ici
[Avant-Match] Montpellier - Nice (vendredi 10/11 à 21h)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Nov 2023 18:31    Sujet du message: [Avant-Match] Montpellier - Nice (vendredi 10/11 à 21h) Répondre en citant

Montpellier : Kouyaté suspendu; Sylla et Nordin forfaits. -
Le défenseur central Kiki Kouyaté est suspendu face à Nice, ce vendredi soir (21h), pour avoir écopé de 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Becir Omeragic fera son retour dans le groupe. Issiaga Sylla (mollet) est forfait tout comme Arnaud Nordin. Léo Leroy reste incertain en raison d’une douleur au pubis, une décision sera prise demain le concernant.

Nice : Ndayishimiye suspendu, retour de Lotomba ? -
Expulsé face à Rennes, Youssouf Ndayishimiye est suspendu pour le déplacement à Montpellier, ce vendredi soir (21h) en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Jordan Lotomba, qui a repris partiellement avec le groupe aujourd'hui, reste incertain mais le coach Farioli est optimiste. Alexis Claude-Maurice (mollet) est forfait. Atal est suspendu. Le match Montpellier - Nice étant classé à risque, moins de 200 supporters niçois sont autorisés à se déplacer.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 08 Nov 2023 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

On joue en premiers....

Faut essayer de gagner... Histoire de mettre la pression aux aux autres

Y a un Reims-Paris qui fait que (Si on a gagné vendredi soir) soit, On Break Paris, soit on oublie Reims quelques semaines dans le pire des cas; et si ils font le nul, on prendrait 2pts sur les deux...

Ca nous permettrait aussi de nous rassurer sur les effets de l'absence de Ndayishimiye, qui va forcément peser.

Bref, faut essayer de gagner.

Montpellier à domicile, ils restent sur une victoire nette contre Toulouse mais avant ça, c'est 2 nuls (Rennes et Le HAC) et une defaite contre Reims.... Ce qui nous permet de voir qu'ils se sont aussi déja deplacés 6 fois dont une fois à Paris pour 4 receptions avec un match à rejouer, et que ça biaise forcement leur position au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8823
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 08 Nov 2023 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si Souleymane Camara ne joue pas tout reste possible.
Mais nous serons attendus les Montpellierins pourraient avoir 4 points de plus si ce pétard n avait pas pété alors qu ils gagnaient contre Clermont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 08 Nov 2023 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Si Souleymane Camara ne joue pas tout reste possible.



_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8688
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Nov 2023 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les matches désormais seront difficiles, nous sommes l'équipe a battre.
De notre côté Youssouf sera suspendu, mais chez eux ils n'auront pas Kouyaté et Sylla deux éléments importants de la défense.
Pour le reste ils jouent en 4/2/3/1 et misent tout sur les contres attaques, et ils vont très vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9121
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Nov 2023 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être compliqué là bas et j'aurais préféré un match à huit clos, mais le GYM semble imperturbable et je fais confiance à Farioli pour ne rien laisser au hasard.
Si on joue sérieux comme à Clermont, il n'y a pas de raison de perdre et comme on attend que nos deux attaquants fétiches (Moffi, Laborde) recommencent à marquer, on pourra même gagner.
Je pense que tout l'effectif est réellement motivé pour poursuivre la série en cours (clean sheet, victoires....) alors on va y croire très fort et on verra vendredi soir.

Ma compo :


......................................................BULKA


............ROSARIO..................TODIBO..............DANTE................BARD


.................................................BOUDAOUI

.............................SANSON...............................THURAM


.................LABORDE.......................MOFFI..........................BOGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8970
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 09 Nov 2023 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils gagnent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2627
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Nov 2023 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2627
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Nov 2023 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Mendy en arrière droit (ou Tombola s’il est remis ) et Rosario devant La Défense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 09 Nov 2023 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire


La question de fond est : pourquoi ce geste ? A 60 m de sa cage, sans danger imminent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 09 Nov 2023 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Montpellier, il faut avoir en tête qu'ils en ont mis 4 à Clermont et 3 à Toulouse à la maison. La qualité de passe de Lecomte leur permet d'aller vite toucher des attaquants en profondeur et puis Savanier conserve sa qualité de pied exceptionnelle.

A nous d'être solide sans Youssouf et de faire bloc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20187



MessagePosté le: 09 Nov 2023 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire


La question de fond est : pourquoi ce geste ? A 60 m de sa cage, sans danger imminent ?


Je crois qu'il s'est énervé car juste avant il y a une faute que bien sur l'arbitre ne siffle pas et çà à dû lui mettre les nerfs . A force de ne pas siffler , l'arbitre n'arrange rien , mais il faut garder sa zenitude mais difficile avec ce parti pris.
De plus , il le touche legerement mais ils ont dû punir a cause de la vitesse : c'est comme avec les radars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 09 Nov 2023 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne en les écrasant 1 a 0 but de Moffi passe décisive de Laborde.
Et j'espère que l'on aura un arbitrage un peu plus équitable parceque on en peut plus de cet arbitrage contre nous qui ne siffle pas certaines énormes fautes sur nos joueurs et siffle la moindre pichenette sur un joueur adversaire et même certaine fois la VAR s'en mêle pour aggraver la sanction. Ce que je n'ai rarement vu contre certains clubs (l'Omerde, PSGay, Princesses). On risque d'être visés par la ligue que l'on dérange manifestement à cette place là du classement.
Voilà c'est dit !!

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9121
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Nov 2023 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire


Il y est allé franco sur l'action mais il le touche à peine au niveau du protège tibia. Le Fee fait du cinéma.
2 fermes et 1 sursis c'est cher payé !
Même remarque pour Omari.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babau
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 07 Aoû 2023
Messages: 34
Localisation: far far away


MessagePosté le: 09 Nov 2023 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
ça va être compliqué là bas et j'aurais préféré un match à huit clos, mais le GYM semble imperturbable et je fais confiance à Farioli pour ne rien laisser au hasard.
Si on joue sérieux comme à Clermont, il n'y a pas de raison de perdre et comme on attend que nos deux attaquants fétiches (Moffi, Laborde) recommencent à marquer, on pourra même gagner.
Je pense que tout l'effectif est réellement motivé pour poursuivre la série en cours (clean sheet, victoires....) alors on va y croire très fort et on verra vendredi soir.

Ma compo :


......................................................BULKA


............ROSARIO..................TODIBO..............DANTE................BARD


.................................................BOUDAOUI

.............................SANSON...............................THURAM


.................LABORDE.......................MOFFI..........................BOGA


C'est la compo qui semble la plus probable si Lotomba n'est toujours pas dispo. Cela permettrait aussi à Boudaoui de montrer au coach que l'on peut utiliser un 6 dans un autre registre que la formule hybride endossée par Ndash.
Après dans la rotation au milieu, j'aimerais voir Belahyane et Diop entrer en cours de jeu. Je demande aussi à revoir le petit Baldé qui a montré des choses intéressantes lors de ses brèves apparitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9121
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Nov 2023 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Babau a écrit:
jpgl60 a écrit:
ça va être compliqué là bas et j'aurais préféré un match à huit clos, mais le GYM semble imperturbable et je fais confiance à Farioli pour ne rien laisser au hasard.
Si on joue sérieux comme à Clermont, il n'y a pas de raison de perdre et comme on attend que nos deux attaquants fétiches (Moffi, Laborde) recommencent à marquer, on pourra même gagner.
Je pense que tout l'effectif est réellement motivé pour poursuivre la série en cours (clean sheet, victoires....) alors on va y croire très fort et on verra vendredi soir.

Ma compo :


......................................................BULKA


............ROSARIO..................TODIBO..............DANTE................BARD


.................................................BOUDAOUI

.............................SANSON...............................THURAM


.................LABORDE.......................MOFFI..........................BOGA


C'est la compo qui semble la plus probable si Lotomba n'est toujours pas dispo. Cela permettrait aussi à Boudaoui de montrer au coach que l'on peut utiliser un 6 dans un autre registre que la formule hybride endossée par Ndash.
Après dans la rotation au milieu, j'aimerais voir Belahyane et Diop entrer en cours de jeu. Je demande aussi à revoir le petit Baldé qui a montré des choses intéressantes lors de ses brèves apparitions.


Je préfère Rosario à Lotomba au poste d'arrière droit car ce dernier m'a fait peur contre les rats. Il est très loin de son niveau de la saison dernière, avant sa blessure, et je pense qu'il n'a plus la tête à Nice.
De plus, il n'apporte strictement rien offensivement aujourd'hui et se cantonne dans un rôle défensif.
Rosario est beaucoup plus entreprenant, aussi solide derrière et même aussi rapide.
Je préfère Boudaoui à Rosario devant la DC car il est meilleur récupérateur et il joue plus intelligemment.
D'accord pour voir Diop, Belahyane, Bouanani et Baldé dans la rotation, le souci est qu'on ne peut faire que 5 changements
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8688
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Nov 2023 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire


La question de fond est : pourquoi ce geste ? A 60 m de sa cage, sans danger imminent ?


Si je me souviens bien, c'est suite à une faute flagrante sur Boga non sifflée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8688
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Nov 2023 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

La suspension de Youssouf est une honte, c'est la première fois qu'il passe en commission, il n'a aucun passif, il ne fait qu'effleurer le joueur rennais qui fait du cinéma.
La ligue est à l'image de nos gouvernants, aucun, on sanctionne e les gentils et on excuse les méchants, aucune sanction contre Marseille, et on encadre nos 170 supporters a Montpellier comme des repris de justice, mais que se passe t il?
La ligue a peur des Marseillais, tout comme notre gouvernement a peur des banlieues, tout ça va mal finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 09 Nov 2023 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
D'accord pour voir Diop, Belahyane, Bouanani et Baldé dans la rotation, le souci est qu'on ne peut faire que 5 changements


C'est déjà pas mal, quand j'étais petit c'était 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15017
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Nov 2023 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
La suspension de Youssouf est une honte, c'est la première fois qu'il passe en commission, il n'a aucun passif, il ne fait qu'effleurer le joueur rennais qui fait du cinéma.
La ligue est à l'image de nos gouvernants, aucun, on sanctionne e les gentils et on excuse les méchants, aucune sanction contre Marseille, et on encadre nos 170 supporters a Montpellier comme des repris de justice, mais que se passe t il?
La ligue a peur des Marseillais, tout comme notre gouvernement a peur des banlieues, tout ça va mal finir.


il a le pied au niveau du genou, le tacle n'est pas du tout maitrisé, ce type de faute c'est souvent entre 2 et 3 matchs, il en a pris 2, pour le 3ème c'est sursis qui est suce-pendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Nov 2023 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
...
La ligue a peur des Marseillais, tout comme notre gouvernement a peur des banlieues, tout ça va mal finir.


Justement, Marseille c'est la banlieue...
Et si on continue à ne pas les sanctionner, ils continueront leurs conneries...

Pourquoi changer de comportement si tu n'es pas sanctionné !?

L'état et la Ligue, ils attendent des morts... Comme d'hab...
À côté de celà les vilains automobilistes prennent des amendes et perdent leur permis pour 10km/h de plus, et les supporters niçois sont de méchants nazis agressant des joueurs de football en leur jettant des projectiles ultra-dangereux de 50cl depuis une tribune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Nov 2023 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

50cl, ça fait 500grs (plus quelques de la bouteille).

Cé dangereux.

Et la réponse de l'agressé et ses copains de jeu, voire celle de l'autre putasse de dirigeant di merda ? Nada...

Restons tranquilles et ne répondons pas. C'est bien sympa la sodomie et c'est dans l'air du temps.

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Nov 2023 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco Farioli a retenu un groupe de 22 joueurs pour le déplacement à Montpellier, ce vendredi soir (21h) au Stade de la Mosson. Incertain, Lotomba fait bien son retour. Claude-Maurice est forfait. Ndayishimiye et Atal sont suspendus.

Le groupe niçois :
Boulhendi, Bulka, Sirigu - Bard, Dante, Lotomba, Louchet, Mendy, Perraud, Todibo - Belahyane, Boudaoui, Rosario, Sanson, Thuram - Balde, Boga, Bouanani, Diop, Guessand, Laborde, Moffi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Nov 2023 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Youssouf est suspendu par la Ligue parce qu'il est trop bon.
Youcef est suspendu par la Ligue parce qu'il est trop con.

T'aurais dû marquer ça Steph...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19620
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Nov 2023 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un match piège, ou un match test, au choix.

Montpellier, c'est pas mauvais.
Normalement, ils devraient avoir 4 points de plus (match arrêté contre Clermont et 1 point de pénalité).

Leur attaque est bonne, 15 buts en 11 journées (6e attaque) alors que nous on est à 13 buts marqués (9e attaque). Meilleur buteur, Adams avec 7 buts.

La défense n'est pas leur point fort, 14 buts encaissés, 13e défense. Pour rappel, nous on est la meilleure défense

Ils sont irréguliers, leurs 4 derniers matchs:
- Lorient 0 - 3 Montpellier
- Nantes 2 - 0 Montpellier
- Montpellier 3 - 0 Toulouse
- PSG 3 - 0 Montpellier

Le danger, on le connaît, c'est Savanier, attention à ses coups francs.
Il est probable qu'ils vont chercher à en obtenir un maximum, attention aux entourloupes, l'arbitre a intérêt à être vigilant.

Ils doivent aussi vouloir effacer la branlée de l'an dernier, 6-0 chez eux...

Arbitre : Hakim Ben El Hadj.


Grande question: Boudaoui ou Rosario à la place de Youssouf?

Je mettrais Rosario, Boudaoui va se faire remuer physiquement même s'il est meilleur techniquement.
Et Lotomba à droite.

Mais si on met Rosario en 6, qui au milieu entre Sanson, Thuram et Boudaoui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 10 Nov 2023 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
marcoelsner a écrit:
nissa04 a écrit:
2 matchs fermes et 1 sursis pour Youssuf c’est un peu mieux que si c’était pire


La question de fond est : pourquoi ce geste ? A 60 m de sa cage, sans danger imminent ?


Je crois qu'il s'est énervé car juste avant il y a une faute que bien sur l'arbitre ne siffle pas et çà à dû lui mettre les nerfs . A force de ne pas siffler , l'arbitre n'arrange rien , mais il faut garder sa zenitude mais difficile avec ce parti pris.
De plus , il le touche legerement mais ils ont dû punir a cause de la vitesse : c'est comme avec les radars


Comme l'a dit Menichini dans le dernier Gym tonic, cela symbolise le caractère et la force du collectif niçois. Touche pas à mon coéquipier !
Aujourd'hui ça coûte une suspension mais sur la saison, ça rapporte des points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2627
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 10 Nov 2023 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux trouvailles de MONTPELLIER cette année après Wahi c’est la famille ADAMS… ne tremblons pas et collons lui JCT sur le rabe de suite ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20187



MessagePosté le: 10 Nov 2023 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

On ne gagne pas souvent là-bas, comme à Clermont.
Je suis sur qu’avec la motivation de rester invaincu, les fera se surpasser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14608
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Nov 2023 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:


Ils doivent aussi vouloir effacer la branlée de l'an dernier, 6-0 chez eux...



6-1 à la maison le 1er match de DD.
Et ensuite 2-3 chez eux
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9121
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Nov 2023 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis dans la presse sérieuse du web que Sanson va jouer en 6 aux côtés de Boudaoui et Thuram ?
FF innove ? C'est peut être judicieux d'ailleurs, je ne critique pas, je suis juste surpris et pourquoi pas ?

Je mets aussi une piécette sur Pablo au poste d'AD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact