ici
[After] Nissa 1-0 Metz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 15 Sep 2014 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Quaresma j'en peux plus de tes posts, t'est jamais content et t'a toujours à redire sur tout (et je parle pas du petit prince du ray, pathétique lui...).
Je vais faire comme avec PEJ24 à un période, c'est à dire "sauter" vos posts et lire ceux plus constructifs.

Bref, dans ce match il y a eu du bon et du franchement moins bon, mais tout n'est pas noir : tout à été dit ,on va pas y revenir.
Je pense qu'Eduardo va nous apporter beaucoup par son aisance technique ainsi que Souley par sa combativité et son expérience.

Attendez un peu avant de critiquer, sérieux vous arrivez même à pleurer après une victoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 15 Sep 2014 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Super nous avons retrouvé les scénaristes de Dallas, la famille Puel remplace la famille Ewing

La famille Ewing du Gym, c'est plutôt Rivèreet son fils qui semblent aimer l'argent plus que le foot !
M'enfin, c'est sûrement ce genre de business men , loups ultra-libéraux qu'il nous fallait pour gérer la transition de stade et faire monter nos ambitions au niveau supérieur, en comparaison des vieux cussous, niçois peut-être mais trop pépères...
NISSAAAA, ton univers impitoyaaa-aableee !!!!
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 15 Sep 2014 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

JohnBreston a écrit:
Franchement Quaresma j'en peux plus de tes posts, t'est jamais content et t'a toujours à redire sur tout (et je parle pas du petit prince du ray, pathétique lui...).
Je vais faire comme avec PEJ24 à un période, c'est à dire "sauter" vos posts et lire ceux plus constructifs.

Bref, dans ce match il y a eu du bon et du franchement moins bon, mais tout n'est pas noir : tout à été dit ,on va pas y revenir.
Je pense qu'Eduardo va nous apporter beaucoup par son aisance technique ainsi que Souley par sa combativité et son expérience.

Attendez un peu avant de critiquer, sérieux vous arrivez même à pleurer après une victoire

_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 15 Sep 2014 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Catchou victoire oui, un but cadeau par une passe en retrait foireuse a la 95eme, ca va pas arriver tous les week end hein mais on va dire que c'etait prevu, une tactique

Ou alors on est tellement fort qu'on peut se permettre de "tester" des systemes face a une adversité des plus faible..
Perso je nous ai pas vu superieur a Metz autant que ca, a peu de chose pres ils font le meme match que nous a Lorient, l'agressivité en plus

Faut attendre la 25eme journée pour critiquer? Apres certains diront qu'il est trop tard, qu'il fallait agir plus tot blabla
A part Bosetti, Bodmer, Genevois et a un degré moindre Amavi et Mendy, qui a été bon hier? Simple question objective

2 buts inscrits sur les 4 derniers match pour 7 encaissés, une fébrilité de tous les instants meme quand ya rien en face, physiquement dominé (encore) mais c'est la faute a la pelouse, aucun mouvement, quasiment pas d'occaz, une possession sterile, des choix tactiques plus que discutable, des choix humains carrement suicidaire
Et ce constat peut s'appliquer a 2/3 de nos match depuis la saison derniere. Mais oui attendons encore..On a été beaucoup moins patient avec DON

Oui felicitons nous pour cette magnifique victoire sans parler du reste, c'est beaucoup plus constructif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Sep 2014 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'important pour l'instant est de gagner.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7880
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 15 Sep 2014 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
L'important pour l'instant est de gagner.


@SIOU : Farpaitement !!!
Quand on voit le nombre de passes loupées et les mésententes avec Pléa ou Eduardo, c'est très bien d'engranger des points en espérant une complémentarité entres ces joueurs qui ne se connaissent pas encore ou alors on n'a pas fini de tailler Pléa par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAN-BAGNAT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 2268



MessagePosté le: 15 Sep 2014 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et Baky Koné qui était au stade samedi ... Il essaierait de se placer lui que ça m' étonnerait pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merda di can
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 438



MessagePosté le: 15 Sep 2014 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !!!
si quelqu'un a trouvè les couilles a Rivère qui lui rende et vite !!!!
comment peut on mettre Bosetti sur la touche 75 minutes alors que c'est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison !!!!!
on a des joueurs qui font raquer depuis des mois et des mois et toujours titulaire !!
Mrs Rivere retrouvè vos couilles qu on sache qui c'est le patron a l'OGC NICE merci
viva nissa et merci BOSETTI pour ton but ( pour tes butsssss)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Sep 2014 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à été dit et redit sur ce match, nous devions prendre les 3pts, c'est chose faite après pour la manière c'est vrai que ce n'était pas trop ça, mais vu notre bilan comptable avant cette journée on ne va pas faire les fines bouches...
après en prenant un peu de recul ( tel un supporter niçois de base j'adore critiquer )
quelques interrogations :
- Maupay faut-il lancer un avis de recherche ?
- nouveau système sur nouveau système après cinq journées de championnat
- la pelouse, à t-on récupéré le jardinier de saint-Étienne

côté satisfaction :
- Bosetti qui prend le bon chemin nette progression par rapport à l'année dernière!
- metrre sur le banc Eysseric, Bauthéac ( je l'adore mais clairement en dessous depuis le début de la saison...) cela va créer une vrai concurrence et tirer l'équipe vers le haut!
- PUEL jr pas le plus mauvais samedi ( faut arrêter de le sifflet pour rien je l'ai eu fait au début mais c'était justifié ... )

ISSA NISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 15 Sep 2014 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

merda di can a écrit:
bonjour !!!
si quelqu'un a trouvè les couilles a Rivère qui lui rende et vite !!!!
comment peut on mettre Bosetti sur la touche 75 minutes alors que c'est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison !!!!!
on a des joueurs qui font raquer depuis des mois et des mois et toujours titulaire !!
Mrs Rivere retrouvè vos couilles qu on sache qui c'est le patron a l'OGC NICE merci
viva nissa et merci BOSETTI pour ton but ( pour tes butsssss)

Bosetti avait joué en espoirs dans la semaine et Maupay en U18...
"L'Internationale sera le genre humain..."
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 15 Sep 2014 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Bauthéac, il me fait de la peine en ce moment, il a du mal à retrouver son niveau
Et puis que certains arrêtent de cracher sur Hassen, il est jeune et plein de qualités, il va vite progresser avec Letizi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merda di can
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 438



MessagePosté le: 15 Sep 2014 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

BjekoNissa a écrit:
merda di can a écrit:
bonjour !!!
si quelqu'un a trouvè les couilles a Rivère qui lui rende et vite !!!!
comment peut on mettre Bosetti sur la touche 75 minutes alors que c'est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison !!!!!
on a des joueurs qui font raquer depuis des mois et des mois et toujours titulaire !!
Mrs Rivere retrouvè vos couilles qu on sache qui c'est le patron a l'OGC NICE merci
viva nissa et merci BOSETTI pour ton but ( pour tes butsssss)

Bosetti avait joué en espoirs dans la semaine et Maupay en U18...
"L'Internationale sera le genre humain..."


0 minute contre le kazaktan et 0 minutes contre l islande !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même sympa d'avoir été absent le week-end et de retrouver les commentaires d'après-match.

Y'en a qui critiquent Puel pour son entêtement, mais ils sont tout aussi entêtés que notre coach, hein...

A ce stade de la saison, avec la préparation estivale plutôt ratée, des renforts qui arrivent en ordre dispersé, une équipe en perte de confiance après la saison passée, plus les 50 000 autres critiques ressassées des millions de fois ici, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal, en tout cas mieux (ou moins mal) qu'on pouvait le craindre.

Metz fait déjouer tout le monde et ils étaient à notre niveau au classement avant le match.
Donc c'est bien d'avoir pris 3 points et de les laisser derrière. Le reste...

Le championnat se joue sur 38 journées, il y a des matchs qu'il faut savoir gagner en étant mauvais. Mais juste un peu moins que l'adversaire!
On a une équipe jeune et en construction, il faut engranger des points et de la confiance. Tout en travaillant beaucoup. D'ailleurs même si c'est risqué ce que fait Puel avec ses schémas changeants, ça a au moins le mérite d'obliger les joueurs à s'adapter et à savoir passer d'un système à un autre. Mais c'est dangereux...
Moi je préfèrerais un système bien rodé avec des titulaires bien en place. Mais bon, je ne suis pas entraîneur, vaut mieux pas!

Pour les amateurs de stats, on est 4e au classement à domicile et 16e à l'extérieur.

Place à Nantes ce samedi chez eux, ils sont 10e juste devant nous grâce à une meilleure différence de buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 15 Sep 2014 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

merda di can a écrit:
BjekoNissa a écrit:
merda di can a écrit:
bonjour !!!
si quelqu'un a trouvè les couilles a Rivère qui lui rende et vite !!!!
comment peut on mettre Bosetti sur la touche 75 minutes alors que c'est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison !!!!!
on a des joueurs qui font raquer depuis des mois et des mois et toujours titulaire !!
Mrs Rivere retrouvè vos couilles qu on sache qui c'est le patron a l'OGC NICE merci
viva nissa et merci BOSETTI pour ton but ( pour tes butsssss)

Bosetti avait joué en espoirs dans la semaine et Maupay en U18...
"L'Internationale sera le genre humain..."


0 minute contre le kazaktan et 0 minutes contre l islande !!!!!

Oui mais l'aller-retour au Kazakhstan, c'est pire que d'avoir joué !!! Et finalement coaching gagnant car Alexy est arrivé par surprise et malice pour marquer et faire déjouer le "bus" défensif messin ! ! Certes, les critiques pleuvent mais il fallait bien intégrer au plus vite les recrues... Et "Paris ne s'est pas fait en un jour !"...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et en plus c'est pas au président d'intervenir dans le domaine sportif!
On a un entraîneur, sûrement bien payé, c'est à lui de faire ses choix. Et de les assumer.

Ce serait invivable et dangereux de se retrouver dans un système façon Bernard Tapie: c'est moi qui paye, donc j'ai tous les droits!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Sep 2014 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

JohnBreston a écrit:
Concernant Bauthéac, il me fait de la peine en ce moment, il a du mal à retrouver son niveau
Et puis que certains arrêtent de cracher sur Hassen, il est jeune et plein de qualités, il va vite progresser avec Letizi

Concernant hassen, on lui reproche quoi ??
D'être dans le match, de sortir avant qu'il se fasse allumer
Sur combien de buts est-il fautif depuis le début du championnat ?
Aucun me semble t-il

Maintenant que je l'ai défendu, je vais lui porter la poisse..

Sinon concernant le coach, depuis qu'il a décidé que son fils était intouchable (la préparation 2013/14), cela a altéré son jugement, choix tactique, recrutement et composition d'équipe. La totale ..
Ce qui me choque cette année c'est qu'on a pas (ou pas encore) d'équipe-type
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Sep 2014 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:


Sinon concernant le coach, depuis qu'il a décidé que son fils était intouchable (la préparation 2013/14), cela a altéré son jugement, choix tactique, recrutement et composition d'équipe. La totale ..
Ce qui me choque cette année c'est qu'on a pas (ou pas encore) d'équipe-type


je partage ton avis le plus inquiétant est au niveau tactique ...
pas d'équipe type, pas de système de jeu ...
à mois que Puel ne s'adapte à l'équipe en face à chaque matchs mais vu sa philosophie cela me paraît bizzare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2014 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Concernant hassen, on lui reproche quoi ??

-Bon sur sa ligne ,bons placements,bons reflexs,
-Ne parle pas assez avec sa défense ,pas toujours rassurant dans les sorties aériennes au-dessus de joueurs , dégagements a travailler, et sorties quelques fois douteuses (celle contre Metz ,a failli nous coûter cher ,d'ailleurs Diawara était furax)
- Ceci-dit ,il est jeune ,est apprendra le métier ,mais pour le moment je pense que Pouplin a plus d'expérience ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Sep 2014 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Concernant hassen, on lui reproche quoi ??

-Bon sur sa ligne ,bons placements,bons reflexs,
-Ne parle pas assez avec sa défense ,pas toujours rassurant dans les sorties aériennes au-dessus de joueurs , dégagements a travailler, et sorties quelques fois douteuses (celle contre Metz ,a failli nous coûter cher ,d'ailleurs Diawara était furax)
- Ceci-dit ,il est jeune ,est apprendra le métier ,mais pour le moment je pense que Pouplin a plus d'expérience ,


POUPLIN à peut être plus d'expérience mais c'est toujours pareil moins HASSEN jouera et moins il aura d'expérience... c'est le chat qui se mort la queue

à nice concernant les gardiens on est plutôt pas mauvais niveau formation hugo, ospina etccc

laissons au moins la phase aller à HASSEN avant de le mettre au placard, après le match contre lorient il y avait moins de commentaire négatifs bizarrement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Sep 2014 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

-Pecciolito ,je ne veux pas le mettre au placard ,mais comme pour toutes les équipes ,le début de championnat est primordiale ,la confiance ,et le capital point est important ,donc je pense qu'il vaut mieux du métier au début ,prendre si on peut un max de points et le mettre pour les matchs moins "difficiles"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAW8
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 15 Sep 2014 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, grosse pensée à tous ceux qui ont quitté le stade entre la 88ème et la 94ème minute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8967
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 15 Sep 2014 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Puel y a pas meilleur........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Sep 2014 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pecciolito ,je ne veux pas le mettre au placard ,mais comme pour toutes les équipes ,le début de championnat est primordiale ,la confiance ,et le capital point est important ,donc je pense qu'il vaut mieux du métier au début ,prendre si on peut un max de points et le mettre pour les matchs moins "difficiles"


je partage ton raisonnement , mais je persiste et signe l'enlever maintenant serait le couper en pleine ascension en gros sa voudrait dire:
tu es bien mignon mon jeune mais tu n'as pas le level...
A ce moment la il ne fallait pas le faire débuter la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Sep 2014 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

MAW8 a écrit:
N'empêche, grosse pensée à tous ceux qui ont quitté le stade entre la 88ème et la 94ème minute


c'est clair
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Sep 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:
Catchou victoire oui, un but cadeau par une passe en retrait foireuse a la 95eme, ca va pas arriver tous les week end hein mais on va dire que c'etait prevu, une tactique

Ou alors on est tellement fort qu'on peut se permettre de "tester" des systemes face a une adversité des plus faible..
Perso je nous ai pas vu superieur a Metz autant que ca, a peu de chose pres ils font le meme match que nous a Lorient, l'agressivité en plus

Faut attendre la 25eme journée pour critiquer? Apres certains diront qu'il est trop tard, qu'il fallait agir plus tot blabla
A part Bosetti, Bodmer, Genevois et a un degré moindre Amavi et Mendy, qui a été bon hier? Simple question objective

2 buts inscrits sur les 4 derniers match pour 7 encaissés, une fébrilité de tous les instants meme quand ya rien en face, physiquement dominé (encore) mais c'est la faute a la pelouse, aucun mouvement, quasiment pas d'occaz, une possession sterile, des choix tactiques plus que discutable, des choix humains carrement suicidaire
Et ce constat peut s'appliquer a 2/3 de nos match depuis la saison derniere. Mais oui attendons encore..On a été beaucoup moins patient avec DON

Oui felicitons nous pour cette magnifique victoire sans parler du reste, c'est beaucoup plus constructif




Grande Quaresma !!! Tout est dit
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 15 Sep 2014 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

seul les trois points comptaient contre metz peu importe les moyen. on va a nantes qui est beaucoup plus joueuse et je pense du même niveau que nous. la on pourra ce faire un idée si on peux jouer la moitie de tableau ou mieux.ou le maintien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 15 Sep 2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec Loulou, comme souvent, mais encore plus avec ça :

Loulou a écrit:
Oui, et en plus c'est pas au président d'intervenir dans le domaine sportif!
On a un entraîneur, sûrement bien payé, c'est à lui de faire ses choix. Et de les assumer.

Ce serait invivable et dangereux de se retrouver dans un système façon Bernard Tapie: c'est moi qui paye, donc j'ai tous les droits!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Sep 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

@ mourelec:

Au-delà de la controverse pour ou contre etc,, je trouve que Rivère joue bien sur ce coup-là.

Il laisse la gestion du sportif à Puel, il le dit haut et fort. En plus il fait dans la provoc: "moi je ne connais rien au foot"... tu parles!
Donc si le coach se plante, c'est 100% sa faute. Puisqu'on lui laisse mettre en place son équipe, faire ses choix, bref il assume. Et à tous les niveaux du club.

Mais s'il se plante il assume aussi et dans ce cas le coach n'aura aucune excuse à invoquer du genre "on m'a pas laissé faire, on m'a interdit de", etc. La seule contrainte qu'il peut y avoir, elle est représentée par le cadre budgétaire. Là encore, en cas de conflit, difficile d'aller contre.

Si ça fonctionne, les deux en tirent profit.
Si ça rate, Rivère a le beau rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 15 Sep 2014 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

JohnBreston a écrit:
Franchement Quaresma j'en peux plus de tes posts, t'est jamais content et t'a toujours à redire sur tout (et je parle pas du petit prince du ray, pathétique lui...).
Je vais faire comme avec PEJ24 à un période, c'est à dire "sauter" vos posts et lire ceux plus constructifs.


Attendez un peu avant de critiquer, sérieux vous arrivez même à pleurer après une victoire


La j'y suis pour rien..Mais meme comme ça on arrive à me "caser"..

Sinon,ce genre de "sortie" ,ça se fait en MP et c'est mieux
Parce que ton avis n'est QUE le tien ,comme le mien est mien et celui des autres est..autres..
Et AUCUN ne vaut mieux que l'autre ou TOUS sont valables..et respectables, encore plus si ils sont argumentés..non ?

Sinon , 3 points, ça c'est fait ....et de nouvelles "experimentations",mises au placard mutations ,promotions ,selon le degré d'affinité avec le coach...A force on commence à comprendre comment ça fonctionne..
Meme si à ce niveau(L1) ça devrait pas fonctionner comme ça (a mon avis)..

Plus que 35 points et un adversaire, a priori "direct" de battu..
C'est l'essentiel ,comme beaucoup l'ont deja dit..
Mais victoire aussi impérative que bienvenue,rapport aux resultats des autres..

le reste...je renonce à essayer de comprendre.
_________________
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien" (Montaigne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Sep 2014 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pecciolito a écrit:
philou 06 a écrit:
-Concernant hassen, on lui reproche quoi ??

-Bon sur sa ligne ,bons placements,bons reflexs,
-Ne parle pas assez avec sa défense ,pas toujours rassurant dans les sorties aériennes au-dessus de joueurs , dégagements a travailler, et sorties quelques fois douteuses (celle contre Metz ,a failli nous coûter cher ,d'ailleurs Diawara était furax)
- Ceci-dit ,il est jeune ,est apprendra le métier ,mais pour le moment je pense que Pouplin a plus d'expérience ,


POUPLIN à peut être plus d'expérience mais c'est toujours pareil moins HASSEN jouera et moins il aura d'expérience... c'est le chat qui se mort la queue

à nice concernant les gardiens on est plutôt pas mauvais niveau formation hugo, ospina etccc

laissons au moins la phase aller à HASSEN avant de le mettre au placard, après le match contre lorient il y avait moins de commentaire négatifs bizarrement...

Pouplin a plus d'experience !!!
A l'heure actuelle cet argument est leger, car sans la blessure de delle pouplinou il serait sans club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact