ici
Meslin + un jeune Rennais ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Juil 2002 23:55    Sujet du message: Meslin + un jeune Rennais ?? Répondre en citant

Ca me semble tres clair ...
Poussin tout seul on y arrivait pas, et maintenant on l'a plus un jeune ... Ya rien qui vous choque la ?

Si tout cela se confirme (ce que j'espere !), c'est qu'il y a un echange la dessous !
Et comme on a trop d'attaquant, ca pourrait ressembler a du Ayeli contre Poussin + le jeune ...
Enfin Ayeli ou un autre (A. Camara ?) ...

Cette echange a l'avantage pour Nice de ne pas sortir un euro et pour Rennes de reduire sa masse salariale.

Et ca explique aussi pourquoi c'est si long a se mettre en place ! En effet il faut mettre d'accord 3 joueurs en meme temps, et c'est toujours assez complexe ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 27 Juil 2002 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a dû avoir un accord de ce type vu que vous ne pouvez pas acheter de joueur...

C'est la seule monnaie d'échange que vous pouvez faire valoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Juil 2002 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Toulousain !!

En fin d'annee derniere, j'etais allé vous encourager a Cannes d'ou vous avez ramené un bon match nul.
Vous avez une bonne equipe de jeunes, les "pitchouns" comme vous les appelez. J'ai bien aimé surtout le fils a Giresse, il est tres bon lui ...
Par contre Bancarel et Prunier ...

Bonne chance pour cette année de L2, vous serez mon equipe favorite dans cette division, et j'espere bien vous retrouvez en L1 l'annee suivante pour de beaux matchs contre Nice !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 28 Juil 2002 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

lolo06 a écrit:
Salut ami Toulousain !!

En fin d'annee derniere, j'etais allé vous encourager a Cannes d'ou vous avez ramené un bon match nul.
Vous avez une bonne equipe de jeunes, les "pitchouns" comme vous les appelez. J'ai bien aimé surtout le fils a Giresse, il est tres bon lui ...
Par contre Bancarel et Prunier ...

Bonne chance pour cette année de L2, vous serez mon equipe favorite dans cette division, et j'espere bien vous retrouvez en L1 l'annee suivante pour de beaux matchs contre Nice !!


Ce que tu me dis me fait très plaisir

Effectivement on avait prit un bon match nul là bas même si malheureusement tu as vu un match qui étais pendant la période ou l'équipe baissait de régime après trois mois d'invincibilité (4 défaites / 1 nul en Avril ).

En plus, c'était la période ou Cannes revenait comme une bombe !

Pour ce qui est de Prunier, mis à part son jeu lui même ça a été un booster pour les jeunes (tu es rassuré quand tu l'as à coté de toi sur un terrain) car en National toutes les équipes ont essayé de faire peur, de faire "dégoupiller" les jeunes.

Bancarel, il a été égal à lui même c'est à dire ... moyen . Mais apparemment humainement il a apporté.

Le ptit Giresse t'a vu il est bien ! Il va falloir qu'il travaille dur, car ce n'est pas son gabarit qui l'aide.

Si tu n'as vu que le match de Cannes, tu n'a pas d'autres joueurs qui on du te faire grande impression car ils étaient à bout physiquement (on a fait le championnat de National avec un groupe de seulement 17 joueurs ).

En tout cas ça me fait plaisir de voir que Toulouse se refait une bonne image (depuis que les escrocs ont été virés avec un coup de pied au cul).

Moi je n'ai pas eu l'occasion de voir Nice au stade, mais j'ai regardé tous vos matchs sur Eurosport, notamment quand, sur la fin, vous cassiez tout, et je n'ai jamais été déçu du spectacle !

De plus, vous avez vaincu la DNCG / FFF, alors que peut il vous arriver maintenant ???

En tout cas je suis vos matchs amicaux, et je pense que vos défaites ne sont pas alarmantes au vu du retard dans la préparation.

Le mois d'Aout risque d'être dur a cause de ça mais ils ne faut pas vous décourager, rien n'empêche de finir en trombe, la saison est longue !

L'année dernière il ne me semble que vous aviez démarré avec des résultats mitigés, et après il y a eu un déclic.

En tout cas avec l'affaire DNCG, vous êtes sur que les "mercenaires" sont partis, et les joueurs qui sont restés mettront toutes leur force et tout leur coeur pour vos couleurs

De moins en moins de clubs peuvent se vanter de cela, mais vous oui, et Toulouse aussi pour l'instant: 3/4 de nos jeunes pro sont nés en région Toulousaine

Alors bon vent à vous, n'hésitez pas à faire un petit tour sur nos sites (voir signature)

Mais de toute façon je viendrai faire des tours sur votre forum pour discuter de votre équipe, de la notre ce sera sympa

Salut !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 28 Juil 2002 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le toulousain.
On a de plus en plus de sympathisants c'est bien comme ca on aura des supporters a chaque deplacement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
hobbyone
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 38
Localisation: Avignon


MessagePosté le: 28 Juil 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sachy, un grand
Tu as été avec les supps Niçois pendant tout le combat et ton soutien a été remarqué.
J'espère vraiment qu'on vous retrouvera vite en L1 pour des grands matchs dans la bonne humeur 8)

issa nissa et tfc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 28 Juil 2002 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ne ramenez pas Metz avec vous en L1 SVP.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact