ici
Centre de formation et préformation 2023/2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 02 Aoû 2023 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Pour Randy Obam, il a été acheté à 15 ans par la Juve qui l'a prêté à Pise. Il ne s'est pas imposé dans les U19 de la Juve. Mais un latéral droit d'1m87 on prend (en concurrence avec Mendy dans le futur )


C'est avec ce type d'exemple que l'on voit que certains parents, certains agents préfèrent un projet financier à un projet sportif
Ce n'est, peut être pas, l'idéal pour un gamin de 15 ans de partir dans un grand club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20922
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Aoû 2023 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
...
Et puis, suivre un joueur, ne veut pas, nécessairement, vouloir le recruter


Certains joueurs feraient bien de se faire suivre par des psy par contre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 559



MessagePosté le: 02 Aoû 2023 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
comete a écrit:
Pour Randy Obam, il a été acheté à 15 ans par la Juve qui l'a prêté à Pise. Il ne s'est pas imposé dans les U19 de la Juve. Mais un latéral droit d'1m87 on prend (en concurrence avec Mendy dans le futur )


C'est avec ce type d'exemple que l'on voit que certains parents, certains agents préfèrent un projet financier à un projet sportif
Ce n'est, peut être pas, l'idéal pour un gamin de 15 ans de partir dans un grand club.


Oui malheureusement il y a trop d'exemples comme celui là dans le milieu. Les parents misent que sur le court terme au risque de flinguer la carrière et la vie de leur gamin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 02 Aoû 2023 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Christophe Raymond sera l'entraîneur des U19 Nationaux cette saison (pas trop suivi, car en vacances actuellement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 02 Aoû 2023 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Match amical : OGC Nice groupe élite 0 AS Cannes 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 07 Aoû 2023 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Manu Pirès :

https://www.ogcnice.com/fr/article/125098/manu-pires-explique-les-changements.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 559



MessagePosté le: 10 Aoû 2023 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va dans le sens de ce que l'on discutait ces dernières années. C'est une bonne chose.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a eu un gros travail de recrutement pour ce groupe Elite. Le vrai mercato a été fait à ce niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19687
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Aoû 2023 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Interview de Manu Pirès :

https://www.ogcnice.com/fr/article/125098/manu-pires-explique-les-changements.html


Merci KP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15125
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Aoû 2023 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 16 Aoû 2023 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Match amical :

https://www.actufoot.com/le-groupe-elite-de-las-monaco-etrille-celui-de-logc-nice

Grosse défaite du groupe élite face au groupe élite monégasque. Mais équipe beaucoup plus jeune de notre côté selon la feuille de match (visible dans l'article). C'est un bon apprentissage pour nos jeunes joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2658
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Aoû 2023 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Match amical :

https://www.actufoot.com/le-groupe-elite-de-las-monaco-etrille-celui-de-logc-nice

Grosse défaite du groupe élite face au groupe élite monégasque. Mais équipe beaucoup plus jeune de notre côté selon la feuille de match (visible dans l'article). C'est un bon apprentissage pour nos jeunes joueurs


Ça leur apprend à se prendre des branlées et à se la jouer modeste, sinon je ne vois pas l’interêt d’oppositions déséquilibrées en terme de formation ! C’est comme jouer à 10 contre 11
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20922
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Aoû 2023 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne dérouillée ça enseigne...

Je commence le MMA dans deux semaines, je vais aller insulter Connor McGregor sur les réseaux, histoire de voir si il veut m'apprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80160
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Aoû 2023 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
KP 06 a écrit:
Match amical :

https://www.actufoot.com/le-groupe-elite-de-las-monaco-etrille-celui-de-logc-nice

Grosse défaite du groupe élite face au groupe élite monégasque. Mais équipe beaucoup plus jeune de notre côté selon la feuille de match (visible dans l'article). C'est un bon apprentissage pour nos jeunes joueurs


Ça leur apprend à se prendre des branlées et à se la jouer modeste, sinon je ne vois pas l’interêt d’oppositions déséquilibrées en terme de formation ! C’est comme jouer à 10 contre 11


Jouer contre plus fort, ça motive. Se prendre une branlée, c'est aussi une leçon pour comprendre qu'il faut s'améliorer et être attentif à tout ce que tu apprends pendant les entrainements (physiques et mentaux)

T'as jamais vu des gamins exulter de marquer un but contre les pions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3152



MessagePosté le: 16 Aoû 2023 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c est plutôt ASM 7 - Boudache 3.
A mon avis, s il continue comme ça, et si les agents ne le mangent pas, il risque de faire quelques entrées avec les pros, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 16 Aoû 2023 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Apparemment c est plutôt ASM 7 - Boudache 3.
A mon avis, s il continue comme ça, et si les agents ne le mangent pas, il risque de faire quelques entrées avec les pros, non?


C'est possible D'autant plus que Farioli a tendance à intégrer pas mal de U19 et U17 lors des entraînements. On verra bien.

Pour répondre à nissa04, c'est ce qu'on appelle la difficulté formatrice. Là il y avait 2 ou 3 ans d'écart entre les joueurs des deux équipes. Mais quand ils joueront en L1- pour ceux qui y arrivent bien entendu - ils ne joueront pas contre des joueurs de leurs âges.
Cette saison, le groupe élite affrontera toutes sortes de joueurs (des jeunes de centre de formation, des jeunes étrangers et des joueurs amateurs) et tout match sera formateur pour eux.
Damien Perinelle, l'entraîneur du groupe élite monégasque, l'explique très bien lors de l'interview d'après match donnée à actufoot06 (2ie paragraphe):
https://www.actufoot.com/damien-perrinelle-toujours-gratifiant-de-battre-nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9205
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Aoû 2023 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Apparemment c est plutôt ASM 7 - Boudache 3.
A mon avis, s il continue comme ça, et si les agents ne le mangent pas, il risque de faire quelques entrées avec les pros, non?


je croyais que seuls les communistes mangeaient les enfants
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15125
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Aoû 2023 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Apparemment c est plutôt ASM 7 - Boudache 3.
A mon avis, s il continue comme ça, et si les agents ne le mangent pas, il risque de faire quelques entrées avec les pros, non?


je croyais que seuls les communistes mangeaient les enfants


Non, les marseillais et les dealers (je sais, c'est synonyme) aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2658
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 17 Aoû 2023 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Apparemment c est plutôt ASM 7 - Boudache 3.
A mon avis, s il continue comme ça, et si les agents ne le mangent pas, il risque de faire quelques entrées avec les pros, non?


C'est possible D'autant plus que Farioli a tendance à intégrer pas mal de U19 et U17 lors des entraînements. On verra bien.

Pour répondre à nissa04, c'est ce qu'on appelle la difficulté formatrice. Là il y avait 2 ou 3 ans d'écart entre les joueurs des deux équipes. Mais quand ils joueront en L1- pour ceux qui y arrivent bien entendu - ils ne joueront pas contre des joueurs de leurs âges.
Cette saison, le groupe élite affrontera toutes sortes de joueurs (des jeunes de centre de formation, des jeunes étrangers et des joueurs amateurs) et tout match sera formateur pour eux.
Damien Perinelle, l'entraîneur du groupe élite monégasque, l'explique très bien lors de l'interview d'après match donnée à actufoot06 (2ie paragraphe):
https://www.actufoot.com/damien-perrinelle-toujours-gratifiant-de-battre-nice



Merci pour l’article qui est instructif. Cependant je trouve que le physique ayant beaucoup plus d’importance aujourd’hui que la technique, il est peu formateur de faire évoluer des jeunes n’ayant pas la même maturité en terme de croissance. Hormis pour leur apprendre l’humilité. Quel intérêt également pour Monaco de battre des juniors ??
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 17 Aoû 2023 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Merci pour l’article qui est instructif. Cependant je trouve que le physique ayant beaucoup plus d’importance aujourd’hui que la technique, il est peu formateur de faire évoluer des jeunes n’ayant pas la même maturité en terme de croissance. Hormis pour leur apprendre l’humilité. Quel intérêt également pour Monaco de battre des juniors ??


Tout dépend par ce que tu appelles le physique.
Je vais parler, uniquement, de formation, tu dis, je cite "il est peu formateur de évoluer des jeunes n'ayant pas la même maturité en terme de croissance"; au contraire, c'est très formateur, parce que, comme je l'ai dit, quand certains joueront avec les pros (si ils y arrivent bien entendu), ils affronteront des joueurs plus âgés, plus grands, plus costauds ou, parfois, des joueurs plus petits, plus jeunes et moins costauds. Et ça permet, aussi, chez eux de trouver des solutions à leurs problèmes lors d'un match (exemple: un gamin de 16 ans mesurant 1m70 a comme joueur à marquer un joueur de 19 ans mesurant 1m90. Quelles solutions doit il trouver pour récupérer le ballon, pour passer son adversaire, etc ?)
Je rajouterai que ça peut créer chez eux- ou du moins chez certains d'entre eux, un sentiment d'injustice. Et ce qui est intéressant, c'est de voir leurs réactions. Est-ce qu'ils s'énervent ? Ou, au contraire, se donnent à fond sans s'énerver ? Un éducateur, peut aussi créer ce sentiment d'injustice à l'entraînement, par exemple, en mettant en place une opposition entre une équipe A avec 6 joueurs et une équipe B avec 7 joueurs (donc un joueur en moins) et l'équipe B démarre avec un but d'avance. Comment va réagir l'équipe A qui doit remonter le score en infériorité numérique ? Et comment va réagir l'équipe B qui a un but d'avance et un joueur supplémentaire ? Ce sont des situations qu'ils vivront un jour ou l'autre en pro pour certains et en amateur pour d'autres.
Le but de ce groupe élite (je parlerai de la R1- qui ne sera pas la réserve- des U19, des U17 et des U16 prochainement) ce n'est pas que les jeunes affrontent des joueurs du même âge qu'eux, qui ont le même poids qu'eux, la même taille qu'eux. Au contraire, c'est de leur faire rencontrer tout type de joueurs, tout type de football pratiqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20259



MessagePosté le: 17 Aoû 2023 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c’est assez intelligent de les faire travailler ainsi
C’est mieux que des entraîneurs qui ne pensent qu’à la gagne en permanence.
J’avais fait plusieurs clubs en Hockey sur glace et tu retrouves exactement la même problématique.
Quand j’avais mis mes enfants aussi au club réputé de Grenoble , je les ai retiré car c’était le problème et ils n’avaient pas de plaisir.
Car pour moi , un des points fondamental , quand tu es jeune c’est d’y trouver du plaisir , ensuite vient le reste que tu peux coupler au plaisir et à la joie de jouer, d’où ce terme JOUER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 18 Aoû 2023 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Oui c’est assez intelligent de les faire travailler ainsi
C’est mieux que des entraîneurs qui ne pensent qu’à la gagne en permanence.
J’avais fait plusieurs clubs en Hockey sur glace et tu retrouves exactement la même problématique.
Quand j’avais mis mes enfants aussi au club réputé de Grenoble , je les ai retiré car c’était le problème et ils n’avaient pas de plaisir.
Car pour moi , un des points fondamental , quand tu es jeune c’est d’y trouver du plaisir , ensuite vient le reste que tu peux coupler au plaisir et à la joie de jouer, d’où ce terme JOUER


Tout à fait ! Cependant, j'apporterai quelques précisions. Je pense qu'on ne (doitpas) travaille pas de la même façon dans un club pro et dans un club amateurs, ni que l'exigence ne doit être la même selon la catégorie. Je suis peut être utopiste, mais je pense qu'un gamin de 8-9 ans, l'éducateur doit insister sur le plaisir de jouer, de s'entraîner avec les copains. Pas d'en faire un champion. Je suis toujours interloqué quand je vois des (pseudos) éducateurs gueuler sur des gamins de 8-10 ans parce qu'ils ont perdu la balle, parce qu'ils ont fait une mauvaise passe, parce qu'ils ont raté leur tir, etc etc.

En revanche, arrivé en centre de formation (U16/U17) dans un club pro, je pense que la culture de la gagne, de toujours faire son maximum doit être inculqué. Je ne parle pas de résultats de matches, car on peut tout donner un perdre un match, je parle de cette volonté de vouloir gagner les duels en match et/ou à l'entraînement, de gagner les petits jeux à l'entraînement, etc. Alors, bien entendu, sans tomber dans la caricature de vouloir gagner à tout prix et n'importe comment. Mais de former des joueurs qui ont cette capacité à en vouloir toujours plus, qui ne se contentent pas du minimum syndical.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15125
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Aoû 2023 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ceci dit, la culture de la gagne fait aussi partie du plaisir de jouer.

Il faut de l'exigence, même pour les amateurs, mais pas au même niveau, c'est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 22 Aoû 2023 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Cédric Colin, l'entraîneur de la R1:

https://www.ogcnice.com/fr/article/125203/colin-ne-pas-deroger-a-ce-quon-fait-la-semaine.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 23 Aoû 2023 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Romain Lattron, l'entraîneur des U17 nationaux :

https://www.ogcnice.com/fr/article/125208/lattron-hate-que-ca-commence.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 25 Aoû 2023 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Christophe Raymond, l'entraîneur des U19 nationaux :

https://www.ogcnice.com/fr/article/125230/c-raymond-quils-donnent-le-maximum-et-prennent-du-plaisir.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 27 Aoû 2023 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du dimanche 27/08


REGIONAL 1

OGC Nice 2 Carnoux FC 6
Buts: Dressel et Leborgne

Poleri- Marmorat, Pastorelli, Rousseau, Mohamed(puis Aboua)- Leborgne, Bechar(puis Diallo), Haddad, Dressel(puis Monteiro)- Talbi, Bensalem
Entraîneur: Cédric Colin


U19 NATIONAUX

OGC Nice 4 Montpellier HSC 1
Buts: Boudache X2, Camara et Salhi

Bruyère- Mousslim, Naké, Jerbi, Gonzalez- Everton Perreira da Silva(puis Espinas), Boudache(puis Bouard), Traoré(puis Brignone)- Salhi(puis Kwingoua Nandjou), Camara(cap)
Entraîneur: Christophe Raymond


U17 NATIONAUX

ASPTT Marseille 0 OGC Nice 2
Buts: Telusson et Brikha (CSC)

Youst- Moussa(puis Matsounga Makouango), Arfuso, Sofikitis, Chanez- Coulibaly, M'Pelé(puis Beny), Laarej(puis Bancillon), Yalcin- Telusson, Morana(puis Hasni)
Entraîneur: Romain Lattron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 02 Sep 2023 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du samedi 02/09


U19 NATIONAUX

SC Bastia 0 OGC Nice 1
But: Jerbi

Bruyère- Mousslim Youssouf, Nake Youssouf, Jerbi, Gonzalez(puis Dias Semedo)- Everton Pereira da Silva(cap), Salhi(puis Nandjou), Brignone, Haddad(puis Espinas)- Ali(puis Bouard), Gnoan
Entraîneurs: Christophe Raymond et Cédric Varrault
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20259



MessagePosté le: 02 Sep 2023 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle perf d’aller gagner en Corse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 02 Sep 2023 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Belle perf d’aller gagner en Corse


Oui, ce n'est jamais évident de gagner là bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7680



MessagePosté le: 03 Sep 2023 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du dimanche 03/09


U17 NATIONAUX

OGC Nice 1 Cavigal Nice 3
But: Laarej

Youst- Moukila M'Pelé, Moussa, Sofikitis, Changez(puis Matsounga)- Coulibaly (puis Bancillon), Kourtel(puis Hasni), Laarej, Yalcin- Telusson, Morana
Entraîneur: Romain Lattron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact