ici
Rodriguez : « Je veux jouer avec Nice »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 29 Juil 2002 08:08    Sujet du message: Rodriguez : « Je veux jouer avec Nice » Répondre en citant

EN DESACCORD AVEC LE PRESIDENT
Rodriguez : « Je veux jouer avec Nice »


Pablo Rodriguez était avec son agent hier à Nice. Le joueur ne juge pas acceptable la proposition du président Maurice Cohen (voir ci-dessus). « On veut descendre de 70% mon salaire, personne ne pourrait accepter une telle mesure », dit-il. « J'aime ce club, je me sens Niçois à 100%, et je ne souhaite pas partir, je veux jouer avec l'OGCN en Ligue 1. A-t-on déjà oublié que je me suis moi aussi battu pour la montée ? »

« Je comprends la situation et les impératifs du club, et c'est pourquoi j'ai accepté une diminution de salaire de 30%. Avec mon agent, on a proposé que je récupère un peu de mon argent sous forme de prime, seulement si Nice se maintient en Ligue 1. Cela me parait être un bon arrangement. Je le répète, je ne souhaite pas partir. A un moment donné, j'ai eu quelques touches, mais je n'ai pas donné suite, car je suis encore lié à l'OGC Nice ».

« Pour moi, une telle proposition signifie que l'on ne veut plus de moi. Je suis déçu, mais sur le terrain, je peux encore faire changer d'avis les dirigeants », souligne le meneur de jeu argentin, qui rappelle « n'avoir pas hésité à tirer une croix » sur sa prime de montée « pour l'intérêt du club ».

Lundi 29 Juillet 2002

Tous droits réservés - © Nice-Matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flo
Invité









MessagePosté le: 29 Juil 2002 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

« Pour moi, une telle proposition signifie que l'on ne veut plus de moi. Je suis déçu, mais sur le terrain, je peux encore faire changer d'avis les dirigeants »...

En loupant un peno et en tirant tes coups francs sur la barre....

bon.. ok.. ça peut arriver

M'enfin.. à 400 000 balluches / mois... on a beau bien t'aimer, l'inca... faudrait quand même que tu sois un peu meilleur que ça pour que l'on accepte de continuer à asphyxier financièrement le club !!

"Je le répète, je ne souhaite pas partir"...

Ben faudrait un con... parce que ça m'etonnerai quand même qu'un autre club te propose un tel salaire !!

Alors ma proposition à moi.. "Déchire toi contre le Havre !!! et joue à la hauteur de ton salaire !!!!"
Revenir en haut
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 29 Juil 2002 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

« Pour moi, une telle proposition signifie que l'on ne veut plus de moi. Je suis déçu, mais sur le terrain, je peux encore faire changer d'avis les dirigeants »

En loupant un peno et en tirant tes coups francs sur la barre....


Mouais, tu veux plutot dire en courant plus vite que ma grand mere, paix a ses cendres ?

M'enfin.. à 400 000 balluches / mois... on a beau bien t'aimer, l'inca... faudrait quand même que tu sois un peu meilleur que ça pour que l'on accepte de continuer à asphyxier financièrement le club !!

Ben quand meme 1.2 MEuros / an, d'apres ce que j'ai compris, c'est 1/15eme du budget a lui tout seul.


Alors ma proposition à moi.. "Déchire toi contre le Havre !!! et joue à la hauteur de ton salaire !!!!"

Ben pour ca il faudrait qu'il soit physiquement en mesure de prendre le dessus sur un joueur de moins de 50 ans et de plus de 13 ans

(au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je pense que Pablito n'a pas le niveau D1 )[/b]
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elzo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 143
Localisation: Nizza Ovest


MessagePosté le: 29 Juil 2002 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagé entre 2 sentiments:
1) Pablito a-t-il le niveau L1 :? :?
2) Si oui, doit -on le perdre pour payer les indemnités de pré-retraite de Roy (à qui, d'après Cohen, bénéficierait une diminution substantielle du salaire de l'Argentin)?? :no: :no:

Merci d'éclairer ma modeste lanterne 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 29 Juil 2002 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

elzo a écrit:
Je suis partagé entre 2 sentiments:
1) Pablito a-t-il le niveau L1
2) Si oui, doit -on le perdre pour payer les indemnités de pré-retraite de Roy (à qui, d'après Cohen, bénéficierait une diminution substantielle du salaire de l'Argentin)??

Merci d'éclairer ma modeste lanterne 8)


1- Techniquement, oui, peut-etre. Et encore. Enfin, physiquement, certainement pas. Cette année, Pablito me fait un peu penser a Meyrieu, en moins bon

2- Je pense qu'une rupture de contrat de Pablito n'est pas souhaitable, mais si jamais c'est le seul moyen de pouvoir recruter Meslin + Bigne, alors oui, sans aucun probleme.
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 29 Juil 2002 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, pablo, a un niveau de l2 est encore.
Ce garçon est trop lent et pas assé poussait vers loffensive(chose somme toute logique vu ça vitesse de lenteur).
oui mais qui pour distribuer le jeu?
Le maintien me semble plus que raisonnable, mias comme dit l'autre , "la meilleur des defenses c'est l'attaque".
De plus pour parler de defense, je viens de lire sur un post que scotto, c'est fracture le poignet. (opéré avec pose de broche).
La condition physique va faire cruellement défaut, et à cette allure là, combien de joueurs vont etre valide apres 4à 5 matchs de championnat?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le MarSeiLLaiS
Poussin
Poussin




Inscrit le: 28 Juil 2002
Messages: 53



MessagePosté le: 29 Juil 2002 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si y représente réellement 20 % de votre masse salariale c'est kler que c'est le maillon faible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elzo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 143
Localisation: Nizza Ovest


MessagePosté le: 29 Juil 2002 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, quand Cohen dit que Rodriguez représente 20% de la masse salariale à lui tout seul, il est un peu de Marseille!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Juil 2002 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un marrant toi !
Il represente vraiment 20% de la masse salariale !
C'est le dernier joueur qu'il nous reste de l'ere Salvi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elzo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 143
Localisation: Nizza Ovest


MessagePosté le: 29 Juil 2002 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

La remarque concernant Cohen s'adressait à notre ami "Le Marseillais"!!!!
Plus sérieusement, s'il pèse ce poids et compte tenu de tout ce qui se dit sur lui quant à son niveau de performance, il n'y a qu'à le lourder car un Meslin + Bigné ou autre feront plus de bien que Pablito.

__________________________________________

Water polo, we do it better in the water.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 29 Juil 2002 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors ma proposition à moi.. "Déchire toi contre le Havre !!! et joue à la hauteur de ton salaire !!!!"


Là, tu es gentille flo .Un match à bloc pour 400000f !!!!!

Il ne mérite pas son salaire .un point c'est tout !!!

On n'est pas arrivé à me faire changer d'avis sur ce sujet toute la saison dernière.

tu m'etonnes qu ' il veut rester à nice!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le MarSeiLLaiS
Poussin
Poussin




Inscrit le: 28 Juil 2002
Messages: 53



MessagePosté le: 29 Juil 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

elzo a écrit:
A mon humble avis, quand Cohen dit que Rodriguez représente 20% de la masse salariale à lui tout seul, il est un peu de Marseille!!!!!!!!!!!




dit tout de suite qu'on exagère tout le temps nous

non franchement c'est vrai que ça parait bizard qu'on joueur représente à lui tout seul 20 % de la masse salariale

surtout a 1.3 M d'euros par an
les autres doivent être payés des clopinettes alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 29 Juil 2002 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

1,3 sur 15 millions ca fait 10% du budget ,c'est déjà trop!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 29 Juil 2002 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement et apres mure refflexion,

je dirais que ça serait dommage de voir passer
sous notre nez Bigné + Meslin pour la simple raison que
Pablito coute l'equivalent de 5 joueurs...
Alors soit il accepte de baisser son salaire par 5,
soit il degage !

Faut pas faire de sentiment car cé la progression
du groupe qui est en jeu !
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrjodeci
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 25



MessagePosté le: 29 Juil 2002 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

pablito degage c tout ce que j'ai a dire,en restant gentil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 29 Juil 2002 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que monsieur COHEN a raison de considérer que compte tenu de la situation il n'est pas envisageable de garder un tel joueur à ce prix.

Je ferais remarquer que si ce joueur était d'un grand niveau il ne serait plus à Nice depuis un certain temps.

Pour réussir une montée en L1, il faut avant tout un collectif, de la solidarité, de la concentration, des joueurs motivés et des supporters derrière.

Le recrutement m'apparaît cohérent, quand à ROY, oui il faut le prendre car techniquement et de par son expérience il apte à tenir le poste de libéro.

Quand à Meslin cette transaction me semble un peu longue pour une soi disante priorité. COMPANS à la place peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact