été aligné onze fois avec Lille la saison dernière. Il a inscrit un but.

L'OGC Nice a déjà enregistré l'arrivée du gardien Damien Grégorini, prêté par l'Olympique de Marseille, et du Brésilien Peirera da Silva Everson.


Bonne nouvelle. Reste pour completer le recrutement un recuperateur, Poussin et un defenseur polyvalent
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Juil 2002 17:43    Sujet du message: Re: Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice Répondre en citant

xavier a écrit:

Bonne nouvelle. Reste pour completer le recrutement un recuperateur, Poussin et un defenseur polyvalent


Pour moi, il serait imperatif de recruter 2 bons defenseurs :
-un au centre (J. Rodriguez ... )
-un laterel gauche (Abidal, M. Marsiglia, Leonard ?)

2 milieu :
-un defensif (Abardonado)
-un relayeur (Belmadi ?)

Et vraiment Poussin car lui il est incontournable ...

Pour Belmadi, j'y crois encore vu que l'OM est en train de prendre 2 milieu, et qu'ils en ont deja trop ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 25 Juil 2002 17:48    Sujet du message: Re: Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice Répondre en citant

lolo06 a écrit:
xavier a écrit:

Bonne nouvelle. Reste pour completer le recrutement un recuperateur, Poussin et un defenseur polyvalent


Pour moi, il serait imperatif de recruter 2 bons defenseurs :
-un au centre (J. Rodriguez ... )
-un laterel gauche (Abidal, M. Marsiglia, Leonard ?)

2 milieu :
-un defensif (Abardonado)
-un relayeur (Belmadi ?)



Pas d'accord, en defense on peut faire jouer Scotto et le def. polyvalent dont je parle sur les ailes, Cobos-Pamarot au centre, ou bien cobos sur l'aile, etc ... parce que n'oublions pas qu'on a aussi Berville qui a mon avis peut faire une bonne saison.

Pour le milieu recuperateur, si on trouve des defenseurs, pourquoi ne pas faire jouer cobos ? Il avait reussi a ce poste la premiere saison avec nous, non ?
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Juil 2002 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon en fait je crois qu'on est pas en phase a propos de Cobos ...
Pour moi Jose est trop vieux, tres lent, etc ...
Je prefererais Varrault (si si !! ) comme stoppeur !

Bref si on fait le compte des lateraux : 2 seulement ! et juste Scotto comme titulaire ... tu trouves pas que ca fait juste ?
Hier soir seul Pamarot avait le niveau L1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 25 Juil 2002 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

lolo06 a écrit:
bon en fait je crois qu'on est pas en phase a propos de Cobos ...
Pour moi Jose est trop vieux, tres lent, etc ...
Je prefererais Varrault (si si !! ) comme stoppeur !

Bref si on fait le compte des lateraux : 2 seulement ! et juste Scotto comme titulaire ... tu trouves pas que ca fait juste ?
Hier soir seul Pamarot avait le niveau L1 ...


Je pense que hier soir n'est pas vraiment un match a garder en mémoire, car peu de joueurs étaient en condition physique suffisante pour tenir une demi heure.

Pour moi, ont le niveau L1(*) : les gardiens, Pamarot (sans problemes), Cobos (mais pas dans l'axe si y'a des attaquants rapides en face, ou alors dans le cas d'une defense a trois), Scotto, Doume, Pitau, Everson (**), Ayeli, qui a fait une rentree interessante hier.

Les autres, faut voir ...

(*) : c'est a dire qu'ils peuvent esperer jouer le maintien
(**) : il me plait vraiment ce Bresilien, il mord bien dans le ballon.

[ je poste un autre sujet sur la tactique du Gym ]
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aquisienben
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: nice


MessagePosté le: 25 Juil 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle me semble t il mais comme je travaillai hier soir y a til quelqu'un qui puisse me dire en detail quel genre d'attaquant et ce joueur, une comparaison avec un autre joueur peut etre????? cela me permettrai de savoir si il est dans le registre de poussin ou plutot dans celui d'un attaquant de debordement du style de t. henry ,toute proportion gardée biensur, merci d'avance
_________________
non aux batchas boys et oui aux gens serieux pour l'avenir du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Juil 2002 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut laisser le temps a Jose d'etre au top physiquement. Vu son age, ca lui prend plus de temps de preparation.

Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait

Jose
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 25 Juil 2002 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tous ca, mais si on a 3 ou 4 blessés y'a plus d'équipe, faut renforcer tous les secteurs !!!
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Juil 2002 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article sur Olufadé qui date d'octobre dernier

12 Octobre 2001 - SPORTS

Olufadé sauve le LOSC

Football. Lille a arraché mercredi soir le match nul dans les cinq dernières minutes face à La Corogne et reste en course en Ligue des champions.

A Lille, on n'a pas de sous, mais on a des trouvailles. La dernière en date s'appelle Adekhanmi Olufadé. Ce Togolais de vingt et un ans, arrivé il y a une quinzaine de jours à peine à Lille, vient de sauver son nouveau club d'un mauvais pas. Menés 1-0 sur leur terrain depuis la 56e minute, les Dogues se sont rués à l'attaque comme à leur habitude, avec le cour. Mais les tripes n'ont pas eu l'air de suffire. Face à un club rompu aux joutes de la Ligue des champions comme La Corogne, il fallait un éclair de génie. Il est arrivé avec la rentrée d'Olufadé. · la 28e minute, en seconde période, Vahid Hallilodzic tente un coup de poker. Il sort Mile Sterjovski, fatigué d'avoir tant couru après le ballon pour assurer le pressing, pour un inconnu venu d'Afrique via la Belgique. Treize minutes plus tard, le stratège bosniaque est récompensé. Cygan sonne la révolte et relance de la ligne médiane vers Bakari. Le géant dévie instantanément à l'entrée de la surface vers Olufadé qui, d'une demi-volée instinctive, envoie le ballon dans la lucarne droite de Molina. L'explosion de joie de Bollaert, pour un soir lillois, est proportionnelle à l'exploit. Un trait de génie qui répond à celui de Valeron, qui, parti du milieu de terrain, avait passé en revue Pichot et Fahmi pour tromper Wimbée d'une belle frappe croisée du droit (0-1, 48e). " Je savais que l'équipe de La Corogne possédait des qualités de jeu, l'expérience et la confiance pour faire la différence. C'est de Valeron qu'est venu l'exploit. Nous avons poussé jusqu'au bout avec notre combativité. Le match nul est mérité et représente un exploit pour le LOSC ", estimait Vahid Halilhodzic à la fin de la rencontre. Lille, avec 4 points, reste en effet dans la course pour une qualification en deuxième phase de la Ligue des champions (Manchester a 6 points, La Corogne, 5 et l'Olympiakos 0).

Adekhanmi Olufadé sort des vestiaires la tête basse. Trop timide et pas habitué à être dans la lumière des projecteurs, il tente de s'extirper des vestiaire pour s'éclipser. Mais son but est trop lumineux pour qu'il reste dans l'ombre. Il revit alors son parcours devant les caméras. " J'étais déjà venu en France pour faire un essai au FC Metz en 1997. Mais ça n'avait pas marché. L'entraîneur togolais d'une équipe de Côte d'Ivoire m'a fait venir dans son club. Comme il a un partenariat avec une formation belge, je suis venu cette saison en Europe. C'est Stéphane Pauwells (responsable de la communication au LOSC- NDLR), qui connaît bien le championnat belge, qui a parlé de moi à Vahid Halilhodzic. Avant de venir à Lille, je ne connaissais pas le club. Mais mon intégration s'est faite facilement. Je ne pensais pas que ce serait si facile. Les joueurs sont tous sympas et le coach est très bon. Il sait donner sa chance à tout le monde. En plus, c'est un ancien attaquant. Avant d'entrer sur le terrain, il m'a encouragé. Mon but peut changer quelque chose dans ma vie. Mais il est trop tôt pour moi pour être titulaire. Je n'ai que vingt et un ans. "


Pour mon 200 ème post, santé à tous les forumistes Nissa ! Nissa !
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michaeltheboss
Poussin
Poussin




Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 55



MessagePosté le: 26 Juil 2002 11:10    Sujet du message: Re: Transfert - L'attaquant Olufadé prêté un an à Nice Répondre en citant

lolo06 a écrit:
xavier a écrit:

Bonne nouvelle. Reste pour completer le recrutement un recuperateur, Poussin et un defenseur polyvalent


Pour moi, il serait imperatif de recruter 2 bons defenseurs :
-un au centre (J. Rodriguez ... )
-un laterel gauche (Abidal, M. Marsiglia, Leonard ?)

2 milieu :
-un defensif (Abardonado)
-un relayeur (Belmadi ?)

Et vraiment Poussin car lui il est incontournable ...

Pour Belmadi, j'y crois encore vu que l'OM est en train de prendre 2 milieu, et qu'ils en ont deja trop ...


Belmadi ne viendra pas c sur
Pour la defense, je comprens plus trop gernot
Barul est plutot lateral droit alors pkoi le prendre ?
sinon il faut vraiment un lateral gauche (a moins que barul soit polyvalent)

pour le milieu, 1 defensif suffirait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 28 Juil 2002 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , la piste des defenseurs monegasques est toujours d'actualité ??
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact