ici
[After EL] Nissa 3- 1 Zulte Waregem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Le jeune BURNER devrait être titulaire plus souvent car il se bat, il ose et il est très bon techniquement je trouve.


Si tu veux, je peux te donner son numéro de licence
Gamin très sympa et intelligent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Nov 2017 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Maintenant, si le poste de gardien se joue à l'entraînement, ce sera Cardinale. Je le connais depuis 8 ans, c'est un gros bosseur, l'un des plus gros bosseur du club. Et il a un mental à toute épreuve, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un con (spécialité de certains au club).


Bosseur ou pas, Cardinale est bidon sur les sorties aériennes. Rien que pour ça, il n'a rien à faire en gardien titulaire dans un club de Ligue 1.

Bref, on a Benitez dans les buts, et ça me va très bien en attendant une pointure à ce poste. Ospina se fait raquer à Arsenal, Trapp est sur le banc à Paris et veut garder sa place dans la Mannschaft.
Des bons gardiens, il y en a sur le marché. Faut sortir la caillasse pour un très bon, point barre.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 24 Nov 2017 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
KP 06 a écrit:

Maintenant, si le poste de gardien se joue à l'entraînement, ce sera Cardinale. Je le connais depuis 8 ans, c'est un gros bosseur, l'un des plus gros bosseur du club. Et il a un mental à toute épreuve, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un con (spécialité de certains au club).


Bosseur ou pas, Cardinale est bidon sur les sorties aériennes. Rien que pour ça, il n'a rien à faire en gardien titulaire dans un club de Ligue 1.

Bref, on a Benitez dans les buts, et ça me va très bien en attendant une pointure à ce poste. Ospina se fait raquer à Arsenal, Trapp est sur le banc à Paris et veut garder sa place dans la Mannschaft.
Des bons gardiens, il y en a sur le marché. Faut sortir la caillasse pour un très bon, point barre.


Je te rejoins.
Le marché des gardiens est rarement animé...mais la, au moment où nous avons réellement besoin d un patron dans les cages, il y a quand même de sacrés opportunités.
Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Pour Cardi, je crois que c'est fini.
Benitez va lui piquer du temps de jeu jusqu'à ce qu un vrai numéro 1 arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Bosseur ou pas, Cardinale est bidon sur les sorties aériennes. Rien que pour ça, il n'a rien à faire en gardien titulaire dans un club de Ligue 1.

Bref, on a Benitez dans les buts, et ça me va très bien en attendant une pointure à ce poste. Ospina se fait raquer à Arsenal, Trapp est sur le banc à Paris et veut garder sa place dans la Mannschaft.
Des bons gardiens, il y en a sur le marché. Faut sortir la caillasse pour un très bon, point barre.


Pas facile de faire des sorties aériennes quand on a une douleur à l'épaule
Que ce ne soit pas son point fort, on est d'accord
Faut qu'on m'explique un truc, la saison dernière cardinale a participé- à son niveau, comme les autres titulaires et/ou remplaçants- à la troisième place. Serait il devenu mauvais du jour au lendemain (ce que je ne crois pas) ou le problème serait il ailleurs ?
Alors qu'on critique un joueur qui fait un mauvais match, oui, mais qu'on descende en flammes un jeune du club, qui n'a jamais triché sur et en dehors du terrain, ça m'horripile un peu (tout comme pour Koziello ou Sarr).

En parlant de Trapp, ça me fait penser à Sirigu qui a été champion avec le PSG plusieurs fois, très bon gardien. Mais à un moment donné pour je ne sais quelle raison, on a pu entendre que c'était un mauvais gardien. A un moment donné faudrait savoir, c'était un très bon gardien ou un mauvais gardien ?

J'aimerai bien qu'Ospina revienne un temps et pour un dernier défi en Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cardinale n'a jamais été bon dans les sorties aériennes, qu'il ait mal à l'épaule ou pas, ça ne change pas la donne.

La saison dernière, on avait 2 vrai latéraux qui évitaient les débordements adverses et on avait Dante, Baysse et Le Marchand très bon de la tête pour dégager les ballons. En gros, Cardinale était moins exposé et avait donc moins de sorties aériennes à faire. Mais il a toujours été bidon à ce niveau là, et c'est pour ça que je ne l'ai jamais aimé. On aurait jamais du le prolonger et on aurait du essayer d'en tirer quelque chose financièrement quand il était "on fire". Ca n'allait pas durer ce cul bordé de nouilles, et ça n'a pas loupé.

Il peut avoir toute la grinta du monde, il est petit, trapu, et saute comme une merde. En plus, il lis mal les trajectoires du ballon.

Je reconnais qu'il est très bon sur sa ligne et qu'il relance bien du pied, mais putain, mieux que doublure, il n'aurais jamais du l'être. Même s'il nous sort la larmichette en parlant de la maladie de son frère et que c'est un bon gars qui mouille le maillot.

Il nous a coûté notre mauvais début de saison, basta maintenant. Place à un vrai gardien, et en attendant, on fait avec Benitez qui prend confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, nous avons été habitués au luxe. C'est tout.

Lou Panda/Lloris/Ospina

et maintenant, ça chie sur un djouve qui a fini 3ème avec son équipe l'année dernière...


Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Sirigu, même avec son niveau du Torino je vais le chercher à pied moi.

Comparé Sirigu avec Cardinale, c'est comparer du caviar avec une boite de thon putain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
EVERSON a écrit:
Salut KP 06, pour les gardiens je crois que tu t es planté, Benitez est devenu le numéro 1 dans l esprit de Favre et c est pas le match de ce soir de l Argentin qui va arranger Cardi...

Meme Nice Matin soulignait le changement possible dans la hierarchie des gardiens.


Tout est possible dans le foot
Maintenant, comme je l'ai dit, Yo' ressent, encore, une petite gène à son épaule (comme depuis le début de saison).
Dans Nice-Matin, j'ai surtout lu l'avais de Jérôme Alonzo (ah oui, c'est vrai, c'est un traite qui a joué à Marseille ) et ça m'intéresse plus que l'avais des journalistes de Nice Matin
Mais, comme je disait dans le live, je suis quasi certain que la saison prochaine certains demanderont la titularisation de Clémentia ou de Bezzina si Benitez est encore titulaire, et si il fait une série de mauvais matches (non, mon ami Lympia, je ne suis pas chaud comme une friteuse )

Maintenant, si le poste de gardien se joue à l'entraînement, ce sera Cardinale. Je le connais depuis 8 ans, c'est un gros bosseur, l'un des plus gros bosseur du club. Et il a un mental à toute épreuve, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un con (spécialité de certains au club).




J adore Cardi détrompe toi, il m a fait réver pendant 2 ans, j adore la personne aussi, mais cette saison à cause de sa blessure certainement, il faut reconnaitre qu il n a pas le niveau.

Je ne me réjouis pas que Cardi perde sa place au contraire mais je disais juste que tu étais certain que Cardi resterai en place quoiqu il arrive...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Cardinale n'a jamais été bon dans les sorties aériennes, qu'il ait mal à l'épaule ou pas, ça ne change pas la donne.

La saison dernière, on avait 2 vrai latéraux qui évitaient les débordements adverses et on avait Dante, Baysse et Le Marchand très bon de la tête pour dégager les ballons. En gros, Cardinale était moins exposé et avec donc moins de sorties aériennes à faire. Mais il a toujours été bidon à ce niveau là, et c'est pour ça que je ne l'ai jamais aimé. On aurait jamais du le prolonger et on aurait du essayer d'en tirer quelque chose financièrement quand il était "on fire". Ca n'allait pas durer ce cul bordé de nouilles, et ça n'a pas loupé.

Il peut avoir toute la grinta du monde, il est petit, trapu, et saute comme une merde. En plus, il lis mal les trajectoires du ballon.

Je reconnais qu'il es très bon sur sa ligne et qu'il relance bien du pied, mais putain, mieux que doublure, il n'aurais jamais du l'être. Même s'il nous sort la larmichette en parlant de la maladie de son frère et que c'est un bon gars qui mouille le maillot.

Il nous a coûté notre mauvais début de saison, basta maintenant. Place à un vrai gardien, et en attendant, on fait avec Benitez qui prend confiance.


La maladie de son frère, ce n'est pas lui qui en parle, mais les journalistes qui lui font parler de ça, nuance
Quand il était au centre, il n'a jamais fait allusion à cela et ne s'est jamais servi de cela pour passer pro. J'insiste là dessus

Donc le problème, c'est la défense entière, pas que Cardinale ?

Alors je veux bien qu'il ait raté son début de saison, mais de là à le descendre en flamme Ou alors, on parle, aussi, du mauvais début de saison de Lees Melou (pardon, ça c'est fait), Séri (tête ailleurs), Dante, Plea (ça commence), Sneijder (arrivé en méforme) ou Koziello (ça commence) et j'en oublie sûrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Putain mais Sirigu, même avec son niveau du Torino je vais le chercher à pied moi.

Comparé Sirigu avec Cardinale, c'est comparer du caviar avec une boite de thon putain




Et comment !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Putain mais Sirigu, même avec son niveau du Torino je vais le chercher à pied moi.

Comparé Sirigu avec Cardinale, c'est comparer du caviar avec une boite de thon putain


je n'ai jamais comparé les deux ! j'ai comparé la situation des 2 toutes proportions gardées.
Au centre, Bosetti était comparé à Inzaghi par son côté renard des surfaces et son côté simulateur. Mais il n'était pas question de niveau sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
J adore Cardi détrompe toi, il m a fait réver pendant 2 ans, j adore la personne aussi, mais cette saison à cause de sa blessure certainement, il faut reconnaitre qu il n a pas le niveau.

Je ne me réjouis pas que Cardi perde sa place au contraire mais je disais juste que tu étais certain que Cardi resterai en place quoiqu il arrive...


Attendons la suite
Maintenant, je préfère que Cardi soit sur le banc ou en repos pour se soigner complètement plutôt que de le voir titulaire et se faire descendre parce qu'il a encaissé un but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Lees Melou c est un peu comme LIDL, on est mal, tres mal...
Qué soucis on s est pris avec ce joueur, on dirait un amateur au milieu de pros, il est bien gentil et tout avec ses interviews on voit que lui d ailleurs mais il devrait se cacher plutot.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 24 Nov 2017 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Sinon Lees Melou c est un peu comme LIDL, on est mal, tres mal...
Qué soucis on s est pris avec ce joueur, on dirait un amateur au milieu de pros, il est bien gentil et tout avec ses interviews on voit que lui d ailleurs mais il devrait se cacher plutot.


Je ne vais pas le descendre parce que cela a été fait à moult reprises, mais je pense qu'on aurait dû le prêter directement afin qu'il puisse s'aguerrir
Passer de la N2 à la L1, ce n'est pas facile, alors passer de la DH à la L1, c'est très compliqué. Il peut y arriver avec le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 24 Nov 2017 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

@ jpgl60: j'ai vu exactement le même match que toi et partage complètement ton analyse sur les joueurs : Benitez, Mario au top, Plea et surtout LeMilou au fond du trou.

Ca a fait vraiment plaisir de voir la fraîcheur de Burner et Tameze qui ont envie de prouver et qui confirment à chaque fois leur gros potentiel et leur envie de se projeter vers l'avant. Punaise, elle fait du bien cette verticalité de Tameze au fond des filets !!!

(super coup-franc finlandais aussi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 24 Nov 2017 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'autre rigolo de BEIN SPORTS " on a vu SNEJDER avec un regard noir, probablement parce qu'il voulait jouer ce match" a ce niveau la c'est grave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Nov 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
@ jpgl60: j'ai vu exactement le même match que toi et partage complètement ton analyse sur les joueurs : Benitez, Mario au top, Plea et surtout LeMilou au fond du trou.

Ca a fait vraiment plaisir de voir la fraîcheur de Burner et Tameze qui ont envie de prouver et qui confirment à chaque fois leur gros potentiel et leur envie de se projeter vers l'avant. Punaise, elle fait du bien cette verticalité de Tameze au fond des filets !!!

(super coup-franc finlandais aussi )


Super coup franc, mais je viens de regarder le resume, Plea baisse la tete si il fait un effort il sort le ballon.

Par contre premiers adversaires possibles Villareal, Milan , Arsenal, Salzbourg, il y a du lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 24 Nov 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Putain mais Sirigu, même avec son niveau du Torino je vais le chercher à pied moi.

Comparé Sirigu avec Cardinale, c'est comparer du caviar avec une boite de thon putain


Surtout qu’a paris ils sont allés chercher trapp alors qu’il faisait tres bien le taf, monaco a failli faire la meme erreur avec subasic quand ils se sont requalifier apres la ligue 2 en LDC.

En tout cas une chose quand meme reconfortante les dirigeants ne sont pas completement aveugles en voulant faire sirigu et ruffier donc cardinale n’aurait pas duré en numero 1.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 24 Nov 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph
Je te trouve bien (trop) agressif à l'égard de Cardi, mettre en avant la maladie de son frère c'est pas correct de même que sa taille, le malheureux n'y peut rien et rappelle moi combien mesure Lopes, il ne manque plus que le poids et cela aurait été la totale . Je reconnais que sportivement il a ses lacunes (humainement je ne le connais pas). J'entends tes arguments mais est-ce-que Cardi est responsable du non remplacement de nos deux latéraux et du départ de Baysse? il ne me semble pas. Mais cela peut expliquer la fatigue de Dante, la mise en évidence des lacunes de Lemarchand et de Souquet (joueur en progression indéniable mais pas encore au niveau de Ricardo et même pas de Dalbert).
Tout cela pour dire que toute la défense a été chamboulée, ce qui en toute logique peut déstabiliser n'importe quel gardien.
Alors, comme dit Siou, s'acharner sur un jeune du club c'est pas correct.
Benitez sur ses dernières sorties a été bon, la concurrence joue, il a la place stop et fin.
Mais ne pas oublier le monstre qu'a été Cardi l'année dernière et le caractère atypique (sportivement bien sur) de ce gardien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Nov 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

-Je suis un défenseur de Cardi depuis le début de son aventure avec le Gym ,sa doublure avec Hassen,et ses premiers matchs en équipe première ,je vais souvent au C.E. et je lui serre la paluche quelques fois ,c'est une personne très attachante ,j'ai mal pour lui de lire certains commentaires sur le forum ,ce doit être une satisfaction personnelle derrière un clavier de cracher sur ce qui a fait fantasmer auparavant. (Le tour de Benitez viendra ,j'en suis certain).
-Bref ,il est vrai que Cardi ,a accumulé les erreurs depuis le début de saison ,mais a sa décharge ,il y a moulte raisons qui ont fait que :::.
-Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ,je suis contraint de reconnaître que Bénitez ,pour le moment marque des points et tient bien la barraque ,donc je n'ai pas de soucis ,sur le fait qu'il soit dans les bois ,après tout ,c'est la logique qui est respectée ,ça donne raison effectivement a plusieurs forumistes ,mais je vais ajouté ,qu'il va falloir qu'il soit bon assez longtemps ,car il sera vite descendu en flêche .Ainsi va le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Nov 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Sinon Lees Melou c est un peu comme LIDL, on est mal, tres mal...
Qué soucis on s est pris avec ce joueur, on dirait un amateur au milieu de pros, il est bien gentil et tout avec ses interviews on voit que lui d ailleurs mais il devrait se cacher plutot.


+1

D'ailleurs DIJON nous l'a mis 2 fois dans le fion en nous vendant aussi SOUQUET qui a le niveau DH également. Il me rend fou ce mec quand je le vois jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 24 Nov 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match qualif en poche, c'est très bien pour le moral, mais qu'est ce qu'on souffre derrière c'est hallucinant, mais ça va se corriger j'en suis persuadé.

Mes tops :
-Béntitez
-Tameze
-Seri
-Balotelli
-Burner

Mes flops:
-Melou ( c'est récurrent malheureusement)
les 2 latéraux ( au secours )
Notre 2 ème mt-affreuse( c'est récurrent ça aussi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 24 Nov 2017 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe victoire contre une pauvre équipe de Zulte.
On a assuré l'essentiel et on en a profité pour (re)-découvrir Tameze - Burner - Benitez etc

Ça fait du bien de voir qu'il reste tout de même du potentiel, c'est juste qu'il faut l'aligner sur la pelouse.

Par contre Less-Melou, c'est l'énigme, il fait quoi encore titulaire ? Plus transparent dans un match tu peux pas...

en tout cas gros match de Mario, Benitez, et Burner que j'ai trouvé excellent et plein d'envie.

Benitez a mis tout le monde d'accord, il a marqué des points, il est beaucoup plus rassurant pour sa défense, il sort, il est costaud, sur sa ligne pas mauvais. Reste à travailler le jeu au pied (Bien que je trouve qu'il s'est déjà amélioré par rapport à ses débuts, il commence à apprendre à relancer court on dirait)

Enfin il a clos le débat des gardiens je trouve.

On file en 16ème !


Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 24 Nov 2017 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question Kp Burner c'est un latéral défensif ou offensif ? ou autre, j'ai un doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Nov 2017 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour revenir au match (titre du topic) ,j'ai trouvé l'équipe bien en place en 1ère M.T ,avec du mieux dans le jeu ,mais encore trop de jeu de passes vers l'arrière ,même quand Dante avait ses problèmes gastriques .Mario ,a été très disponible ,et efficace .
-La deuxième M.T ,comme d'hab ,a été plus crispante ,et la rentrée de Tamèze ,et de Lusamba ,a apporté ,plus de jeu porté vers l'avant .Un petit relâchement ,a failli coûter cher ,mais le troisième but de Tamèze a réglé une fin de match quand-même assez correcte La qualification est là ,c'est le principal ,Favre pourra faire souffler l'effectif ,pour le dernier match .
-Une très bonne note a Bénitez ,qui a fait son match ,et le but ,pleine lucarne ,très bien tiré,l'a laissé un peu scootché sur sa ligne .
-Souquet ,Koziello,Seri,Jallet ,ont été frileux dans leur jeu ,très peu porté vers l'avant .(Bien que Seri ,fait une passe a l'aveugle ,magnifique de justesse)
-Pléa ,a fait l'essui-glace devant ,et avalé les kms ,une passe décisive a son actif ,et moins percutant dans la surface .
-Lees Meslou ,a fait du Lees Meslou ,mais se bat ,et je ne participerai pas a son linchage ,sur le forum.
-Mario .....+10 .. et Burner ,pas mauvais sur son coté ,et a revoir plus souvent .Je pense que Sneidjer ,a été laissé sur le banc ,en prévision du match contre Lyon ,au moment ,ou il revient bien ,ce serait dommage de se priver d'un tel joueur .
-Bon match ,mais maintenant ,il faut absolument se consacrer au championnat ,et recoller au peloton de tête ,car pour le moment ,la place de 17ème ,n'est pas reluisante ,après les deux dernières saisons .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Nov 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOU, sur le but des belges on ne fait un mur à 2 alors que c'est un coup franc direct (!!?) et en plus PLEA baisse la tête. J'y connais que dalle en gardien mais je pense que BENITEZ aurait dû le voir arriver, après c'est toujours plus facile sur le forum que sur le terrain......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 24 Nov 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
rukaste a écrit:
BRAVO a NICE .
Mais alors:
Vite un arrière droit
Vite un arrière gauche .


Vite un gardien

Vite un Lees Milou en moins

Vite un Alass' tueur

Vite des Chinois qui mettent les pépettes

Vite Jeannette tous les soirs aux manettes

Vite des supporters dignes de la Pop Sud...

(Liste non exhaustive)



C' est vraie qu'il faut être supporter pour dire qu'il faut un arrière droit et gauche.
C'est tellement visible ,comme le nez de Cyrano.
L'année dernière notre point fort était les ailes (Riccardo /Dalbert et même Souquet par moment ).
Sans parler de Belhanda et Esseyric .
Alors cette année Souquet a part faire 200 passes en retraits il fait rien de positif en attaque . Jallet n'apporte rien devant.
C'est un constat après les spécialistes doivent le voir mieux que moi.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 24 Nov 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
oo7Max a écrit:

(super coup-franc finlandais aussi )

Super coup franc, mais je viens de regarder le resume, Plea baisse la tete si il fait un effort il sort le ballon.

C'était surtout pour dédouaner le gardien qui à mon avis ne peut absolument rien faire (trop vite et trop en lucarne) quel qu'il soit: Benitez, Cardi, Sirigu ou autre.

Rosso, clair qu'au prochain tour ça risque de piquer, mais ça ne pourra que mieux aller pour Nice (sauf blessure ou vente d'un cadre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 24 Nov 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 24 Nov 2017 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact