ici
Entre D2 et D1...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 27 Juil 2002 01:54    Sujet du message: Entre D2 et D1... Répondre en citant

Ne vivant plus à Nice, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de voir un match du Gym la saison dernière. Je n'ai vu que 2 ou 3 matchs sur Eurosport ou Canalsatellite.

C'est vrai que Meslin a claqué pas mal de buts et que cela faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu un buteur à Nice. Mais connaissant la différence de niveau entre la D2 et D1 (L2... L1) pensez vous que Meslin serait capable d'autant marquer ?
Pourquoi, s'il avait ce potentiel, Rennes, qui doit connaître ses qualités, le laisserait partir sans lui donner une chance de confirmer au plus haut niveau ? En plus, les attaquants de Rennes ne sont pas des foudres de guerre...

Souvenez-vous de Dominguez. Il avait marqué une tonne de but en D2 et il n'a jamais confirmé en D1. Idem pour Langers qui n'a jamais aussi réussi en D1.

Alors... êtes-vous si sûr que ce Poussin puisse devenir un aigle ?

@+
_________________
Supporter de Nice depuis plus de 25 ans, je vis aujourd'hui à Grenoble. Mon coeur restera toujours Niçois où vivent la plupart de mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 27 Juil 2002 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

?????????????



Robby Langers n'a jouait chez nous qu'en D1 !!!!!!!!!!

Il a planté de tres joli but et avait fait une saison remarqueble tenant la dragée haute à un certain JPP... il avait finit la saison avec 17buts (si je me souviens bien) !!!

Alors Poussin peut faire aussi bien si on lui donne de beaux ballons


_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 27 Juil 2002 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet, de Domiguez, lorsque nice est monté un d1, pendant les vaccances qui ont suivies, jorgé à contracté un grave virus(je ne sais pas le quel) qui la rendu definitivement out pour le foot ball.
IL avait pratiquement passé c'est vaccances à l'hopital, dans le service d'un ami qui y travaillait comme aide soignant.C'est pour cela que les dirigeants Niçois de l'epoque l'on vendu apres ça convalecense(les braves gens).
Pour Meslin je crois que les rennais sont comme toi est se posent la question de savoir ,s'il va tenir la route en L1.
Ils preferent acheter ailleur ce qu'is ont sous la main.
Moi par contre pour Poussin je signe des deux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 27 Juil 2002 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont des oeilleres a Rennes ils ne se rendent pas compte de son potentiel et c'est tant mieux pour nous.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Juil 2002 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nice c'est une équipe, meslin y était l'année dernière et l'équipe est reconduite, donc si meslin est avec nous, il sera dans un bon contexte qu'il connaît très bien et il ne sera pas pertubé par la L1, il a la confiance de tout le monde et ça dans la foot c'est primordiale, chose qu'il a pas à rennes.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 27 Juil 2002 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un joueur vif et technique.
Pourquoi ne reussirait il pas en L1 ? C'est parfait pour lui.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 27 Juil 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait cette question est recurente ...... il y a un an la meme question etait posé : Meslin a finit meilleur buteur de national mais a t'il le niveau de la D2 ? Reponse : OUI !
2000/01 Meilleur buteur de National : 20 buts en 36 matches
2001/2002 3eme meilleur buteur de D2 (en etant blesse sur la fin) : 16 buts en 31 matches
Il a 25 ans depuis le 13 juillet (scuse Pousse mais à cette periode les anniversaire on y pensait pas ) donc de belles annees devant lui mais si on croit en lui et si on le laisse jouer bref à Nice quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ste
Poussin
Poussin




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 63
Localisation: mougins


MessagePosté le: 27 Juil 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

en general un attaquant qui joue en confiance, claque des buts.Poussin ,avec tout le public derriere, il va en avoir de la confiance: je le vois bien finir dans les 3 meilleurs buteurs de l1 voire 1er
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossoblu
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 10



MessagePosté le: 27 Juil 2002 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Langers n'a joué à Nice qu'en D1, il a même fini 2° meilleur buteur derrière Papin si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 28 Juil 2002 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a l'exemple de Faderne, de l'AC Ajaccio, qui quand il est allé en D1 n'a jamais rien fait...

Mais pour Meslin, ça peut être des choix d'entraineurs.

Après un changement d'entraineur à Toulouse (à l'époque ou on avait des guignols à la tete du TFC) il est arrivé que le meilleur joueur jusqu'alors (Thierry Moreau, et en pleine forme) soit mis à l'écart pour "méforme" dixit Nouzaret (celui là, c'est un ---> )

Chaque entraineur à son type de joueurs, et son plan de jeu.

Il peut juger que l'attaquant n'entre pas dans son schéma tactique.

Il ne faut pas oublier que Lizarazu s'étais fait recaler dans son centre de formation ou on lui a dit qu'il n'avait pas le niveau.

Et faut voir la carrière qu'il a fait

Dernier exemple: Vincent Candéla. Rolland Courbis, alors entraineur de Toulouse, a dit qu'il ne ferait jamais rien au haut niveau, et qu'il le laissait libre.

Résultat ? Direction Guinguamp puis Roma, puis sélection en équipe de France "A".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact