ici
[After] PSG 3-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 28 Oct 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ca fait malheureusement depuis le mercato raté, l'abandon total du tour préliminaire (pas de recrues, pas d'arrière gauche alors que c'était juste un des matchs les plus importants de l'histoire du club) et l'attente de l'équipe "plus compétitive que l'an passé" que certains d'entre nous sur le forum (que beaucoup ce sont empressés de traiter de corbacs...) disons que cette année on a une équipe à des années lumières de celle de l'an passé....

Maintenant tout le monde le voit à part quelques éternels optimistes qui croient encore à la langue de bois et aux promesses vides de Duncan qui nous l'a bien mise bien profond à l'intersaion et qui maintenant qu'il va pouvoir construire son petit lotissement au ray comme prévu va probablement nous laisser avec les chinois...

Tout ça n'excuse pas le manque d'engagement des joueurs présents, ni les tactiques expérimentales de Lulu mais à leur place comment réagir autrement ?
Parce que la salade de l'équipe compétitive y'a pas qu'a nous qu'il a du la servir le Duncan et quand les Dante,Mario,Seri voient qu'ils perdent Belhanda pour se retrouver avec un Milou par exemple je doute que la motivation soit la même...



Je suis 100.% d3 cet avis et je tenais sur ce forum il y a 8 jours

Je pense que Rivere est un genie des affaireset dela communication

Son seul intérêt pour le Gym a toujoursete conduit par son metier de promoteur

Il s est pris au jeu avec les blns résultats et son exposition médiatique

Au final il a été tres on en reprenant ses billes lors de la revente aux sino américains en gardnt en bonus un % du club qui s est valorisé avec le temps.comme un bon placement et le jackpot sera l immobilier au ray


Cela fait 30 ans que des mecs avaient essayé ce stratagème globale
Lui y est parvenu

Je serai curieux de voir si les acteurs dela construction du nouveau centre de formation sont différents de ceux sur le Ray...

Comme pour la construction de l allianz... sandales financiers et ou salades nicoises en vue...

Et nous sommes les SEULS gogo avecnotre Gym descedu bien bas...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 28 Oct 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre 3-0 à Paris, en soit, c'est tolérable, mais notre niveau est très faible, c'est ça le plus inquiétant. Paris a fait mumuse sinon ils en mettent 6.

On est nul partout, y'a des grosses faiblesses dans toute nos lignes.
En Ligue 1, ça pardonne pas.
Même pas envie de parler de tel ou tel joueurs, on est nul partout, pas un pour rattraper l'autre.
Hier, on a été ridicule mais ça reflète notre vrai niveau.

Va falloir qu'on s'y fasse, parce-que la fête est finie.
On a retrouver le GYM, le vrai, le seul et l'unique. Dommage je commençais à y croire à ce "Projet".

On va retomber gentillement dans l'anonymat et le ventre mou de notre championnat, à notre place.
Quand on voit qu'on a pas réussi à garder une équipe compétitive, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pendant 5 ans, pour monter une équipe avec du niveau, pour au final, la laisser se désagréger dans l'indifférence la plus totale.

Il y a quelques journées, je croyais qu'on pouvait faire (encore) faire quelque chose dans ce championnat. Mais faut arrêter les doux rêves, on finira 10ème au mieux avec ces joueurs.

Less-Melou OUT
Koziello OUT
Cardinale / Benitez OUT
Dante OUT
LeMarchand OUT
Walter OUT

et jen passe...

Le chantier est énorme !

Donc comme il y a 3 mois, il nous manque toujours un Latéral gauche, un gardien, un milieu, MINIMUM.

Je pousserais les joueurs jusqu'au bout, car c'est pas vraiment leur faute s'ils sont nuls, plutôt les gens qui font signer ces joueurs, s'entêtent à pas prolonger des tops players, ou recruter des joueurs de Ligue 1.

En tout cas, ça pue l'embrouille au club, on sent qu'il y a pas une bonne atmosphère autour du club depuis un moment, il y a sûrement beaucoup de choses qu'on nous dit pas, mais ça va partir en live...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Oct 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Perdre 3-0 à Paris, en soit, c'est tolérable, mais notre niveau est très faible, c'est ça le plus inquiétant. Paris a fait mumuse sinon ils en mettent 6.

On est nul partout, y'a des grosses faiblesses dans toute nos lignes.
En Ligue 1, ça pardonne pas.
Même pas envie de parler de tel ou tel joueurs, on est nul partout, pas un pour rattraper l'autre.
Hier, on a été ridicule mais ça reflète notre vrai niveau.

Va falloir qu'on s'y fasse, parce-que la fête est finie.
On a retrouver le GYM, le vrai, le seul et l'unique. Dommage je commençais à y croire à ce "Projet".

On va retomber gentillement dans l'anonymat et le ventre mou de notre championnat, à notre place.
Quand on voit qu'on a pas réussi à garder une équipe compétitive, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pendant 5 ans, pour monter une équipe avec du niveau, pour au final, la laisser se désagréger dans l'indifférence la plus totale.

Il y a quelques journées, je croyais qu'on pouvait faire (encore) faire quelque chose dans ce championnat. Mais faut arrêter les doux rêves, on finira 10ème au mieux avec ces joueurs.

Less-Melou OUT
Koziello OUT
Cardinale / Benitez OUT
Dante OUT
LeMarchand OUT
Walter OUT

et jen passe...

Le chantier est énorme !

Donc comme il y a 3 mois, il nous manque toujours un Latéral gauche, un gardien, un milieu, MINIMUM.

Je pousserais les joueurs jusqu'au bout, car c'est pas vraiment leur faute s'ils sont nuls, plutôt les gens qui font signer ces joueurs, s'entêtent à pas prolonger des tops players, ou recruter des joueurs de Ligue 1.

En tout cas, ça pue l'embrouille au club, on sent qu'il y a pas une bonne atmosphère autour du club depuis un moment, il y a sûrement beaucoup de choses qu'on nous dit pas, mais ça va partir en live...

Je partage ta déception , mais pouvions nous réellement croire au projet fantôme de Rivère?
Moi , je n ai vu que chamboulement chaque saison, et prêts en nombre . Ce qui représente la négation justement de tout projet sportif qui se veut être dans la durée.
Rivère , avec la chance que les résultats ont suivi grâce principalement aux entraineurs Puel, faut bien le dire, et Favre , a surfé sur cette réussite pour nous faire avaler le projet , les ambitions, le club qui grandit etc, etc...
Mais la chance n est pas éternelle , et aujourd 'hui , si projet il y avait , que quelqu un me dise ce qu il en reste ?
Que quelqu un me dise quels en sont les effets bénéfiques pour le club?
J 'attends avec impatience la prochaine intervention du président , ce sera quoi , cette fois , la pilule ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 28 Oct 2017 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en veux à Favre pour une chose!

Il parle de l'équilibre de léquipe, et bien il y a une compo qui visiblement se refuse de mettre en place, c'est celle d'il y a deux ans, avec le retour de Mendy et avec Sneijder et la pair Mario/Alassane ça me parait tellement évident.. mais non il veut pas, le petit trio Mendy/Koziello/Seri au milieu était le meilleur de ligue 1 là Mendy servirait vraiment à quelque chose, on retrouverais Koziello, positionement idoine pour lui et Seri se régalerait plus Sneijder en dix des deux devant ça claque et même pas il essaye, il jure que par Melou quant à StMax pour l'instant il serait meilleur en joker qui rentrerait genre 20-30min pour mettre le feu, bref ...

Avec ce système l'équilibre de l'équipe on le retrouverait déjà les trois au milieu sont ultras complémentaires
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 28 Oct 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ogcnaxel a écrit:
C'est pas pire que coly ou makengo...

Voir sneijder


Ou le Tameze

Sneijder a fait une brillante carrière, et comme on l'a eu gratos (je ne compte pas le salaire) je n'appelle pas ça une anarque

Mais Srarfi, oui, c'est une escroquerie pure et simple, surcôté par les journalistes de foot africa, complices d'agents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 28 Oct 2017 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
+1000


Une fois, en U19, il s'était pris un tampon avec k.o, perte de connaissance pendant quelques minutes. Quand il a repris ses esprits, il voulait continuer. Le staff médical a, bien entendu, refusé, préférant l'envoyer à l'hôpital. Alors, Cardi qui se chie dessus, ça me fait rire (jaune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 28 Oct 2017 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi écoute ses pseudo explications sur canal il est tellement convaincu de la ou il a mal et on verra bien quand il revient !!! Mais on s'en fou car c loin d être Le pb essentiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 28 Oct 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Perdre 3-0 à Paris, en soit, c'est tolérable, mais notre niveau est très faible, c'est ça le plus inquiétant. Paris a fait mumuse sinon ils en mettent 6.

On est nul partout, y'a des grosses faiblesses dans toute nos lignes.
En Ligue 1, ça pardonne pas.
Même pas envie de parler de tel ou tel joueurs, on est nul partout, pas un pour rattraper l'autre.
Hier, on a été ridicule mais ça reflète notre vrai niveau.

Va falloir qu'on s'y fasse, parce-que la fête est finie.
On a retrouver le GYM, le vrai, le seul et l'unique. Dommage je commençais à y croire à ce "Projet".

On va retomber gentillement dans l'anonymat et le ventre mou de notre championnat, à notre place.
Quand on voit qu'on a pas réussi à garder une équipe compétitive, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pendant 5 ans, pour monter une équipe avec du niveau, pour au final, la laisser se désagréger dans l'indifférence la plus totale.

Il y a quelques journées, je croyais qu'on pouvait faire (encore) faire quelque chose dans ce championnat. Mais faut arrêter les doux rêves, on finira 10ème au mieux avec ces joueurs.

Less-Melou OUT
Koziello OUT
Cardinale / Benitez OUT
Dante OUT
LeMarchand OUT
Walter OUT

et jen passe...

Le chantier est énorme !

Donc comme il y a 3 mois, il nous manque toujours un Latéral gauche, un gardien, un milieu, MINIMUM.

Je pousserais les joueurs jusqu'au bout, car c'est pas vraiment leur faute s'ils sont nuls, plutôt les gens qui font signer ces joueurs, s'entêtent à pas prolonger des tops players, ou recruter des joueurs de Ligue 1.

En tout cas, ça pue l'embrouille au club, on sent qu'il y a pas une bonne atmosphère autour du club depuis un moment, il y a sûrement beaucoup de choses qu'on nous dit pas, mais ça va partir en live...


D'accord sur le chantier énorme car bcp de changement et date du Mercato pourrie. D'accord pour Less-Melou, Dante, Cardi , Le marchand par intermittence (parle pas de Makengo, coly voire Tameze).

Mais pas d'accord sur certains points.

Walter n'a pas été mauvais le peu qu'il ait joué. Kozy pas plus mauvais que l'année dernière ou il était deja pas terrible.

Pour ce qui est des joueurs, faire ces erreurs ça arrive, mais ne pas se donner à fond c'est un pb. Ne pas se battre pour rattraper l'erreur de son partenaire c'est un pb. Les restants se reposent sur leurs lauriers de l'année dernière et certains nouveaux se croient dejà arriver.

Ils ne jouent pas en équipe et c'est autant le pb du coach que des joueurs.

On finira 10ème avec le ....10eme budget, ça sera pas un scandale. L'important est de préparer la saison prochaine. C'est à dire de faire des résultats en coupes, rertrouver le plaisir du jeu, de pouvoir attirer ou retenir des joueurs pour l'année prochaine et de continuer dans la bonne direction.

Avant de raler regardez le prix des abos de base. On en a eu pour notre argent on peut pas se plaindre. C'est pas le moment d e lacher. On a raté le mercato mais on peut encore faire qq chose d'honorable.

On doit revenir à la réalité, on grandira peut-etre mais sur le terme et en attendant faut serrer les dents et rester solidaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Hugotelli a écrit:
Perdre 3-0 à Paris, en soit, c'est tolérable, mais notre niveau est très faible, c'est ça le plus inquiétant. Paris a fait mumuse sinon ils en mettent 6.

On est nul partout, y'a des grosses faiblesses dans toute nos lignes.
En Ligue 1, ça pardonne pas.
Même pas envie de parler de tel ou tel joueurs, on est nul partout, pas un pour rattraper l'autre.
Hier, on a été ridicule mais ça reflète notre vrai niveau.

Va falloir qu'on s'y fasse, parce-que la fête est finie.
On a retrouver le GYM, le vrai, le seul et l'unique. Dommage je commençais à y croire à ce "Projet".

On va retomber gentillement dans l'anonymat et le ventre mou de notre championnat, à notre place.
Quand on voit qu'on a pas réussi à garder une équipe compétitive, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pendant 5 ans, pour monter une équipe avec du niveau, pour au final, la laisser se désagréger dans l'indifférence la plus totale.

Il y a quelques journées, je croyais qu'on pouvait faire (encore) faire quelque chose dans ce championnat. Mais faut arrêter les doux rêves, on finira 10ème au mieux avec ces joueurs.

Less-Melou OUT
Koziello OUT
Cardinale / Benitez OUT
Dante OUT
LeMarchand OUT
Walter OUT

et jen passe...

Le chantier est énorme !

Donc comme il y a 3 mois, il nous manque toujours un Latéral gauche, un gardien, un milieu, MINIMUM.

Je pousserais les joueurs jusqu'au bout, car c'est pas vraiment leur faute s'ils sont nuls, plutôt les gens qui font signer ces joueurs, s'entêtent à pas prolonger des tops players, ou recruter des joueurs de Ligue 1.

En tout cas, ça pue l'embrouille au club, on sent qu'il y a pas une bonne atmosphère autour du club depuis un moment, il y a sûrement beaucoup de choses qu'on nous dit pas, mais ça va partir en live...

Je partage ta déception , mais pouvions nous réellement croire au projet fantôme de Rivère?
Moi , je n ai vu que chamboulement chaque saison, et prêts en nombre . Ce qui représente la négation justement de tout projet sportif qui se veut être dans la durée.
Rivère , avec la chance que les résultats ont suivi grâce principalement aux entraineurs Puel, faut bien le dire, et Favre , a surfé sur cette réussite pour nous faire avaler le projet , les ambitions, le club qui grandit etc, etc...
Mais la chance n est pas éternelle , et aujourd 'hui , si projet il y avait , que quelqu un me dise ce qu il en reste ?
Que quelqu un me dise quels en sont les effets bénéfiques pour le club?
J 'attends avec impatience la prochaine intervention du président , ce sera quoi , cette fois , la pilule ????


Prochaine intervention, fin de saison, pour dire qu'il se retire car il a "terminé" sa mission.
Il a toujours dit qu'il resterait 5/6 ans au club, le délai est passé. A mon avis il fini la saison et basta. Je lui reproche de trop préparer son futur personnel et non celui du club...
Mais bon c'est un homme d'affaire et il partira la tête haute avec ce sentiment du devoir accompli (j'estime qu'il a fait du très bon travail dans l'ensemble).
Mais récemment, c'est plus compliqué car il se mouille plus, normal il se barre dans 6 mois et comme les bridés ne prennent pas du tout le relai...

Quand on sera entre les mains des chinois à 100%, ça sera bien triste.... Y'a pas un niçois fortuné qui veut reprendre le club qui part à la dérive? Ah putain si j'avais 20 millions

A choisir, je signe pour Rivère et ses mauvais côtés (mercato raté ou pas). Dieu que j'appréhende la période Post-Rivère avec la Chine aux commandes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

demain soir nice 19 sème , MAGNIFIQUE

et la série n'est pas prête de s'arrêter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

18 ieme c'est deja pas mal, 19 ieme impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
18 ieme c'est deja pas mal, 19 ieme impossible.


autant pour moi, ca sera pour le week end prochain
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Cardi écoute ses pseudo explications sur canal il est tellement convaincu de la ou il a mal et on verra bien quand il revient !!! Mais on s'en fou car c loin d être Le pb essentiel


Mais qu'est ce que tu veux qu'il explique ? Une douleur derrière la cuisse, ça peut être les ischios, une pointe, une élongation ou un claquage ou autres.
Si il a pas passer une échographie, il et on ne peut pas savoir.
Ensuite, il va pas chialer et faire une tête d'enterrement parce qu'il ne joue pas un match. Il sait qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie

Ensuite, Cardi, ça fait quelques années que je le connaît, et c'est loin d'être un tire au flanc, qui se chie dessus à la moindre contrariété
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Y'a pas un niçois fortuné qui veut reprendre le club qui part à la dérive? Ah putain si j'avais 20 millions


Ils n'ont, peut être, pas envie de s'investir (sans jeux de mots) dans le bourbier niçois
J'adore le Gym, mais si j'avais 20 millions, je n'y investirai pas le moindre centime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

@Hugotelli , moi je ne signe pas pour Rivère .
Non, pour cette dernière saison, si c est le cas, je ne peux que lui en vouloir .
Le fait d 'avoir eu la chance , car ce n est pas autre chose, que le club grimpe au classement durant 2 ou 3 ans, ne l excuse pas de le laisser dans un état critique à la veille de partir .
C est valable pour lui, comme pour tous.
On fait grandir un club, et l on s en va en laissant une situation forte et saine. Voilà un constat favorable .
Que penserions nous de Favre , s il nous quittait après que le club soit descendu en ligue 2 ?
Si Rivère est bien dans sa dernière saison et si , sans procés d intention, il a, avant de partir , fragilisé le club en privilégiant l aspect financier, alors tous les bons résultats ne peuvent le dédouaner de ce fiasco final ...
Qui peut se réjouir d 'avoir été 3eme ,si nous sommes 19eme la saison d après??? L un n annule pas l autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
aurelien a écrit:
Cardi écoute ses pseudo explications sur canal il est tellement convaincu de la ou il a mal et on verra bien quand il revient !!! Mais on s'en fou car c loin d être Le pb essentiel


Mais qu'est ce que tu veux qu'il explique ? Une douleur derrière la cuisse, ça peut être les ischios, une pointe, une élongation ou un claquage ou autres.
Si il a pas passer une échographie, il et on ne peut pas savoir.
Ensuite, il va pas chialer et faire une tête d'enterrement parce qu'il ne joue pas un match. Il sait qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie

Ensuite, Cardi, ça fait quelques années que je le connaît, et c'est loin d'être un tire au flanc, qui se chie dessus à la moindre contrariété


C est pas très juste de penser à une quelconque blessure diplomatique pour Cardi.
Quand on est joueur de foot professionnel , c 'est précisément le genre de match que l on ne veut pas rater .
Davantage que le risque de se louper, il y a la chance rare , au contraire , de se faire remarquer avantageusement .
Non vraiment, je ne crois pas à ce genre de magouille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Eysseric manque cruellement à cette équipe. C'est celui que je regrette le plus, avec Ricardo.

On n'a plus aucun joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Tout est désordonné, désarticulé, le fond de jeu a disparu. C'est vide.

Koziello, Walter, Milou, Tameze, Lusamba, c'est niveau L2, au mieux.
Les seuls milieux au niveau sont Séri et Mendy (qui doit déjà avoir la tête à Leicester pour retrouver Puel).

Pour moi, le problème vient de là.

L'an passé, Cyprien, Belhanda, Séri et Eysseric, c'était pas la même histoire...


Je partage. EYSSERIC était un élément essentiel de notre jeu et comme RICARDO il savait créer des brèches et trouver nos attaquants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement de Nice est juste une HONTE !

Et je vous l’annonce ( et le pire c’est que je n’en me suis pas trompé depuis 5 matches ), mais on ne gagne pas nos deux prochains matches .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Le classement de Nice est juste une HONTE !

Et je vous l’annonce ( et le pire c’est que je n’en me suis pas trompé depuis 5 matches ), mais on ne gagne pas nos deux prochains matches .




Lazio+Dijon ? Je suis de ton avis, ça sent mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Perdre 3-0 à Paris, en soit, c'est tolérable, mais notre niveau est très faible, c'est ça le plus inquiétant. Paris a fait mumuse sinon ils en mettent 6.

On est nul partout, y'a des grosses faiblesses dans toute nos lignes.
En Ligue 1, ça pardonne pas.
Même pas envie de parler de tel ou tel joueurs, on est nul partout, pas un pour rattraper l'autre.
Hier, on a été ridicule mais ça reflète notre vrai niveau.

Va falloir qu'on s'y fasse, parce-que la fête est finie.
On a retrouver le GYM, le vrai, le seul et l'unique. Dommage je commençais à y croire à ce "Projet".

On va retomber gentillement dans l'anonymat et le ventre mou de notre championnat, à notre place.
Quand on voit qu'on a pas réussi à garder une équipe compétitive, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pendant 5 ans, pour monter une équipe avec du niveau, pour au final, la laisser se désagréger dans l'indifférence la plus totale.

Il y a quelques journées, je croyais qu'on pouvait faire (encore) faire quelque chose dans ce championnat. Mais faut arrêter les doux rêves, on finira 10ème au mieux avec ces joueurs.

Less-Melou OUT
Koziello OUT
Cardinale / Benitez OUT
Dante OUT
LeMarchand OUT
Walter OUT

et jen passe...

Le chantier est énorme !

Donc comme il y a 3 mois, il nous manque toujours un Latéral gauche, un gardien, un milieu, MINIMUM.

Je pousserais les joueurs jusqu'au bout, car c'est pas vraiment leur faute s'ils sont nuls, plutôt les gens qui font signer ces joueurs, s'entêtent à pas prolonger des tops players, ou recruter des joueurs de Ligue 1.

En tout cas, ça pue l'embrouille au club, on sent qu'il y a pas une bonne atmosphère autour du club depuis un moment, il y a sûrement beaucoup de choses qu'on nous dit pas, mais ça va partir en live...


D'accord sur le chantier énorme car bcp de changement et date du Mercato pourrie. D'accord pour Less-Melou, Dante, Cardi , Le marchand par intermittence (parle pas de Makengo, coly voire Tameze).

Mais pas d'accord sur certains points.

Walter n'a pas été mauvais le peu qu'il ait joué. Kozy pas plus mauvais que l'année dernière ou il était deja pas terrible.

Pour ce qui est des joueurs, faire ces erreurs ça arrive, mais ne pas se donner à fond c'est un pb. Ne pas se battre pour rattraper l'erreur de son partenaire c'est un pb. Les restants se reposent sur leurs lauriers de l'année dernière et certains nouveaux se croient dejà arriver.

Ils ne jouent pas en équipe et c'est autant le pb du coach que des joueurs.

On finira 10ème avec le ....10eme budget, ça sera pas un scandale. L'important est de préparer la saison prochaine. C'est à dire de faire des résultats en coupes, rertrouver le plaisir du jeu, de pouvoir attirer ou retenir des joueurs pour l'année prochaine et de continuer dans la bonne direction.

Avant de raler regardez le prix des abos de base. On en a eu pour notre argent on peut pas se plaindre. C'est pas le moment d e lacher. On a raté le mercato mais on peut encore faire qq chose d'honorable.

On doit revenir à la réalité, on grandira peut-etre mais sur le terme et en attendant faut serrer les dents et rester solidaire.


J'étais là en Ligue 2, c'est pas maintenant que je vais lâcher

Je suis pas d'accord avec toi pour Koziello et Walter, ces 2 là sont transparents depuis bien longtemps et Koziello est titulaire et Walter passe devant Makengo, Tameze etc... Ils ne sont peut-être pas meilleur, d'où l'importance de les vendre rapidement et repartir sur des bases solides.

Les Koziello Walter Less-Melou etc c'est tout bon pour faire banquette, titulaires à tout les matchs, on finira sûrement pas 10ème. En plus les 3 cités n'ont pas du tout la mentalité de gagneur, ils sont faibles physiquement, mentalement, et niveau ballon, ils s'en sortent à peu près mais ça suffit pas pour jouer en Ligue 1.

Faut du changement et vite, je ne crois plus une seconde en l'équipe actuelle, ce 11 de départ ne marche pas.
Favre aura beau changer le système 50 fois, Sneijder, pas Sneijder, le problème est qu'on a 5 joueurs sur le pré niveau CFA, on pourra pas gagner un match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@Ayrton John
Entièrement d'accord avec toi ( comme bien souvent ),mais c'est sur qu'il faudra recruter au Mercato d'Hiver ne serais-ce déja pour anticiper la prochaine saison car il va y a avoir (encore) beaucoup de départs ( Mario,PLEA qu'on devra bien vendre a un moment ou un autre,SERI qui a un bon de sortie,MENDY qui n'est que preté sans compter les fins de contrats ce que je n'ais plus en tete comme LE MARCHAND qui est chez nous depuis un petit moment,etc...) ET SURTOUT TROUVER UN GARDIEN DU NIVEAU L1


Moi j'espère qu'on lèvera l'option d'achat de MENDY. Ce jeune est très bon et va revenir au niveau ou il était sous PUEL, il ne faut surtout pas le laisser retourner en Angleterre.
Pour le gardien, c'est pas pareil, il faut en trouver un bon rapidement. Le FC NANTES l'a trouvé pourquoi pas nous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Moi j'en veux à Favre pour une chose!

Il parle de l'équilibre de léquipe, et bien il y a une compo qui visiblement se refuse de mettre en place, c'est celle d'il y a deux ans, avec le retour de Mendy et avec Sneijder et la pair Mario/Alassane ça me parait tellement évident.. mais non il veut pas, le petit trio Mendy/Koziello/Seri au milieu était le meilleur de ligue 1 là Mendy servirait vraiment à quelque chose, on retrouverais Koziello, positionement idoine pour lui et Seri se régalerait plus Sneijder en dix des deux devant ça claque et même pas il essaye, il jure que par Melou quant à StMax pour l'instant il serait meilleur en joker qui rentrerait genre 20-30min pour mettre le feu, bref ...

Avec ce système l'équilibre de l'équipe on le retrouverait déjà les trois au milieu sont ultras complémentaires


Tout juste !
Moi aussi j'en veut à LULU pour la même raison. C'est tellement évident comme équipe et comme tu dis, on avait le meilleur milieu de FRANCE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
robinissa a écrit:
Moi j'en veux à Favre pour une chose!

Il parle de l'équilibre de léquipe, et bien il y a une compo qui visiblement se refuse de mettre en place, c'est celle d'il y a deux ans, avec le retour de Mendy et avec Sneijder et la pair Mario/Alassane ça me parait tellement évident.. mais non il veut pas, le petit trio Mendy/Koziello/Seri au milieu était le meilleur de ligue 1 là Mendy servirait vraiment à quelque chose, on retrouverais Koziello, positionement idoine pour lui et Seri se régalerait plus Sneijder en dix des deux devant ça claque et même pas il essaye, il jure que par Melou quant à StMax pour l'instant il serait meilleur en joker qui rentrerait genre 20-30min pour mettre le feu, bref ...

Avec ce système l'équilibre de l'équipe on le retrouverait déjà les trois au milieu sont ultras complémentaires


Tout juste !
Moi aussi j'en veut à LULU pour la même raison. C'est tellement évident comme équipe et comme tu dis, on avait le meilleur milieu de FRANCE.


Pas d accord avec vous , les amis. Déjà , que ce soit Mendy, Séri ou Koziello, ils jouent tous , un ton en dessous. Ce n est plus la même qualité de jeu pour les trois.
Ensuite , une équipe est un tout, la force du milieu venait également des couloirs qui étaient en notre possession, ce qui laissait toute la marge de manœuvre aux milieux.
Ce n est plus le cas, et on les voit se balader de gauche à droite , et passes en retrait. Et c est pourquoi, Balotelli est obligé d aller chercher les ballons derrière.
En perdant nos deux latéraux, tout notre jeu est devenu incohérent , et inoffensif .
Mais je le répète , de toute façon, est -ce notre jeu pauvre qui a rendu nos "cadres" médiocres , ou l inverse , je ne sais pas, mais ça n a plus rien à voir avec les joueurs d il y a un an ou deux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avant une 17 ieme place était synonyme de révolte. Aujourd’hui même les supporters sont à l’image de l’équipe .

Pas de réaction, il y’a quelques années, les banderoles serait de sortie , les entraînements serait un peu moins amicales .

J’attends de voir dans 1 mois .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Olympicaldone"]
PICARD a écrit:
Le classement de Nice est juste une HONTE !

Et je vous l’annonce ( et le pire c’est que je n’en me suis pas trompé depuis 5 matches ), mais on ne gagne pas nos deux prochains matches .




Lazio+Dijon ? Je suis de ton avis, ça sent mauvais.[/quote
Non je parle de championnat
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Oct 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je ne vois pas nice finir dans les 15 . On a pas le niveau !

C’est bien triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Oct 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que sur l'effectif on n'a pas le niveau pour finir dans les 10, mais je sens plutot un gros malaise dans le club, les declarations d'apres le match de Paris, notamment Dante et Lemarchand le montrent, ils demandent en gros aux joueurs de se bouger le cul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 28 Oct 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on est 18eme avec un petit groupe. Lazio on s'entraine mais dijon faut gagner. Car Lyon ça va pas etre de la tarte.

Faut pas tout jeter, on a fait qq bons matchs cette année. Quand Jallet a remplacé Sarr on avait retrouvé un peu d'équiibre. Faut juste que Lulu en trouve un nouveau avec tous ces blessés. ISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Oct 2017 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Va nous falloir de la potion magique !!!



Mais ne tombez pas tous dedans... Ce n'est pas bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Oct 2017 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne à Rome.

Et on défonce Dijon.

Voilà, j'y crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact