ici
[Avant Match] Nantes - Nice (dimanche 10 décembre à 17h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Déc 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

a compo en 4/4/2 :



On va se taper SOUQUET jusqu'à la trève au moins, en tout cas tant qu'on a personne à gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Déc 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Dante est suspendu contre Nantes.

Communiqué du 30 novembre

Citation:
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 5 décembre 2017 à 0h00.
Théo Pellenard (Girondins de Bordeaux), Adama Mbengue (SM Caen), Valentin Rosier (Dijon FCO), Xeka (Dijon FCO), Nolan Roux (FC Metz), Almamy Toure (AS Monaco), Neymar JR (Paris SG), Dante (OGC Nice), Samuel Grandsir (ESTAC), Enzo Crivelli (Angers SCO), Fodé Ballo-Toure (LOSC)


En effet, il était suspendu pour son rouge, ce qu'il a purgé à Metz, mais il a pris la 2e suspension pour les 3 cartons... Arf !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Déc 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Dans les 18 convoqués, il y a Lloris et Makengo qui a du gagner sa place suite a sa prestation a Arnhem, par contre il n'y a toujours pas Coly et il n'y a plus Walter et Lusamba.
Tant mieux pour les 3 derniers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 09 Déc 2017 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Burner à Jallet.
Donc j'espère qu'il sera titulaire à gauche de la défense.

Concernant Walter et Lusamba, je pense qu'ils ne méritent pas d'intégrer le groupe, vue leurs dernières prestations.

Makengo a gagné sa place, j'espère qu'il y restera pour longtemps.
Koziello, d'après mes sources, ça devient limite, et au retour de Cyprien, il sera en concurrence avec Makengo pour intégrer le groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Déc 2017 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

CYPRIEN n'a surement pas encore le coffre pour faire 3 matchs en une semaine,donc gardons le pour le match de Coupe de la Ligue contre LILLE et qu'un bel accueil lui soit réservé pour le match contre BORDEAUX le Week-End prochain ( en plus depuis le temps qu'il attend ce moment la )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Déc 2017 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des résultats qui se dessinent ce soir, l'équipe a intérêt de faire un résultat demain, on est de nouveau 16ieme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 09 Déc 2017 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne demain et on sera 8 à 4 pts d'une place européenne, encore faudra il avoir des occasions et mettre des buts, enfin on verra ça demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 10 Déc 2017 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

IL serait temps d’inverser la tendance quand on joue les Nantais.
Que cette fois les intentions de victoire des joueurs se concrétisent au tableau d’affichage par un score qui nous permette de finir un match pour nous les supporters, avec le gland décontracté et les fesses qui font bravo plutôt que de refaire une nouvelle tournée d’huile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Déc 2017 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si on gagne on repasse en première partie de tableau

C'est le moment de se relancer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Déc 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire et le Gym est de retour!
Allez les petits, on se remet en selle!
ISSA NISSA BOURDIL!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Déc 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un coup à joué cet après-midi.
En cas de victoire tu reviens à 4 points de Nantes 5ème, ce serait la bonne opération du week-end.

A contrario, si tu perds, tu reste scotché et à 2 points du 18ème...

C'est vraiment serré cette année et ça prouve que le championnat pour les places européennes va se jouer entre 10 équipes.

Aller petit pronostic, on gagne à la Nantaise, 0-1.

Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 10 Déc 2017 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me remonter le moral on gagne épicétou !!! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Déc 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

la victoire serait une tres belle operation, mais bon faudrait un petit miracle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

festival de Mario...quis'offre son 1er hat trick.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Aller petit pronostic, on gagne à la Nantaise, 0-1
Logique, avec Lulu, de gagner à la Nantaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains une purge de notre côté ....au vu des flèches qu’ils ont si on joue à la baballe on va se faire punir à chaque perte de balle
Maintenant je n’ai pas la science infuse....et espère me tromper mais bon.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ça se confirme meme équipe que contre Metz avec Burner à la place de Jallet, mais cela m'étonne quand meme que Favre mette Burner à gauche alors qu'il ne l'a jamais fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Burner reste la meilleure solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Déc 2017 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

A priori (Nice-Matin) ce serait un 4-3-3 avec Le Marchand latéral, on l'avait vu finir un match à gauche récemment.
Je préférerais Burner qui est plus percutant qu'un Le Marchand mais bon je suis pas coach

En tout cas, Lulu semble décidé a jouer en 4-3-3 avec Pléa et Saint-Maximim sur les côtés et Less-Melou en relayeur (je pense que c'est son meilleur poste, s'il devait en avoir un).

C'est sûrement la meilleure tactique qu'on puisse proposer avec nos joueurs et je suis content que Lulu l'adopte enfin.
Il fallait arrêter avec Less-Melou et Walter sur les côtés en 4-4-2, c'était minable.

J'espère voir Makengo titulaire dans les prochains matchs aussi, il m'a fait forte impression, au dessus du lot, clairement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Déc 2017 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si MLM est latéral ça veut dire que Sarr sera dans l'axe et ça c'est une bonne nouvelle

Sinon pour Lees Melou son meilleur poste je le dis et le répète c'est sur le banc... Mes couilles qu'il est meilleur en relayeur, si Lulu veut un gars qui distribue le jeu au milieu on a Seri ou Cyprien ou Sneijder (qu'il ne fait jamais jouer mais qui serait idéal à ce poste...) même si il est blessé. Et même Makengo m'a l'air plus à l'aise que LeesMelou. Contre Arnhem ça a été le meilleur et de loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 10 Déc 2017 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Makengo a été assez bon techniquement et physiquement, Koziello a du soucis à se faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Déc 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant



4-3-3 avec Malang dans l'axe et Le Marchand AG..

Cyprien " disparait " du groupe.. faut y aller doucement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Déc 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Skija pour l'article (même si moi personnellement je l'ai déjà lu)

Adriano d'accord avec toi, Less-Melou, sa place c'est sur le banc, j'aurais largement préféré Makengo voir même Koziello ou Mendy aux côtés de Tameze et Seri mais il est moins pire au coeur du jeu, c'est juste ça que je voulais dire.

J'espère que notre futur milieu à 3 sera, Seri - Makengo - Cyprien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Déc 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant



4-3-3 avec Malang et Burner pour l' Equipe..

Petit article sur Milou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Déc 2017 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Skija

Et oui Hugo, j'ai compris ce que tu voulais dire concernant Melou et je suis d'accord avec toi, c'est là où il est le moins pire. Mais je voulais juste rebondir là dessus pour faire du Melou bashing (pour une fois... ). Il commence à me sortir des yeux en fait. Comme j'ai vu contre Arnhem que finalement quasiment tous les milieux de notre équipe son meilleurs que lui, bah fallait que je l'ouvre

C'est assez hallucinant mais j'ai trouvé Makengo très bon (je ne comprends pas ce qu'il fait en réserve...). Et même Lusamba qui cherche constamment à se tourner vers l'avant et que j'ai trouvé très intéressant. Les deux ont été les plus incisifs contre les hollandais et les offensives venaient souvent d'eux deux.
D'ailleurs j'ai trouvé Koziello meilleur à leurs côtés. Il a plus joué vers l'avant. En fait j'ai un peu l'impression que Koziello joue à la manière de ses collègues du milieu. L'an dernier au côté de Seri et Cyprien (un offensif et un distributeur), Vincent jouait un peu de la même manière qu'eux et faisait le taffe. Aujourd'hui aux côtés de Seri et Melou (un distributeur et un... un plot... qui fait souvent des passes derrière.) Bah il joue comme eux. Et là, avec Lusamba et Makengo (deux joueurs qui se projettent vite vers l'avant ) bah il se retournait et tentait de jouer vers l'avant
Je ne parle volontairement pas de Cyprien car il n'a pu se montrer qu'une mi-temps vu qu'il revient à peine. Mais c'était déjà un bon début
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 10 Déc 2017 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains ce match, va falloir les presser haut d'entrée, et ne pas les laisser respirer,même si leur jeu n'est pas flamboyant, cette équipe me fait peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Déc 2017 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Merci Skija

Et oui Hugo, j'ai compris ce que tu voulais dire concernant Melou et je suis d'accord avec toi, c'est là où il est le moins pire. Mais je voulais juste rebondir là dessus pour faire du Melou bashing (pour une fois... ). Il commence à me sortir des yeux en fait. Comme j'ai vu contre Arnhem que finalement quasiment tous les milieux de notre équipe son meilleurs que lui, bah fallait que je l'ouvre

C'est assez hallucinant mais j'ai trouvé Makengo très bon (je ne comprends pas ce qu'il fait en réserve...). Et même Lusamba qui cherche constamment à se tourner vers l'avant et que j'ai trouvé très intéressant. Les deux ont été les plus incisifs contre les hollandais et les offensives venaient souvent d'eux deux.
D'ailleurs j'ai trouvé Koziello meilleur à leurs côtés. Il a plus joué vers l'avant. En fait j'ai un peu l'impression que Koziello joue à la manière de ses collègues du milieu. L'an dernier au côté de Seri et Cyprien (un offensif et un distributeur), Vincent jouait un peu de la même manière qu'eux et faisait le taffe. Aujourd'hui aux côtés de Seri et Melou (un distributeur et un... un plot... qui fait souvent des passes derrière.) Bah il joue comme eux. Et là, avec Lusamba et Makengo (deux joueurs qui se projettent vite vers l'avant ) bah il se retournait et tentait de jouer vers l'avant
Je ne parle volontairement pas de Cyprien car il n'a pu se montrer qu'une mi-temps vu qu'il revient à peine. Mais c'était déjà un bon début


Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Déc 2017 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus que Milou est une escroquerie tout simplement...Je ne vois pas un poste à part en 6 ou 8 (et on a laaaaaargement meilleur que lui) où il pourrait être utile à l'équipe compte tenu de ses "qualités".
Ca peut ressembler à de l'acharnement mais quand je vois un mec titulaire au poste d'ailier alors qu'il n'a ni la vitesse, ni la technique, ni la vision du jeu ni les qualités de finisseur pour y jouer (pour les rares fois où il se retrouve dans la surface) ça me rend fou.

C'est le même problème qu'avec Junior à l'époque (bon le côté fils à papa en moins), on a un type qui joue tous les matchs alors que tous les remplaçants sont meilleurs que lui imaginez l'ambiance que ça doit apporter dans le vestiaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Déc 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Je pense de plus en plus que Milou est une escroquerie tout simplement...Je ne vois pas un poste à part en 6 ou 8 (et on a laaaaaargement meilleur que lui) où il pourrait être utile à l'équipe compte tenu de ses "qualités".
Ca peut ressembler à de l'acharnement mais quand je vois un mec titulaire au poste d'ailier alors qu'il n'a ni la vitesse, ni la technique, ni la vision du jeu ni les qualités de finisseur pour y jouer (pour les rares fois où il se retrouve dans la surface) ça me rend fou.

C'est le même problème qu'avec Junior à l'époque (bon le côté fils à papa en moins), on a un type qui joue tous les matchs alors que tous les remplaçants sont meilleurs que lui imaginez l'ambiance que ça doit apporter dans le vestiaire...


J'allais citer le même exemple, ce n'est pas de l'acharnement. Tout simplement de l'injustice qu'on arrive a détecter.
Puel jouait tout les matchs alors qu'il était bidon, on l'a tous remarqué très rapidement, et ça n'a pas changé pour autant. Il a fallu presque 2 ans pour que les choses bougent...

Melou c'est pareil, il est pas bon, mais il joue tout les matchs, ce n'est pas normal, mais je sais pas si Rivere fera la même démarche qu'avec Les Puel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 10 Déc 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Il fallait arrêter avec Less-Melou et Walter sur les côtés en 4-4-2, c'était minable.
+1

Tout à fait d'accord avec vous.

Merci aussi Adriano d'avoir noté que même Lusamba (pourtant très très décrié sur le forum) joue vers l'avant et même si il y a du déchet ça change de la papasse en arrière ou latérale!

Pour ce match, il va quand même falloir rester bas, les laisser jouer et contrer sur les ailes avec Saint Max et Plea, un peu comme contre Monaco en début de saison. Si on joue à la baballe au milieu avec leur milieux et leur physique ils vont nous exploser surtout avec notre défense expérimentale et super jeune (Sarr très bon avec Dante mais avec Marlon, les deux me font peur )

Si MLM joue à gauche, j'espère qu'il va pas se blesser..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact