ici
[After] TéFéCé 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Gradel a pris deux jaunes, l'arbitre a oublié de le sortir... donc... MATCH A REJOUER?
petan ,j en étais sur aussi de ce fait .....il aurait du etre dehors le gradel ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Sur Eurosport, ils parlent pas du deuxième, par contre sur L'équipe y a bien deux jaunes pour Gradel... Que prévoit le règlement?


Normalement pour que le résultat d'un match soit remis en cause quand le match va a son terme, il faut qu'une reserve technique soit déposée par le capitaine de l'équipe lésée, il faut que l'erreur de l'arbitre influence le resultat du match, donc tu as ta réponse, il ne se passera rien mais si l'arbitre a vraiment oublier de mettre le rouge lui il va morfler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rejouer le match?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

S il nous fallait un motif, un seul, de remobiliser les troupes , de retrouver un peu de moral et sérénité, cette victoire vient à point nommé , et rencontrer Metz après, c est quasiment une aubaine pour enchaîner .
J ai envie de m arrêter là dans mon post , car pour le reste , le jeu , c est bien du niveau bas de classement ,je préfère garder la note positive .
Juste pourtant une petite remarque , comme un symbole : si nous avions eu , pour ce match , deux véritables latéraux , nous aurions gagné facilement.
Nombre de ballons ont été lancés sur ces ailes, pour finir en passes en retrait .C est comme cela que toutes nos attaques sont avortées et que notre jeu est ralenti et sans projection.
Voilà les renforts indispensables , si nos dirigeants ont par hasard des intentions de largesses financières ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Sur Eurosport, ils parlent pas du deuxième, par contre sur L'équipe y a bien deux jaunes pour Gradel... Que prévoit le règlement?


Normalement pour que le résultat d'un match soit remis en cause quand le match va a son terme, il faut qu'une reserve technique soit déposée par le capitaine de l'équipe lésée, il faut que l'erreur de l'arbitre influence le resultat du match, donc tu as ta réponse, il ne se passera rien mais si l'arbitre a vraiment oublier de mettre le rouge lui il va morfler.


Donc, à supposer qu'on ait fait match nul, on dépose une réserve et on a match gagné? 3-0? Si c'est ça ça vaut le coup de déposer une réserve même en ayant gagné, puisque 3-0 c'est mieux que 2-1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Sur Eurosport, ils parlent pas du deuxième, par contre sur L'équipe y a bien deux jaunes pour Gradel... Que prévoit le règlement?


Virer l'arbitre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

BENITEZ: 2 pénos arretés en 3 matchs....+la grinta et des points de pris ( 1 a CAEN et 3 ce soir )
CARDINALE: 0 en 3ans
Quand je disais qu'il fallait changer de gardien ...meme si j'aime bien Yoann qui va bosser et revenir fort après la treve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Il faut rejouer le match?


Non.

Sortir la boite à gifles pour les arbitres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:41    Sujet du message: Répondre en citant


Ils ont au moins mis de l envie

On retrouve un gym capable de jouer jusqu'à la fin du match et l emporter

Benitez a résolument envoyer crdi sur le banc pour un bon moment

Sarr va amener de la vitesse en def3nse centrale

Le scénario va avoir le même effet inverse que l3 non match face aux sardines :

Grosse reprise de confiance et eb voyant la satisfaction entre Favre et les gars. .. le ciment va prendre...

Restera à trouver un peu de fond de jeu...
La.prochain retour de cyprien va arriver à point nommé. ..

IssaNissa
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Rosso21 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Sur Eurosport, ils parlent pas du deuxième, par contre sur L'équipe y a bien deux jaunes pour Gradel... Que prévoit le règlement?


Normalement pour que le résultat d'un match soit remis en cause quand le match va a son terme, il faut qu'une reserve technique soit déposée par le capitaine de l'équipe lésée, il faut que l'erreur de l'arbitre influence le resultat du match, donc tu as ta réponse, il ne se passera rien mais si l'arbitre a vraiment oublier de mettre le rouge lui il va morfler.


Donc, à supposer qu'on ait fait match nul, on dépose une réserve et on a match gagné? 3-0? Si c'est ça ça vaut le coup de déposer une réserve même en ayant gagné, puisque 3-0 c'est mieux que 2-1...


La reserve doit etre déposée au premier arret de jeu suivant l'erreur de l'arbitre, et il faut que cette erreur influence directement le resultat du match, et de tout façon si la reserve est retenue tu ne gagnes pas 3 a 0 mais match a rejouer, impossible dans notre cas de ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez le futur ospina???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire inespérée. .. espérons que cela nous remette à l'endroit car ces derniers temps, j'avais l'impression qu'on avait été ensorcelé. Bref, une fois encore rien de très cartésien mais c'est le football !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 29 Nov 2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf vaut mieux utiliser les 5M d'indémnités de départ de Favre à trouver un ARG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
FAB a écrit:
Bon on a gagné mais on en parle de l'arbitre ?

QUOI ?...exprime toi....


Faut détendre le string l'ami jfdenice, je sais que la période n'est pas propice aux ronds de jambes mais tout de même...
Alors puisque tu me demandes mon avis, j'ai trouvé qu'il avait haché ( gâché ?) le jeu par ses décisions ( exemple : l'avertissement verbal envers Bénitez et le Toulousain dont j'ai oublié le nom )
Des cartons jaunes injustifiés à mon sens et d'autres oubliès pour des fautes similaires ( exemple Delort qui aurait pu être expulsé) l'oubli de sortir Gradel, interceptions des passes des joueurs à 3 reprises...
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu, stp, pour la prochaine rencontre laisse Milou sur le banc.
Pour lui, sa titularisation contre Metz c'est Tintin sinon j'en réfère aux RG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
On s'en sort bien, même très bien...

En espérant que ça soit un déclic..



Avec un scénario aussi noir :

- après avoir pris une rouste monumentale à la maison, on prend le pion d'entrée, puis on se retrouve à 10, puis on concède un penalty. Penalty que Benitez sauve une nouvelle fois même si pas très bien tiré, on revient à 10 contre 10 et on rentre à la maison avec trois points...

Qu'importe la manière, il nous faut des points et si ce match n'est pas un déclic, je ne vois pas quel match pourrait l’être.

En gros, effectivement, espérons que ça en soit un, si non ça va vraiment être compliqué pour de bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Une chose très intéressante dans ce match ,c'est que la sortie de Dante ,a fait du bien au jeu ,qui d'un seul coup ,a été porté plus vers l'avant .Même Souquet ,a fait plus de montées et de centres devant (d'ailleurs péno mérité) .bonne fin de 2ème M.T avec plus de vitesse grâce a la rentrée de St Maximin .Jeu quand-même très moyen ,et merci a Benitez ,car a deux zéro ,c'était bel et bien cuit . Il va falloir confirmer ,contre Metz Dimanche ,et se donner un bon bol d'air .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Škija a écrit:
On s'en sort bien, même très bien...

En espérant que ça soit un déclic..



Avec un scénario aussi noir :

- après avoir pris une rouste monumentale à la maison, on prend le pion d'entrée, puis on se retrouve à 10, puis on concède un penalty. Penalty que Benitez sauve une nouvelle fois même si pas très bien tiré, on revient à 10 contre 10 et on rentre à la maison avec trois points...

Qu'importe la manière, il nous faut des points et si ce match n'est pas un déclic, je ne vois pas quel match pourrait l’être.

En gros, effectivement, espérons que ça en soit un, si non ça va vraiment être compliqué pour de bon...


+1

Les attitudes après le coup de sifflet final en disent long. Énorme soulagement, ça ressemble vraiment à un tournant de la saison.

_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1355



MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire aux forceps qui fait du bien.
Le point commun entre Benitez et Mario ? Il sont tous les 2 100% penos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Lulu, stp, pour la prochaine rencontre laisse Milou sur le banc.
Pour lui, sa titularisation contre Metz c'est Tintin sinon j'en réfère aux RG !


-Je trouve sur ce match pourave ,que les plus mauvais étaient Walter et Koziello .Lees Meslou ,n'a pas été si insignifiant que ça ,en plus il se bat ,quand il rate un ballon ,il essaie de le récupérer ,contrairement a d'autres .Bref c'est l'homme a abattre ,même quand il fait de bonnes choses ,c'est jamais bien .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Lulu, stp, pour la prochaine rencontre laisse Milou sur le banc.
Pour lui, sa titularisation contre Metz c'est Tintin sinon j'en réfère aux RG !


Joliiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars je vous trouve dur....
Moi le premier, je dégaine et explose quand ça ne vas pas ou que trop c'est trop....
Oui c'est pas le match de l'année....
Mais analyser le scénario les gas....
On se prend 1 but les 2 premières minutes, on continue sur notre lancée et on a risquer de se prendre cher....
Le rouge de Dante est excessif à mes yeux pas parce que c'est uno di noi mais les 2 peuvent se faire mal, si c'est le toulousain le premier à tacler il lui fait la même et il en rajoute un max.... arbitre de fou !
Le péno est plus que sévère contrairement au nôtre ou pour une fois despi longtemps SOUQUET s'est bien repris sur ce match sans être étincelant ( il a du me lire lol ) et à provoquer le péno qui est indiscutable
Super Mario de sang froid brule la cage
Malgré ça Toulouse est encore plus nul que nous et non pas fait ce qu'il faut pour nous achever et nous couler.... ils se sont chier dessus.... que ce soit en 1ère mi temps.... et sur le péno ou BENITEZ fait encore un exploit ( qu'on me dise pas encore qu'il est mal tiré )
Sur le premier but, la défense est dans les choux mais lui également.... mais dans l'ensemble bon match, il a su garder les siens en vie....c'est le plus important !
Nous en 1ère mi temps on pouvait jouer 3 jours et demi, c'était stérile...
Less Melou toujours ma tête de TURC mais Walter le concurrence comme il faut
Seri est 3 niveau en dessous de ce qu'il sait faire...
Le Marchand avec ces relances à l'adversaire n'est pas au mieux....

Mais ce que je veux vous montrer ce soir comme l'a dit JALLET pour une fois on peut les applaudir NON pas pour le jeu MAIS POUR LEUR PAIRES DE COUILLES
a 11 contre 11, on ne produisait rien et on avançait pas d'un brin pas une occasion
Puis après ce carton rouge, l'équipe a fait bloc et timidement à remonter et a essayer sans être flamboyant à AGIR ET RÉAGIR ( il aura fallu attendre ce putain de but et carton rouge pour bouger ! limite à se dire HEUREUSEMENT ce scénario sinon on perd encore !!!)

Mais le déclic que j'ai aimé, c'est le péno arrêté et l'envie d'essayer même à 10 contre 11 d'aller égaliser ( SEGUR c'était pas violent ! mais on a pas mis le bus derrière et on ne s'est pas chier dessus pour une fois ! )
Et Favre pour une fois a fait un bon coaching ! pour une fois cette saison il nous a sortir les 2 plus mauvais LECHE MINOU MES COUILLES ET WALKER TEXAS RANGER et comme par hasard sans crainte on a avancer avec les couilles et provoquer un peu TOULOUSE a essayé de garder le 1 à 0 GROSSIÈRE ERREUR on égalise et le cours du jeu s'est rapidement inverser TOULOUSE a eu la diarrhée et on a su porter la dernière attaque et coup de couteau qu'il faut pour aller arracher ces 3 points qui au final SONT MÉRITER QUOI QU'ON EN DISE !!


Pourquoi mériter ??
On a été au plus bas, nul but pris rapide le rouge de Dante, puis l'arrêt décisif de Benitez leur a donné des couilles de tenter d'essayer d'aller vers l'avant ( je me répète sans être bon et juste ), Toulouse veut garder son 1 à 0 et nous on essaye, soit on prend le 2e soit on égalise, ceux qu'on fait ! puis bon coaching de Favre qui nous fait rentrer 2 offensifs au lieu des 9 défensifs !
et ça paye

Merci pour cette victoire qui va faire du bien surtout dans la tête au mental moral et

SURTOUT A CONFIRMER ET A GAGNER CONTRE METZ sinon elle ne servira à RIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lèche-Minou, il se bat, il est bon à la récupération. Offensivement par contre, NUL, NUL, ARCHINUL. N'apporte strictement rien, techniquement niveau DH, et alors, niveau finition, je vous pas pas de dessin.

Merde, on en avait déjà 4 des profils de récupérateurs ce soir (Tameze, Séri, Koziello, Walter), comment Favre espérait gagner ce match?!

Directement, avec Saint-Maximin et Farçi, le jeu s'est accéléré, Mario a été reboosté, et on a gagné!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait du bien celle là !
Très content car elle récompense directement Benitez puis aussi Mario et Favre (et bien sûr l équipe).

Outre l electrochoc qu elle peut créer, ça fait plaisir de voir la réaction des garçons qui fêtent ça avec Lulu, signe que le groupe est là et qu ils n ont pas lâché leur coach.

Srarfi a marqué (et tant mieux) mais il ne participe absolument jamais au repli défensif donc c est normal pour l équilibre qu il ne soit pas aligné titulaire contrairement à l'ami Pierrot...

Koz plus mauvais que Walter.... mouef, j irai pas jusque là

Tameze a encore été bon et on le sent surtout en confiance et sur une spirale ascendante contrairement au capitano dépassé malheureusement et en retard sur le jeu.

Encore une victoire face à Metz et en haut ils auront intérêt à faire leur meaculpa et à donner les moyens à notre coach d avoir au moins un 11 de base équilibré !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Le russ ,arrête avec WALTER et Koziello eux n'apporte rien de rien sauf des passes en retrait ,refusent le jeu ,et quand ils veulent dribler ,se font piquer les ballons ,je ne dis pas que lees meslou est un bon joueur ,il se bat ( 2 buts et 3 passes décisives) ,rien que pour ça ,je ne rentrerai pas dans ce lynchage que toi et certains autres cultivent sur le forum .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Favre:

«Votre réaction après cette victoire contre Toulouse 2-1 ?

Cela fait du bien au moral de gagner à l'extérieur après avoir été mené et à dix contre onze. C'est magnifique. On prend un but assez rapidement. Il était plus qu'évitable. On a quand même essayé de jouer même si on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. On a eu pas mal de possession. Ce qui était important après l'expulsion de Dante, c'est surtout de ne pas encaisser de deuxième but. Il fallait rester organisés sans se livrer avant de régler certaines choses à la mi-temps. C'est ce que nous avons réussi à faire.

Le penalty arrêté par Benitez est-il le tournant du match, selon vous ?

Si Toulouse avait mené 2 à 0, cela aurait été très difficile. Il (Benitez, ndlr) le sauve et cela a redonné de l'élan à l'équipe. Il suffit de voir la réaction des joueurs à ce moment-là. Mes joueurs ont senti une certaine fébrilité chez l'adversaire. On met ce penalty et là les données changent psychologiquement. Les Toulousains se sont mis à douter car ils n'arrivaient pas à produire du jeu et on a réussi à inscrire ce but de la victoire.

Qu'est ce que cette victoire peut changer pour la suite de la saison ?

Ces trois points sont très importants dans la situation qui est la nôtre. On va savourer car cela fait vraiment du bien à tout le monde mais il faut vite préparer le match contre Metz. On ne voit pas plus loin que ça. Il ne faut pas se reposer sur cette victoire même si elle est très positive. C'est le prochain match qui compte.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au mercato d'hiver:

-Un latéral gauche
-Un défenseur central (Dante, ça suffit)
-Un attaquant pur

Et en 2018 on repasse en 4-3-3, avec Mendy à la récupération, Séri - Cyprien en relayeurs, et un trio Saint Maximin - Mario - Pléa devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le russ ,arrête avec WALTER et Koziello eux n'apporte rien de rien sauf des passes en retrait ,refusent le jeu ,et quand ils veulent dribler ,se font piquer les ballons ,je ne dis pas que lees meslou est un bon joueur ,il se bat ( 2 buts et 3 passes décisives) ,rien que pour ça ,je ne rentrerai pas dans ce lynchage que toi et certains autres cultivent sur le forum .


Russkaya7Cila a écrit:


Koziello, le pauvre garçon, faut lui parler, y'a un gros soucis. Il n'arrive plus à aligner un pied devant l'autre.
C'est, de loin, le joueur le plus médiocre de l'effectif.

Pire que Walter, pire que Lèche mes Boules.


Heu, faudrait tout lire, l'ami Philou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fugazi006
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 97



MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un peu de réussite
Bravo les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact