ici
Fournier balance sur sa dispute avec Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3528
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 31 Déc 2023 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Kanibal a écrit:
Lorsque 22% de la population vote Mélenchon (le Robespierre d'aujourd'hui) aux dernières présidentielles, alors que ce type prône la "créolisation" de notre société, il ne faut pas s'étonner si les minorités tentent d'imposer leurs lois et que nombre de quartiers sont devenus des jungles. Si on rajoute à cela la "propagande humano-dégenrée" de certains médias, France TV et France radio en tête, ne nous étonnons plus que le "petit blanc, chrétien, hétéro" soit petit à petit mis au ban de la société. Quant aux politiques, le jour n'est pas encore arrivé où ils cesseront de faire dans leur froc et appelleront un chat un chat.
Que pouvons-nous dire à nos aïeux qui sont morts dans les tranchées pour sauver ce pays??
Malgré ce moment de colère, je vs souhaite à tous une bonne année 2024.


Il est surtout proche d'être un dictateur en puissance.

Perso, la créolisation ne me dérange pas...j'ai eu quelques ex avec qui j'aurais pu avoir des petits créoles, ça ne m'aurait pas dérangé (il ny a pas plus engagéespour le plaisirdes hommes que les maghrébines...)... finalement, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai eu 2 enfants avec une bretonne...





- Haaaa la galette saucisse !!!






_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Déc 2023 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voué, comme disaient les Inconnus : « On s'amuse dans la joie et la négresse »

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Déc 2023 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Lorsque 22% de la population vote Mélenchon (le Robespierre d'aujourd'hui) aux dernières présidentielles, alors que ce type prône la "créolisation" de notre société, il ne faut pas s'étonner si les minorités tentent d'imposer leurs lois et que nombre de quartiers sont devenus des jungles. Si on rajoute à cela la "propagande humano-dégenrée" de certains médias, France TV et France radio en tête, ne nous étonnons plus que le "petit blanc, chrétien, hétéro" soit petit à petit mis au ban de la société. Quant aux politiques, le jour n'est pas encore arrivé où ils cesseront de faire dans leur froc et appelleront un chat un chat.
Que pouvons-nous dire à nos aïeux qui sont morts dans les tranchées pour sauver ce pays??
Malgré ce moment de colère, je vs souhaite à tous une bonne année 2024.


Ta colère est de plus en plus partagée malheureusement... Et c'est bien compréhensible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact