ici
[Rumeur arrivée] Lukasz Teodorczyk
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 00:34    Sujet du message: [Rumeur arrivée] Lukasz Teodorczyk Répondre en citant

LUKASZ TEODORCZYK COMME ATTAQUANT ?

Après le recrutement de Maolida, l'OGC Nice est toujours à la recherche d'un attaquant. Le dossier Zaza devenant compliqué, c'est l'attaquant Polonais d'Anderlecht Lukasz Teodorczyk qui est maintenant sondé.

Le Gym vient de recruter pour 10M€ l'attaquant Lyonnais de 19 ans Myziane Maolida mais recherche toujours son avant-centre, Balotelli ne semblant pour l'instant pas motivé à l'idée de rester. Alors que l'italien du FC Valence Simone Zaza était ciblé, la proposition de prêt faite par le Gym ne semble pas satisfaire Valence, d'autant plus que d'autres clubs sont maintenant rentrés dans la danse sur le joueur, dont Marseille.

Nice continue de prospecter pour trouver son buteur et sonde maintenant en Belgique, du côté d'Anderlecht. L'attaquant Polonais Lukasz Teodorczyk (27 ans, 1m88), qui a inscrit 45 buts en 93 rencontres sur 2 saisons avec le club belge, pourrait être le prochain avant-centre du Gym, Anderlecht étant vendeur à cause du salaire important de son joueur qui plombe ses finances.

Acheté 5M€ voilà 2 saisons à Kiev, sa côte à doublée depuis grâce à ses 2 belles saisons à Anderlecht. Le polonais est suivit par plusieurs clubs européens, mais son salaire (2M€) en Belgique à fait fuir plusieurs prétendants (dont Udinese et Saint-Etienne). Nice est à présent sur le coup et discute actuellement avec Anderlecht pour s'attacher les services de l'attaquant polonais. Wait and see...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca prouve qu'ils n'ont rien préparé du tout, on dirait que la mouche change d'ânes et les rats suivent nos pistes, ils sont sur zaza. Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce joueur, du peu que j'ai vu en CDM il m'a fait bonne impression...
Par contre pour le flocage maillot va pas falloir se tromper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne le connais pas et c'est bizarre,son nom ne me rappelle rien pendant la Coupe du Monde (faut dire que les Polonais ,il a l'air d'avoir de bonnes "stats" et si'il vient ce sera meilleur que ZAZA parce que lui ( souvent blessé,prends des cartons a tour de bras ),je ne le kiffais pas trop...je fais donc confiance a Adriano qui l'a vu jouer et du l'apprécier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont aucun plan, B, la communication du club, c'est l'arbre qui cache la foret malheureusement.

Nous sommes à la rue sur ce mercato, nous nous sommes laissé endormir par la coupe du monde et maintenant nous sommes pret a prendre n'importe qui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous dit que zaza, modeste, sanabria étaient des vrais piste ? Ce ne sont que des rumeurs ... Peut être que le club est sur le polonais depuis le début .


En tous cas il a de bonne stats ce polonais... Mais c'est peut être encore un fausse piste pour travailler tranquillement sur alcacer, on commence a le connaître JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
En tous cas il a de bonne stats ce polonais... Mais c'est peut être encore un fausse piste pour travailler tranquillement sur alcacer, on commence a le connaître JP


oui apparemment un vrai buteur.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le temps passe et plus je pense que JpR et Fournier n'avaient en fait aucun plan pour ce mercato...

Toutes les vraies solutions ayant été avortés (Sanabria, Bouffal, Marchisio peut-être aussi?...), le club a essayé de se rabattre sur Cabella, Modeste, Myziane Maolida, Lukasz T. ... Je pense que ce mercato n'est pas du tout maîtrisé du fait du radinisme des jaunes et de la piètre saison passée qui ne nous permet pas d'espérer de joueurs de niveau européen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
ils n'ont aucun plan, B, la communication du club, c'est l'arbre qui cache la foret malheureusement.



Je ne suis même pas sur qu'il y avait un plan A pour ce mercato...On dirait qu'ils se contentent de suivre les rumeurs au gré du temps.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un Jankauskas bis ?
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 15 Aoû 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Llorente ou Mario Gomez, ça les brancherait pas une petite saison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Plus le temps passe et plus je pense que JpR et Fournier n'avaient en fait aucun plan pour ce mercato...

Toutes les vraies solutions ayant été avortés (Sanabria, Bouffal, Marchisio peut-être aussi?...), le club a essayé de se rabattre sur Cabella, Modeste, Myziane Maolida, Lukasz T. ... Je pense que ce mercato n'est pas du tout maîtrisé du fait du radinisme des jaunes et de la piètre saison passée qui ne nous permet pas d'espérer de joueurs de niveau européen.


D'accord avec toi !!

Marchisio j'y ai jamais cru...Boufal je comprends pas qu'on ne puisse pas le faire...le type ne joue pas à Southampton...Pourquoi un prêt chez nous ça ne l'intéresse pas ? Il préfère le Celta Vigo en Espagne qui ne joue pas l'Europe et qui va finir 15eme...enfin les joueurs aussi parfois ils réfléchissent avec quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=u9F2xUXPlD4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

-Le soucis Rata ,c'est que les joueurs sont ""maqués"" avec des agents qui ne voient que les euros ,(qui rentrent dans leurs poches bien évidemment) ,le reste n'est que bizness et enfumage .Le foot est devenu une centrale banquaire "explosive" car ,dans un moment ça va péter grave ,autant de millions d'euros brassé ,pour taper dans un ballon ,ce ne sera plus gérable ,ni vivable ;;;;;;;enfin encore une fois ,ce n'est que mon avis ,et j'éspère avoir raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11515
Localisation: LYON


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Un Jankauskas bis ?



J’ai pensé à la même chose ...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le soucis Rata ,c'est que les joueurs sont ""maqués"" avec des agents qui ne voient que les euros ,(qui rentrent dans leurs poches bien évidemment) ,le reste n'est que bizness et enfumage .Le foot est devenu une centrale banquaire "explosive" car ,dans un moment ça va péter grave ,autant de millions d'euros brassé ,pour taper dans un ballon ,ce ne sera plus gérable ,ni vivable ;;;;;;;enfin encore une fois ,ce n'est que mon avis ,et j'éspère avoir raison .


Philou tu as raison business is business...bon enfin le joueur si il a un minimum de bon sens...Ca me rappelle Amavi qui signe à Aston Villa (bon grâce à lui on a eu le centre d'entrainement) mais bon assez surprenant comme choix

Après je ne sais pas si un jour ça va peter...c'est toujours plus de fric...regarde les sommes investies pour par les diffuseurs TV...et le streaming officiel ne s'y est pas encore mis....Je crois qu'un organise comme la Fifa genere un truc comme 2Milliards de revenus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vv de nissa 66
Oeuf
Oeuf



Age: 57
Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 22
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

un joueur de tete ne nous ferai pas de mal.
effectivemment on aurai pu faire boufal voir delort et on aurai deja notre equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jiby06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 69
Localisation: nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

les stats me plaisent, enfin un joueur qui a marqué plus de 10 buts par saison sur plusieurs saisons.
On a acheté par le passé des soit disant attaquant qui n'avait jamais marqué 10 buts ou alors une seule saison et plus rien aprés.
esperons que cela se fasse vite que l'on ne prenne pas de retard en championnat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Plus le temps passe et plus je pense que JpR et Fournier n'avaient en fait aucun plan pour ce mercato...

Toutes les vraies solutions ayant été avortés (Sanabria, Bouffal, Marchisio peut-être aussi?...), le club a essayé de se rabattre sur Cabella, Modeste, Myziane Maolida, Lukasz T. ... Je pense que ce mercato n'est pas du tout maîtrisé du fait du radinisme des jaunes et de la piètre saison passée qui ne nous permet pas d'espérer de joueurs de niveau européen.


D'accord avec toi !!

Marchisio j'y ai jamais cru...Boufal je comprends pas qu'on ne puisse pas le faire...le type ne joue pas à Southampton...Pourquoi un prêt chez nous ça ne l'intéresse pas ? Il préfère le Celta Vigo en Espagne qui ne joue pas l'Europe et qui va finir 15eme...enfin les joueurs aussi parfois ils réfléchissent avec quoi ?


Moi je me met à sa place aussi et si un club me veut mais seulement en prêt, C'est qu'au fond, il ne me fait pas confiance.

Puis si Southampton voulait un transfert sec, bah ils ont dû dire au joueur d'aller là bas plutôt que chez nous.

Mais dans les deux cas les choix sont logiques. Nous étions les premiers sur Bouffal c'est à nous de blinder le dossier histoire de pas se le faire gratter et à nous de ne pas faire les radins... Notre radinisme nous aura encore coûté un joueur sur ce mercato (Bouffal, de mon avis)... Si ce n'est peut-être plus... mais ça on ne le saura jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 15 Aoû 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

vv de nissa 66 a écrit:
un joueur de tete ne nous ferai pas de mal.
effectivemment on aurai pu faire boufal voir delort et on aurai deja notre equipe

Peter Crouch, ce serait pas mal... Le robot vient finir à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

vv de nissa 66 a écrit:
un joueur de tete ne nous ferai pas de mal.
effectivemment on aurai pu faire boufal voir delort et on aurai deja notre equipe


Delort c'est pas mal mais reste à savoir si le cerveau est livré avec le gitan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

LUKASZ TEODORCZYK parait être un bon buteur d'après les vidéos qui trainent sur youtube et peut être que cette grande pute de GLICK peut l'inciter à venir sur la côte donc wait and see.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Aoû 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

jiby06 a écrit:
les stats me plaisent, enfin un joueur qui a marqué plus de 10 buts par saison sur plusieurs saisons.
On a acheté par le passé des soit disant attaquant qui n'avait jamais marqué 10 buts ou alors une seule saison et plus rien aprés.
esperons que cela se fasse vite que l'on ne prenne pas de retard en championnat


Mais en Jupiler League, ce n'est pas la DHR somalienne, mais pas la Liga Non plus.

Il faut voir le joueur plus que les stats, mais je pense qu'il ne sera recruté que s'il a été supervisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 16 Aoû 2018 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Aoû 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Mais en Jupiler League, ce n'est pas la DHR somalienne, mais pas la Liga Non plus.
En gros, tu nous préviens que c'est possiblement de la petite bière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Aoû 2018 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Plus le temps passe et plus je pense que JpR et Fournier n'avaient en fait aucun plan pour ce mercato...

Toutes les vraies solutions ayant été avortés (Sanabria, Bouffal, Marchisio peut-être aussi?...), le club a essayé de se rabattre sur Cabella, Modeste, Myziane Maolida, Lukasz T. ... Je pense que ce mercato n'est pas du tout maîtrisé du fait du radinisme des jaunes et de la piètre saison passée qui ne nous permet pas d'espérer de joueurs de niveau européen.


D'accord avec toi !!

Marchisio j'y ai jamais cru...Boufal je comprends pas qu'on ne puisse pas le faire...le type ne joue pas à Southampton...Pourquoi un prêt chez nous ça ne l'intéresse pas ? Il préfère le Celta Vigo en Espagne qui ne joue pas l'Europe et qui va finir 15eme...enfin les joueurs aussi parfois ils réfléchissent avec quoi ?


Moi je me met à sa place aussi et si un club me veut mais seulement en prêt, C'est qu'au fond, il ne me fait pas confiance.

Puis si Southampton voulait un transfert sec, bah ils ont dû dire au joueur d'aller là bas plutôt que chez nous.

Mais dans les deux cas les choix sont logiques. Nous étions les premiers sur Bouffal c'est à nous de blinder le dossier histoire de pas se le faire gratter et à nous de ne pas faire les radins... Notre radinisme nous aura encore coûté un joueur sur ce mercato (Bouffal, de mon avis)... Si ce n'est peut-être plus... mais ça on ne le saura jamais.


Radin on l'est c'est sur sinon notre recrutement serait terminé depuis début Aout....on cherche à racler les fonds de tiroirs après avoir surpayés des bidons (Sacko, Srarfi, Walter, Lusamba pour ne citer qu'eux)

En fait, je suis entrain de me dire que je sais meme pas si c'est de la radinerie car on est prêt à foutre également des sommes de fou sur des joueurs dont on ne sait pas ce qu'ils deviendront.

Mais depuis des années...(autant que je me souvienne pour ma part...sous l'ère des ritals) on a toujours mal vendu (pas de mauvaises ventes mais jamais à des prix vraiment très intéressant) et on a souvent mal acheté (pas de mauvais joueurs mais souvent très cher)

Je prends un exemple. Seri que le Barca voulait l'an dernier, international ivoirien, un des meilleurs milieux de L1, un 20aine de buts, 30passes décisives en 3 saisons...30M à Fulham ? Et derrière tu as Zambo Angoissa qui part pour 30M alors qu'il a les pieds en triangle...Enfin je crois que l'on a tous vu qu'il y a une classe d'écart entre les deux joueurs.

Après j'étais plus pour un prêt avec Boufal...le type il a été surpayé par les anglais qui veulent récupérer 15M sur un mec qui a fait une ou deux bonnes saisons en L1...c'est un excellent joueur mais à ce prix il a intérêt de performer...le Prêt avec OA est la meilleure des solutions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 16 Aoû 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rata je te rejoins sur pas mal de points mais pas sur celui des mauvaises ventes. Dalbert 25M, El Mouetador 25M, Amavi 15M, Seri+Le marchand 35M, Monzon 3M et même Esseyric 3.5M.
Ces joueurs partis de Nice ont complètement disparu la saison d après (blessures, banc, ou relégation que je pressens pour Fulham d ailleurs), ou alors les montants étaient modérés car il ne leur restait qu une année de contrat.
Parfois il y a des hold-up encore plus grotesques avec les clubs anglais ou les chinois mais je trouve que les deux JP et Fournier (que je suis le premier a flinguer) ont quand même ce don d être très habiles en vente.

Pour ce qui est des achats il y a eu du très très bon et ça coince depuis 2 ans. L implosion de la cellule est sûrement liée a cela et à l arrivée de nouveaux (dés) investisseurs.
Ce manque de clarté et de cap commun , plus le changement d entraîneur, peut sans doute expliquer la mauvaise passe et nos gros doutes et craintes de ces derniers temps.

Avec cet effectif, je nous vois entre 12 et 19.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Aoû 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Lympia a écrit:
Mais en Jupiler League, ce n'est pas la DHR somalienne, mais pas la Liga Non plus.
En gros, tu nous préviens que c'est possiblement de la petite bière.


Tant que ce n'est pas une mise en bière de notre Gym.....
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11515
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Aoû 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
LUKASZ TEODORCZYK parait être un bon buteur d'après les vidéos qui trainent sur youtube et peut être que cette grande pute de GLICK peut l'inciter à venir sur la côte donc wait and see.....



Arrêtez de vous baser sur les vidéos des mecs, à chaque fois on dit la même chose, les Adeilson, Grandin, jenediraipassonnom, Jankauskas etc, ils ont tous des vidéos en mode j'ai trop de skills. Et quand on voit ce que ça donne….


_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum