ici
Recherche de supporters pour répondre questions Foot 123

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PierredischFoot123
Pitchoun
Pitchoun



Age: 32
Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Paris


MessagePosté le: 01 Aoû 2014 13:26    Sujet du message: Recherche de supporters pour répondre questions Foot 123 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis journaliste chez Foot123.fr, je réalise actuellement un papier sur la présentation du club niçois qui sera publié demain matin sur le site. Je suis à la recherche d'un supporter qui voudrait bien répondre à 5-6 des mes questions concernant le Gym. Vous pouvez me contacter par mail (pierredisch92@hotmail.fr) par téléphone au 06.29.37.57.10 ou encore par Facebook. Pierre DISCH
_________________
www.foot123.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
azertyssanissa
K12 Tapotin
K12 Tapotin



Age: 27
Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 2142
Localisation: Nice, Paris


MessagePosté le: 01 Aoû 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu poses tes questions ici, on te repondra volontiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierredischFoot123
Pitchoun
Pitchoun



Age: 32
Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Paris


MessagePosté le: 01 Aoû 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes questions qui seront postées sur le site demain matin :

Qu’attendez vous de la saison de Nice cette année ?

Les matchs de pré saison ont été compliqués, pensez vous que la saison a venir s’annonce compliquée elle aussi ?

Que pensez vous du mercato niçois, avec les départs notamment d’Ospina et de Pejcinovic ?

Le groupe paraît très jeune et inexpérimenté, après avoir fini 17ème la saison passé, n’avez vous pas peur de la descente en ligue 2 ?

Didier Digard, capitaine du GYM, devrait rester au club malgré un bon de sortie. Pensez vous que c’est l’homme de la situation pour guider un groupe niçois très jeune?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jimmy
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 50
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1227
Localisation: NISSA LOU RAY


MessagePosté le: 01 Aoû 2014 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre,

Supporter de Nice depuis 30 ans, je reponds volontiers à tes questions, merci de t'interesser au "GYM" et longue vie à ton Site.

PierredischFoot123 a écrit:
Voici mes questions qui seront postées sur le site demain matin :

Qu’attendez vous de la saison de Nice cette année ?

Malheureusement, malgré les envies de grandir du président, les moyens sont très limités et le club a dû mal à se donner les ambitions qui veut bien afficher donc se maintenir sera l'objectif principal pour cette saison

Les matchs de pré saison ont été compliqués, pensez vous que la saison a venir s’annonce compliquée elle aussi ?

Très compliquée par le fait qu'il y a beaucoup (trop) de jeunes joueurs, plus assez de cadres et aucune equipe type ne se dégage à 1 semaine de le reprise du championnat

Que pensez vous du mercato niçois, avec les départs notamment d’Ospina et de Pejcinovic ?

Très inquiétant, Pejcinovic est un pilier mais qui a souvent été bléssé la saison dernière, on a donc pris l'habitude de jouer sans lui , par contre Ospina ne sera pas remplacé par un gardien de se trempe et ça , ça va nous être très préjudiciable, c'est le gros point noir du mercato parmi tant d'autres.

Le groupe paraît très jeune et inexpérimenté, après avoir fini 17ème la saison passé, n’avez vous pas peur de la descente en ligue 2 ?

Je crains que ça nous pende au nez effectivement, ce qui peut etre moins inquietant c'est que beaucoup d'equipe au budget limité sont plus ou moins dans la même spirale que nous (départs de fin de contrat et peu d'arrivée) .
La dynamique de la fin de saison dernière et la préparation actuelle nous fait vraiment froid dans le dos.

Didier Digard, capitaine du GYM, va rester au club malgré un bon de sortie. Pensez vous que c’est l’homme de la situation pour guider le groupe nicois ?


Didier est un guerrier et un meneur d'hommes mais comme tu le dis, il a un bon de sortie et le 31 aout (fin du mercato) est encore loin, si les résultats sont mauvais, une bonne offre dans une equipe plus ambitieuse le fera sans doute peu réfléchir sur son déroulement de carrière.
_________________
Aigloun per toujou !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierredischFoot123
Pitchoun
Pitchoun



Age: 32
Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Paris


MessagePosté le: 01 Aoû 2014 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jimmy d'avoir répondu à mes questions !! Je m'en servirai pour écrire mon article qui sera publié demain sur foot123.fr

Si d'autres supporters du GYM veulent répondre à mes questions c'est bien sur avec grand plaisir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PierredischFoot123
Pitchoun
Pitchoun



Age: 32
Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Paris


MessagePosté le: 02 Aoû 2014 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://foot123.fr/Articles/Football/ogc-nice-presentation-2014-15/5c63836ace.e4eca18b62.f6accbd606.49e51ed029
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lilou Garidaldi
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 105



MessagePosté le: 02 Aoû 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

PierredischFoot123 a écrit:
Voici mes questions qui seront postées sur le site demain matin :

Qu’attendez vous de la saison de Nice cette année ?

Les matchs de pré saison ont été compliqués, pensez vous que la saison a venir s’annonce compliquée elle aussi ?

Que pensez vous du mercato niçois, avec les départs notamment d’Ospina et de Pejcinovic ?

Le groupe paraît très jeune et inexpérimenté, après avoir fini 17ème la saison passé, n’avez vous pas peur de la descente en ligue 2 ?

Didier Digard, capitaine du GYM, devrait rester au club malgré un bon de sortie. Pensez vous que c’est l’homme de la situation pour guider un groupe niçois très jeune?


La reponse à chaque question est dans la question suivante !
et pour la derniere ; DD ...devrait rester au club " malgré lui " ...
Pas drole ton quizz , sauf si JPR si colle .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 50
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1227
Localisation: NISSA LOU RAY


MessagePosté le: 02 Aoû 2014 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

PierredischFoot123 a écrit:
http://foot123.fr/Articles/Football/ogc-nice-presentation-2014-15/5c63836ace.e4eca18b62.f6accbd606.49e51ed029



Merci Pierre

très bon ton site, très complet et très interessant!

Bonne saison de foot et à bientôt !

ISSA NISSA
_________________
Aigloun per toujou !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Aoû 2014 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Aoû 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


-Salut SIOU , moi aussi
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact