ici
mercato 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Juil 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@ Nonopakili
Non 28 matchs c'est depuis 2015...fais glisser la page de Wik....et regardes 2016/2017...je te parles uniquement seulement du championnat j'avoue que pour les autres compétitions je n'ai pas regardé


D'accord Wikipédia... Et Closer ils disent quoi???


_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 12 Juil 2017 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a un temps de jeu correct
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 12 Juil 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Argh dans l'équipe, est évoqué l'intérêt de Saint Étienne pour Koziello.Même si c'est un bruit de chiottes, ça m'a fait mal au coeur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Juil 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été titulaire 28 fois cette saison!
Et a joué tous les matches de LDC.

C'est un bon joueur, qui a l'expérience des Coupes d'Europe.

Pour 5M€, faut foncer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Argh dans l'équipe, est évoqué l'intérêt de Saint Étienne pour Koziello.Même si c'est un bruit de chiottes, ça m'a fait mal au coeur!


Apparemment, leur nouveau coach en fait une cible personnelle... Apres, pour ce qui en est des contacts avancés avec Vince et le club, rien de concret pour l'instant, et pareil quand quand aux velléités de départ de Vince. Sa situation avec notre club, il n'y a que les principaux concernés qui la connaissent et perso, je n'y crois pas. Ça ressemble plus a une manœuvre médiatique d'un club en plein doute et dont le nouveaux coach cherche à rassurer ses futurs supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 12 Juil 2017 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
marcoelsner a écrit:
Argh dans l'équipe, est évoqué l'intérêt de Saint Étienne pour Koziello.Même si c'est un bruit de chiottes, ça m'a fait mal au coeur!


Apparemment, leur nouveau coach en fait une cible personnelle... Apres, pour ce qui en est des contacts avancés avec Vince et le club, rien de concret pour l'instant, et pareil quand quand aux velléités de départ de Vince. Sa situation avec notre club, il n'y a que les principaux concernés qui la connaissent et perso, je n'y crois pas. Ça ressemble plus a une manœuvre médiatique d'un club en plein doute et dont le nouveaux coach cherche à rassurer ses futurs supporters.


Et surtout il va falloir aligner la monnaie.... Koziello c'est 10M€ minimum!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Juil 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
fabdenissa a écrit:
marcoelsner a écrit:
Argh dans l'équipe, est évoqué l'intérêt de Saint Étienne pour Koziello.Même si c'est un bruit de chiottes, ça m'a fait mal au coeur!


Apparemment, leur nouveau coach en fait une cible personnelle... Apres, pour ce qui en est des contacts avancés avec Vince et le club, rien de concret pour l'instant, et pareil quand quand aux velléités de départ de Vince. Sa situation avec notre club, il n'y a que les principaux concernés qui la connaissent et perso, je n'y crois pas. Ça ressemble plus a une manœuvre médiatique d'un club en plein doute et dont le nouveaux coach cherche à rassurer ses futurs supporters.


Et surtout il va falloir aligner la monnaie.... Koziello c'est 10M€ minimum!!


Je pleure...



De rire...

Vince a saint Étienne ! Avec quel argent sérieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Juil 2017 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
fabdenissa a écrit:
marcoelsner a écrit:
Argh dans l'équipe, est évoqué l'intérêt de Saint Étienne pour Koziello.Même si c'est un bruit de chiottes, ça m'a fait mal au coeur!


Apparemment, leur nouveau coach en fait une cible personnelle... Apres, pour ce qui en est des contacts avancés avec Vince et le club, rien de concret pour l'instant, et pareil quand quand aux velléités de départ de Vince. Sa situation avec notre club, il n'y a que les principaux concernés qui la connaissent et perso, je n'y crois pas. Ça ressemble plus a une manœuvre médiatique d'un club en plein doute et dont le nouveaux coach cherche à rassurer ses futurs supporters.


Et surtout il va falloir aligner la monnaie.... Koziello c'est 10M€ minimum!!


C'est claire. Et encore, ça à mon avis, c'est la petite blinde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Juil 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Bah il a un temps de jeu correct


Mais il marque peu quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Juil 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Du moment qu'il fasse marquer Mario ou Pléa ,ce serait le principal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 12 Juil 2017 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca sent Le denouement proche: Dalbert 18+bonus+ prêt de Barboza; Esseyric out aussi avec arrivée de Memhedi ; IsmatvMarin (cOmme cela fait 2 ans que l'on est dessus) et pour remplacer Dalbert Le gars de Lens...et côté AR droit Lichtensteiner...source : intuition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juil 2017 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
CONVERT a écrit:
@ Nonopakili
Non 28 matchs c'est depuis 2015...fais glisser la page de Wik....et regardes 2016/2017...je te parles uniquement seulement du championnat j'avoue que pour les autres compétitions je n'ai pas regardé


D'accord Wikipédia... Et Closer ils disent quoi???

C'est ce qui est écrit sur Wikipédia ( Normalement leurs stats ne sont pas mauvaises ) maintenant je n'est pas suivi ISIMAT-MIRIN pas a pas tous les jours depuis son arrivée au PSV!!! Si c'est vrai qu'il a joué autant de matchs l'année dernière tant mieux.pour nous...de toutes façons s'il vient on le saura bientôt quand a CLOSER je m'en bats les couilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 13 Juil 2017 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol vous etes serieux la
Un defenseur central va nous rejoindre mais ce sera surement pas isimat mirin . Quand Paulo n a pas ete renouvelle il lui ont dit on a meilleur desole alors si c est pour isimat machin c est un enorme manque de respect a paul baysse et je comprendrai vraiment pas pourquoi on a pas renouvelle paulo lui qui donnait tous sur et en dehors du terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommageable dans tout cela (sauf si Favre est d'accord et pour le coup la "responsabilité" serait partagée) c'est que les dirigeants savaient depuis longtemps que Baysse ne serait pas conservé et que Perreira nous quitterait à la fin de la saison.

C'est à croire que le recrutement à ces postes (pour ma part un défenseur polyvalent C / D serait suffisant) n'a pas été préparé ... anticipé ...

Par contre si c'est une décision de Favre de ne rechercher que des joueurs confirmés pour ces postes, on peut comprendre que cela soit un peu plus compliqué que pour nos premières recrues.
Si Favre pense qu'on peut s'en sortir pour les qualifs avec nos défenseurs actuels (ou qu'une recrue supplémentaire n'y changerait pas grand chose), on attendra de voir ce qui se passe.

Sinon c'est un manque d'anticipation de nos dirigeants, ce qui est déjà arrivé par le passé. Cela peut nous coûter cher sportivement et pour le financier on s'en sortira de toutes les façons avec des ventes si besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec la même approche au mercato d'hiver que l'on a annihilé nos chances pour le titre la saison passée....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel06
Poussin
Poussin



Age: 24
Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 96



MessagePosté le: 13 Juil 2017 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Ce qui est dommageable dans tout cela (sauf si Favre est d'accord et pour le coup la "responsabilité" serait partagée) c'est que les dirigeants savaient depuis longtemps que Baysse ne serait pas conservé et que Perreira nous quitterait à la fin de la saison.

C'est à croire que le recrutement à ces postes (pour ma part un défenseur polyvalent C / D serait suffisant) n'a pas été préparé ... anticipé ...

Par contre si c'est une décision de Favre de ne rechercher que des joueurs confirmés pour ces postes, on peut comprendre que cela soit un peu plus compliqué que pour nos premières recrues.
Si Favre pense qu'on peut s'en sortir pour les qualifs avec nos défenseurs actuels (ou qu'une recrue supplémentaire n'y changerait pas grand chose), on attendra de voir ce qui se passe.

Sinon c'est un manque d'anticipation de nos dirigeants, ce qui est déjà arrivé par le passé. Cela peut nous coûter cher sportivement et pour le financier on s'en sortira de toutes les façons avec des ventes si besoin.

Pour ma part je pense que le mercato est préparé depuis longtemps mais on va essayer de passer le tour préliminaire avec cette équipe avant de recruter du lourd pour jouer une éventuelle coupe d'Europe mais c dommage pourquoi ne pas recruté des joueurs confirmé avant ? Je ne sais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Manque d anticipation, non, je ne pense pas.
En général , ils arrivent à anticiper les départs, et travaillent les arrivées bien en amont.

A mon avis, c est plutôt qu ils n ont pas pu avoir certains joueurs cibles au prix souhaité.
Les Makengo et LM, on a plutôt paye cher, d ailleurs, je trouve.

Les transferts, c est pas vraiment une science exacte.
Les années précédentes, ça a marché.
La, c est chaud , surement du fait de la visibilité du club et de cette troisième place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère en Juin:

"Le mercato sera bouclé à 80% avant le tour préliminaire".

Soit il était sérieux, et ça fait peur, soit il a menti.

C'est dommage de ne pas mettre plus d'ambition dans le recrutement, pour passer ce Q3.
Une qualification en C1, c'est quand même 20M€ cash à la clé...et donc, la possibilité certaine d'augmenter le budget, la masse salariale, voire de recruter un bon petit joueur à 10M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Là Iwan ,je te rejoins totalement ,pour preuve j'ai signalé dans un post antérieur ,que le mercato et l'achat programmé de joueurs se prépare voir se finalise ,bien avant les dates d'ouverture ou de fermeture de ces mêmes mercato .Si tu achètes avant ,tu baises tout les autres ,et si tu attends la fin ,tu te fais baiser .Le cas Baysse ,était certainement (hélas) programmé ,donc sur ce point ,je pense que Favre a une idée bien arrêtée ,et certainement tenue secrète .Comme le dis Gavroche (Qui le connait mieux que nous ) ce n'est pas un entraîneur qui subit ,mais qui s'active ;donc pas de soucis pour ce poste derrière .Mais ,il y a quand-même un bémol .Ce qui est plus négligeable ,c'est les retour de prêt comme Belhanda ,Ricardo voir Donis ;en ce qui concerne Belhanda et Donis ,ça va ,il n'y a pas le feu au lac (comme dirait.......?) mais Ricardo ,là,la cellule et Favre auraient du sentir le vent venir ,car la somme de rachat était élevé depuis le début ,ce sera difficile de trouver l'équivalent .Ensuite ,tu as les départs prévisibles mais négociables (Séri,Eysseric,et même Koziello) qui peuvent rapporter pas mal de dollards ,et combler le départ de Ricardo (en levant OA ou en trouvant la même pointure).
-Et tu as les imprévus (dalbert) qui casse vraiment la bonne marche d'un mercato ,et qui fait caguer la cellule ,la présidence et le staff .Là ,la longueur du mercato est utile ,pour essayer de trouver un remplaçant .
-Le début du mercato a été positif avec les trois recrues ,et maintenant c'est la grosse bagarre (du fric) pour trouver les joueurs manquants ,et trouver un remplaçant aux départs inopinés .
-Allez ,faisons confiance ,mais ce qui me titille un peu ,c'est que je vois beaucoup de clubs du championnat qui s'activent,et nous qui avons des dates importantes avant tous ,c'est assez calme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez calme pour la bonne et simple raison que rien ne filtre et que vous vous échauffez sur les rumeurs et autres colportages des merdias.

Qui a vu arriver nos trois dernières recrues avant qu'elles ne signent ? Degun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Rivère en Juin:

"Le mercato sera bouclé à 80% avant le tour préliminaire".

Soit il était sérieux, et ça fait peur, soit il a menti.

C'est dommage de ne pas mettre plus d'ambition dans le recrutement, pour passer ce Q3.
Une qualification en C1, c'est quand même 20M€ cash à la clé...et donc, la possibilité certaine d'augmenter le budget, la masse salariale, voire de recruter un bon petit joueur à 10M€.
Bizarre que RIVERE ne soit jamais interviewé par les journalistes du coin ...et les Sino-Américains personne ne leur demande ce qu'ils veulent faire pour avoir une équipe d'aplomb et passer (ENFIN) a un budget avoisinant les 100 millions d'Euros...que l'on soient au moins au niveau de LILLE ou des Verts car depuis que RIVERE est la ça n'a pratiquemment jamais bougé et après il dit que le club grandit tout les jours mais enfin tout ce qu'il a dit...bon c'est vrai il y a quand meme eu des améliorations,un grand entraineur est arrivé mais il faudrait que 5 ou 6 grands joueurs arrivent toutes les saisons et pas en prêt car s'il faut déjà les rétrocéder la saison d'après c'est pas la peine on va tourner en rond pendant des années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Rivère en Juin:

"Le mercato sera bouclé à 80% avant le tour préliminaire".

Soit il était sérieux, et ça fait peur, soit il a menti.

C'est dommage de ne pas mettre plus d'ambition dans le recrutement, pour passer ce Q3.
Une qualification en C1, c'est quand même 20M€ cash à la clé...et donc, la possibilité certaine d'augmenter le budget, la masse salariale, voire de recruter un bon petit joueur à 10M€.
Bizarre que RIVERE ne soit jamais interviewé par les journalistes du coin ...et les Sino-Américains personne ne leur demande ce qu'ils veulent faire pour avoir une équipe d'aplomb et passer (ENFIN) a un budget avoisinant les 100 millions d'Euros...que l'on soient au moins au niveau de LILLE ou des Verts car depuis que RIVERE est la ça n'a pratiquement pas bougé et après il dit que le club grandit tout les jours


Là, pour une fois, je ne te suis pas.

Un budget de 100 M€, cela voudrait dire que les actionnaires apportent 50 M€ annuels, ce qui n'a jamais été envisagé (et je ne suis pas sûr que ce serait conforme au principe du Fair Play financier, dont on doit tenir compte tant qu'on se qualifie en coupe d'Europe).

le budget a évolué (certes moins vite que certains le voudraient, mais c'est plus dur que lorsqu'on a des Emirs qui arrivent et mettent 200 M€ tout de suite et se moquent ensuite d'être interdits de recrutement au niveau européen pour avoir violé, justement, le principe du Fair Play financier), selon les chiffres officiels (déposés au Tribunal de Commerce), le budget est passé de 32/33 M€ à 38,5 M€ au 30 juin 2016, les comptes de 2016/2017 n'ont pas encore été déposés (surement en janvier/février) mais le CA sera sûrement supérieur.

pour 2017/2018, on ne peut pas savoir puisque je parle de CA réalisé et pas de CA budgété, mais, si on se qualifie pour l'une des coupe d'Europe, il sera sûrement supérieur, sinon, il risque de retomber vers 38/40 M€.

la progression existe donc en terme de CA, mais aussi en termes d'infrastructures (Rivère n'est pour rien, ou pas grand chose, dans le nouveau stade, mais il y a aussi le siège et centre d'entrainement en cours de finalisation et qui appartiendra directement au club (ce qui sera une immobilisation qui améliorera le bilan et la fiabilité du club vis-à-vis des banques), et d'organisation (merci Fournier).

on ne va pas parler de l'équipe qui n'a plus grand chose à voir et de la perception que la presse a de nous (là, c'est le jour et la nuit) et, contrairement à ce que pensent certains sur le forum, on ne s'en fout pas du tout (les retransmissions nous rapportent en fin de saison, et rappelez vous la campagne de l'Equipe, lorsque nous sommes remontés en 1ère division pour faire sanctionner Everson et l'arbitrage que nous avons subi après cette campagne de dénigrement et, à l'inverse, la manière dont nous sommes arbitrés quand la presse dit que nous jouons bien (l'arrivée de Puel et celle de Lulu).

bref, le seul domaine dans lequel l'amélioration n'est pas aussi importante que je pourrai le souhaiter (et ce que nous vend Rivère) est la formation, du mal y ayant été fait (même si la même personne a fait du bien au club par ailleurs) et qu'il faudrait recadrer, mais d'après ce que KP a écrit, un recrutement cet été commence dans le bon sens, même s'il mériterait (toujours d'après KP) d'avoir plus de responsabilités, laissons le arriver.

un autre domaine aussi dans lequel une amélioration sensible serait souhaitable est le préparateur physique.

Pour le reste, je confirme que le club gandit tous les jours un peu plus.

PS désolé du pavé, je ne suis pas souvent en désaccord avec CONVERT, il fallait marquer le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est assez calme pour la bonne et simple raison que rien ne filtre et que vous vous échauffez sur les rumeurs et autres colportages des merdias.

Qui a vu arriver nos trois dernières recrues avant qu'elles ne signent ? Degun.
ah si Siou LEES-MELOU a été annoncé au moins un mois avant ,ça je l'est vu...enfin c'était pas encore sur qu'il vienne non plus mais c'était en bonne voie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-ce possible de stagner autant, en terme de budget

En 2015/2016 (y'a deux ans, donc), on était à 40M€.
En 2016/2017, on tombe à 38,5M€ ?

Cette saison, avec les retombées des droits TV + podium + qualif pour Coupe d'Europe, si on reste à 40M€, c'est qu'il y a un énorme soucis, non?

J'y connais rien, commencez pas avec vos "corbeaux", je demande, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur France Football, pas grand chose de neuf, hormis un Badblockbuster et un Bamba(ne) (qui pourrait relancer le débat de Koziello à St E), voire un Miguelito :

Mercato : Ces joueurs qui pourraient être la bonne pioche pour l'OGC Nice
Darío Cvitanich, Jean-Michaël Seri, Hatem Ben Arfa, Wylan Cyprien, Mario Balotelli... Ces dernières saisons, l'OGC Nice empile bons coups et paris réussis sur le marché d'été. Le club azuréen, qui a déjà officialisé les arrivées de Jean-Victor Makengo, Pierre Lees-Melou et d'Adrien Temeze, pourrait encore sortir un nom de son chapeau d'ici à la fin du mercato. Voici quelques idées.

Holger Badstuber

L'international allemand (31 sélections, 1 but), prêté à Schalke 04 pour la deuxième partie de la saison 2016-17, est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier. Après quinze années passées au Bayern Munich, son club formateur, il serait tenté par une première aventure loin de la Bundesliga. Nice, qui cherche à renforcer son secteur défensif après le départ de Paul Baysse, pourrait être intéressé par le profil et le CV du joueur de vingt-huit ans. Sextuple champion d'Allemagne, Badstuber a également remporté la Ligue des champions en 2013... aux côtés d'un certain Dante.

Stephan Lichtsteiner

Le 26 juin dernier, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport révélaient que la Juventus Turin avait proposé Stephan Lichtsteiner aux dirigeants niçois. L'international suisse (88 sélections, 6 buts), trente-trois ans, ne serait pas contre un retour en Ligue 1, neuf ans après avoir quitté Lille. Et s'il a moins joué avec la Juve la saison passée - 30 matches, son plus faible total depuis son arrivée en 2011 -, Lichtsteiner reste une valeur sûre en Serie A. Le départ de Ricardo Pereira, retourné à Porto à l'issue de son prêt, a libéré une place dans le couloir droit. Prix du transfert estimé à 4 millions d'euros.

Benoît Trémoulinas

C'est un pari osé, mais il ne coûtera rien en indemnité de transferts au club qui misera sur lui. Benoît Trémoulinas est libre depuis cet été, après que son contrat avec le FC Séville n'ait pas été prolongé. A trente-et-un ans, il aimerait se lancer dans un dernier challenge, lui qui sort d'une année de calvaire passée à se soigner d'une déchirure du ménisque du genou gauche. La dernière fois que le latéral gauche a foulé une pelouse, c'était le 5 mai 2016 lors de la demi-finale retour de Ligue Europa contre le Chakhtior Donetsk. Son nom a été cité du côté de Bordeaux, son club formateur, mais sa condition pose encore question.

Cheikh Ndoye

Le Sénégalais est arrivé au terme de son contrat avec Angers. A trente-et-un ans, Cheikh Ndoye est à la recherche d'un nouveau défi et d'un dernier gros contrat. La piste de l'étranger serait privilégiée, mais le projet sportif niçois, avec la Coupe d'Europe en vitrine cette saison, pourrait intéresser un joueur qui a explosé sur le tard. Si Nice ne se manifestera pour un milieu de terrain qu'en cas de départ de Jean-Michaël Séri, l'option Ndoye pourrait être étudiée. Ces deux dernières saisons, l'ex-capitaine d'Angers a pris part à 73 matches de Ligue 1 et inscrit 21 buts.

Giannelli Imbula

Le milieu de vingt-quatre ans, sous contrat avec Stoke City jusqu'en 2021, sort de deux saisons compliquées à Porto et Stoke (seulement 49 matches disputés toutes compétitions confondues). Il veut donner un nouvel élan à sa carrière. Si son nom est arrivé jusqu'aux oreilles des dirigeants niçois il y a plusieurs semaines, la piste qui mène à Giannelli Imbula s'est depuis refroidie sur la Côte d'Azur. Le joueur aurait été approché, ces derniers jours, par Galatasaray et le Torino. Le club italien serait en pole position pour accueillir l'ex-Marseillais.


Jonathan Bamba

L'ailier de l'AS Saint-Etienne, prêté à Saint-Trond puis Angers la saison dernière, n'a pas encore prolongé avec les Verts. Son contrat se termine dans un peu moins d'un an, en juin 2018. «Pour l'instant, je suis de retour (à Sainté). Je suis là et je continue de travailler», avait déclaré le joueur au Progrès la semaine dernière. Des discussions devraient être entamées dans les prochains jours avec la direction de l'ASSE, qui souhaite à tout prix conserver l'international Espoirs français (21 ans, 2 sélections). Plusieurs clubs restent toutefois attentifs à l'évolution du dossier. Nice, qui a permis l'explosion de Jean-Michaël Séri (arrivé de Paços de Ferreira en 2015) et Wylan Cyprien (débarqué de Lens l'été dernier) depuis deux ans, pourrait s'inviter dans la danse.

Florian Miguel

Le défenseur franco-portugais n'a que vingt ans, mais il compte déjà deux saisons dans la peau d'un titulaire. Avec Tours, son club formateur, il a joué cinquante-six rencontres de Ligue 2 (4 buts, tous en 2016-17) et s'est imposé comme une belle promesse d'avenir. En mai 2016, il avait déclaré à FF : «Tout footballeur rêve d'aller plus haut, prouver de quoi il est capable. Je sors d'une saison pleine et il est important que je confirme.» Il a depuis confirmé en Ligue 2 et est désormais ciblé par plusieurs formations de l'élite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bouger, c'est clair et net.

Mais probablement pas avant le Q3.

Dalbert et Eysseric vont partir, Séri peut-être bien.

Et on recrutera avec la thune de ces transferts. Le problème, c'est qu'on ne peut pas signer de bons joueurs, si on ne participe à aucune coupe d'Europe.

Les dirigeants essaient donc de retenir les meilleurs éléments, afin de viser au moins une qualification en Europa League, et les libérer ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se fait il qu'un international allemand soit libre (Badstuber)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cheick N'DOYE libre!!! il ne faut pas hésiter une seule seconde,déja qu'on a que des arbalètes ou des nains en milieu de terrain il faut foncer la...en plus un meneur d'hommes avec une grosse présence physique dans la surface adverse...si on ne recrute pas ce genre de joueurs c'est qu'on le fait exprès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 13 Juil 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré sa carte de visite (surtout joueur du Bayern), Badstuber ce n'est pas une merveille ! C'était même le maillon faible du Bayern - d'ailleurs aiguillé à Schalke qui ne désire pas le garder. Je dirai un peu comme Mathieu au Barça. Et donc, perso (je suis de près la Bundesliga depuis 7-8 ans), je préférerais qu'il ne débarque pas ici.
Cela dit, il n'est tout de même pas moche ! Disons pas enthousiasmant, lourd et pas si fiable. Mais tout de même un niveau certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Juil 2017 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:
mais lol vous etes serieux la
Un defenseur central va nous rejoindre mais ce sera surement pas isimat mirin . Quand Paulo n a pas ete renouvelle il lui ont dit on a meilleur desole alors si c est pour isimat machin c est un enorme manque de respect a paul baysse et je comprendrai vraiment pas pourquoi on a pas renouvelle paulo lui qui donnait tous sur et en dehors du terrain


Tout juste jeune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 88 sur 146

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact