ici
[Avant Match] Clermont - Nice (Vendredi 27/10 à 21h00)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Oct 2023 11:43    Sujet du message: [Avant Match] Clermont - Nice (Vendredi 27/10 à 21h00) Répondre en citant

Mais c'est que ça arrive vite, on est déjà mercredi et Clermont-Nice, c'est dans 2 jours!

On est 2e et les Auvergnats seulement 17e (ou avant-derniers, au choix) avec 1 seule victoire, 2 nuls et 5 défaites.
7 buts pour, 13 contre.

Donc match facile?

Ben non, la semaine dernière, ils ont gagné à Lyon et avant fait match nul contre le PSG.

Donc, méfiance, l'OM c'est fini, on redescend sur terre et c'est contre des équipes comme ça qu'on va voir si on a vraiment progressé en termes d'attitude et de mental.

En plus, c'est la fameuse 10e journée à l'issue de laquelle on commence à tirer quelques conclusions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 25 Oct 2023 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il faudra se méfier même si cette année , Clermont semble moins armé à nous embeter car depuis qu'ils sont en L1 , on n'a pas été tres souvent à notre avantage et souvent battu .
On a dû souvent les prendre par dessus la jambe mais là , je pense que les joueurs vont être motivés pour garder notre inviolablité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Oct 2023 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Eh oui ,Loulou et Michel ;en accord avec vos deux postes ,ne dormons pas sur nos bons résultats de début de saison ,car c'est souvent contre les ""mal-classés"" que l'on a eu des soucis ,alors que nous étions bien parti ( dans un passé pas tres lointain) ;
-Si l'équipe continue a jouer avec sérieux et ambition ,je pense qu'elle a les moyen de passer " ce piege Clermontois "
-Comme tu le dis Loulou, c'est la dixieme journée ,et on pourra déjà faire quelques bilans
positifs ou négatifs pour la suite ,ceci dit ,ça passe tres vite ,et n'oublions pas que cette saison avec 18 équipes ,ça passera encore plus vite .
-Prenons le maximum de 3 pts rapidement ça freinera les ardeurs de certains clubs ,et ça commence par Clermont ::::
-Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 25 Oct 2023 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont est un peu une de nos bêtes noires. On a concédé 3 défaites lors nos 4 dernières confrontations. Cette année, ils se sont manifestement affaiblis mais restent sur une dynamique positive. Ce sera serré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Oct 2023 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'il faudra montrer que l'équipe à évolué.
Gagner les "plus faibles".

Car c'est bien beau de battre Paris, Marseille, Monaco mais c'est 3 points pas plus...
Donc si c'est pour perdre contre Clermont, Metz et Nantes derrière... Ça sert à rien.

Aux joueurs d'être sérieux et ça passera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 25 Oct 2023 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la même problématique que contre Metz. Ce match là a été bien géré et il faudra le reproduire face à une équipe qui paraît moins forte que l'an dernier. Entre Paris et Lyon, n'oublions pas que les auvergnats étaient au bord de la défaite à Montpellier avant qu'un supporter n'entraîne la suspension du match.
Quoiqu'il en soit, pour rester sur le podium tout au long du championnat, il faut suivre un rythme de deux points par match (ou quatre points par série de deux matches). Ca passe donc par un bon résultat là bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Oct 2023 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont : Gonalons incertain, Borges suspendu. -
Le Clermont Foot, qui vient de s'imposer à Lyon pour sa première victoire de la saison le week-end dernier, reçoit le Gym ce vendredi soir (21h) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Encore privé d’Adam Mabrouk et de Jérémie Bela, blessés, le CF63 pourrait aussi devoir composer sans Maxime Gonalons, victime d’un coup à Lyon. Neto Borges purgera son deuxième match de suspension.

Nice : Lotomba et Diop forfaits, Thuram incertain. -
Touché aux adducteurs face à Marseille, Jordan Lotomba est forfait pour le déplacement à Clermont, ce vendredi soir (21h). Le joueur devrait être absent 2 à 3 semaines selon le coach. Absent face à l'OM, Khephren Thuram reste également incertain, ayant ressenti une petite gêne aux adducteurs lors de ces derniers jours et s'étant partiellement entraîné aujourd'hui. Sofiane Diop reste à l'infirmerie, en phase de réathlétisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Oct 2023 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Thuram ne sera pas dispo, c'est pas son genre de match... Celui-là il ne le choisira sûrement pas ...


Lotomba par contre ça fait chier... J'espère que Mendy sera en bonne forme

Après comme dit dans l'émission radio "Issa Nissa", j'aimerais bien voir Laborde dans l'axe et Moffi sur le côté, je pense que leurs qualités seront plus mises en avant en inversant leurs postes qu'actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Oct 2023 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Match pourri au maximun, l'année dernière j'y étais, terrain minable, tribune du siècle dernier, en plus une des 2 latérales a été rasée, c'est un terrain vague et vent très fort attendu.
Que va faire Clermont, la saison dernière il n'ont pas joué même a 10 contre 11, tous derrière et contre, avec en plus des joueurs toujours par terre a faire du cinéma, résultat expulsion de Lemina.
Un des matches que je redoute le plus de la saison, type coupe de France, a FF des les surmotiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 25 Oct 2023 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on reverra Atal de si tôt, mais là pour le coup on aurait bien besoin de lui…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Oct 2023 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je ne sais pas si on reverra Atal de si tôt, mais là pour le coup on aurait bien besoin de lui…


Plutôt mettre un attaquant en latéral droit que de revoir ce fils de pute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Oct 2023 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Mendy est il dispo, de toute façon il est plus que certain que Rosario occupera le poste, ce gars devient la clé anglaise du club, il a joué en DC, latéral, 6 , 8, bientôt attaquant peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8822
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 25 Oct 2023 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Mais Mendy est il dispo, de toute façon il est plus que certain que Rosario occupera le poste, ce gars devient la clé anglaise du club, il a joué en DC, latéral, 6 , 8, bientôt attaquant peut être.

Et en plus il a le permis transport en commun, on peut lui laisser le bus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 25 Oct 2023 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Mais Mendy est il dispo, de toute façon il est plus que certain que Rosario occupera le poste, ce gars devient la clé anglaise du club, il a joué en DC, latéral, 6 , 8, bientôt attaquant peut être.


Mendy devrait jouer ce soir avec le groupe élite.
En arrière droit, on a comme possibilité : Mendy, Rosario, Youssouf et Louchet (polyvalent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 25 Oct 2023 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 points et c'est tout ! Il faudra faire attention parce que dans le match contre Lyon Rosso a raison ca n'arrêtait pas de tomber dés qu'ils étaient frôlés et de râler auprès de l'arbitre y compris leur entraineur de merde qui est tout le temps en train de se plaindre.
Sinon ca va jouer à 11 derrière et jouer en contre attaque.
Je vois bien un 1 à 0 pour nous.
On y crois !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Oct 2023 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien en latéral mon Rosario. Sushi lui a pris la place (ainsi qu'à Bouboude), mais, en ayant le coffre pour courir en tant que milieu défensif au départ, il peut monter (Vu le petit pont sur Belardi qui amène le but sur CF et le ) Arf ! et surtout il sait défendre.

Sauf qu'il a quelques défauts de milieu défensif (Rool, Bouboude, et d'autres peuvent en témoigner) sur les tacles rugueux qui, ajoutés à la sauce nissarte, n'est pas du goût des arbitres.

Après, Mendy et Louchet peuvent jouer, Andy et Melvin aussi... L'effectif est là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Oct 2023 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Match pourri au maximun, l'année dernière j'y étais, terrain minable, tribune du siècle dernier, en plus une des 2 latérales a été rasée, c'est un terrain vague et vent très fort attendu.
Que va faire Clermont, la saison dernière il n'ont pas joué même a 10 contre 11, tous derrière et contre, avec en plus des joueurs toujours par terre a faire du cinéma, résultat expulsion de Lemina.
Un des matches que je redoute le plus de la saison, type coupe de France, a FF des les surmotiver.


Oui, je suis comme toi, je crains ce match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9120
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Oct 2023 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Mais Mendy est il dispo, de toute façon il est plus que certain que Rosario occupera le poste, ce gars devient la clé anglaise du club, il a joué en DC, latéral, 6 , 8, bientôt attaquant peut être.


Il y a Louchet également pour occuper ce poste mais je pense que Farioli titularisera Rosario.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 25 Oct 2023 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

On a beau dire , c’est un boucher mais c’est un guerrier Rosario. Il ne se fait jamais remarquer en mauvais comportement malgré son statut actuel.

Le genre d’état d’esprit qui se perd dans le foot morderne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 25 Oct 2023 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Mendy devrait jouer ce soir avec le groupe élite.
En arrière droit, on a comme possibilité : Mendy, Rosario, Youssouf et Louchet (polyvalent)


Pas de Mendy ce soir (remplacé par Nake Youssouf au poste d'arrière droit) ni de Belahyane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Oct 2023 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
On a beau dire , c’est un boucher mais c’est un guerrier Rosario. !


"C'est un boucher ET c'est un guerrier... "
Quand on fait deux compliments à la suite on dit "et" pas "mais"...




KP 06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Mendy devrait jouer ce soir avec le groupe élite.
En arrière droit, on a comme possibilité : Mendy, Rosario, Youssouf et Louchet (polyvalent)


Pas de Mendy ce soir (remplacé par Nake Youssouf au poste d'arrière droit) ni de Belahyane


Bon signe pour vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15016
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2023 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il est très bien en latéral mon Rosario. Sushi lui a pris la place (ainsi qu'à Bouboude), mais, en ayant le coffre pour courir en tant que milieu défensif au départ, il peut monter (Vu le petit pont sur Belardi qui amène le but sur CF et le ) Arf ! et surtout il sait défendre.

Sauf qu'il a quelques défauts de milieu défensif (Rool, Bouboude, et d'autres peuvent en témoigner) sur les tacles rugueux qui, ajoutés à la sauce nissarte, n'est pas du goût des arbitres.

Après, Mendy et Louchet peuvent jouer, Andy et Melvin aussi... L'effectif est là.


Il est bon en moyenne, mais il a le défaut d'être très irrégulier, il est capable d'être très bon, très moyen, très mauvais, insipide,.... c'est un peu la loterie...dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15016
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2023 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
On a beau dire , c’est un boucher mais c’est un guerrier Rosario. Il ne se fait jamais remarquer en mauvais comportement malgré son statut actuel.

Le genre d’état d’esprit qui se perd dans le foot morderne !


C'est ben vrai ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15016
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2023 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Mendy devrait jouer ce soir avec le groupe élite.
En arrière droit, on a comme possibilité : Mendy, Rosario, Youssouf et Louchet (polyvalent)


Pas de Mendy ce soir (remplacé par Nake Youssouf au poste d'arrière droit) ni de Belahyane


Donc dans le groupe pro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 25 Oct 2023 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Après comme dit dans l'émission radio "Issa Nissa", j'aimerais bien voir Laborde dans l'axe et Moffi sur le côté, je pense que leurs qualités seront plus mises en avant en inversant leurs postes qu'actuellement...


C'est pas impossible ça.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 25 Oct 2023 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je ne sais pas si on reverra Atal de si tôt, mais là pour le coup on aurait bien besoin de lui…


Suspendu 7 matches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15016
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2023 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
kamahl10 a écrit:
Je ne sais pas si on reverra Atal de si tôt, mais là pour le coup on aurait bien besoin de lui…


Suspendu 7 matches.


Par la ligue, il.nest pas encore réintégré par le club...mais je pense qu'il peut déjà partir en Algérie pour préparer son jour de l'an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 25 Oct 2023 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
marcoelsner a écrit:
kamahl10 a écrit:
Je ne sais pas si on reverra Atal de si tôt, mais là pour le coup on aurait bien besoin de lui…


Suspendu 7 matches.


Par la ligue, il.nest pas encore réintégré par le club...mais je pense qu'il peut déjà partir en Algérie pour préparer son jour de l'an
sans oublié la justice ! Fini pour lui le rouge et noir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 25 Oct 2023 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout les 3pts obligatoire et dimanche soir en tête de la ligue 1!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 25 Oct 2023 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre avec impatience la réaction du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact