ici
[After] Nissa 2-1 Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Certes. Wattelier tient la palme pour l'instant.

J'aimerais surtout que le niveau arbitral soit le même pour toutes les équipes.


Il y a une telle liste , sinon je suis d’accord , si au moins ils étaient équivalents dans leurs décisions mêmes mauvaises.

On a bien vu quand il est revenu à la faute précédente en laissant jouer l’action.
Peu le font
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé, il n'est pas revenu sur la faute sur Bard lors de l'occase de Laborde en début de match. Mais bon. On va dire qu'il n'y avait rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9116
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Je n’ai vu que la deuxième mi temps et j’avoue qu’après l’égalisation rémoise j’ai bien cru que la défaite se profilait….

Boga marque et sauve son match, à noter qu’il marque en jouant côté droit suite au corner, comme quoi il est possible de changer de place.

Les 2 gardiens ont eu la main tremblante et Bulka a encore vu un tir sur la barre, la chance des grands gardiens ( avec une passe décisive à son actif)

Les situations finales avec Guessand et Moffi ont été mal négocié et auraient dû tuer le match.

Enfin on marque des buts avec des attaquants c’est l’essentiel !!!


C'est clair que Reims, même sans Munetsi, ça joue pas mal au ballon et c'est nos trois milieux qui nous font gagner la partie et... le gardien de Reims.
La plus grosse occasion est pour Reims sur le CPA ou Abdelamid rate l'immanquable face au but.
Ito nous a fait beaucoup de misère mais contrairement aux habitudes, je n'ai jamais tremblé même après l'égalisation.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'y ai pensé, il n'est pas revenu sur la faute sur Bard lors de l'occase de Laborde en début de match. Mais bon. On va dire qu'il n'y avait rien.


Je me rappelle un peno qu’on prends contre l’OM par ce cher Vileo qu’il avait laissé l’action se dérouler mais comme l’OM n’avait pas marqué , il était revenu nous planter .
Et ça , combien de fois je l´ai vu, où l’arbitre ne revient jamais à la faute , et surtout pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Amis Niçois, je pense que vous serez d'accord pour dire que ce fut un bon match !
De notre coté, bien évidemment, on estime qu'un nul n'aurait pas été volé de notre part !
Notre gardien nous coûte probablement un point ! On ne lui en veut pas, ce sont des choses qui arrivent à ce poste extrêmement difficile l
Bon vent à vous.....je pense qu'aujourd'hui nos deux équipes ont montré que leur classement respectif n'est pas usurpé !


Oui on a vu 2 bonnes équipes , un nul n'aurait pas été un scandale jusqu'au 2ème but , c'est le football. On espère que le retour se jouera au pire avec les mêmes positions ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Certes. Wattelier tient la palme pour l'instant.

J'aimerais surtout que le niveau arbitral soit le même pour toutes les équipes.


Comme tu l'a fait remarquer dans le live le problème est l'uniformité de l'arbitrage, comme par hasard Roy a ouvert sa gueule, son président aussi, ils ont reçus a Brest les responsables de l'arbitrage et maintenant tout va bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Moffi , sur ce match jamais au bon endroit
Soit HJ
Soit pas placé dans la surface pour reprendre des centres
Pas capables de faire des centres ou des passes en retrait à nos propres joueurs.
QU’est ce qu’il a?
Au centre , il était perdu , sur le côté il ne semble pas au mieux
Je suis inquiet pour lui car il a envie mais il y a quelque chose de déréglé


Au centre il n'est perdu que dans ce système, il est bon sur la profondeur et les centres. Des centres on doit en avoir fait 12 depuis le début de saison , je parle de vrais centres, suite à un débordement, avec un défense qui joue en reculant. Aujourd'hui il était en retard 2 fois, je pense que c'est son nouveau positionnement.
J'espère qu'on va nous prendre un véritable ailier gauche et que nos ailiers vont permuter de temps en temps depuis 2 ans ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée d'avoir gagné aujourd'hui. Une victoire contre Le Havre et lens seraient du meilleur goût avant les Fêtes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 421
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce changement devant est une bonne chose. Moffi retrouve de l espace pour s exprimer et Laborde n est plus transparent. À refaire lors du prochain match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Angelus a écrit:
Bastien est une grosse salope mais il n'a pas suffit aux rémois.

Match assez maîtrisé dans l'ensemble mais il faut vraiment apprendre à tuer les matchs car à chaque fois on reprend la production locale d'huile d'olive.





J'aime pas le type mais je pense qu'il a bien arbitré cet AM.
Comme arbitre, on a eu pire, crois moi.


Il a tout sifflé à l'envers, y'a faute non sifflée sur le but rémois, dante doit prendre un jaune pour sa giffle j'en passe et des meilleures on a un péno évident à la 90ème qu'il ne voit pas (la var non plus mais c'est un autre débat).
Il a été abyssal comme quasiment tout le temps.
Alors oui on a eut pire comme la grognasse dont il ne faut pas prononcer le nom ou cailleux (celui d'un certains lyon/nice) mais il était clairement à côté de ses pompes cet aprem et si le match a failli dégénérer à la fin c'est parce qu'il a fait n'importe quoi dans ses décisions.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9116
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
J'y ai pensé, il n'est pas revenu sur la faute sur Bard lors de l'occase de Laborde en début de match. Mais bon. On va dire qu'il n'y avait rien.


Je me rappelle un peno qu’on prends contre l’OM par ce cher Vileo qu’il avait laissé l’action se dérouler mais comme l’OM n’avait pas marqué , il était revenu nous planter .
Et ça , combien de fois je l´ai vu, où l’arbitre ne revient jamais à la faute , et surtout pour nous


Je sais pas si tu as vu mais en 1ère période, Bastien siffle de suite HJ sur Laborde alors que Moffi marque de la tête alors que s'il avait procédé comme le font tous les arbitres aujourd'hui, c'est à dire siffler après la fin de l'action, la VAR aurait été consultée.
En réalité, le HJ signalé par l'arbitre de touche n'était vraiment pas évident.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 10 Déc 2023 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Adriano06 a écrit:
joe la bugue a écrit:
Match difficile et 3 points au bout mais j'ai fait de l'huile !


Putain donne, j'en ai plus à la maison !


Je l'ai faite jeudi 70l pour 320kg d'olive.
Au fait: ils gagnent.

moins de 5 kilos pour un litre. joli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 10 Déc 2023 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lakota a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
J'y ai pensé, il n'est pas revenu sur la faute sur Bard lors de l'occase de Laborde en début de match. Mais bon. On va dire qu'il n'y avait rien.


Je me rappelle un peno qu’on prends contre l’OM par ce cher Vileo qu’il avait laissé l’action se dérouler mais comme l’OM n’avait pas marqué , il était revenu nous planter .
Et ça , combien de fois je l´ai vu, où l’arbitre ne revient jamais à la faute , et surtout pour nous


Je sais pas si tu as vu mais en 1ère période, Bastien siffle de suite HJ sur Laborde alors que Moffi marque de la tête alors que s'il avait procédé comme le font tous les arbitres aujourd'hui, c'est à dire siffler après la fin de l'action, la VAR aurait été consultée.
En réalité, le HJ signalé par l'arbitre de touche n'était vraiment pas évident.


Tu as raison , sur le coup je pensai qu’il aurait attendu la décision de la Var.
C’est un mauvais , il attends toujours , il n’a aucune autorité, c’est un valet.
Si il avait fait rentrer les joueurs au vestiaire lors du Nice OM
Cela n’aurait jamais dégénéré .
Aujourd’hui, si il mettait les cartons ou des avertissements au bon moment , ça éviterait les frictions inutiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 10 Déc 2023 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

il a donné l'ordre de rentrer au vestiaire les 2 bras tendus mais 2 marseillais lui sont
passé devant en courant pour provoquer la tribune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 10 Déc 2023 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

PS: un des 2 a était lourdement sanctionné d'un match avec sursis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2023 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
La période de réussite insolante est belle et bien terminée.
Je pense que ce qu'on voit là c'est notre "vrai" niveau.
Une équipe limitée, assez solide mais trop peu créative pour espérer vraiment jouer le top 3.
Si on finit dans les 6 premiers ce sera déjà une belle perf.


Aloura ? Arf !

Je crains plus pour l'année prochaine que cette année.

Il va y avoir deux marchés à bien négocier.

Une paire de centraux à remplacer, vu que JCT est sur les tablettes de MU (ça cause déjà de 60M€ pour le transfert) et le CommanDante ne va pas nous faire une Hilton. Donc déjà, la défense va battre de l'aile au centre. Arf !

Une attaque qui doit largement s'améliorer. Marre des "expected goals" !


Pas envie qu'on se tape le 6-0 lensois à Arsenal. D'ailleurs, avec notre équipe actuelle, chuis pas certain qu'on s'en prenne moins à la place des "Boyaux Rouches"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 10 Déc 2023 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gars, vous avez le droit d’être un peu plus joyeux quand vous gagnez !
Parce-que, avec ce que je lis ici, je me demande comment c'est, quand vous perdez !
Certes, et comme prévu, ce n’était pas toujours du football Champagne (mais loin d’être un mauvais match), et l'arbitrage n'a pas été très bon (comme souvent !).........mais vous avez redressé la barre après votre première défaite, et pris les trois points.........ça devrait suffire à votre bonheur, ce soir, non ?
Sur nos forums Rémois, on estime que l'on méritait le nul (normal, on est des sup !)......mais, on n'est tout de même pas trop déçu de notre match (surtout la deuxième mi-temps).......et, on a conscience qu'on jouait chez le deuxième du championnat........!

Le supporteur Niçois est un supporteur très exigent, je trouve !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de venir régulièrement l'ami, toujours avec fair-play et intelligence.

C'est vrai que ça râle, je ne sais pas si on est exigeants ou râleurs

Mais on est contents quand même

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis qu’on est exigeant , on est plutôt trop cool.

Tu as raison , on doit prendre ce qui vient , et on prends la victoire avec joie, mais cela n’empêche pas de voir nos devoirs d’amélioration.
En première mi-temps, avec des attaquants réalistes , le match aurait dû être plié.
On vous laisse espérer , ce qui aurait pu vous être favorable comme c’est arrivé avec d’autres.
C’est un mal de beaucoup de clubs où l’inefficacité des attaquants est légion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te rassurer Forever51 : je suis content. Je pensais perdre ce match et gagner à Nantes. C'est l'inverse qui s'est produit.


Joyeux sur ce forum ? Y'a plus. Puis, le supporter nissart a tellement l'habitude d'être déçu qu'à la fin, il se modère dans son enthousiasme.

L'ambiance de merde post-confinement, les guerres, le pessimisme ambiant ont aussi tué la dichotomie "Champion un jour/relégable l'autre".

Mais je suis content. Fadoli me fait mentir. L'équipe est bien solidaire. Deux autres victoires à suivre et je passerai une excellente fin d'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Angelus a écrit:
La période de réussite insolante est belle et bien terminée.
Je pense que ce qu'on voit là c'est notre "vrai" niveau.
Une équipe limitée, assez solide mais trop peu créative pour espérer vraiment jouer le top 3.
Si on finit dans les 6 premiers ce sera déjà une belle perf.


Aloura ? Arf !

Je crains plus pour l'année prochaine que cette année.

Il va y avoir deux marchés à bien négocier.

Une paire de centraux à remplacer, vu que JCT est sur les tablettes de MU (ça cause déjà de 60M€ pour le transfert) et le CommanDante ne va pas nous faire une Hilton. Donc déjà, la défense va battre de l'aile au centre. Arf !

Une attaque qui doit largement s'améliorer. Marre des "expected goals" !


Pas envie qu'on se tape le 6-0 lensois à Arsenal. D'ailleurs, avec notre équipe actuelle, chuis pas certain qu'on s'en prenne moins à la place des "Boyaux Rouches"...


Ca peut paraitre pessimiste oui mais le nissart est prudent, on a trop eut de déceptions par le passé.

Et puis je trouve qu'on est vraiment trop souvent sur le fil du rasoir, on a vraiment aucune marge de manoeuvre mais c'est normal, on est pas un club "calibré" pour avoir de la marge.

Quand je dis que le top6 ce serait déjà une belle perf c'est ce que je pense, on a un nouveau coach on a viré l'équivalent d'une équipe de rugby au mercato et on a un banc très limité en quantité si jamais quelque chose tourne mal (et je parle même pas de la can).

Là où je te rejoins totalement c'est effectivement je crains l'an prochain si cette saison se finit sur une place en champion's league il va falloir faire avec une charnière inédite (Dante n'est pas éternel, JC partira surement), plus d'autres départs/arrivées.

Bref pour le moment tout va bien ou presque et tant mieux, profitons de notre place qui est bien plus enviable que celle de toutes les autres équipes sauf qataries et souhaitons juste voir un tout petit peu plus d'allant et de jeu offensif.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur que jct parte si on est en Ligue des champions.

Et dante à annoncé qu'il voulait faire un an de plus.

Mais il faut préparer la suite c'est vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

On râle parce qu'il doit y avoir 2 0 a la MT, parce qu'on a une douzaine de corner mais qu'on prend pas un ballon de la tête, parce que jusqu'au but de Gaëtan on fait que des tirs de vieilles anémiques, parce que Terem est 3 ou 4 fois HJ alors qu'il joue sur un côté et qu'il n'a donc qu'un seul côté a surveiller, parce que Boga a sauvé son match seulement avec son but, parce que Guessand devrait lever un peu la tête au lieu de se prendre pour Bernard Fa.

Sinon on a gagné et je suis ravi

(Au passage Super match de Melvin qui décidément a bouffé du Jordi Alba cet été)
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
On râle parce qu'il doit y avoir 2 0 a la MT, parce qu'on a une douzaine de corner mais qu'on prend pas un ballon de la tête, parce que jusqu'au but de Gaëtan on fait que des tirs de vieilles anémiques, parce que Terem est 3 ou 4 fois HJ alors qu'il joue sur un côté et qu'il n'a donc qu'un seul côté a surveiller, parce que Boga a sauvé son match seulement avec son but, parce que Guessand devrait lever un peu la tête au lieu de se prendre pour Bernard Fa.

Sinon on a gagné et je suis ravi

(Au passage Super match de Melvin qui décidément a bouffé du Jordi Alba cet été)


Bref, on râle parce qu'on a gagné en ayant une grosse marge de progression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Oscarbob a écrit:
On râle parce qu'il doit y avoir 2 0 a la MT, parce qu'on a une douzaine de corner mais qu'on prend pas un ballon de la tête, parce que jusqu'au but de Gaëtan on fait que des tirs de vieilles anémiques, parce que Terem est 3 ou 4 fois HJ alors qu'il joue sur un côté et qu'il n'a donc qu'un seul côté a surveiller, parce que Boga a sauvé son match seulement avec son but, parce que Guessand devrait lever un peu la tête au lieu de se prendre pour Bernard Fa.

Sinon on a gagné et je suis ravi

(Au passage Super match de Melvin qui décidément a bouffé du Jordi Alba cet été)


Bref, on râle parce qu'on a gagné en ayant une grosse marge de progression



_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas envie qu'on se tape le 6-0 lensois à Arsenal. D'ailleurs, avec notre équipe actuelle, chuis pas certain qu'on s'en prenne moins à la place des "Boyaux Rouches"... [/quote]"

Oui, mais d'un autre côté, Toulouse a "tapé" Liverpool.......alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
...


Joyeux sur ce forum ? Y'a plus. Puis, le supporter nissart a tellement l'habitude d'être déçu qu'à la fin, il se modère dans son enthousiasme.
....


Je pense que tu tiens là, la grande raison de notre exigence en tant que supporters nissarts.
On en parlait il n'y a pas si longtemps... Au final, même quand tu réalises de belles perfs, tu les effaces aussitôt par des contre-perfs abominables...
Remember la finale vs le Nancy affreux de Pabeau Correa où on doit gagner 12 fois.
La finale contre Nantes avec l'autre PUTE au sifflet, après avoir éliminé PSG, les rats, Lyon ( )
La demi finale ( ou le quart de finale, me Souviens plus...) quelques années plus tôt au Ray vs Vannes avec la flotte, la prolongation et les penos...
Nice - Limassol ...

On en a à la pelle des exemples comme ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est un miracle comme le foot en est capable. D'autres équipes passent au travers comme le Real à Monaco, l'année où les Princesses ont atteint la finale de LDC.


Sérieusement, tu penses que notre équipe tienne mieux la route face aux habituelles artilleries du Top Europe ? On n'arrive pas à se qualifier contre des Suisses, voire des Chypriotes.

Là, nous avons une bonne défense et une belle solidarité. Par contre, il faut marquer pour gagner. Et pas que par 1-0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparament on va souffrir toute la saison...Si on reste 2eme ça me va....Mais avec un peu de panache de temps en temps c'est bien aussi...On verra bien a la fin faisons pas la fine bouche.Bravo les gars !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Remember la finale vs le Nancy affreux de Pabeau Correa où on doit gagner 12 fois.
La finale contre Nantes avec l'autre PUTE au sifflet, après avoir éliminé PSG, les rats, Lyon ( )


Merci d'appuyer mes écrits (et dires).

La CDL contre Nancy, j'ai dit en direct qu'on faisait la même que la CDF 1978 à la fin de la première mitan.

Et re-belote contre les Nantais.

Ces Nancéiens sont nos boulets. Les Princesses et Nantais encore plus en opportunistes.

Sérieusement, qu'attendons-nous pour intégrer Andorre dans la L1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact