ici
[After] Nantes 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 19 Mar 2017 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pouvez vous critiquez le coaching de Favre comme ça?

La compo en elle même est loin d être deguelasse
64 points en 30 matchs ! Merde quoi, au début de la saison qui aurait dit Ca ?
Depuis que plea n'est plus là on a plus de jeu offensif et maintenant cyprien + baysse etc
Puel aurait fait des changements avec paulin and Ca mais ce match on l aurait perdu l année dernière
Je préfère prendre 1 point que zéro
Maintenant toutes les équipes contre nous jouent leurs vies ...
Contre Monaco et Paris Ca prend des branles
C'est dure à dire mais cette année sauf cataclysme le titre est pour Monaco et ce sera largement mérité
Nous on joue plus depuis janvier
Peu importe ou l on sera , 2 eme ou 3 eme notre saison est magnifique
2 défaites en 30 matchs Quoi ! Depuis quand on a plus perdu comme ça ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8691
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2017 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires Nantes à fait un très bon match, donc c'est très bien que Nice a pu égaliser et tenir le score, et c'est toujours un point de plus. Et arrêtez de vous prendre la tête avec Lyon, il nous rejoindrons que si on s'effondre et dans ce cas, très peu plausible, tant pis pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 19 Mar 2017 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nantes a fait un tres bon match et doit meme obtenir un peno a la fin du match.
Nous on egalise par miracle en premiere mi-tps, on fini quand meme avec 0 centre en 1er mitps, assez scandaleux avec un 4-3-3 et 2 ailiers.
On reprend la 2eme avec un tps fort mais ca reste compliqué comme depuis 5 matchs et surtout faut arreter de prendre le 1er but.
Je sais pas comment on va finir parce qu'on en a tellement vu cette saison que je m'attends a tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1848
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 19 Mar 2017 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Favre mais deux joueurs (Marcel / Riccardo ) très moyen a droite ? .
Il me semble que Le Bihan Donnis ou même ( Srarfi a gauche ) (Belhanda a droite ) apporterai plus puissance offensive .
C' est la question que je me pose .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 19 Mar 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un bon point de pris à l'extérieur contre une bonne équipe. Pas pu voir le match évidemment, j'essaierai de lire vos commentaires pour me faire une idée. Maintenant il faut battre Bordeaux, nous avons des revanches à prendre sur eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20211



MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le premier match sans Cyprien également.
Favre a essayé une nouvelle disposition et sûrement Eysseric et Belhanda ont été trop proche , ce qui a quand même permis le premier but.
Younes ne semble pas avoir retrouvé depuis sa blessure l'allant qu'il apportait à l'équipe .Est-ce lié à cette blessure , à son futur qui se négocie ou à d'autres problèmes ? C'est dommageable dans cette période où l'on doit avoir toute sa concentration centrée sur l'objectif.

Je ne pense pas que l'équipe et Favre ont lâché pour le titre car ce sont des compétiteurs et je leur fait confiance pour tenter le maximum.

De plus Favre , pour lui l'important est le jeu et comment l'animation de nos joueurs permet de suivre ses directives.
Cela permettra à long terme de poser les bases du jeu qu'il désire .
C'est que sa première année ici et déjà , rien que là où on est est un exploit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2371
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'y crois encore au titre.

Ça se joue aujourd'hui , je me demande si je préfère pas que lyon gagne ce soir. Surtout si monacouille pouvait perdre aussi. Car toutes ces équipes , les 3 qui nous concerne ont encore beaucoup de matchs important a jouer, hors championnat.

Issa-Nissa!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que ça fait quand même depuis la reprise de janvier qu'on ne fait plus que des morceaux de matchs corrects et que dans nos temps faibles on prend maintenant des buts ce qui n'arrivait pas en première partie de saison du coup il faut cravacher 2 fois plus pendant nos temps forts non seulement pour revenir mais ensuite prendre l'avantage.

Je ne sais pas si c'est psychologique, physique, tactique ou autre mais si on veut vraiment titiller la première place il faut qu'on se mette à jouer les matchs en entiers et pas juste par accoups on a pas des joueurs assez bon pour se permettre de jouer seulement 30 minutes par match et gagner.

Concernant hier Nantes méritait les 3 points on a encore livré une prestation médiocre dans le contenu mais bonne dans l'esprit (revenir au score aussi vite c'est toujours bon signe).

Mais une fois de plus Lulu et son "coaching" me laissent perplexe...
Je suis conscient qu'on était pas au mieux que préserver le résultat était plus sur etc ce qui nous prive d'un changement purement offensif alors dans ce cas là pourquoi sortir ton seul joueur capable de tenir le ballon devant et de gagner du temps ?
Pourquoi laisser ricardo qui n'était que l'ombre de lui même à ce poste et qui en plus revenait de blessure ?
Pourquoi laisser Bebel qui a part sa talonnade sur le but n'a rien réussi du match ?
Faire rentrer le pitchoun à la 90ème aussi ça veut dire quoi ? C'est pour lui dire : Tiens regardes tu pourras pas dire que tu ne joues pas comme ça ?

Bref malgré toutes ses qualités et le travail fantastique qu'il accompli ici le coaching de Lulu nous coûte souvent cher et/ou est incompréhensible/illogique pour le commun des mortels que nous sommes.
Il a sûrement un plan seulement nous ne le voyons pas, nous n'en voyons que les quelques failles qui ressortent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Critiquer Mario alors qu'il a bien progressé dans ses déplacements, qu'il revient chercher des ballons et a toujours un touché de balle impressionnant... Ça me fait quand même mal au coeur.
Sinon, même si Belhanda est fantomatique, le but de Séri, c'est sur une belle remise de sa part.
On pêche par manque des qualités apportées par Cyprien et Pléa: percer, casser les lignes. La, on est dans l'ensemble trop statique.



Moi j'ai trouvé Balotelli plutôt bon hier! Sans doute son meilleur match sans qu'il marque depuis longtemps! Il a su écarter parfois le jeu et surtout n'a pas perdu beaucoup de ballon en étant un point d'appui fiable (ce n'est pas toujours le cas)! On l'a vu aussi dégager quelques ballon de la tête en défense sur les corners!
Certes peu de ballons exploitables ce qui a fait dire à ce connard de Fournier qu'il n'avait pas été bon, lequel a été recadré par Roche qui lui a trouvé Balotelli plutôt utile dans ce match!
Comme quoi, les points de vue!!!!!
Roche a plutôt fustigé le manque d'ambition de Nice offensivement parlant (un Belhanda transparent, Ricardo pas au mieux....) mais avons-nous actuellement les moyens de faire mieux ? Je ne pense pas!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je m'énerve, parce que c'est peut-être la seule année depuis que je suis en âge de supporter le Gym, qu'on a vraiment le potentiel de finir CHAMPION.
Et cette occasion ne se reproduira pas 10 fois dans une vie.

Et je vois qu'on a lâché complètement, et qu'on se contente d'assurer la 3ème place.


Ta putain de raison ça fait 1 mois que je hurle ça !!!!

Ta raison de A à Z !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Le soucis c'est que ça fait quand même depuis la reprise de janvier qu'on ne fait plus que des morceaux de matchs corrects et que dans nos temps faibles on prend maintenant des buts ce qui n'arrivait pas en première partie de saison du coup il faut cravacher 2 fois plus pendant nos temps forts non seulement pour revenir mais ensuite prendre l'avantage.

Je ne sais pas si c'est psychologique, physique, tactique ou autre mais si on veut vraiment titiller la première place il faut qu'on se mette à jouer les matchs en entiers et pas juste par accoups on a pas des joueurs assez bon pour se permettre de jouer seulement 30 minutes par match et gagner.

Concernant hier Nantes méritait les 3 points on a encore livré une prestation médiocre dans le contenu mais bonne dans l'esprit (revenir au score aussi vite c'est toujours bon signe).

Mais une fois de plus Lulu et son "coaching" me laissent perplexe...
Je suis conscient qu'on était pas au mieux que préserver le résultat était plus sur etc ce qui nous prive d'un changement purement offensif alors dans ce cas là pourquoi sortir ton seul joueur capable de tenir le ballon devant et de gagner du temps ?
Pourquoi laisser ricardo qui n'était que l'ombre de lui même à ce poste et qui en plus revenait de blessure ?
Pourquoi laisser Bebel qui a part sa talonnade sur le but n'a rien réussi du match ?
Faire rentrer le pitchoun à la 90ème aussi ça veut dire quoi ? C'est pour lui dire : Tiens regardes tu pourras pas dire que tu ne joues pas comme ça ?

Bref malgré toutes ses qualités et le travail fantastique qu'il accompli ici le coaching de Lulu nous coûte souvent cher et/ou est incompréhensible/illogique pour le commun des mortels que nous sommes.
Il a sûrement un plan seulement nous ne le voyons pas, nous n'en voyons que les quelques failles qui ressortent.


Plutôt d'accord en plus s'il fait sortir Obaddi 15 min avant la fin du match et bien il ne se blesse pas! C'est aussi ça gérer l'effectif! Il n'est plus tout jeune et l'entrée de Koziello 15 ou 20 minutes aurait fait sans doute du bien! Ceci dit, même si Favre ne semble pas trop compter sur lui, avec toutes les blessures, il va devoir le faire rejouer!
Tout le monde s'attendait à un changement Ricardo/ Le Bihan et bien non, il sort Balotelli qui sur un coup de génie peut toujours inventer quelque chose d'autant que franchement il a été très utile sur ce match même sans grosse occasion!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2017 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

-avec la pause " équipe de France" 15 jours ,vont peut-être aider Obbadi a se remettre de sa blessure (d'ailleurs ,il a quoi??..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Mar 2017 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et WALTER c'est quoi le mollet non? ça risque d'etre longuet aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Mar 2017 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que nos joueurs sont à la limite physiquement de la rupture et ceci dû tout simplement à notre manque de profondeur de banc (blessures à répétitions et fatigue ).
Cette fatigue physique engendre qu'on le veuille ou non un relâchement mental...cela s'entend dans le discours des joueurs.
On a grandit très vite voir peut-être trop vite (même si je fait parti de ceux qui veulent y croire dès cette saison ).
Le discours de JPM est depuis le début d'être aux avant postes chaque saison tout en grandissant et non de gagner le championnat cette année
Ceci n'est qu'un constat personnel et donc qui n'engage que moi
Il va falloir faire preuve de patience...et de ténacité en les soutenant à tous les matchs
Un seul mot...enfin deux ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Je crois que nos joueurs sont à la limite physiquement de la rupture et ceci dû tout simplement à notre manque de profondeur de banc (blessures à répétitions et fatigue ).
Cette fatigue physique engendre qu'on le veuille ou non un relâchement mental...cela s'entend dans le discours des joueurs.
On a grandit très vite voir peut-être trop vite (même si je fait parti de ceux qui veulent y croire dès cette saison ).
Le discours de JPM est depuis le début d'être aux avant postes chaque saison tout en grandissant et non de gagner le championnat cette année
Ceci n'est qu'un constat personnel et donc qui n'engage que moi
Il va falloir faire preuve de patience...et de ténacité en les soutenant à tous les matchs
Un seul mot...enfin deux ISSA NISSA.


On a un banc, certes pas comparable à MONACO et PARIS mais les joueurs sont collés, rivetés ou fixés dessus car LULU ne les utilise pas.
On devrait d'ailleurs pas être fatigué en ne jouant qu'une compétition.
Le soucis c'est que LULU a déjà conditionné tout le monde autour de lui sur la troisième place, y a qu'à écouter l'après match de CARDI sur le sboub pour se rendre compte qu'on va se contenter de cette place....
Le titre n'est pas perdu, il faut juste que les joueurs y croient et se battent jusqu'au bout parce qu'on le mérite autant que MONACO.
N'oublions pas qu'on perd chez les princesses sur deux fautes individuelles et qu'on a mené au score 0 à 2 au parc.
A la reprise de janvier, n'oublions pas qu'on avait une équipe complètement décimée et que malgré ça on n'a perdu qu'à MONACO.
Il faut juste que LULU change d'état d'esprit en y croyant, que nos cadres (BELHANDA, BALLO, RICARDO....) jouent à leur niveau et on pourra encore y croire.

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8691
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2017 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marre quand même quand je lis certains posts, alors d'après certains le staff et les joueurs ne croient pas au titre et se contentent de la 3ieme place, ils démarrent les matches en se disant on ne va pas gagner, un nul suffit.
Mais comment peut on croire cela, les joueurs rentrent sur le terrain en voulant gagner tous les matches , mais il y a vouloir et pouvoir. Actuellement aucun joueur n'arrive à casser les lignes et nous utilisons très mal les contres attaques. En ce qui concerne Favre, il gère l'effectif comme il le sent en fonction des entraînements et il faut lui faire confiance, il a fait des essais et tous non pas été concluant, c'est sa première année à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Mar 2017 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Je crois que nos joueurs sont à la limite physiquement de la rupture et ceci dû tout simplement à notre manque de profondeur de banc (blessures à répétitions et fatigue ).
Cette fatigue physique engendre qu'on le veuille ou non un relâchement mental...cela s'entend dans le discours des joueurs.
On a grandit très vite voir peut-être trop vite (même si je fait parti de ceux qui veulent y croire dès cette saison ).
Le discours de JPM est depuis le début d'être aux avant postes chaque saison tout en grandissant et non de gagner le championnat cette année
Ceci n'est qu'un constat personnel et donc qui n'engage que moi
Il va falloir faire preuve de patience...et de ténacité en les soutenant à tous les matchs
Un seul mot...enfin deux ISSA NISSA.


On a un banc, certes pas comparable à MONACO et PARIS mais les joueurs sont collés, rivetés ou fixés dessus car LULU ne les utilise pas.
On devrait d'ailleurs pas être fatigué en ne jouant qu'une compétition.
Le soucis c'est que LULU a déjà conditionné tout le monde autour de lui sur la troisième place, y a qu'à écouter l'après match de CARDI sur le sboub pour se rendre compte qu'on va se contenter de cette place....
Le titre n'est pas perdu, il faut juste que les joueurs y croient et se battent jusqu'au bout parce qu'on le mérite autant que MONACO.
N'oublions pas qu'on perd chez les princesses sur deux fautes individuelles et qu'on a mené au score 0 à 2 au parc.
A la reprise de janvier, n'oublions pas qu'on avait une équipe complètement décimée et que malgré ça on n'a perdu qu'à MONACO.
Il faut juste que LULU change d'état d'esprit en y croyant, que nos cadres (BELHANDA, BALLO, RICARDO....) jouent à leur niveau et on pourra encore y croire.

ISSA NISSA

Tout cela fait beaucoup de conditions à réunir pour pouvoir rivaliser avec les princesses ou le QSG qui eux en plus peuvent faire 2 équipes de haut niveau entre les titulaires et le banc... ce qui n'est pas notre cas . Ça viendra si on continu à faire parler de nous durant les prochaines saisons...
Mais il faut toujours y croire quoiqu'il arrive... c'est notre ADN...
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Mar 2017 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stop avec le banc. Monaco a pas une équipe à 150 milliards, ils ont des jeunes inconnus sur le banc.
Ils jouent sur tous les tableaux, et sont présents.

Pour moi, ça se contente de la 3ème place en interne, basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Stop avec le banc. Monaco a pas une équipe à 150 milliards, ils ont des jeunes inconnus sur le banc.
Ils jouent sur tous les tableaux, et sont présents.

Pour moi, ça se contente de la 3ème place en interne, basta.


Y'en a qu'un qui suit comme disait COLUCHE !
Je répète que l'équipe est sous anesthésie ou hypnose de LULU si vous préférez et que même s'ils rentrent sur le terrain pour gagner, au fond d'eux tout le monde se dit que la troisième place est formidable pour un petit comté et que 64 points c'est un record à 8 journée de la fin.
Alors un peu de fierté merde !
Et je suis d'accord avec le RUSS pour comparer le banc de MONACO avec le notre, la preuve :
Si MENDY et GLICK se blessent, ils mettent qui les princesses ?
RAGGY ? et après qui ils ont qui est au niveau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Je crois que nos joueurs sont à la limite physiquement de la rupture et ceci dû tout simplement à notre manque de profondeur de banc (blessures à répétitions et fatigue ).
Cette fatigue physique engendre qu'on le veuille ou non un relâchement mental...cela s'entend dans le discours des joueurs.
On a grandit très vite voir peut-être trop vite (même si je fait parti de ceux qui veulent y croire dès cette saison ).
Le discours de JPM est depuis le début d'être aux avant postes chaque saison tout en grandissant et non de gagner le championnat cette année
Ceci n'est qu'un constat personnel et donc qui n'engage que moi
Il va falloir faire preuve de patience...et de ténacité en les soutenant à tous les matchs
Un seul mot...enfin deux ISSA NISSA.


On a un banc, certes pas comparable à MONACO et PARIS mais les joueurs sont collés, rivetés ou fixés dessus car LULU ne les utilise pas.
On devrait d'ailleurs pas être fatigué en ne jouant qu'une compétition.
Le soucis c'est que LULU a déjà conditionné tout le monde autour de lui sur la troisième place, y a qu'à écouter l'après match de CARDI sur le sboub pour se rendre compte qu'on va se contenter de cette place....
Le titre n'est pas perdu, il faut juste que les joueurs y croient et se battent jusqu'au bout parce qu'on le mérite autant que MONACO.
N'oublions pas qu'on perd chez les princesses sur deux fautes individuelles et qu'on a mené au score 0 à 2 au parc.
A la reprise de janvier, n'oublions pas qu'on avait une équipe complètement décimée et que malgré ça on n'a perdu qu'à MONACO.
Il faut juste que LULU change d'état d'esprit en y croyant, que nos cadres (BELHANDA, BALLO, RICARDO....) jouent à leur niveau et on pourra encore y croire.

ISSA NISSA

Tout cela fait beaucoup de conditions à réunir pour pouvoir rivaliser avec les princesses ou le QSG qui eux en plus peuvent faire 2 équipes de haut niveau entre les titulaires et le banc... ce qui n'est pas notre cas . Ça viendra si on continu à faire parler de nous durant les prochaines saisons...
Mais il faut toujours y croire quoiqu'il arrive... c'est notre ADN...
ISSA NISSA


C'est pas des conditions mais juste un état d'esprit qu'on a perdu. Et je te concède que c'est pas facile de trouver un équilibre entre une équipe qui joue au ballon avec une équipe de morts de faim.
A part DANTE, qui harangue les autres sur le terrain ?
Etre guerrier ça commence par l'entraineur et c'est bien beau la passe à 10 avec une défense à 5 à 30 mètres mais ça résoud pas les problèmes de perforation de la défense adverse !
Pour ça le petit père PLEA nous manque.
T'as pas remarqué aussi qu'on fait plus un centre depuis quelques marches ? La vérité c'est qu'on joue au frein à main et que LULU n'impulse pas la gagne dans l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8691
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on penser un instant que l'entraineur, le président peuvent se contenter de la troisième place, c'est le même discours que certains tenaient la saison dernière sur le fait que Rivére ne voulait pas de la coupe d'Europe, et bien en fait cette année on vise la Champion's League, voilà comme quoi beaucoup se sont trompés et se trompent encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Mar 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Je crois que nos joueurs sont à la limite physiquement de la rupture et ceci dû tout simplement à notre manque de profondeur de banc (blessures à répétitions et fatigue ).
Cette fatigue physique engendre qu'on le veuille ou non un relâchement mental...cela s'entend dans le discours des joueurs.
On a grandit très vite voir peut-être trop vite (même si je fait parti de ceux qui veulent y croire dès cette saison ).
Le discours de JPM est depuis le début d'être aux avant postes chaque saison tout en grandissant et non de gagner le championnat cette année
Ceci n'est qu'un constat personnel et donc qui n'engage que moi
Il va falloir faire preuve de patience...et de ténacité en les soutenant à tous les matchs
Un seul mot...enfin deux ISSA NISSA.


On a un banc, certes pas comparable à MONACO et PARIS mais les joueurs sont collés, rivetés ou fixés dessus car LULU ne les utilise pas.
On devrait d'ailleurs pas être fatigué en ne jouant qu'une compétition.
Le soucis c'est que LULU a déjà conditionné tout le monde autour de lui sur la troisième place, y a qu'à écouter l'après match de CARDI sur le sboub pour se rendre compte qu'on va se contenter de cette place....
Le titre n'est pas perdu, il faut juste que les joueurs y croient et se battent jusqu'au bout parce qu'on le mérite autant que MONACO.
N'oublions pas qu'on perd chez les princesses sur deux fautes individuelles et qu'on a mené au score 0 à 2 au parc.
A la reprise de janvier, n'oublions pas qu'on avait une équipe complètement décimée et que malgré ça on n'a perdu qu'à MONACO.
Il faut juste que LULU change d'état d'esprit en y croyant, que nos cadres (BELHANDA, BALLO, RICARDO....) jouent à leur niveau et on pourra encore y croire.

ISSA NISSA

Tout cela fait beaucoup de conditions à réunir pour pouvoir rivaliser avec les princesses ou le QSG qui eux en plus peuvent faire 2 équipes de haut niveau entre les titulaires et le banc... ce qui n'est pas notre cas . Ça viendra si on continu à faire parler de nous durant les prochaines saisons...
Mais il faut toujours y croire quoiqu'il arrive... c'est notre ADN...
ISSA NISSA


C'est pas des conditions mais juste un état d'esprit qu'on a perdu. Et je te concède que c'est pas facile de trouver un équilibre entre une équipe qui joue au ballon avec une équipe de morts de faim.
A part DANTE, qui harangue les autres sur le terrain ?
Etre guerrier ça commence par l'entraineur et c'est bien beau la passe à 10 avec une défense à 5 à 30 mètres mais ça résoud pas les problèmes de perforation de la défense adverse !
Pour ça le petit père PLEA nous manque.
T'as pas remarqué aussi qu'on fait plus un centre depuis quelques marches ? La vérité c'est qu'on joue au frein à main et que LULU n'impulse pas la gagne dans l'équipe.

Tu as déjà vu un suisse guerrier au sang chaud ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Stop avec le banc. Monaco a pas une équipe à 150 milliards, ils ont des jeunes inconnus sur le banc.
Ils jouent sur tous les tableaux, et sont présents.

Pour moi, ça se contente de la 3ème place en interne, basta.


Y'en a qu'un qui suit comme disait COLUCHE !
Je répète que l'équipe est sous anesthésie ou hypnose de LULU si vous préférez et que même s'ils rentrent sur le terrain pour gagner, au fond d'eux tout le monde se dit que la troisième place est formidable pour un petit comté et que 64 points c'est un record à 8 journée de la fin.
Alors un peu de fierté merde !
Et je suis d'accord avec le RUSS pour comparer le banc de MONACO avec le notre, la preuve :
Si MENDY et GLICK se blessent, ils mettent qui les princesses ?
RAGGY ? et après qui ils ont qui est au niveau ?


Enfin deux personnes qui pensent exactement comme moi sa fait plaisir!!!
Revenir en haut
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant







Allez la trêve internationale pour " recharger les batteries " ...

Pour le sprint final....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Comment peut on penser un instant que l'entraineur, le président peuvent se contenter de la troisième place, c'est le même discours que certains tenaient la saison dernière sur le fait que Rivére ne voulait pas de la coupe d'Europe, et bien en fait cette année on vise la Champion's League, voilà comme quoi beaucoup se sont trompés et se trompent encore.


Comment? tout simplement pour commencer par le fait que pour ne pas se prendre des toles a tout va en LDC il va falloir d'autre joueurs une autre equipe donc gros investissements en perspective et la tu vois j'ai plus qu'un énormes doute.....
Après des raisons tu peux en trouvé bien d'autre.
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et juste attention la 3eme place n'est pas du tout assurée mathématiquement pour le moment...
Revenir en haut
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8691
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez bien fatigué à voir tout en noir et toujours trouver des raisons pour casser le staff niçois, marre de vous lire à chercher des poux dans la tête des dirigeants niçois, on vit une saison exceptionnelle avec une équipe qui n'est pas exceptionnelle, alors profitons, il reste 4 matches rendez vous au stade, et issa nissa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Mar 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Vous m'avez bien fatigué à voir tout en noir et toujours trouver des raisons pour casser le staff niçois, marre de vous lire à chercher des poux dans la tête des dirigeants niçois, on vit une saison exceptionnelle avec une équipe qui n'est pas exceptionnelle, alors profitons, il reste 4 matches rendez vous au stade, et issa nissa.




_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Mar 2017 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Rosso21 a écrit:
Vous m'avez bien fatigué à voir tout en noir et toujours trouver des raisons pour casser le staff niçois, marre de vous lire à chercher des poux dans la tête des dirigeants niçois, on vit une saison exceptionnelle avec une équipe qui n'est pas exceptionnelle, alors profitons, il reste 4 matches rendez vous au stade, et issa nissa.




Idem pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 8 mois, tout le monde était défaitiste et morose, avec les départs de tous nos cadres et du coach.
Sont arrivés, en plus d'un coach qui a refusé l'OM et l'OL, Dante, Behlanda et Balotelli.
Les supporteurs comme les médias ont été bluffés par notre mercato, et nous nous sommes mis à rêver d'une seconde année consécutive dans le top 5 de la L1.
L'équipe a réussit une première partie de rêve, seulement entachée par un parcours raté en EL.
Depuis le début de saison, Favre prévient que nous aurons des périodes plus difficiles, ce qui est le cas actuellement.
Je pense que Rivère et lui n'ont jamais sérieusement imaginé gagner le titre, mais essayent d'optimiser avec les moyens du bord, ce qu'ils parviennent à faire plutôt bien.
On espérait finir juste derrière les 3 gros ( PSG, Monaco et OL ), et nous sommes partis pour finir devant l'OL, pas très loin du PSG ?!
Comment peut-on critiquer le coach ou certains joueurs quand ils ne réussissent pas à tout maitriser ?
Bien sûr, on peut ne pas être toujours en adéquation avec les choix de Favre ( moi le premier ), mais pas au point de dire qu'il fait exprès de ne pas faire gagner l'équipe !!
Oui, on est moins conquérant qu'avant janvier, mais qui est le mieux placé pour savoir ce que l'équipe peut faire ?
S'il choisit ces options, c'est qu'il a ses raisons, c'est lui le technicien.
Puel aussi était traité d’entêté, même de psychorigide.
On a souffert pendant qu'il imposait son système de jeu, et pourtant, quand le système a été assimilé, avec en plus l'arrivée de Ben Harfa et Germain, la saison a été magnifique.
Cette année, pour la mise en place du système de Favre, on a la chance d'avoir un effectif plus riche techniquement, ce qui nous permet d'avoir une année aussi excitante alors que nous sommes en année de TRANSITION !!
Le club grandit chaque année un peu plus, et au lieu de s'en réjouir, certains préfèrent encore voir le verre à moitié vide, c'est hallucinant.
Que les supporters de l'OM ou de St Etienne soient en colère, je peux le comprendre, vu les statuts de leurs clubs ces dernières années, mais nous, sérieux, que représentons-nous lors de ces 10 dernières années ?
Arrêtons de péter plus haut que notre c... et restons humble tout en étant ambitieux.
C'est seulement en restant des années dans le top 5 de la L1 que nous serons reconnus.
Ce qu'a réussi Montpellier en 2012 est exceptionnel, mais peut s'apparenter à une victoire en coupe : un coup d'éclat ponctuel avant de retomber dans l'anonymat, et sans avoir grandit.
Prenons plutôt exemple sur la montée en puissance de l'OL, qui est désormais un des 3 plus gros club français, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact