ici
est il possible d'envisager un dial avec des joueurs???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
aquisienben
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: nice


MessagePosté le: 28 Juil 2002 18:00    Sujet du message: est il possible d'envisager un dial avec des joueurs??? Répondre en citant

salut à vous, ce message est à l'attention de toues personnes responsables du forum, du club voire des joueurs.
En fait je me demandai s'il n'etait pas possible d'organiser le plus regulierement possible (pourquoi pas une fois par semaine ) une discution entre supporters et membre du gym (qu'il soit dirigeant, joueur,membre du staff technique, etc...).
en fait etant plutot pour le dialogue et l'information je verai d'un bon oeil ce genre de rencontre car cela permettrai une complicité et une implication encore plus importante entre supporters et notre club tant aimé.
esperant que mon idée n'est pas trop farfelue, et surtout que quelqu'un pourra me repondre et surtout faire avancer les choses ..
ALLEZ NICE

_________________
non aux batchas boys et oui aux gens serieux pour l'avenir du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact