ici
La Voix des Niçois - l'émission en direct sur YouTube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Oct 2015 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a raison, il semble que le micro n'était pas à la bonne place, personne n'était au même niveau sonore, à moins qu'il y ait une table de mixage à plusieurs entrées de micros, et qu'elle était mal réglée.
Puis, il faut arrêter de taper sur les gardiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 15 Oct 2015 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
L'alchimie prend bien entre vous, mais je trouve qu'on t'entend pas des masses par rapport à d'habitude, à croire que tu parlais pas dans ton micro Arf !

Après, tu affirmes que Cardinale sera titulaire à Rennes, j'en suis pas certain vu les derniers entraînements : Anthony Mandrea dans les buts, Cardinale a faire des tours de terrain. Après, on verra ça dimanche, mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que raconte NM

PS : la boutade sur l'orque valentin, c'est à oublier ce genre d'humour



Moi ça m'a fait marrer, ahahah... mais on a déjà parlé d'humour récemment.

Pour Cardinale, je sais pas, c'était relayé dans la presse locale quand même. Laquelle, entre deux articles sur des traficants de châtaignes, est plutôt bien informée.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Oct 2015 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
L'alchimie prend bien entre vous, mais je trouve qu'on t'entend pas des masses par rapport à d'habitude, à croire que tu parlais pas dans ton micro Arf !

Après, tu affirmes que Cardinale sera titulaire à Rennes, j'en suis pas certain vu les derniers entraînements : Anthony Mandrea dans les buts, Cardinale a faire des tours de terrain. Après, on verra ça dimanche, mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que raconte NM

PS : la boutade sur l'orque valentin, c'est à oublier ce genre d'humour

Ouais un peu étrange le son du micro. Il n'a pas bougé, mais ça a un peu fluctué sur ce numéro. A voir si mon matos commence à déconner ...

Pour Cardinale, on part de ce principe parce qu'il est n3 dans la hiérarchie. S'il se fait doubler par Mandréa ce serait un énorme désaveu de Puel (sur lequel on reviendrait dans le n°9 !)

Quant à l'orque Valentin, ça a bien fait rire tout le monde jusque là, même si je suis d'accord qu'on peut ne pas goûter la plaisanterie

kherialogue a écrit:
Steph a raison, il semble que le micro n'était pas à la bonne place, personne n'était au même niveau sonore, à moins qu'il y ait une table de mixage à plusieurs entrées de micros, et qu'elle était mal réglée.
Puis, il faut arrêter de taper sur les gardiens.

Non rien de tout ça. On est chacun de notre côté, donc avec chacun du matériel et des réglages. Forcément ça ne peut pas donner de miracle. Même si comme dit plus haut, y'a eu un souci inhabituel sur ce numéro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Oct 2015 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
Pour Cardinale, on part de ce principe parce qu'il est n3 dans la hiérarchie. S'il se fait doubler par Mandréa ce serait un énorme désaveu de Puel (sur lequel on reviendrait dans le n°9 !).


Quand on voit Mandrea à l'entraînement dans les buts, on se dit que Puel peut être tenté de le (re)lancer en L1 dès dimanche (il est entré en jeu en remplacement d'Ospina blessé y'a 2 ou 3 ans, quand il était n°5 à 16 ans).

Il va vite au sol, et est devenu grand et athlétique. Il m'a fait penser à Lloris. Perso, quand tu vois un Cardinale en surpoid faire ses tours de terrain et un Mandrea briller dans les buts sur les frappes de Germain ou Ben Arfa, tu te dis que Puel a peut être déjà fait son choix. Après, je n'étais pas à l'entrainement toute la semaine et si ça a donc été le cas toute la semaine, alors je ne sais pas qui jouera dimanche, mais rien que de ce que j'ai vu, je n'hésiterais pas entre les 2.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Oct 2015 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Steph je pense que tu as été le lendemain du match de la cfa contre frejus(le mercredi 7) avec en defense cardinale baysse le marchand genevois et correia. Du coup je pense qu'il a fait un entrainement plus light..
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/25006/une-bonne-seance-de-travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 16 Oct 2015 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:

Il va vite au sol, et est devenu grand et athlétique. Il m'a fait penser à Lloris. Perso, quand tu vois un Cardinale en surpoid faire ses tours de terrain et un Mandrea briller dans les buts sur les frappes de Germain ou Ben Arfa, tu te dis que Puel a peut être déjà fait son choix.


C'est vrai que j'avais le souvenir d'un gamin qui était entré (en match et dans l'histoire) contre j'sais plus quelle équipe à la con il y a 2 ans, ultra frêle et petit mais avec déjà un gros mental et énormément de courage à son jeune âge.

Je viens de vérifier et alors que je m'en rappelais comme d'un petit gabarit à la Anthony Lopes, ce cher Mandrea mesure 1m86 pour 80 kilos !

C'est sûr que ça fait deux profils ultra différents avec Cardinale, dont on a pas mal vanté les perfs. Même KP06 avait l'air de dire que Yoann pouvait être très intéressant, donc bon, à voir (même si perso, je le sens pas du tout, je sais pas pourquoi... son physique aussi, sans doute). Lui qui a suivi la progression de ces deux jouves, s'il pouvait nous en dire plus sur l'un et l'autre, ce serait génial !
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 16 Oct 2015 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Steph a écrit:

Il va vite au sol, et est devenu grand et athlétique. Il m'a fait penser à Lloris. Perso, quand tu vois un Cardinale en surpoid faire ses tours de terrain et un Mandrea briller dans les buts sur les frappes de Germain ou Ben Arfa, tu te dis que Puel a peut être déjà fait son choix.


C'est vrai que j'avais le souvenir d'un gamin qui était entré (en match et dans l'histoire) contre j'sais plus quelle équipe à la con il y a 2 ans, ultra frêle et petit mais avec déjà un gros mental et énormément de courage à son jeune âge.

Je viens de vérifier et alors que je m'en rappelais comme d'un petit gabarit à la Anthony Lopes, ce cher Mandrea mesure 1m86 pour 80 kilos !

C'est sûr que ça fait deux profils ultra différents avec Cardinale, dont on a pas mal vanté les perfs. Même KP06 avait l'air de dire que Yoann pouvait être très intéressant, donc bon, à voir (même si perso, je le sens pas du tout, je sais pas pourquoi... son physique aussi, sans doute). Lui qui a suivi la progression de ces deux jouves, s'il pouvait nous en dire plus sur l'un et l'autre, ce serait génial !

C'était Nice Bordeaux il y a 2 ans... Ospina blessé, Mandréa était rentré avec beaucoup de cran, impressionnant à 16 ans, même s'il avait pris un but de loin (défaite 2-1 sur deux boulets de canon de Sertic et Obraniak...contre un péno de Dario). Pour ma part, c'est vrai aussi que Cardinale ne me rassure pas physiquement... Mais ça ne veut rien dire, Jourdren par exemple ne paye pas de mine et a fait du beau boulot à Montpellier à ses débuts...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Oct 2015 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Guinness a écrit:
Pour Cardinale, on part de ce principe parce qu'il est n3 dans la hiérarchie. S'il se fait doubler par Mandréa ce serait un énorme désaveu de Puel (sur lequel on reviendrait dans le n°9 !).


Quand on voit Mandrea à l'entraînement dans les buts, on se dit que Puel peut être tenté de le (re)lancer en L1 dès dimanche (il est entré en jeu en remplacement d'Ospina blessé y'a 2 ou 3 ans, quand il était n°5 à 16 ans).

Apparemment c'était le lendemain d'un match de CFA que Cardinale a joué, du coup décrassage light pour lui.

En tout cas merci pour vos premiers retours. Les autres, n'hésitez pas si vous avez une heure à tuer en attendant dimanche soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 17 Oct 2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que le groupe tourne bien, que l'ambiance à l'air au top, c'est mieux de rester dans l'ordre hiérarchique des gardiens. Pourquoi créer des tensions inutile ?

Je ne connaît pas le niveau de Cardinale, mais j'ai envie de croire que l'on aura une bonne surprise.

C'est comme cela que ce révèle de grands gardiens, en profitant des blessures du n°1 et/ou du n°2. On verra bien dimanche soir, on aura un début de réponse.

Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 18 Oct 2015 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Etant donné que le groupe tourne bien, que l'ambiance à l'air au top, c'est mieux de rester dans l'ordre hiérarchique des gardiens. Pourquoi créer des tensions inutile ?

Je ne connaît pas le niveau de Cardinale, mais j'ai envie de croire que l'on aura une bonne surprise.

C'est comme cela que ce révèle de grands gardiens, en profitant des blessures du n°1 et/ou du n°2. On verra bien dimanche soir, on aura un début de réponse.

Issa Nissa


J'ai pas l'impression que pour Mouise ça s'est passé comme ça, moi... quand il est systématiquement titulaire et auteur de boulettes à tous les matchs et qu'en face tu as un Pouplin qui te fais des super matchs, je pense plutôt qu'un certain psychorigide avait fait des choix (l'année dernière évidemment, puisque cette année il a l'air (on verra) un chouia moins con, le Glaude).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Oct 2015 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 9 !

La Voix des Niçois n°9 - Rennes, Gazelec et le calendrier (J10, J11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Nov 2015 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 10. Champomy pour tous. Inespéré d'en arriver là et c'est grâce à vous

La Voix Des Niçois N°10 - Caen, Lille, Nantes, Et Marseille (CDL + J11 À 13)

Dixième numéro de La Voix des Niçois.

L'équipe revient sur la qualification en Coupe de la Ligue face à Caen, sur les déceptions à domicile contre Lille et Nantes et sur la magnifique victoire au Vélodrome face à Marseille. L'occasion également d'aborder la sélection d'Hatem Ben Arfa en Equipe de France et de faire un premier bilan des joueurs performants sur ce premier tiers de championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 11 Nov 2015 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guinness pour l'info !
Je me regale de vous entendre à chaque numéro !
Continuez comme ca c'est excellent !

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lozari17
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 38



MessagePosté le: 12 Nov 2015 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sympa à écouter. Continuez les gars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Nov 2015 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 13 Nov 2015 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 13 Nov 2015 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa à écouter ! continuer comme ça !

PS : j'ai une grosse pensée pour jordan , sale blessure ça

j'ai eu la meme chose a peu près je suis vraiment désolé pour lui

Ca sera long mais tu reviendras plus fort encore !

courage champion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Nov 2015 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro 11 en ligne

Plus court, retour de la formule débat ...

https://soundcloud.com/lavoixdesnicois/la-voix-des-nicois-n11-nice-lyon-et-le-3-5-2-en-debat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Nov 2015 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Nov 2015 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Jan 2016 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Douzième numéro de La Voix des Niçois

Après une absence prolongée suite au déménagement de nos studios, nous revoici pour tirer le bilan de l'excellente première partie de saison de l'OGC Nice, 4ème au classement au soir de la 20ème journée. Mois de janvier oblige, une grosse page mercato vous attend, dans laquelle notre équipe dissèque les transferts et les rumeurs qui ont agité la planète Gym depuis le début de l'année 2016. Enfin, nous revenons sur les deux premières rencontres de l'année, contre Rennes en Coupe de France et à Lille en Ligue 1.

Et toute l'actualité de La Voix des Niçois sur www.facebook.com/lavoixdesnicois ou www.lavoixdesnicois.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 12 Jan 2016 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Après verification vercauteren n'a pas marqué de but en amical. Il a du faire la passe dec
c'était Eghan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2016 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Après une absence prolongée suite au déménagement de nos studios" Arf !

Sympa le retour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2016 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déménagé, donc techniquement ... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Jan 2016 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle formule. 30 minutes toutes les semaines

Treizième numéro de La Voix des Niçois.

Inauguration d'une nouvelle formule de notre émission puisque nous revenons désormais toutes les semaines dans un format plus compact d'une trentaine de minutes environ. Nous abordons toujours toute l'actualité de l'OGC Nice avec notamment toutes les infos mercato de la semaine, mais également notre analyse sur la victoire des Aiglons contre Lorient (2-1) en championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2016 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la nouvelle formule. C'est plus condensé, ça permet de l'écouter en une fois. Mais faire ça chaque semaine, ça risque d'être redondant et de ne pas avoir assez de matière à parler. Je ferais la même chose (30 min) mais sur 15 jours. Ca permet de parler un peu plus objectivement sur nos joueurs.
Les commentaires sur les réactions des joueurs après le match, c'est très sympa aussi.
Après, certains d'entre vous ont des avis un peu trop tranché. Balancer qu'Honorat n'est pas un joueur de foot, c'est aller un peu fort avec un de nos meilleurs jeunes, et ça ne va pas vous faire que des amis La critique est bonne lorsqu'elle est constructive, mais sans Honorat, on n'aurait sans doute pas gagné contre Angers, il a débloqué la situation en remplaçant Alex Mendy. Et ne se rappeler que de son mauvais choix lors d'une action, c'est un poil limite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2016 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

30 minutes c'est mieux et suffisant, surtout qu'il y en aura un toutes les semaines,
Bravo pour ce travail et merci.
_________________
Niçois de racine, d'esprit et de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 27 Jan 2016 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Balancer qu'Honorat n'est pas un joueur de foot, c'est aller un peu fort avec un de nos meilleurs jeunes, et ça ne va pas vous faire que des amis


Ouais j'avoue, elle est kassovitzienne cette action...
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 27 Jan 2016 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisant à écouter
Je pense le format adapté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2016 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours

On a déjà du couper des trucs pour ce numéro Steph, alors passer tous les 15 jours ça risque d'être tendu. Ils sont loquaces les zouzous. Quitte à s'emporter un peu comme sur Honorat Arf !

Plus qu'à espérer que ça remonte un peu en audience maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact