ici
[Rumeur arrivée] Patrick VIEIRA
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2018 08:26    Sujet du message: [Rumeur arrivée] Patrick VIEIRA Répondre en citant

Selon Nice Matin, le futur coach de l'OGC Nice serait Patrick VIEIRA.

Les discussions auraient été engagées et l'accord serait très proche.

Les dirigeants aimeraient son profil, jeune, offensif avec relance par la défense, adepte du 4-3-3.

Lui aurait été séduit par le discours des dirigeants, aurait envie de revenir dans le coin et aurait déjà une maison à Mougin (mais depuis plusieurs années, donc ça ne veut rien dire, si ce n'est que c'est plus pratique).

Des négociations se seraient déroulées lorsque Rivère s'est rendu à New York pour rencontrer les investisseurs sino-américains.

Son profil aurait déjà incliné de futures recrues à se rapprocher du Gym.


Citation:
Champion du monde 1998 et capitaine emblématique d'Arsenal, l'actuel coach de New York City, aux Etats-Unis, serait le favori pour succéder à Lucien Favre, en partance pour Dortmund

Lucien Favre ne devrait pas aller au bout de son contrat de trois années signé en 2016.

Selon nos informations, l'entraîneur niçois pourrait annoncer son départ pour le Borussia Dortmund après le dernier match de L1 de son équipe, samedi à Lyon.

En attendant, les dirigeants niçois préparent l'après-Favre. Ils seraient tout proches d'un accord avec le successeur du Suisse, dont le départ sera compensé par une indemnité de transfert estimée à trois millions d'euros. Toujours d'après nos informations, un technicien français serait sérieusement dans le viseur: Patrick Vieira.

Réputé pour sa science tactique, sa culture de la gagne, ses principes portés sur le jeu et la relance par les défenseurs, l'actuel coach de New York City, qui plaît également au FC Nantes, présente un profil qui colle parfaitement aux désirs des décideurs niçois qui visent de la « jeunesse » sur leur banc. Pas vraiment le profil de Claudio Ranieri, qui aurait récemment fait des appels du pied pour revenir dans la région.

Quant à Laurent Blanc, sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016, il aurait eu des partisans en interne, mais c'est « encore inaccessible » pour l'OGC Nice, selon une source proche du dossier.



LES PISTES BERIZZO ET BOSZ PASSENT AU SECOND PLAN

Eduardo Berizzo et Peter Bosz, déjà sondés l'an dernier lors de la première approche de Dortmund vis-à-vis de Favre, ne seraient plus les favoris dans l'esprit des responsables niçois. L'Argentin aurait bien été recontacté par téléphone début mai, mais depuis, l'état-major azuréen aurait jeté son dévolu sur un profil plus « frais ». Un revirement qui ne serait pas pour déplaire à l'ancien technicien de Séville, désireux de rester en Liga et annoncé proche de l'Athletic Bilbao par la presse espagnole. Quant au coach néerlandais, passé par l'Ajax et le Borussia notamment, sa candidature aurait été occultée par du « très lourd », selon nos sources, malgré des premiers contacts séduisants l'été dernier.

Puisque « dans le football, rien n'est impossible » selon ses propres mots, Jean-Pierre Rivère se serait en effet mis en tête de frapper un nouveau gros coup après les nominations de Claude Puel et Lucien Favre. Installer Patrick Vieira à la tête des Aiglons en serait assurément un. A la simple évocation de son nom, la réputation de l'international français passé par les plus grands clubs européens (Milan AC, Juventus, Manchester City entre autres) aurait même déjà séduit d'éventuelles jeunes recrues ciblées par les dirigeants niçois.

L'ancien capitaine légendaire des Gunners fait partie des éventuels successeurs d'Arsène Wenger cités par les médias anglo-saxons. A bientôt 42 ans, le champion du monde 1998 a débuté sa jeune carrière d'entraîneur avec la réserve de Manchester City, en 2013, quelques mois après avoir passé ses diplômes auprès de la Fédération du pays de Galles. Pendant deux ans, il a façonné son savoir et sa pédagogie au contact de coachs renommés tels que Manuel Pellegrini. Avant de traverser l'Atlantique pour entamer sa carrière de coach professionnel dans le club de New York City en 2016.

Adepte du 4-3-3, Vieira a dirigé de grands noms comme Andrea Pirlo ou David Villa avec brio. Son équipe, loin d'être considérée comme favorite, a atteint les phases finales de la MLS dès sa première saison.





Sous contrat jusqu'en décembre, le Frenchie s'est récemment dit « prêt pour entraîner n'importe quel club en Europe » dans les colonnes du Times. Un appel du pied qui ne serait pas passé inaperçu dans la plaine du Var.

D'autant plus que l'ancien joueur formé à l'AS Cannes dispose d'une résidence secondaire à Mougins et s'est déjà impliqué dans la vie économique de la région par le passé, s'associant notamment à Lenôtre au Park en 2009. Toujours d'après nos informations, Patrick Vieira aurait totalement séduit les responsables du Gym dès leur première rencontre. Et sa venue pourrait ne pas chambouler le staff déjà en place.

Face à ces bruits de couloir persistants, le silence est de mise du côté des dirigeants niçois. Les fausses pistes aussi. Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont récemment rencontré les actionnaires sino-américains pour discuter de leurs choix en interne. A New York... où officie Patrick Vieira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Mai 2018 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lu ça ce matin, c'est une bonne chose et j'espère que ce n'est pas qu'en phase de discussion et qu'ils ont bien préparé leur coup car cela fait un moment qu'ils savent que Favre va partir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Mai 2018 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que ce serait vraiment bien...mais comme on a toujours une foultitude de noms ( d'entraineurs et de joueurs ) au début du Mercato méfions nous quand meme, mais si ça se fait je prends ,et puis on pourrait enfin renforcer l'équipe avec de bons joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 16 Mai 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas c'est assez osé, j'espère que ça portera ces fruits, un champion du monde dans notre club, ça peut être un gros plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de copier l'article, pour plus de détail (notamment Laurent Blanc aurait été réellement envisagé mais trop gros pour notre club pour le moment, Berizzo est une fausse piste pour cette année et préfère la Liga,...) mais il faut être abonné ou voir une pub qui ne se charge pas pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mai 2018 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquement aucune expérience mais il faut bien commencer un jour et c'est un "nom" donc ça peut éventuellement nous aider à attirer des joueurs.

Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du lourd si ça se fait ! Preuve que notre club avance toujours (même si certain pense le contraire).

Même s'il n'a pas vraiment d’expérience, je rappelles simplement que Zidane n'en avait pas non plus avant de remporter 2 Champion's League d'affilé. De mémoire, il entrainait la castilla depuis 2/3 ans... c'est dire.

L'expérience, c'est bien, mais Vieira, c'est un nom, un Champion du monde, n'en a pas besoin. Et puis, les joueurs veulent plus facilement venir dans un club entrainé par Vieira que par Berizzo ou autre...

Bref, je suis tout excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane, avec des Ramos, Varane, Carvajal, Modric, Ronaldo, Bale, Benzema, Marcelo, Casemiro, Kroos, j'en passe et des meilleurs, c'est plus simple qu'avec Lusamba, Sacko, Marlon, Coly et Tameze.

Donc incomparable.

Pour en revenir à Vieira, mouais, pourquoi pas. Il n'a pas eu de résultats incroyables en MLS (niveau L2), mais bon, c'est un nom qui peut attirer de bon joueur.

Concernant l'homme, je ne l'aime pas, d'après ce que j'ai pu voir dans sa carrière de joueur pro.

Une petite salope adepte des coups bas sur le terrain, à la Thiago Motta.

J'espère que c'est une fausse rumeur lancée par le Gym, pour mieux travailler la venue de Blanc, Bosz, ou d'un autre entraîneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est du lourd si ça se fait ! Preuve que notre club avance toujours (même si certain pense le contraire).


Heu là, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

On passe de Puel (champion de France avec Monaco, demi-finaliste C1 avec Lyon, une bonne réputation de coach en France) et Favre (grosse expérience internationale, a fait ses preuves avec différents clubs, élu meilleur entraîneur deux fois en Bundesliga...), à VIEIRA, novice à ce poste, n'ayant strictement aucune expérience du haut niveau (la MLS, c'est niveau National-L2).

J'appelle pas ça une avancée.

Et les anciens champions du monde en coach, c'est pas gage de réussite non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais simplement que Zidane n'avait aucune expérience avant de commencer à entrainer au plus haut niveau, logique.

Je ne parle pas de l'effectif, juste de l'expérience qui n'est pas forcément nécessaire quand on a une Aura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'aura c'est une chose, mais l'effectif est primordial pour avoir des résultats.

Donne à Guardiola des chèvres, il ne finira pas champion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Pas ??????
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, vu les ventes à venir, qui te dis qu'on va pas avoir un effectif de dingue l'an prochain ???

Pléa 20/30M
Seri 40M
Balotelli 10M
Favre 3M

Si le Real a pu faire confiance a un coach novice, on peut tenter le pari aussi je pense...
On s'est maintenu avec Eric Roy, alors bon, Vieira, expérience ou pas, je me répète, ça m'excite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa c'est 50M€ (véridique, il a confirmé qu'il honorerait sa clause de valorisation. Bon gars ce Pléa ).

Après, le club va engranger de la thune, au moins 80M€ c'est obligé, mais c'est pas dans sa politique de recruter de gros gros joueurs.

Donc voilà pourquoi je ne pense pas qu'on aura un effectif de fou la saison prochaine.

Et, c'est pas ce con de Roy qui nous a maintenu, mais René Marsiglia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Viera, je ne suis franchement pas très fan...

Passer de l architecte Puel, du technicien Lulu, à un vrai débutant dans le métier, je suis plutôt sceptique.
Champion du monde ou pas, le club attaque un nouveau cycle , tout va être à reconstruire, quelqu un avec du métier et un bon reseau,c est mieux.

Limite, je me demande si Sagnol, ce n est pas plus interressant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Oui, l'aura c'est une chose, mais l'effectif est primordial pour avoir des résultats.

Donne à Guardiola des chèvres, il ne finira pas champion.


D'accord avec ça, et j'insiste, Vieira ne vient pas pour entraîner Lusamba & cie à mon avis...
C'est pour ça que je dis que le club avance, tu fais venir Vieira, c'est pas pour jouer le milieu de tableau, on est clairement ambitieux et s'il vient, il aura des joueurs digne de son standing, j'en suis sûre.

On craignait l'après Puel, JPR a mis tout le monde d'accord, on craint un peu l'après Favre, avec Vieira, tu envois un message fort et tu t'assure un recrutement qualitatif "facile" vu le palmarès du joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais quasi sûre que Roy avait fini une saison... autant pour moi

@ Loup06 mais non pas Sagnol, tu n'es pas sérieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vue les noms qui circulent, je crains pas du tout l'après Favre.
Tant qu'on ne parle pas de Der Zakarian, Gourvennec, Girard, Gillot, Sagnol et toute la clique, je suis confiant.

Jjste que je préfèrerais un Bosz ou Berizzo à un Vieira complètement novice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Là je te rejoins, je suis largement rassuré vu les noms qui circulent... c'est pour ça que je dis que le club avance toujours.
C'est la panique sur ce forum des fois, certain pense que l'an prochain, ça va être la lutte pour le maintien parce que Balotelli, Pléa et Seri s'en vont.

Moi je suis confiant, On fait du bon boulot depuis 10 ans, c'est pas demain qu'on va tout plaquer, y'a pas de raison.

Prochaine étape, Laurent Blanc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
J'étais quasi sûre que Roy avait fini une saison... autant pour moi

@ Loup06 mais non pas Sagnol, tu n'es pas sérieux ?


C est juste pour signifier à quel point Viera ne M emballé pas, hein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 16 Mai 2018 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Vieira n'a pas d'expérience du haut niveau et c'est un point négatif. Maintenant c'est un nom et un champion du monde donc sa parole aura une portée pour recruter de bons joeurs et une crédibilité dans le jeu qu'il adoptera. Reste à savoir si il aura la bonne parole......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mai 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Donne à Guardiola des chèvres, il ne finira pas champion.
Mais il valorisera le club par la vente de produits lactés dérivés.
Ceci dit, Vieira, ça me tente moyennement, surtout à cause de son manque d'experience. La conparaison avec Zidane ne tient pas, c'est pas le même standing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je disais simplement que Zidane n'avait aucune expérience avant de commencer à entrainer au plus haut niveau, logique.

Je ne parle pas de l'effectif, juste de l'expérience qui n'est pas forcément nécessaire quand on a une Aura.


Vieira a même un peu plus d'expérience, puisqu'il a secondé des coachs grosso modo de la même valeur que Zidane, puis a fait ses armes avec une réserve, comme Zidane, mais a exercé 4/5 ans en MLS.

pas mal ici disent que c'est niveau L2, pas faux, sauf à y ajouter les stars sur le retour, qui ont un niveau L2 mais un ego niveau Ligue des Champions, donc c'est un un plus qu'un club de L2

l'aura est très importante, un gars qui a joué au plus haut niveau, a été champion du monde, a droit à plus de respect, lorsqu'il débute qu'un gars sorti de nulle part, y compris par rapport aux starlettes.

après, je ne suis pas aussi réjoui que pour Favre, mais pourquoi pas, il n'a pas mauvaise réputation, Manchester n'était pas heureux de le laisser partir pour les US et le voyait entraîneur de l'équipe première à terme, donc il doit avoir des qualités de coachs aussi.

ca peut le faire...

j'ai quand même une peur: d'après l'article de Nice Matin, l'un des avantages de Vieira serait qu'il viendrait sans staff, donc on garderait Dellal et consort, et là ce n'est pas une bonne nouvelle au regard des dernières années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Oui, l'aura c'est une chose, mais l'effectif est primordial pour avoir des résultats.

Donne à Guardiola des chèvres, il ne finira pas champion.


il ne finira pas champion, mais 3éme

C'est pas mal pour des chèvres non ?

Quand a Viera a Nice je sais vraiment pas si c’est bien ou non !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Oui, l'aura c'est une chose, mais l'effectif est primordial pour avoir des résultats.

Donne à Guardiola des chèvres, il ne finira pas champion.


Disons que Guardiola sera plus regardant que Favre sur le recrutement, et il prendra des jeunes (si c'est le projet dans lequel il s'est engagé) de haut niveau, le fera progresser et terminera en haut du tableau quand même.

après j'apprécie beaucoup Favre, sur la technique, la gestion de l'équipe, la progression individuelle des joueurs (regardez la progression de Souquet ou PLM par exemple après un an avec lui), et la plupart des critères que l'on regard pour un coach, mais, s'il faut faire une critique, il ne s'est, à mon goût, pas assez imposé dans le choix des recrues et dans la progression de l'équipe réserve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia, Vieira entraîne NYC depuis 1 an et demi, pas 4/5 ans.

Avant cela, il a entraîné pendant deux ans la réserve Citizen.

Je persiste à dire qu'il manque cruellement d'expérience au plus haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c’est la Ri - VIERA , donc cela doit être son destin

Sinon j’ai pas vraiment d’avis car je n’ai pas suivi ce qu’il a fait comme entraîneur

JE vois 2 possibilités
Soit on continue avec des entraineurs bien suivis et qui ont une certaine philosophie de jeu que le club veut ( pour le moment il n’ y a pas eu de faux pas sur ce poste, je précise bien sur ce poste)
Soit on veut un nom pour faire plaisir aux actionnaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un cannois
Quel comique ce JPR qd même avec toutes ces fausses rumeurs lancées par son journal N-M.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2018 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lympia, Vieira entraîne NYC depuis 1 an et demi, pas 4/5 ans.

Avant cela, il a entraîné pendant deux ans la réserve Citizen.

Je persiste à dire qu'il manque cruellement d'expérience au plus haut niveau.


oh, je pensais plus que ça...

Maintenant que tu le dis, le mec est plus jeune que moi donc c'est vrai que 4/5 ans à NY après avoir entraîné une réserve, après avoir été adjoint et après avoir été pro, ça fait beaucoup.

Le temps ne passe pas si vite finalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Mai 2018 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Lympia, Vieira entraîne NYC depuis 1 an et demi, pas 4/5 ans.

Avant cela, il a entraîné pendant deux ans la réserve Citizen.

Je persiste à dire qu'il manque cruellement d'expérience au plus haut niveau.


oh, je pensais plus que ça...

Maintenant que tu le dis, le mec est plus jeune que moi donc c'est vrai que 4/5 ans à NY après avoir entraîné une réserve, après avoir été adjoint et après avoir été pro, ça fait beaucoup.

Le temps ne passe pas si vite finalement...


Tu viens de rajeunir de 3/4 en quelques secondes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum