ici
Et si on descendait?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:12    Sujet du message: Et si on descendait? Répondre en citant

Ouais, moi j'en ai marre de la médiocrité de notre club, de ce "projet" à deux roubles, sans parler de la psycho-rigidité du père de ce pauvre Grégoire...
Donc, je me pose (et je vous pose) vraiment la question: qu'est-ce qu'il vaut mieux: se sauver de justesse en finissant encore 17e, en se faisant chier, voire en se chiant dessus pendant tous les matchs retour, comme chaque putain d'année qui passe (et recommencer la saison prochaine, etc.)...? Ou descendre en L2, avec le tremblement de terre que ça suppose, tout le monde se bouge le cul, peut-être qu'enfin un repreneur motivé et argenté rachète l'épave à Rivère et on commence enfin une vraie remontée digne de la 5e ville de France? Et quand bien même le repreneur n'arriverait pas, on verrait peut-être quand même un peu plus de passion et d'ambition, non?
Vaut-il mieux jouer pour remonter ou pour ne pas descendre? C'est une vraie question philosophique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une descente aurait des conséquences désastreuses sur le club, sur le public aussi.
Mieux vaut rester en L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas redevenir un club amateur aussi
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème étant si on descend vu le panier de crabes qu'est ce club (et cette région en général) chacun va vouloir protéger ses billes et se désengager ou pire encore jouer au sauveur sans avoir la moindre idée des difficultés qu'être en L2 implique.

Autant je suis d'accord sur le côté "purge des nuisibles" qu'une relégation pourrait apporter autant vu la galère que c'est et vu les clubs qui disparaissent de la circulation après cette expérience faute d'argent je suis persuadé que ce serait le pire qui pourrait nous arriver.

Rien ne garanti qu'en cas de descente on puisse remonter un jour on a d'ailleurs bien vu la galère que c'était après 97 quand on est descendu (même si la situation serait bien différente aujourd'hui j'en conviens).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu descend tu fais comme VA ou nancy... C est pas 6 millions mais au moins 12 millions a recuperer pour comblé les pertes sur 2 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19601
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si on descend on va mettre des années à remonter, ce n'est même pas à envisager.
Et je ne parle même pas des problèmes financiers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mitigé, parce qu'autant si la Ligue 2 était un Purgatoire, je dirais oui cash, pour les raisons évoquées, parce que je pense que le mal est fait et qu'il vaut mieux une armée de mecs affamés sans talent que des futurs grands surpayés et nonchalants qui ne branlent rien et s'en tapent de Nice ; malheureusement, descente peut signifier aussi « plongée en profondeur », et si c'est pour être rétrogradé en National ou CFA à cause de connards qui n'en ont rien à foutre de nous (ceux qui décident et ceux qui sont censés nous représenter, avez-vous confiance... ?), non.

Un autre truc, aussi : si on descendait en Ligue 2, il y aurait énormément de mécontents parmi la fine équipe Estrosi, toute la famille locale etc... Et très franchement, même si on n'est pas au Texas ni dans le Durango, voir ces ordures de Rivère et compagnie quitter le navire en cas de descente c'est juste un aveu de viol, et je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas un contrat italien sur leur tête de traîtres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins se ferait des déplacements à Laval, Angers, Tours, Le Havre, Orléans.

La France profonde y a que ça de vrai. 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien le risque qu'il y a en cas descente. Mais là on a un stade qui change considérablement notre image. On n'est pas VA ou Nancy, on est certainement plus attrayant. Et ce que je crains c'est que si on ne tire pas la chasse on ne se donnera pas la possibilité de partir sur de nouvelles bases... Sinon ben... continuons à viser la 17e place... Mais franchement, ça fait pas bander...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 21 Déc 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Sinon ben... continuons à viser la 17e place... Mais franchement, ça fait pas bander...


Mais le problème c'est que c'est LE BUT ! Permettre à Nice d'être un PRODUIT, donc vendu au plus grand nombre et avec une meilleure légitimité/image en Ligue 1 uniquement (entreprise impossible en division inférieure), tout en s'assurant d'avoir un coach suffisamment expérimenté pour ne pas gagner trop de matchs ni de couler, et ainsi permettre au club d'assurer sa place parmi l'élite CHAQUE ANNÉE QUEL QUE SOIT SON PARCOURS EN CHAMPIONNAT. Avec les offres et les arrangements en sens inverse que l'on imagine (béatification de Puel père et fils, etc...).

Dites-moi que c'est du Tom Clancy, je m'en bats les couilles. C'est gros comme une maison d'arrêt.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Déc 2014 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si on descend, on va faire une "Le Mans" avec un stade trop coûteux qui, je le rappelle, n'appartient pas au GYM.
Les exemples de clubs tombés dans les profondeurs sont trop nombreux pour pouvoir nous souhaiter une relégation.

RIP, Grenoble, Le Mans, Strasbourg, Auxerre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 21 Déc 2014 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais vu les 3 premiers matchs qui nous attendent à la rentrée.......... faudra bien s'accrocher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PinoPirlo06
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 1543
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que oui ça serait une catastrophe de descendre en ligue 2, à mon avis si on cale on fait comme Le Mans, c'est fini pour nous...
Alors même si je vais quasiment plus au stade car je n'y retrouve pas la passion ni le coté populaire qu'on avait au Ray, j'aime mon Gym et je ne veux pas ça...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après la derniere victoire, on était parti pour accrocher la première moitié du tableau, une équipe pas si mal que ça finalement.
Après la derniere défaite, l'équipe sont tous des plots, l'entraineur et le prés font passer les pires complotistes de l'histoire de l'humanité (pas le journal, hein !) pour des gamins en cour de récré, et on se dirige tout droit vers la L2.

Du calme, on est pas les seuls à avoir une équipe en bois, au moins, on a plus de potentiel que d'autre, si les joueurs se reveille de leur léthargie.

Bref je ne m'inquiète pas pour la descente, juste pour l'ambiance du groupe, et les conséquences sur le moral de tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 21 Déc 2014 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Russkaya7Cila.
Je ne crois absolument pas aux vertus cathartiques de la descente.
Ni au niveau sportif, où la remontée immédiate n'est pas du tout acquise.

Ni au niveau de la gouvernance du club. Je ne suis pas d'accord avec les contempteurs de Rivère mais à supposer que vous ayez raison sur son compte, quelle garantie avons-nous de lui trouver des successeurs foncièrement honnêtes et passionnés, même en cas de descente ? Je n'ai pas énormément de recul sur l'histoire des coulisses du club, mais je suis très sceptique sur la perspective d'avoir comme président ou actionnaires un ou des types comme vous en rêveriez. Tendance à penser de manière un peu caricaturale mais pas forcément fausse que "c'est Nice, donc c'est compliqué".

Nice n'est plus une place forte du foot français depuis les années 70. On a, au mieux, un potentiel, par le poids économique du Comté et d'autres atouts géographiques. Le stade, plus le temps passe, plus je me dis que c'était prématuré ou déplacé, que sportivement ce n'est pas la panacée et qu'économiquement c'est dangereux (sans compter le contrat quasi-léonin avec Vinci). Le centre d'entraînement, à terme oui. Mais bon voilà, un potentiel c'est bien gentil, mais ça n'a jamais fait une grande équipe. Il faut plus. Et on aura beau tourner le problème dans tous les sens, il vaut mieux rester en Ligue 1, même salement, que descendre. Pour envisager plus, il faudra une conjonction de facteurs : un bon entraîneur, de bons formateurs, un club économiquement sain, des structures d'entraînement, quelques pépètes pour améliorer qualitativement l'équipe (grâce à des ventes de joueurs ou à des investisseurs), une certaine stabilité. Je vous laisse le soin de dire ce que l'on a dans tout ça ; en tout cas, on n'a pas tout, à l'heure qu'il est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Déc 2014 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, dans un moment d'égarement, j'avoue j'ai cru au suicide collectif, comme moyen de sortir de cette vie en Ligue 1 sans ambitions...

Mais finalement je vous rejoins: autant vivoter, plutôt que de risquer de sombrer irrémédiablement... Issa Nissa et rideau sur ce topic! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 21 Déc 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fermer le ban !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 21 Déc 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'argent = pas de mercato= pas de stars = pas de résultats

theorie rivere : mercato discount = miracles= eh non débacles = sempiternel mainten ou chiasse jusqu'à la fin
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 21 Déc 2014 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel poete ce greg 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 21 Déc 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Sinon ben... continuons à viser la 17e place... Mais franchement, ça fait pas bander...


Mais le problème c'est que c'est LE BUT ! Permettre à Nice d'être un PRODUIT, donc vendu au plus grand nombre et avec une meilleure légitimité/image en Ligue 1 uniquement (entreprise impossible en division inférieure), tout en s'assurant d'avoir un coach suffisamment expérimenté pour ne pas gagner trop de matchs ni de couler, et ainsi permettre au club d'assurer sa place parmi l'élite CHAQUE ANNÉE QUEL QUE SOIT SON PARCOURS EN CHAMPIONNAT. Avec les offres et les arrangements en sens inverse que l'on imagine (béatification de Puel père et fils, etc...).

Dites-moi que c'est du Tom Clancy, je m'en bats les couilles. C'est gros comme une maison d'arrêt.


C'est quoi toutes ces références que tu prends en exemple?
Quels rapports et en plus avec une maison d'arrêt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Déc 2014 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

-DESCENDRE - Il n'en est pas question ,et je n'y crois pas une seconde ,il y a pire que nous dans ce championnat ,c'est vrai que l'on tremble a chaque match ,mais Rivere ,est un gestionnaire responsable ,il commence a sentir la merde ,et fera je pense tout pour éviter cette descente aux enfers .Ce n'est pas son idée première de ce la jouer douce ,il a épuré les déficits ,il a lancé le centre d'entraînement , il hérite du plus beau stade en france ,il a un entraîneur de renom ,qu'il va recadrer ,pour les matchs retours ,en bref ,il va sauver la saison ,peut-être 15ème ,mais une fois les recettes et les dépenses a l'équilibre ,il passera la main,de façon a faire progresser ce club qui, je le redis ,represente la 6ème ville de France .
-Je le critique ,moi aussi ,mais dans mon fond intérieur,j'ose éspérer que j'ai raison , a la fin du mercato ,on verra déjà si il y a de nouvelles dispositions où pas !!!..
- On sera vraiment fixés
-Salut ,a mon pote LAKOTA ,que j'ai encore loupé Samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Déc 2014 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Quels rapports et en plus avec une maison d'arrêt ?


C'est une expression. Il aurait pu dire "c'est gros comme le trou de balle de Polipetti", ou "c'est gros comme le pif de Patrick Benguigui" (père caché de Blingice).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 21 Déc 2014 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philou,
Je t'ai envoyé un MP
Sinon je pense que tu as raison
Rivere est à la croisée du chemin, soit il sombre avec Puel soit il prends des mesures drastiques pour se sauver lui aussi .
Je crois qu'il va prendre conscience que si le Gym sombre , ces affaires ne se porteront pas très bien non plus, il ne sera plus crédible , et là son image est plus qu'ecorchée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 21 Déc 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lakota a écrit:
Quels rapports et en plus avec une maison d'arrêt ?


C'est une expression. Il aurait pu dire "c'est gros comme le trou de balle de Polipetti", ou "c'est gros comme le pif de Patrick Benguigui" (père caché de Blingice).


Ok je ne connais pas cette expression , tes exemples me parlent plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Déc 2014 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une descente en L2 serait catastrophique pour le club avec le risque que celui ci nous fasse une Le Mans et apres pour revenir au plus au niveau ca prendra de très longues années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 22 Déc 2014 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train d'envisager la L2,comme une solution possible..C'est grave.
Une descente serait catastrophique(avec Rivere aux commandes) et trop dangereuse pour l'avenir du club tout court(a mon avis)

Quand on pense qu'il suffisait d'un tout petit effort et d'un peu de bon sens pour eviter d'en arriver la ,ça fait raquer..
Si on avait conservé Bruls et Pied et mieux si on avait accepté un retour de Civelli,il n'y aurait pas de probleme Gregoire,parce que Gregoire ne jouerait pas..
Barré par Genevois à droite ,puis par Pied ou(et) par Bruls (qui aurait aussi pu eviter a Esseyric de se voir intouchable)..

Bref ,avec un petit effort (compensé tres largement par les transferts de Kolo et Ospi), on aurait de quoi envisager la 7 ou 8e place et pas la relegation..
Comme quoi..les actes et leurs conséquences..

Mais il n'est pas trop tard..Suffit que Monsieur le président se reprenne et arrete de prendre autant de risques avec l'avenir du club..
Le Mercato est la pour ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1934



MessagePosté le: 22 Déc 2014 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Florianissart a écrit:
Au moins se ferait des déplacements à Laval, Angers, Tours, Le Havre, Orléans.

La France profonde y a que ça de vrai. 8)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1934



MessagePosté le: 22 Déc 2014 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lakota a écrit:
Quels rapports et en plus avec une maison d'arrêt ?


C'est une expression. Il aurait pu dire "c'est gros comme le trou de balle de Polipetti"


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Déc 2014 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

On est loin de la relégation pour l'instant, la faiblesse de notre championnat nous protègera encore quelques temps si notre Président consent à prendre les choses en main ou si en l'absence de réaction du tandem JPR / Puel les joueurs prennent un peu les choses en main pour éviter la L2.

Je doute d'une réaction positive de la part de JPR, il nous a trop habitué à des promesses non tenues, des actions de com. non suivies d'effets dans la pratique, à un apparente incompétence sur le plan sportif assez inquiétante après quelques années à la tête du club.

Il ne peut même pas mettre la pression à Puel puisqu'il vient de prolonger son contrat et de revaloriser son salaire. Quant au recrutement, un arrière droit de métier nous permettrait déjà d'avoir une défense plus solide mais cela ne changerait pas grand chose au coaching et la mise à l'écart de certains joueurs, les mécontentements, etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 22 Déc 2014 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

une descente en L2 serai catastrophique financièrement pour JPR.

Il en est surement conscient que si rien ne se passe............ adieu son poignon

avec un peu de chance, il va p'tete vouloir "investir" ne serait ce que pour mieux revendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact