ici
Potins du gym
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2023 21:34    Sujet du message: Potins du gym Répondre en citant

J'ouvre ce topic car je ne savais pas où mettre cette observation (elle ne rentre pas dans mon cul).

A midi, je regardais les informations, il y avait un reportage sur un village norvégien qui fait des maisons en sucreries pour Noël (je sais, on s'en fout).

A un moment ils filment une famille norvégienne en train de faire ces pâtisseries...et l'un des gamins norvégiens qui cuisinait portait le maillot du gym, un récent avec Ineos en sponsor.

J'ai trouvé ça beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur le gym dans l'équipe :

Nice poursuit sa collecte de Noël

Les supporters niçois vont être mis à contribution pour cette opération : un euro par billet vendu pour le match de ce dimanche est reversé à l'opération.

Face à Reims, ce dimanche, l'OGC Nice va continuer sa collecte qui lui a déjà permis d'amasser plus d'une tonne de cadeaux qu'il redistribuera lors des Fêtes.

Après les joueurs niçois il y a dix jours, les salariés du Gym et les licenciés de clubs partenaires, ce sera au tour des spectateurs de Nice-Reims, ce dimanche (13 heures), de participer à la grande collecte lancée par l'OGCN pour ces Fêtes de fin d'année. Une opération inédite à Nice lancée par le fonds de dotation du club azuréen, déjà fort d'environ 500 actions par an. Il s'agit d'un « calèna tour » (« calèna » signifiant Noël en niçois) voyant un van aux couleurs de l'opération faire le tour des Alpes-Maritimes afin de récolter jouets, vêtements et dons qui seront ensuite redistribués aux personnes dans le besoin (Foyer de l'Enfance, Restos du Coeur, hôpitaux de la Région, Ehpad...)


«On a dépassé la tonne de cadeaux collectés»

Virginie Rossetti, directrice de la communication de l'OGCN

« On a dépassé la tonne de cadeaux collectés, explique Virginie Rossetti, directrice de la communication de l'OGCN. C'est tout l'écosystème du club qui est impliqué dans cette action. L'idée, c'était de mailler tout le département, en allant un peu partout, dans les clubs du département avec qui nous avons des liens forts, chez nos partenaires... et de commencer la redistribution à partir de lundi prochain. On sent qu'il y a toute une communauté embarquée au profit d'une bonne cause. La rencontre face à Reims sera le point d'orgue de cette collecte. » À l'occasion du match face à Reims, un euro par billet vendu sera reversé en faveur de cette opération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Déc 2023 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Déc 2023 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 11 Déc 2023 00:48    Sujet du message: Re: Potins du gym Répondre en citant

Lympia a écrit:
J'ouvre ce topic car je ne savais pas où mettre cette observation (elle ne rentre pas dans mon cul).

A midi, je regardais les informations, il y avait un reportage sur un village norvégien qui fait des maisons en sucreries pour Noël (je sais, on s'en fout).

A un moment ils filment une famille norvégienne en train de faire ces pâtisseries...et l'un des gamins norvégiens qui cuisinait portait le maillot du gym, un récent avec Ineos en sponsor.

J'ai trouvé ça beau...
oui j'ais vu ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 11 Déc 2023 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

finda aqui li sien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Déc 2023 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour atal, 10 mois avec sursis et 45000 € d'amende requis.

Délibéré le 3 janvier.

La défense d'atal est assez convainquante: c'est un abruti qui ne pipe rien à rien, il a partagé le message à l'insu de son plein gré.

C'est un âne, c'est un fait.

Qu'il aille jouer ailleurs et ce sera l'essentiel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Déc 2023 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un site en carton, on serait sur un échange d'Atal avec un autre latéral droit du Besiktas, un certain Valentin Rosier qui a joué à Dijon et au Sporting SP.
En valeur marchande, on serait pas perdant mais c'est pas sûr que ce ne soit pas lui aussi un demi cerveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Déc 2023 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les réactions du club sur les suites d’Atal, mais de toute façon je nous vois pas lui proposer une prolongation.

Merci pour ses éclairs de génies, mais on ne peut pas compter sur lui sur une saison.

Éternel espoir

Donc si on a un plan pour l’échanger pourquoi pas !!


Concernant Todibo, j’espère que ce n’était pas calculé pour ne pas jouer le dernier match en vue du mercato hivernal…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Déc 2023 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pour atal, 10 mois avec sursis et 45000 € d'amende requis.

Délibéré le 3 janvier.

La défense d'atal est assez convainquante: c'est un abruti qui ne pipe rien à rien, il a partagé le message à l'insu de son plein gré.

C'est un âne, c'est un fait.

Qu'il aille jouer ailleurs et ce sera l'essentiel....


Déjà il a pas osé nous servir l'excuse de son chien qui est allé sur le net sur les messages de ce fils de pute de prédicateur, qui a appuyé sur "partager" et qui l'a foutu sur son réseau social sans faire exprès...
À son niveau c'est déjà une preuve d'une toute petite intelligence...
Remarque c'est peut-être son avocat qui l'a convaincu de ne pas donner cette excuse...

Gros bâtard, vivement qu'il se casse avec sa tronche du cul...





kamahl10 a écrit:
...


Concernant Todibo, j’espère que ce n’était pas calculé pour ne pas jouer le dernier match en vue du mercato hivernal…

Calculer de se faire découper par un havrais pour peter un câble, ce serait étonnant...
Je pense surtout que d'avoir eu à faire à cet rementa d'arbitre tout le match pour voir Baldé se faire blesser sans conséquences puis lui-même se faire découper, ça lui a fait péter une durite... Alors certes c'est con... Mais compréhensible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 19 Déc 2023 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Calculer de se faire découper par un havrais pour peter un câble, ce serait étonnant...
Je pense surtout que d'avoir eu à faire à cet rementa d'arbitre tout le match pour voir Baldé se faire blesser sans conséquences puis lui-même se faire découper, ça lui a fait péter une durite... Alors certes c'est con... Mais compréhensible...


100% d’accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Jan 2024 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

8 mois avec sursis et 45k€ d'amende pour atal (nm):



Provocation à la haine à raison de la religion: le verdict est tombé pour Youcef Atal
Le jugement a été rendu ce mercredi par le tribunal correctionnel de Nice.

Le tribunal correctionnel de Nice a vidé son délibéré ce mercredi. Youcef Atal, défenseur de l’OGC Nice et international algérien, y était jugé pour provocation à la haine à raison de la religion. Le procès s’était tenu le 18 décembre. Youcef Atal a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende.

Au lendemain de l’attaque du Hamas, le défenseur de l’OGC Nice avait republié une vidéo de trente-cinq secondes de Mahmoud Al Hasanat. Dans celle-ci, le prédicateur palestinien appelait Dieu à envoyer "un jour noir sur les juifs" et à "accompagner la main" des habitants de Gaza s’ils "jettent la pierre". Le latéral niçois avait passé 48 heures en garde à vue à la caserne Auvare, avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec une caution de 80.000 euros. La Ligue de football professionnel lui a également infligé sept matchs de suspension. L’OGC Nice l’avait suspendu jusqu’à nouvel ordre.



La "dictature de l'émotion" pour son avocat

Le joueur avait présenté ses excuses, affirmant avoir voulu "partager un message de paix" envers le peuple de Gaza et n’avoir pas écouté la vidéo jusqu’au bout. "Je ne suis qu’un joueur de football. Je ne fais pas de politique", avait-il déclaré lors de son procès le 18 décembre devant le tribunal correctionnel de Nice. Le joueur, qui a déclaré émarger à 100.000 euros par mois au sein de son club, est suivi par trois millions de followers sur Instagram.

L’international algérien avait déjà créé la polémique au lendemain de l’attentat de la basilique Notre-Dame-de-Nice, le 29 octobre 2020. Il avait alors "liké" un post douteux de Khabib Nurmagomedov. Dans cette publication, le champion du monde des poids légers d’arts martiaux mixtes (MMA) y évoquait les caricatures du prophète Mahomet, qui "défient le seigneur des mondes" terminant par "Qu’Allah écrase de son châtiment" ceux qui ont offensé le prophète. "Cette fois-ci non plus vous n’aviez pas écouté jusqu’au bout?", l’avait interrogé la procureure le 18 décembre. "Je ne veux pas répondre à cette question", avait indiqué le footballeur.

Me Antoine Vey, avocat du footballeur, avait dénoncé "la dictature de l’émotion". "Oui, il a republié cette vidéo. Mais, non, il n’avait pas l’intention de partager un message de haine. Personne n’en a apporté la preuve." Le procureur avait requis dix mois de prison avec sursis pour appel à la haine et à la violence, et une amende de 45.000 euros. Mais aussi la diffusion de la décision sur Instagram pendant un mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Jan 2024 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste convaincu qu'il est plus un abruti qu'un terroriste en puissance, mais rien à dire sur le verdict.

Après l'extrême droite dira que c'est trop clément l'extrême gauche dira (sans connaître les faits exacts ni les debats, l'un comme l'autre), que galtier à été relaxé et que la justice est raciste.

Personnellement, de galtier il ne ressortait rien dans les débats qui démontre, non pas qu'il soit un mec bien, voire juste respectable, mais les éléments qualificatifs du délit de discrimination, et des débats du procès atal, il en ressortait un crétin, mais dont c'est la 3ème faute et au bout d'un moment, soit il est pénalement irresponsable avec un qi d'huître, soit il faut sanctionner...

En tout cas, je suis content que le 1er soit parti et que le second parte bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Jan 2024 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lympia pour l'article et tes commentaires que je partage pleinement.
Si cet abruti a un peu de fierté, il mettra un point d'honneur à faire une belle CAN pour montrer ses qualités de footballeur et pour donner des regrets au GYM.
Il est certain pour moi que le club va très vite lui trouver une destination et qu'on va passer à autre chose et oublier facilement un AD qui aura joué à peine 100 matches en presque 6 saisons et qui s'est surtout illustré par ses inepties et ses blessures que par ses exploits trop rares sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 03 Jan 2024 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Huit mois avec sursis, ça sert à quoi? De toutes façons, tu ne vas pas en prison si tu as moins d'un an ferme.
Les 45000 euros sont à mon avis plus punitif pour le mec et c'est ça qui pourra peut-être lui mettre du plomb dans le tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Jan 2024 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je reste convaincu qu'il est plus un abruti qu'un terroriste en puissance, mais rien à dire sur le verdict.


Le problème c'est que c'est un abruti avec des milliers de followers y'a qu'a voir la masse de débiles profonds qui prennent sa défense sur twitter depuis sa suspension.
Et aussi c'est un récidiviste (j'ai pas oublié son like a l'autre fils du pute qui faisait l'apologie de l'attentat du 14 juillet).

Pour moi c'est un fondamentaliste religieux, un intégriste au cerveau complètement ravagé par une propagande qu'il ne comprend pas mais qu'il répète parce qu'un autre barbu lui a dit de le faire et ça c'est une combinaison très dangereuse...
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Jan 2024 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’article, et passons vite à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 03 Jan 2024 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

45000 euros d'amende .....Je ne sais pas comment il va pouvoir boucler sa fin de mois avec plus que 935000.....Tout ça pour ça , quelle mascarade pour se donner bonne conscience ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Jan 2024 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Merci pour l’article, et passons vite à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui….


Non, à priori il veut interjeter appel de la décision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Jan 2024 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
nissa04 a écrit:
Merci pour l’article, et passons vite à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui….


Non, à priori il veut interjeter appel de la décision


Qu'il aille plutôt s'interjeter du haut du plus haut gratte ciel des Moulins ce débile mental
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Jan 2024 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
45000 euros d'amende .....Je ne sais pas comment il va pouvoir boucler sa fin de mois avec plus que 935000.....Tout ça pour ça , quelle mascarade pour se donner bonne conscience ....


Un p'tit ''0'' en trop il me semble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Jan 2024 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
nissa04 a écrit:
Merci pour l’article, et passons vite à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui….


Non, à priori il veut interjeter appel de la décision


Des restes du syndrome de la persécution ou de l’époque coloniale plaideront ses avocats…c’est pathétique
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Jan 2024 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Lympia a écrit:
nissa04 a écrit:
Merci pour l’article, et passons vite à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui….


Non, à priori il veut interjeter appel de la décision


Des restes du syndrome de la persécution ou de l’époque coloniale plaideront ses avocats…c’est pathétique


Non, je nimagine pas entendre une telle connerie dans une plaidoirie, surtout quil a un bon avocat. Ce qu'a plaidé son avocat est noté dans larticle: la dictature de l'émotion...bref en d'autres termes, mon client est con comme une bite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Jan 2024 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait penser à Brice de Nice, au début, quand son père est amené par les flics et qu'il dit : " Non, laissez le tranquille, il ne sait rien, mon fils est un con..."
(Ou à peu de choses près niveau dialogue...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Jan 2024 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En tout cas, je suis content que le 1er soit parti et que le second parte bientôt.
C'est sans doute le meilleur résumé de ces affaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 04 Jan 2024 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Nugadenissa a écrit:
45000 euros d'amende .....Je ne sais pas comment il va pouvoir boucler sa fin de mois avec plus que 935000.....Tout ça pour ça , quelle mascarade pour se donner bonne conscience ....


Un p'tit ''0'' en trop il me semble


Oups , tu as raison mon bon Dax ! Son salaire sera divisé par deux , mais comment il va faire ????? Allez , au Qatar , tu seras chez toi et eux te le mettront le zéro en plus .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 05 Jan 2024 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

OL : SAGE A MIS LA MAIN SUR UN EX CADOR DE GALTIER À L’OGC NICE

Damien Della Santa, passé dans les rangs de l’OGC Nice, s'est engagé en faveur de l'Olympique Lyonnais. Ce Caennais de 34 ans, spécialiste des coups de pied arrêtés, rejoint le staff de Pierre Sage.

Un renfort de poids pour l’OL. Adjoint de Christophe Galtier à l’OGC Nice il y a deux ans, Damien Della Santa rejoint le staff de Pierre Sage en qualité de spécialiste des coups de pied arrêtés et du développement individuel des joueurs. Malgré des résultats probants, Della Santa n’avait pas été conservé par Lucien Favre à l’été 2022.

Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire à la lecture de cette brève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Jan 2024 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Renfort de poids ? Il pèse combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 05 Jan 2024 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
OL : SAGE A MIS LA MAIN SUR UN EX CADOR DE GALTIER À L’OGC NICE

Damien Della Santa, passé dans les rangs de l’OGC Nice, s'est engagé en faveur de l'Olympique Lyonnais. Ce Caennais de 34 ans, spécialiste des coups de pied arrêtés, rejoint le staff de Pierre Sage.

Un renfort de poids pour l’OL. Adjoint de Christophe Galtier à l’OGC Nice il y a deux ans, Damien Della Santa rejoint le staff de Pierre Sage en qualité de spécialiste des coups de pied arrêtés et du développement individuel des joueurs. Malgré des résultats probants, Della Santa n’avait pas été conservé par Lucien Favre à l’été 2022.

Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire à la lecture de cette brève.




L'article est loin d'être précis il était consultant sous Ursea, a signé officiellement sous Galtier, et est parti sous Digard.
Il fait partie, de ce que j'appelle les "intellectuels du foot", beaucoup de théorie mais pour le reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Jan 2024 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
OL : SAGE A MIS LA MAIN SUR UN EX CADOR DE GALTIER À L’OGC NICE

Damien Della Santa, passé dans les rangs de l’OGC Nice, s'est engagé en faveur de l'Olympique Lyonnais. Ce Caennais de 34 ans, spécialiste des coups de pied arrêtés, rejoint le staff de Pierre Sage.

Un renfort de poids pour l’OL. Adjoint de Christophe Galtier à l’OGC Nice il y a deux ans, Damien Della Santa rejoint le staff de Pierre Sage en qualité de spécialiste des coups de pied arrêtés et du développement individuel des joueurs. Malgré des résultats probants, Della Santa n’avait pas été conservé par Lucien Favre à l’été 2022.

Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire à la lecture de cette brève.




L'article est loin d'être précis il était consultant sous Ursea, a signé officiellement sous Galtier, et est parti sous Digard.
Il fait partie, de ce que j'appelle les "intellectuels du foot", beaucoup de théorie mais pour le reste...


Il y a surtout ses résultats :

Avant lui, on ne manquait pas et on ne se creait pas d'occasion sur cpa, et notre défense sur cpa était moyenne.

Quand il était là on ne marquait pas et on ne se créait pas d'occasion et on défendait moyennement sur cpa.

Après son départ, on ne marque pas et on ne se crée pas d'occasion, et on défend bien sur cpa.

Bref, qu'il soit là ou pas, c'est la qualité de nos défenseurs qui a créé la différence (et digard et farioli)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact