ici
Jean-Louis Leca, l'abruti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 19 Oct 2014 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russ et Pelandroun, vous êtes dans un autre monde

Vous êtes les premiers à déplorer l'absence de supporters adverses en tribune, et vous adoubez ces comportements primitifs qui conduisent justement aux interdictions de déplacement.

Et Russ, 75 de QI tu dis ? Manque pas une virgule ?

Russ a écrit:
De plus, la bagarre a commencé sur le terrain, et non par l'envahissement de la pelouse.


Et alors ? Ça justifie de descendre des tribunes, t'es sérieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 19 Oct 2014 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je me posais la même question. Tu es souvent allé en tribune, Ben? Je veux dire, là où les gens baissent -sciemment- leur QI à 75, là ou ça chambre, insulte, gueule, dit des des conneries dénuées de sens.

Si oui, tu comprends l'attitude des supporters hier.


J'y vais en tribune et je baisse mon QI comme tout le monde mais à 75 de QI,je suis quand meme largement au dessus de Leca ou des mongols qui ont envahi la pelouse donc non désolé,je les comprends pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 19 Oct 2014 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations diplomatiques entre nice et Bastia vont s atténuer restons serein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Oct 2014 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas un compte twitter ce leca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 19 Oct 2014 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
Russ et Pelandroun, vous êtes dans un autre monde

Vous êtes les premiers à déplorer l'absence de supporters adverses en tribune, et vous adoubez ces comportements primitifs qui conduisent justement aux interdictions de déplacement.

Et Russ, 75 de QI tu dis ? Manque pas une virgule ?

Russ a écrit:
De plus, la bagarre a commencé sur le terrain, et non par l'envahissement de la pelouse.


Et alors ? Ça justifie de descendre des tribunes, t'es sérieux ?


J'adoube rien du tout, mais au bout d'un moment ça commence à me les gonfler que vous ayez tous cette mentalité de franchouillards chétifs et peureux qui se font chier dans les bottes! Putain, j'aimerai pas être une gonzesse entrain de me faire agresser à côté de gens comme vous!

Les mecs sont venus faire les beaux, ils se sont ramassé une ou deux claques. Basta! Il y a pas eu de viol collectif ou des actes de barbarie et de vandalisme, non? Après, je pense pas que les mecs soient entrés sur le terrain en pensant "Super, on va avoir du huis-clos grâce à nous!!!! gnéééé!!! Gne ! ". Et j'avoue qu'en 2014, il faut être sacrément gnoccou ou imbibé pour descendre à visage découvert sur ce genre de match.....

Nice c'est la Serbie et Bastia l'Albanie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenk2j
Niçoise idéale
Niçoise idéale



Age: 31
Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 292
Localisation: Villeneuve-Loubet


MessagePosté le: 19 Oct 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Les relations diplomatiques entre nice et Bastia vont s atténuer restons serein


Mais regarde moi la gueule du gamin au 1er plan!
C'est leur plus costaud ultra hooligan du net ??
Même moi j'ai trop peur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 19 Oct 2014 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, j'ai l'impression que ce petit à l'air un peu handicapé, pas la peine de se moquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Oct 2014 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Malheureusement, j'ai l'impression que ce petit à l'air un peu handicapé, pas la peine de se moquer.

Probablement consanguin, il est corse après tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Oct 2014 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, sans pour autant mettre sur un piédestal les agissements de nos supporters hier, je les COMPRENDS, en restituant le contexte qui a entouré ces débordements.

Foreverson a écrit:
Russ a écrit:
De plus, la bagarre a commencé sur le terrain, et non par l'envahissement de la pelouse.


Et alors ? Ça justifie de descendre des tribunes, t'es sérieux ?


Non, je dis juste que NOS joueurs ont été les premiers à s'insurger face au comportement complètement idiot de Jean-Pute Leca.

Pourquoi ne seraient-ils pas blâmés eux aussi?

La révolte de Digard est justifiée, pas celle des supporters du coup?

Où est la logique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 19 Oct 2014 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je me posais la même question. Tu es souvent allé en tribune, Ben? Je veux dire, là où les gens baissent -sciemment- leur QI à 75, là ou ça chambre, insulte, gueule, dit des des conneries dénuées de sens.

Si oui, tu comprends l'attitude des supporters hier.


Non, pas énormément, mais je ne m'en cache pas. Justement, ça participe de mes gros regrets et de mon agacement vis-à-vis de l'Allianz parce que je n'ai pas envie d'intégrer les tribunes populaires là-bas. Au Ray, carrément, si par un miracle sans nom on pouvait y retourner, j'irais direct.

Mais entre mes années à l'étranger etc... j'avoue que je n'ai pas été très assidu. Après, quand bien même : je suis un supporter, j'aime l'adrénaline, le sentiment d'attachement aux valeurs et à des symboles, et l'effet de foule, mais je ne pense absolument pas que j'aurais cautionné ce genre d'attitude, hier.

Et je précise bien : dans ce contexte-là. Perso, si on avait envahi la pelouse du Ray contre Limassol, je me serais régalé et serais peut-être descendu.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2014 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:

J'adoube rien du tout, mais au bout d'un moment ça commence à me les gonfler que vous ayez tous cette mentalité de franchouillards chétifs et peureux qui se font chier dans les bottes! Putain, j'aimerai pas être une gonzesse entrain de me faire agresser à côté de gens comme vous!



J'aime bien quand tu mets tout le monde dans le même panier sur une situation qui n'a rien à voir avec ce qu'on a vécu hier soir...

Tu trouves ça bien "courageux" de caler à une dizaine des tribunes pour t'attaquer à un mec seul que Digard remettait à sa place ?

Je n'ai pas la même vision que toi.

Et voici ce qu'on vu, voit et verra la majorité des gens :



Avec toute la bienveillance de nos merdias...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je frequente les tribunes depuis des années, j'adoube, je cautionne et je revandique les évènements de hier soir! C'etait meme pas suffisant a mes yeux
Je descend mon QI a 60 meme!
Le mec vient nous insulter et on doit applaudir, baisser notre froc et dire merci? Dès l'echauffement avec leur maillot j'ai senti qu'ils nous feraient un truc du genre..

Et oui Ben, venir avec un drapeau corse chez nous est une insulte! Va te balader a Bastia avec un drapeau nissart ou francais...tu m'en dira des nouvelles
Ce n'est pas de la haine que de dire "on est chez nous" et de se faire respecter

Si Bosetti fait ca a Furiani, toute cette ile de merde criera au scandale, au bafouement de leur si belles valeurs et a l'imperialisme continental, au "racisme" ou que sais-je encore. Et les medias se seraient mis de leur coté
Les bastiais auraient attaqué le bus des joueurs, leur hotel sous pretexte de leur sacro-sainte identité
Ras le cul de ces corses qui croient avoir une couille de plus ou plus de courage, de fierté simplement parce qu'ils sont corse

Qui etait présent lors des derniers dep' a Bastia et Ajaccio? J'y etais, dans le bus qui ouvrait la route, et a coté hier c'etait vraiment rien!
Ce qui savent, savent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'es descendu du bus au moins ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un pied dehors, j'ai recu 2 parpaings (des vrais hein, c'est pas une image)et 3 bombes agricoles en moins de dix secondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9573
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Il parait que l'arrêté Préfectoral interdisant les signes représentatifs Bastiais dans la ""périphérie"" de l'allianz ,avait été enlevé quelque temps avant le match .
-Cet article ,a par l'interdiction de déplacement des sups Bastiais,ne précisait rien pour l'utilisation de ceux -ci a l'intérieur du stade ,c'est un grand flou juridique ,car si l'arrêté ,concerne l'intérieur du stade ,ce Monsieur Leca (et c'est un cas) doit être poursuivi ,pour non respect de la législation ,et ,est passible de tribunal correctionnel, ainsi que tout le staff ,qui a laissé ce drapeau accroché au dessus de leur têtes.
-Si dans cet article ,rien n'apparaît sur l'intérieur du stade ,eh!.bien il ne risque rien juridiquement,seule la ligue ,pourra statuer sur ce cas de figure.
-C'est mon avis ,ai-je raison ??.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant cet arreté, Bastia a meme recu 500 euro de dedommagement..
En revanche pour le meme arreté contre nous a Marseille, ils l'ont pas enlevé et on ne nous a pas dedommagé bien sur

Donc la "culture" corse est plus respectable que la culture nicoise..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:
J'ai mis un pied dehors, j'ai recu 2 parpaings (des vrais hein, c'est pas une image)et 3 bombes agricoles en moins de dix secondes





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9573
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Oct 2014 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
quaresma-grosskreutz a écrit:
J'ai mis un pied dehors, j'ai recu 2 parpaings (des vrais hein, c'est pas une image)et 3 bombes agricoles en moins de dix secondes







-Mais t'est pas Corse toi Quarema ,t'est de souche Italienne
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigloun de Nissa
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 954



MessagePosté le: 19 Oct 2014 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Aigloun de Nissa a écrit:
C'est un peu facile de se plaindre quand on a dans nos rangs un joueur qui provoque souvent les supporters adverses ...


Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Bosetti fête ses buts en montrant son tatouage, comme Cavani met un coup de fusil. Rien de scandaleux lorsqu'on marque un but et que ça s'arrête là.

Là, t'as un gros débile, au coup de sifflet final, qui prend son drapeau, qui est suivi par son photographe pour bien immortaliser tout ça, et qui se dirige délibérément vers toutes les tribunes niçoises en provoquant la foule. Il ne fait pas ça à cause de l'interdiction préfectorale car si c'était le cas, il aurait pris son drapeau, l'aurait tendu simplement pour la photo, mais ne serait pas parti comme un débile pour haranguer la foule. Il fait ça car il est corse et qu'il veut chier sur nous et bien se faire voir de ses supporters. Il devait se sentir en sécurité sur le terrain, Digard a essayé de lui faire comprendre que c'était un grosse connerie, qu'on ne fait pas ça sur un terrain adverse, surtout dans un stade voisin, lors d'un derby.

Leca a provoqué et insulté Nice, et je ne suis pas près de lui pardonner ou d'oublier. Et je le répète, j'aurais vraiment aimé qu'on lui fasse bouffer son drapeau par le cul.


Et Bosetti quand il fait ses gestes envers les kops/parcages adverses, comme par exemple le lapin devant le parcage bordelais, ne fait évidemment pas ça pour provoquer.

C'est le folklore du derby, ce que fait Bosetti, ça me fait rire, c'est le " jeu ", et là c'est pareil concernant Leca et le drapeau corse. Il faut savoir l'accepter et arrêter de faire les pleureuses quand ça va pas dans notre sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bosetti et le geste des lapins ca ne concerne que les histoires entre groupes, sur un evenement precis, que d'ailleurs 75% des gens présents au stade ne connaissent pas s'ils ne suivent pas la BSN
Le drapeau corse ca va un peu plus loin tu ne pense pas? C'est une reference culturelle, historique qui va au-dela du foot

D'ailleurs Bosetti a été suspendu pour un tatouage, combien on parie que Leca n'aura rien? Tu touches a Leca, la Corse va s'enflammer et les instances se chieront dessus
L'arreté a été jugé irrecevable, pourquoi le notre a Marseille ne l'a pas été?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Oct 2014 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Drapeau, et oreilles de lapins c'est pareil pour toi?

Ça n'a pas du tout la même connotation.
Chambrer en mimant des oreilles de lapin, c'est bon enfant, c'est dans le jeu, le match n'était pas terminé, et Bosetti était CHEZ LUI.

Foutre un DRAPEAU corse à Nice, c'est complètement différent, surtout vue le contexte qui entourait ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Oct 2014 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis merde, allez vous faire mettre un drapeau corse dans le cul tous, vous êtes lourds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8979
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et viva la Catalugna.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Début du CFC...

Leca va être interviewer, pas de niçois par contre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9573
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu fais çà a st petersbourg ,tu vas directos au goulag ..( un drapeau corse dans le fion oh!.....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Début du CFC...

Leca va être interviewer, pas de niçois par contre...



Compte-rendu siouplé, j'ai pas canal

Sinon Thiriez a deja fait un communiqué, sans citer Leca, ca promet
Jeudi commision de discipline...

Citation:


"Les faits qui se sont produits hier soir à la fin du match entre Nice et Bastia sont consternants et inacceptables. De telles images d'envahissement de terrain avec des bagarres entre joueurs et supporters, même si fort heureusement aucun blessé sérieux n'est à déplorer, sont tout ce qu'on ne veut plus voir dans le football. Il faut maintenant dégager les responsabilités afin de prendre les inévitables sanctions à venir. J'ai demandé un rapport aux délégués présents sur place et jeudi la commission de discipline examinera le dossier. Des mesures conservatoires pourront être prises.

Face aux comportements violents, notre ligne doit plus que jamais rester celle de la tolérance zéro. Nous ne relâcherons pas notre vigilance !"

_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas canal en clair non plus
J'ai le cable gratos mais sans canal ni la TNT..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le Net ? discret

http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Oct 2014 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact