ici
Bilan saison 23/24 après 10 journées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 04 Nov 2023 14:36    Sujet du message: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'étonne que personne n'ait encore ouvert ce sujet, qui est pourtant récurrent dans ce forum il me semble.
Je me décide donc à l'ouvrir, en espérant que nous seront nombreux à poster.

La moindre des choses est de reconnaitre que notre équipe réalise un des meilleurs début de son histoire.
Ca commence par le mercato :
Il est à mon sens plutôt réussi car le club a pu diminuer l'effectif en quantité, sans pour autant baisser la qualité intrinsèque du groupe, ce qui permet de plus concerner et souder le groupe.
Peu d'arrivées, mais des arrivées utiles voire essentielles malgré un budget restreint ( toutes proportions gardées ).
Et on peut commencer à juger de la qualité du coach, nouveau lui aussi, qui semble présenter un schéma cohérent et efficace à défaut d'être flamboyant.
Pour le mercato, je pense que tout le mérite en revient à Ghisolfi, qui a donc rempli sa mission.
Vient ensuite la préparation :
Iil est sans doute encore un peu tôt pour juger du résultat du foncier, mais il n'y a pour l'instant aucun problème de ce côté là.
Pour ce qui est du schéma de jeu que le coach a voulu instaurer, il semble que les joueurs adhèrent et réussissent à l'appliquer depuis le début du championnat même si on peut penser qu'il est évolutif.
En tous les cas, pour l'instant, il fonctionne parfaitement.
Le nveau et le mental de l'équipe :
Le niveau que dégage l'équipe me semble homogène, et tient plus par la réussite du bloc équipe que par des individualités, même si certains sont plus en vue ou semblent plus performants.
Je trouve que le niveau des remplaçants est quasiment le même que celui des titulaires, ce qui rend le banc intéressant et peut pousser à l'optimisme en cas d'absences ( CAN, suspensions, blessures, ... )
Même des joueurs qui semblaient dépassés peuvent hisser leur niveau, comme Bard, ou encore plus flagrant, Rosario.
Quand au mental, la réussite aidant, il se conforte chaque journée un peu plus je pense, ce qui est une bonne chose.
On verra bien ce qu'il en est réellement quand nous serons moins efficace ou moins en réussite.
Les résultats :
Rien à dire, tout est quasi parfait, avec cette place de leader au sortir de la 10ème journée.
Nous avons battu les "gros" du championnat, et avons réussi à faire le taff contre les "petits".
Les stats de l'équipe sont idéales, difficile de faire mieux.
Il ne reste qu'un point négatif à mon avis : le côté enthousiasmant, emballant pour les spectateurs.
Nous sommes très efficaces, mais il faut reconnaitre que nous sommes aussi très chiants, à jouer, mais surtout à regarder.
C'est sans doute le dernier point à travailler ou à prendre en compte, mais je pense qu'en réussissant à emballer plus les matchs, à tenter de se mettre à l'abri avec 2 voire 3 buts d'avance.
J'espère donc que certains commentateurs ne se trompent pas en supposant que la méthode Farioli est d'assoir la défense avant de monter en puissance au milieu et en attaque.

Voilà, j'avoue ne pas avoir été aussi satisfait d'un début de saison depuis la première de Favre.
_________________
Issa Nissa e basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2023 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout semble indiquer que cette solidité et solidarité de l'effectif, au delà des titulaires, va continuer encore quelque temps et comme l'a dit Farioli, tous les points sont bons à prendre en préparatif aux périodes de moins bien.
Digard n'y est pas pour rien dans l'état d'esprit et l'ambiance vestiaire de cette équipe car c'est lui qui leur a redonné l'envie de se battre tous ensemble et en plus il a intégré quelques jeunes que Favre snobait (Louchet, Mendy, Amraoui, Belayane et Bouanani).
FF a récupéré cet héritage et y a apporté sa touche mentale avec une équipe solidaire, qui presse haut et qui ne s'affole jamais.
Et le public ne s'y trompe pas car, malgré quelques phases de jeu languissantes voire trop tactiques, il apprécie cette force collective mentale et il revient au stade à tel point que les chiffres d'abonnements et les taux d'occupation cette saison ont dépassé ceux de l'époque Favre : 24000 de moyenne sous Favre, 28000 aujourd'hui.
Alors, qu'est ce qui peut enrayer cette belle mécanique ?
Les événements extérieurs (Affaire Galtier, annonces de transferts de JCT, Thuram, affaire Atal....) ? Une brouille dans le vestiaire ou à l'entraînement entre les joueurs ?
Des magouilles de la ligue pour nous coller des arbitres en bois ou corrompus ou nous em...... avec des points de pénalité pour 4 pétards dans la Sud ?
Sans sombrer dans le complotisme ambiant, il faudra que le board soit vigilant et qu'il défende l'institution coûte que coûte et pas comme ils le font pour la fermeture du premier niveau de la Sud contre Toulouse pour des raisons plus que futiles.
En tout cas, demain soir le GYM aura l'occasion de frapper un grand coup pour enfoncer le clou et donner un signal à tous ses concurrents directs.
J'ai totalement confiance en Farioli pour éviter que les joueurs fassent les stars avant l'heure et restent humbles car c'est un garçon intelligent et avec un diplôme de psycho de surcroît.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Nov 2023 15:06    Sujet du message: Re: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'étonne que personne n'ait encore ouvert ce sujet, qui est pourtant récurrent dans ce forum il me semble.
Je me décide donc à l'ouvrir, en espérant que nous seront nombreux à poster.


Ben non, on t'attendait pour ouvrir le topic.

Pas grand chose à rajouter, tu as raison de souligner le bon boulot de Ghisolfi.

En revanche, pas d'accord sur le côté chiant à regarder.

Je trouve intéressant d'essayer de comprendre en regardant le match comment l'équipe s'organise et comment on arrive à empêcher l'adversaire de jouer.

En faisant ça, on n'a pas toujours les yeux sur le ballon, mais pour moi ça vaut la peine de regarder comment les joueurs se déplacent et comment on essaie de déséquilibrer l'adversaire.

Au moins, on propose quelque chose, même si on joue lentement par moments.

Lors des premiers matchs, je n'étais pas très fan de la "méthode" Farioli, je la jugeais trop théorique et difficile à mettre en œuvre, mais je dois reconnaître que l'approche est intelligente et qu'elle est efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Nov 2023 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

le début de saison est réussi sur le plan comptable et surtout sur notre solidité défensive (héritage de l'an passé ou continuité de la saison dernière).

Bonne surprise sur l'aspect solidarité du groupe notamment suite aux aléas qui se présentent (affaire Galtier, souci BKBK, dérapage Atal, rachat MU etc...). La communication du club gère correctement ces événements et rassure les joueurs, la parole des dirigeants est adaptée aux circonstances, bref le club a muri dans le bon sens.

Bref on semble tenir le cap y compris dans les vents défavorables, donc la confiance est là et si l'efficacité de nos attaquants revient, l'avenir s'annonce radieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Nov 2023 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve interressant c'est que l'on a une belle marge de progression .

Je m'explique notre systeme se repose sur une defense de fer qui pour l'instant fait le boulot .
Par contre devant avec pourtant des atouts offensifs (MOFFI/ LABORDE / NGUESSAN ) ont est quasi muet . Je me dis donc que si notre defense continue a etre disciplinée et n'a pas de pepins physiques ont doit pouvoir ameliorer nos stats devant car on est largement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un MOFFI par exemple .

Verrons nous des permutations sur les ailes afin d'avoir des centres de meilleure qualité ou en premiere intention ?....

On va passer un nouveau test dimanche contre Rennes qui decoit pour l'instant . On pourrait les mettre a 13 points en cas de victoire .

J'aime bien aussi la facon dont "l'equipe" par exemple nous ignore . En fin de semaine derniere aucun article sur le GYM alors que nous etions premiers Vendredi soir . Avançons cachés c'est l'idéal

Pour le reste effectivement on arrive a gerer assez bien disons l'extra sportif ( ATAL -Man UTD -TODIBO -BK BK ) . J'espere juste que certains de nos suporters seront a la hauteur cette année . Laissons les lyonnais marseillais montpellierains lillois voire lensois se distinguer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 04 Nov 2023 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce début de saison est quasiment parfait sur le plan comptable. On peut débattre sur la qualité du jeu, tout le monde a sa sensibilité, mais il y a un plan de jeu, une cohérence et c'est déjà pas mal.
Normal que Farioli privilégie pour l'instant la solidité et les résultats, car il lui faut acquérir une légitimité et une crédibilité qui n'allaient pas de soi à son arrivée. Quelques uns d'entre nous commencions déjà à être inquiets au bout de 3 matches, j'en faisais partie d'ailleurs.
Si les pépins physiques nous laissent relativement tranquilles, surtout s'agissant du triangle Bulka -Todibo - Dante, cette équipe finira européenne. C'est je crois le plus important, pouvoir jouer avec nos forces. Il faudra aussi ne pas négliger le mercato d'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Nov 2023 20:55    Sujet du message: Re: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'étonne que personne n'ait encore ouvert ce sujet, qui est pourtant récurrent dans ce forum il me semble...

....


C'est parce que c'est le tien celui-là mon ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 04 Nov 2023 22:53    Sujet du message: Re: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Milos06 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'étonne que personne n'ait encore ouvert ce sujet, qui est pourtant récurrent dans ce forum il me semble...

....


C'est parce que c'est le tien celui-là mon ami


Merci
_________________
Issa Nissa e basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Nov 2023 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

-Souvent j'ouvrais le topic pour les 10 derniers matchs de championnat ,mais nous n'en sommes pas encore là ,le championnat bien que restreint ,est encore long ,mais ce départ ne laissera pas insensible les poursuivants que sont PSG,Lille,Monaco,OM,Rennes,e,t,c,,.......§
-SAVOURONS ,SAVOURONS , et refaisons une autre bonne série de 10 matchs a venir .
ISSA NISSA .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Nov 2023 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur rmc:

OGC NICE: COMMENT LE GYM S’EST REMIS SUR DE BONS RAILS EN UN AN AVEC L'ARRIVÉE DE FLORENT GHISOLFI

Deuxième de Ligue 1 en abordant cette trêve internationale, l’OGC Nice est l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Un renouveau qui s’explique par la direction prise par les nouveaux dirigeants azuréens, à l'image de Florent Ghisolfi, le directeur sportif arrivé de Lens en novembre 2022.

Une forteresse au soleil. Après douze journées, l'OGC Nice possède la meilleure défense du championnat et semble armé pour retrouver une compétition européenne. Avec un point de moins que le PSG, leader, et onze de plus que Le Havre, septième et premier non-qualifié pour les futures joutes continentales, le Gym se porte bien. Un renouveau qui s’explique par la direction prise par les dirigeants azuréens arrivés l’an dernier, à l'image de Florent Ghisolfi.

"On a trouvé avec Florent un virtuose"

L’OGC Nice a entamé sa réorganisation en septembre 2022 avec l’arrivée de Fabrice Bocquet comme directeur général. Les clés du sportif sont à ce moment-là dans les mains de Dave Brailsford et Iain Moody.

"Quand j’arrive, sur notre feuille de route, on a le souhait de recruter un directeur sportif, se souvient l'intéressé.

Le portrait robot du candidat idéal est vite esquissé. "Quelqu’un de compétent, capable de s’intégrer vite sur le territoire, qui connaît le marché français, le contexte... Au-delà de l’avoir côtoyé pendant deux saisons à Lorient, Florent était le candidat idoine."

Le directeur général veut alors que son directeur sportif ait les pleins pouvoirs. “Notre rôle est de trouver le meilleur pianiste pour le piano, le meilleur saxophoniste au saxophone et de faire en sorte qu’il y ait une harmonie derrière. Si on poursuit cette analogie, on a trouvé avec Florent un virtuose.”

Patrice Lair, dont Ghisolfi a été l’adjoint au PSG féminin (2016-2017), utilise lui une autre métaphore: “C'est une Rolls ! Franchement c’est l’un des meilleurs adjoints que j’ai eu. J’ai beaucoup regretté son départ mais c’est sa carrière. Aujourd’hui ce qu’il a pu faire à Lens, il est en train de le faire à Nice. Il est très compétent, avec une personnalité très attachante et un gros mental. Son parcours est fabuleux, sa réussite il la mérite.”

Une hiérarchie mieux définie

Ainsi, chacun a son domaine de compétences à la tête de l’OGC Nice. Florent Ghisolfi gère le sportif, Fabrice Bocquet manage l'intégralité du club et le président Jean-Pierre Rivère s’occupe des relations avec les instances et les pouvoirs publics. Une complémentarité qui n'empêche pas d’utiliser "l’intelligence collective", comme l'explique le directeur général du Gym. "On a une liberté de paroles l’un envers l’autre qui est assez naturelle. On peut avoir n'importe quel type de discussion ensemble. Ça m’intéresse d’avoir les avis de ceux qui m’entourent, d’autant que Florent a aussi une bonne sensibilité d’entreprise, au sens large du terme."

Ainsi ce "board" de trois personnes collabore au quotidien et le processus de décision est simplifié. Jean-Claude Blanc est également arrivé pour fluidifier les liens avec le groupe propriétaire Ineos et ses différents interlocuteurs (Jim Ratcliffe, Robert Nevin ou encore Dave Brailsford). Mais son passage pourrait s'avérer furtif, le dirigeant étant courtisé par Manchester United, dont le rachat par Ineos se précise. Des avances qui, selon nos informations, ne laissent pas l'intéressé insensible.

Un effectif ajusté aux exigences du championnat et de l'entraîneur

Après quelques retouches hivernales et notamment les arrivées de Terem Moffi et Youssouf Ndayishimiye, Florent Ghisolfi a attaqué son premier mercato estival niçois avec un propriétaire, Ineos, qui a changé de braquet. Mais la nouvelle direction a dû revoir ses plans avec un budget à la baisse malgré des ambitions européennes.

“L’objectif était de tendre vers de la cohérence avec un effectif le plus équilibré possible, explique Fabrice Bocquet. On voulait un groupe aux alentours de 24 joueurs. Donc réduire l'effectif, tout en gardant nos meilleurs éléments grâce au soutien d'Ineos.”

En effet Todibo et Thuram restent sur la Côte d’Azur, au contraire des Schmeichel, Sorensen, Viti, Bryan, Schneiderlin, Ramsey, Barkley, Stengs, Pépé, Dolberg… Une quinzaine de départs pour quatre arrivées: Boga, Sanson, Perraud et Baldé. La cohérence est retrouvée, ne manque plus qu’un chef d'orchestre pour mettre cela en musique.

Le choix Farioli, pour l’instant payant

Un Italien de 34 ans qui sort de deux expériences en Turquie, au Fatih Karagümrük et avec Alanyaspor, pour mener le projet niçois? Il fallait y penser.

"Francesco Farioli? Ce n’est pas un grand nom mais quelqu’un qui a des idées de jeu, une vision, observe Patrice Lair. Je pense que c’est ce qui a séduit Florent. Il veut être un peu novateur et aujourd’hui les résultats sont au rendez-vous."

Pour Fabrice Bocquet, l’arrivée du technicien transalpin n’avait rien d’un pari: "Quand Florent nous parle de Francesco, la dimension tactique est évaluée par lui. Nous, derrière on échange sur les autres dimensions. On avait une conviction forte sur l’homme. D’un point de vue compétences mais aussi sur l’attitude. On a aussi en parallèle quelqu’un comme Laurent Bessière (directeur de la performance arrivé de Lens avec Florent Ghisolfi, ndlr) qui a aussi un rôle essentiel au club. Dans le choix de l'entraîneur, il fallait aussi quelqu'un qui puisse s’insérer dans ce dispositif déjà en place."

Force est de constater que la mayonnaise prend. Reste désormais à confirmer cette embellie dans les mois à venir, avec une Coupe d’Afrique des Nations qui se profile et pourrait concerner jusqu’à huit joueurs du Gym: Atal, Bouanani, Boudaoui (ALG), Boga (CIV), Diop (MAR), Moffi (NIG) ainsi que potentiellement Baldé (SEN) et Guessand (CIV).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 16 Nov 2023 10:19    Sujet du message: Re: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Nous sommes très efficaces, mais il faut reconnaitre que nous sommes aussi très chiants, à jouer, mais surtout à regarder.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Nov 2023 10:49    Sujet du message: Re: Bilan saison 23/24 après 10 journées Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Milos06 a écrit:
Nous sommes très efficaces, mais il faut reconnaitre que nous sommes aussi très chiants, à jouer, mais surtout à regarder.



The italian touch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Nov 2023 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Catenaccio
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 17 Nov 2023 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Passons l'hiver qui est l'obstacle récurant du club depuis des générations et regardons de près le mercato pour la fin saison, alors peut-être on pourra se la brosser
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Nov 2023 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça André, le nissart n'aime pas l'hiver le mois de janvier nous est historiquement fatal, peut être qu'un jour on arrivera a vaincre ce signe indien mais avec la can cette année ça me semble compliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Nov 2023 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Passons l'hiver qui est l'obstacle récurant du club depuis des générations et regardons de près le mercato pour la fin saison, alors peut-être on pourra se la brosser


Y a pas que l'hiver comme dans les années 70 glorieuses mais aussi les arbitres qui s'amusent (ou sont payés...) de nous coller des cartons bidons pour tenter de casser notre cohésion d'équipe et encore la CAN qui va se mettre de la partie.
Si bientôt on doit affronter Reims ou Lens sans Dante (pour ne citer que lui), on sera moins fringant.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 17 Nov 2023 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est ça André, le nissart n'aime pas l'hiver le mois de janvier nous est historiquement fatal, peut être qu'un jour on arrivera a vaincre ce signe indien mais avec la can cette année ça me semble compliqué.


L'an dernier, l'hiver a plutôt été fructueux avec la prise en main de l'équipe par Digard. Comme quoi il y a toujours des exceptions à la règle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 17 Nov 2023 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Misons tout sur le réchauffement climatique pour éviter les hivers qui nous coutaient chers il y a quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Nov 2023 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Abba, c'est le cas en ce moment. On passe de l'été à l'hiver d'un coup puis, pareil en journée.

Jour/Nuit ou Chaud/Froid sont nos mantras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Nov 2023 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Angelus a écrit:
C'est ça André, le nissart n'aime pas l'hiver le mois de janvier nous est historiquement fatal, peut être qu'un jour on arrivera a vaincre ce signe indien mais avec la can cette année ça me semble compliqué.


L'an dernier, l'hiver a plutôt été fructueux avec la prise en main de l'équipe par Digard. Comme quoi il y a toujours des exceptions à la règle


Ouais mais pour compenser on a fait une saison de merde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Nov 2023 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Si les joueurs gardent la tête froide , le sérieux , et respectent les adversaires ,il n'y a pas de raison de foirer le bon début de saison ;;; Les victoires appellent les victoires ;;;.
- La CAN ne nous gênera pas plus que ça ,il y a un effectif ""potable"" pour remplacer les absences .
-Le championnat sera long pour les 18 engagés ,avec les mêmes "soucis" pour chacun ,donc restons optimiste ,et souhaitons nous une bonne récompense en fin de saison .
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact