ici
Chose promise chose due

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Mimiche
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 14 Aoû 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 14 Aoû 2002 19:09    Sujet du message: Chose promise chose due Répondre en citant

Comme promis Mimiche reviens et tient à saluer les 4 buts niçois.

Suffit pas de venir polémiquer et rigoler quand vous paumez, faut tenir ces promesses et assumer quand on fait 0-0 contre Reims et quand Nice gagne.

Par contre une question ?

Pourquoi ai-je été obligé de me réinscrire ( même login, même pass, même adresse e-mail ) ?

Si vous m'avez désactivé suite à mon séjour précédent sur ce site quel en est l'intérêt si je peux recréer le même compte.

Sinon expliquez-moi c'est pour culture personnelle.

Au fait hier sur M6 ils ont fait un reportage sur des russes et des bulgares qui investissent à Nice dans les loisirs pour hommes, font-ils partie des investisseurs de l'OGCN ?
_________________
M A C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GYMPJ1
Poussin
Poussin




Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 137
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2002 03:22    Sujet du message: Re: Chose promise chose due Répondre en citant

Mimiche a écrit:


Au fait hier sur M6 ils ont fait un reportage sur des russes et des bulgares qui investissent à Nice dans les loisirs pour hommes, font-ils partie des investisseurs de l'OGCN ?


Mais....évidemment ou crois-tu que l'on trouve le pognon ??

Ps : on doit bien ce faire chier sur les trottoirs Messins ?..non ?...à part éviter les merdes de chiens ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Aoû 2002 12:44    Sujet du message: Re: Chose promise chose due Répondre en citant

Mimiche a écrit:
Au fait hier sur M6 ils ont fait un reportage sur des russes et des bulgares qui investissent à Nice dans les loisirs pour hommes, font-ils partie des investisseurs de l'OGCN ?


Non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Oeuf
Oeuf



Age: 46
Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 18
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2002 12:58    Sujet du message: Re: Chose promise chose due Répondre en citant

Mimiche a écrit:
Comme promis Mimiche reviens et tient à saluer les 4 buts niçois.

Suffit pas de venir polémiquer et rigoler quand vous paumez, faut tenir ces promesses et assumer quand on fait 0-0 contre Reims et quand Nice gagne.

Par contre une question ?

Pourquoi ai-je été obligé de me réinscrire ( même login, même pass, même adresse e-mail ) ?

Si vous m'avez désactivé suite à mon séjour précédent sur ce site quel en est l'intérêt si je peux recréer le même compte.

Sinon expliquez-moi c'est pour culture personnelle.

Au fait hier sur M6 ils ont fait un reportage sur des russes et des bulgares qui investissent à Nice dans les loisirs pour hommes, font-ils partie des investisseurs de l'OGCN ?


Je vois que l ironie est de mise dans votre si belle ville !
Je mets ca sur le compte de la jalousie, je c que tu n en pense pas un mot, tu es tres intelligent comme garcon !
_________________
Nissart per toujou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact