ici
[After] TFC 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Oct 2018 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui m'enerve absolument, c'est que l'on n'arrete pas regretter les joueurs ou entraineurs qui sont partis en accusant le staff nicois.
Cette année c'est Favre, l'année derniere Baysse etc....ils sont partis c'est tout.

Ah oui si on avait encore celui ci ou un autre, les joueurs et entraineurs vont et viennent c'est le football pro, rappel à cette epoque la saison derniere avec Favre c'était pas terrible avec un effectif meilleur, alors laissons Viera faire son boulot et ca va venir, au vue de ses itw il est conscient des problèmes d'efficacité et de la maigreur de son effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Oct 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
je n'aime pas trop l'Equipe 21, nénamoins il y avait un bon débat : Qui a bouffé la feuille de match selon vous ?
- A ) St Maximin
- B ) Myziane
- C ) Srarfi


C'est vrai que la question est pas inintéressante.

Pour moi, réponse A et B.

Réponse A : Parce que St Maximim a de l'avance et doit essayer de la mettre au fond.

Réponse B : Maolida est à 6m de la cage et il y a juste un défenseur devant, il peut tenter sans contrôle même.

J'ai épargné Srarfi parce qu'il y a deux défenseurs devant il me semble (j'ai pas revu les images)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1848
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 06 Oct 2018 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel niveau on est tombé bien bas .
C'est pas possible de ne pas prendre les 3 points .
Que des REGRETS .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Oct 2018 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Maximin n'a qu'à pousser avec son pied gauche. Putain il arrive avec 1 mètre d'avance sur le défenseur, et la cage est vide! Le problème, toujours le même, il se remet sur son pied droit et fait un putain de crochet inutile.

Srarfi? Il est loin , y'a deux défenseurs devant lui, et le goal à battre. Il remet intelligemment à Maolida.

Maolida, lui, n'a qu'à casser la cage, une patate il la prend comme elle vient et ça rentre à 100%!

Mais voilà, on joue avec des gamins n'ayant pas le niveau...un mauvais contrôle à 3 mètres du but, c'est faute professionnelle et retour avec la CFA pendant 1 mois.
Le problème de Maolida, outre son faible niveau, c'est qu'il n'a pas confiance en lui. Ça se sent dans ses choix, ses prises de balle, ses tentatives. Il a peur le gars. Alors soit il se met au boulot, et tout va rentrer dans l'ordre (car il a du potentiel), soit il joue la merde au cul et foire sa saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Oct 2018 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je fous mon com pour dire de ce que j'ai pensé du match.

Points positifs :

J'ai bien aimé Tameze (pour une fois) à deux à la récupération...on sent moins ses lacunes techniques et de placement. Il comble les trous et c'est pas plus mal car derrière c'est gruyère land.

Leche minou est très bon à ce poste de 6/8. Il est capable de casser les lignes et de revenir défendre....point négatif, il doit savoir mieux se placer et plus sentir les coups.

Sarr/Dante/Herelle...ils m'ont paru plus solides qu'à l'habitude. Peut être qu'en face ce n'était que Toulouse mais globalement content de leur prestation.

Atal OFFENSIVEMENT...il a du jus et meme si il tente toujours la meme feinte (le grand pont) j'aime bien comment il se bat.

La rentrée de Walter

Points négatifs :

Maolida...je l'avais dit la semaine dernière il doit faire plus surtout à 10 patates et meme si il a que 19ans, certaines attitudes ne me plaisent pas chez lui.

Atal défensivement...il doit progresser énormément car il a de cruels manques

ASM il porte trop le ballon et il fait trop souvent les mauvais choix. Je comprends pas que Dante ne lui ai pas encore dit de la lâcher.

Coly/Srarfi...ce n'est que trop peu influent et ça reste des joueurs moyens pour un club qui est censé jouer l'Europe.

Sarko...J'en peux plus le type marche après 10secondes...On s'est fait avoir en beauté avec un type comme ça...Il a couté le même prix que celui dont on ne doit pas prononcer le nom....ca sent la jurisprudence. Faut vite s'en débarrasser en prêt OA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Oct 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'en voudra de cette arnaque de Sacko. On va se le taper "Vercauteren style", jusqu'à la fin de son looooong contrat. Il n'a absolument pas le niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de Cardinale et Hassen?
Portés disparus??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hassen blessé à l'épaule (long pour un gardien), Cardinale, à la cave (mérité sportivement parlant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Ménès au commentaire, largement plus intéressant que des Daniel Bravo et autres, qui ont le don de nous énerver et d'enfoncer les portes ouvertes

Myziane, tout le monde dit qu'il faut attendre, que ça viendra, qu'il n'a que 19 ans... Je suis moins confiant: Saint Max aussi il avait 19 ans mais on voyait qu'il y avait quelque chose. Là, il n'y a rien, à part un peu de couverture de balle. Je pense que tout le monde espère que ça va venir, vu le nombre de millions qui ont été investis dessus, mais franchement... Incroyable que le club se soit laissé embarquer dans une telle galère hors de prix. Parier sur les jeunes, ok, mais faut un peu plus de discernement. A commencer par ne PLUS JAMAIS prendre à prix d'or un joueur avec ces initiales...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
A commencer par ne PLUS JAMAIS prendre à prix d'or un joueur avec ces initiales...


Oh putain. J'avais pas fait gaffe. Le retour du MM.

:brrr: :brrr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand meme eu Marco MOLITOR aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu un joueur il y a quelques saisons qui avait aussi les initiales MM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 06 Oct 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve un peu dur avec maolida le gamin a 19 ans et vous voulez qu'il casse la baraque moi perso j'en veux plus à l'autre tâche de quintal qui ne branle rien et encaisse 50 0000 euros par mois c'est à vomir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Oct 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je ferme les yeux je revois en boucle le loupé impossible de 3 contre 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Oct 2018 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je sais pas ce que prend Atal mais j'en veux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Oct 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

A 3 derrière, Atal se régale, il peut monter et prendre plus de risques offensivement (là où il excelle).

Perso, je suis toujours optimiste. On voit déjà des progrès dans le jeu sur ce début de saison. Et ce 3-4-3 est pas mal équilibré je trouve. On est surtout plus présent devant le but. J'ai bien aimé les 3 offensifs qui ont beaucoup permuté et était plutôt libre dans le positionnement.

Ne pas trop cracher sur Maolida, il est très jeune, et arrive dans un nouveau club, il a beaucoup plus de pression qu'à Lyon, où il devait juste faire des bonnes rentrées. Il va progresser et dans 2/3 ans, on en reparlera.
Le problème, c'est qu'on est supporter et qu'on veut tout, tout de suite. Mais cette année, Tout le monde au club l'a annoncé, on jouera pas grand chose et on construit pour l'année suivante.

Malgré ça, on voit bien que le niveau de la Ligue 1 laisse la place à des clubs moyens, pour se hisser aux places européennes (Merci Paris et Monaco pour les points UEFA, on aurait perdu des places qualificatives depuis belle lurette sinon).

Pour ma part, je vais être patient avec ce nouveau staff / cycle / équipe. On aura la pleine mesure de tout ce beau petit monde dans 1 an ou 2.
D'ici là, faudrait qu'on vibre un peu avec une coupe par exemple, ou peut-être avec le championnat cette année... si on arrête de perdre des points bêtement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Oct 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sacko était remplaçant à Strasbourg, et on attendait qu'il soit un crack chez nous ? ça sentait l'enfumage dès le début, le panic buy ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Oct 2018 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'ai mon champion ce soir.


Refuser l'apport de Rémi Walter ?

Il a super bien joué son rôle, pris le carton qu'il fallait sur une faute intelligente.

Quant à Sacko, même pas j'en parle.

St Max a tout raté.

Je parle du changement enlever 1 joueur offensif pour mettre Walter, pas de la qualité du joueur. Et avec jallet je fais monter atal en ailier ou en 10
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1117372&highlight=#1117372
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1117385&highlight=#1117385
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Oct 2018 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
On est au dessus de toulouse et nantes. Faut basculer dans cette premiere partie de tableau pour que tout le monde soit concerné et qu’au mercato d’hiver on puisse completer l’effectif.
Ca va se jouer avec sainté, rennes, lille et montpellier

Montpellier avec derzak est solide défensivement, Lille pareil avec Galtier. 2 entraîneurs qui betonnent et jouent le contre. Gasset je trouve qu'il fait jouer son équipe de façon cohérente je vois même Sainté sur le podium derrière Lyon.
Nous j'ai l'impression qu'on est à la rupture ca peut gagner très difficilement comme on peut prendre une branlée.
Après espérons qu'on s'accroche jusqu'à Noël et qu'on recrute dès le début du mercato d'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Oct 2018 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il a remplacé ton chéri par Milou (meilleur homme encore hier soir), et Milou a été remplacé sur le terrain par Rémi... Bon choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 06 Oct 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'ai bien aimé Ménès au commentaire, largement plus intéressant que des Daniel Bravo et autres, qui ont le don de nous énerver et d'enfoncer les portes ouvertes

Myziane, tout le monde dit qu'il faut attendre, que ça viendra, qu'il n'a que 19 ans... Je suis moins confiant: Saint Max aussi il avait 19 ans mais on voyait qu'il y avait quelque chose. Là, il n'y a rien, à part un peu de couverture de balle. Je pense que tout le monde espère que ça va venir, vu le nombre de millions qui ont été investis dessus, mais franchement... Incroyable que le club se soit laissé embarquer dans une telle galère hors de prix. Parier sur les jeunes, ok, mais faut un peu plus de discernement. A commencer par ne PLUS JAMAIS prendre à prix d'or un joueur avec ces initiales...


Question de gout Menes il ne comprend rien au foot et je me demande si il est payé pour dire des conneries " nous avons affaire a deux petits gardiens ( de taille ) " un a 1m85 l autre a 1m91 deja apprend ton boulot avant de parler et dire je prefere reynet a benitez il est meilleur pas de bol Gros Pierrot reynet se prend un petit pont sur le but enfin un ballon entre les jambes...Donc je persiste question de gout .
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 06 Oct 2018 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
PHILOGYM a écrit:
A commencer par ne PLUS JAMAIS prendre à prix d'or un joueur avec ces initiales...


Oh putain. J'avais pas fait gaffe. Le retour du MM.

:brrr: :brrr:

et Antonetti dit a Matt tu nous le fais gagner ce match hein Matt il faut avoir envie de nous le faire gagner ouais on a vu .
Pour les modos je n ai dis qu un prenom hein les gars ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 06 Oct 2018 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
seba a écrit:
On est au dessus de toulouse et nantes. Faut basculer dans cette premiere partie de tableau pour que tout le monde soit concerné et qu’au mercato d’hiver on puisse completer l’effectif.
Ca va se jouer avec sainté, rennes, lille et montpellier

Montpellier avec derzak est solide défensivement, Lille pareil avec Galtier. 2 entraîneurs qui betonnent et jouent le contre. Gasset je trouve qu'il fait jouer son équipe de façon cohérente je vois même Sainté sur le podium derrière Lyon.
Nous j'ai l'impression qu'on est à la rupture ca peut gagner très difficilement comme on peut prendre une branlée.
Après espérons qu'on s'accroche jusqu'à Noël et qu'on recrute dès le début du mercato d'hiver.


Pas d accord sur le nouveau galtier autant chez les verts ca betonnait mais cette année Lille ca peut etre la surprise et la premiere c est que l equipe joue...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Oct 2018 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il a remplacé ton chéri par Milou (meilleur homme encore hier soir), et Milou a été remplacé sur le terrain par Rémi... Bon choix.

J'ai trouvé plm et herelle les meilleurs sur le terrain.walter est un profil plus défensif que plm alors que celui-ci joue relayeur. Avec ce changement on était plus défensif alors qu'il y avait moyen de gagner. Le point positif de ce changement c'est que les 20 dernières minutes on faisait tourner facilement le ballon. Srarfi alternait au poste de 9.5 et 10. Plm peut jouer 10 et 8 mais je ne pense pas en 9.5 ou ailier
Ce que je reproche aussi à Vieira sur ce match c'est de mettre des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes offensivement maolida et sackho (pointe et aillier). Ils sont trop jeunes (pas encore une saison en pro) pour changer en cours de match d'un poste à un autre et être efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Oct 2018 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel raté de maolida !!!!!!!!!!!!! mon dieu, même quand la victoire ,nous tend les bras, on en veut pas.

Bref un point de prit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Oct 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

On aura probablement ce podium:

PSG
OL
Lille / Sainté / Marseille

Mais cette année, ça va être la guerre pour l'Europe, y'a vraiment des équipes intéressantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 06 Oct 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le match amical contre la côte d'ivoire que la saison de MM se lance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Oct 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
A 3 derrière, Atal se régale, il peut monter et prendre plus de risques offensivement (là où il excelle).

Perso, je suis toujours optimiste. On voit déjà des progrès dans le jeu sur ce début de saison. Et ce 3-4-3 est pas mal équilibré je trouve. On est surtout plus présent devant le but. J'ai bien aimé les 3 offensifs qui ont beaucoup permuté et était plutôt libre dans le positionnement.

Ne pas trop cracher sur Maolida, il est très jeune, et arrive dans un nouveau club, il a beaucoup plus de pression qu'à Lyon, où il devait juste faire des bonnes rentrées. Il va progresser et dans 2/3 ans, on en reparlera.
Le problème, c'est qu'on est supporter et qu'on veut tout, tout de suite. Mais cette année, Tout le monde au club l'a annoncé, on jouera pas grand chose et on construit pour l'année suivante.

Malgré ça, on voit bien que le niveau de la Ligue 1 laisse la place à des clubs moyens, pour se hisser aux places européennes (Merci Paris et Monaco pour les points UEFA, on aurait perdu des places qualificatives depuis belle lurette sinon).

Pour ma part, je vais être patient avec ce nouveau staff / cycle / équipe. On aura la pleine mesure de tout ce beau petit monde dans 1 an ou 2.
D'ici là, faudrait qu'on vibre un peu avec une coupe par exemple, ou peut-être avec le championnat cette année... si on arrête de perdre des points bêtement.


Globalement, je partage ton point de vue.
Concernant le nouveau "staff, cycle, équipe" que tu évoques, je crois que le problème est là.
Tel sisyphe, on est condamnés, tous les deux ans, à rebâtir une équipe. Imaginons que la saison prochaine l'équipe tourne, que Maolida, par exemple (on peut rêver), se révèle être un cador , et bien il faudra tout reconstruire parce que les joueurs partiront...Et il faudra de nouveau, faire des paris, sur de jeunes joueurs, à peine formés...Et ainsi de suite...

Ce que je dis n'est pas une critique, c'est juste un constat.
Je préfère cent fois la situation actuelle du Gym que celle d'avant où on ne jouait que le maintien.

Mais c'est quand même étonnant qu'une ville comme Nice, avec son environnement et sa notoriété, n'arrive pas à attirer un investisseur avec des moyens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecko
Oeuf
Oeuf



Age: 50
Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 14
Localisation: Paris


MessagePosté le: 06 Oct 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là, Plea explose tout avec Gladbach. Déjà 8 buts... Et pas vilains.
Mouetador a réglé la mire en Allemagne. Il nous manque devant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Oct 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Farci me fait penser à Chaouki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact