ici
Potins du gym
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Fév 2024 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on les a tous remarquées leurs erreurs donc bon autant l'avouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Fév 2024 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Voici un petit article dans Nice-Matin


"A Nice, nous avons fait des conneries", l'étonnante déclaration de Jim Ratcliffe, propriétaire de l'OGC Nice

Désormais copropriétaire de Manchester United, le patron d'Ineos, Jim Ratcliffe, s’est exprimé jeudi auprès des médias du club anglais et a notamment évoqué l'OGC Nice, un club où il a reconnu avoir " commis des erreurs".

"En ayant racheté d'autres clubs à Lausanne et à Nice, nous avons fait beaucoup de conneries", a lâché Ratcliffe. "Nous avons pris des décisions vraiment stupides dans ces deux clubs."

Et de préciser: "Chez INEOS, cela ne nous dérange pas de faire des erreurs mais il ne faut pas recommencer. On est beaucoup moins sympa si quelqu’un fait la même erreur deux fois. (…) Nous avons commis des erreurs dans le football mais je suis vraiment heureux de les avoir commises avant d’arriver à Manchester United. Si nous les avions pas faites, la tâche serait bien plus difficile parce qu’ici on est très exposés."

Les Niçois apprécieront...

Dans l'article il ne dit pas les erreurs, quoique que l'on en connaît beaucoup.
INEOS débarque dans le foot, donc il est vrai que tout ne se passe pas comme sur des roulettes.
Oui commettre les mêmes erreurs à M.U lui coûterait beaucoup plus cher.

Après dire "les Niçois apprécieront" apprécier quoi?
Ils ont merdé oui, mais on est toujours vivant et à l'heure d'aujoud'hui ils sont toujours chez nous.

Encore un article pour semer le trouble.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1449
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 23 Fév 2024 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cette déclaration m'inspire plusieurs réflexions. Tout d'abord , j'ai cru que l'achat de Lausanne et de Nice étaient des conneries pour lui . Sa première phrase est vraiment bizarre ." Aprés avoir racheté " plutôt que "en ayant racheté "aurait était plus approprié . Erreur de traduction peut-être .
Autre chose : il ne veut pas faire deux fois la même erreur . Des conneries à Lausanne puis à Nice , ça ne fait pas déjà deux ?
Le bilan ne sera positif que si cette saison est réussie , et elle le sera ...si nous restons deuxième ! Parce que la finale de la coupe et Bâle , je les ai toujours en travers !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 358
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 24 Fév 2024 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintien la défaite de Bâle et d'abord sportif mais aussi à cause des eng......
des média
N'oubliez pas, malheureusement le Gym dérange au niveau national
et la on parlais énormément de nous, on disait le sauveur du foot français
donc ils (média. Intense national) ont tout fait pour nous éliminer

ISSA NISSA pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 24 Fév 2024 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La défaite contre Bâle reste un accroc et « pas de chance » si l’on regarde le match une nouvelle fois, n’oublions pas les erreurs commises par nos attaquants qui ne sont pas le fait d’Ineos mais de pieds carrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Fév 2024 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
La défaite contre Bâle reste un accroc et « pas de chance » si l’on regarde le match une nouvelle fois, n’oublions pas les erreurs commises par nos attaquants qui ne sont pas le fait d’Ineos mais de pieds carrés.


Recruter Pepe qui mettait plus un pied devant l'autre depuis des années c'est une faute d'Ineos hein.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Fév 2024 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

L’Equipe :

LENS-NICE: LA LOI S’EN MELE


Après le débauchage de plusieurs cadres de son staff en 2022, la formation nordiste a dénoncé une concurrence déloyale et tenté de faire perquisitionner les locaux du club azuréen, qui s’est quant à lui plaint au tribunal de commerce de « manœuvres de déstabilisation ».
Marc Leplongeon

La concurrence en tête de la Ligue 1 ne se joue pas que sur le terrain… Alors que le RC Lens (6e, 36 points) recevra l’OGC Nice (4e, 40 points) le 16 mars (26e journée), les deux clubs, qui se battent pour l’Europe, se livrent une véritable guérilla judiciaire depuis plus d’un an. Selon nos informations, les Nordistes ont même tenté à plusieurs reprises de faire perquisitionner le siège du club azuréen. Tout commence à l’automne 2022. Le directeur sportif de Lens, Florent Ghisolfi, est débauché par Nice, en pleine restructuration sous la houlette d’Ineos. Grégory Thil, le responsable de la cellule de recrutement, doit le suivre et s’engage avec l’OGCN, avant d’être rattrapé in extremis par Lens, qui le nomme finalement au poste vacant de Ghisolfi.

Mais les départs se poursuivent et, en novembre 2022, Laurent Bessière, directeur de la performance, et Ghislain Dubois, préparateur physique, annoncent tous deux à leur direction qu’ils partent rejoindre Ghisolfi. Pour Lens, la situation est inacceptable : l’OGC a tenté de débaucher (et y est en partie parvenu) quatre cadres du staff, considérés comme formant le coeur du projet sportif. Le communiqué publié à l’époque par Lens est sévère : Bessière et Dubois « ont manifesté leur choix de rallier les promesses d’une puissance financière annoncée de la Ligue 1 Uber Eats. Le Racing, club traditionnel qui place le collectif en valeur absolue, regrette amèrement l’annonce de ces départs en cours de saison ». Comme le révèle L’Équipe, le RCL adresse une mise en demeure à Ghisolfi et son nouveau club de cesser leurs manoeuvres de débauchage.

Une banderole insultant Ghisolfi à Bollaert

Le RC Lens décide aussi de ne pas libérer ses cadres avant la fin de leur période de préavis. Bessière, sous contrat jusqu’en février 2023, argue cependant de difficultés (son bureau a été déménagé dans l’aile administrative, il n’assure plus aucun rôle décisionnaire) et décide de mettre un terme anticipé à son contrat le 2 janvier. Il rejoint immédiatement le staff de Nice.

Colère du RC Lens, qui saisit la LFP pour s’opposer à la venue de Bessière à Bollaert le 1er février. Ce dernier consent à ne pas venir par mesure d’apaisement, mais ce jour-là, une banderole « Ghisolfi fils de p… » est brandie en tribune pendant de longues minutes, incitant l’OGC à déposer plainte contre X.

Deux semaines plus tôt, déjà, Reims, qui recevait Nice à domicile pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, avait déposé une réserve contre le résultat du match (0-0), eu égard à la présence de Bessière sur le banc des Aiglons, alors que celui-ci était « encore salarié » du RC Lens. Une réclamation aussitôt jugée irrecevable par la LFP. Bessière estime pour sa part qu’il avait tout à fait le droit de changer d’entreprise, comme n’importe quel salarié, n’étant pas soumis à une quelconque clause de non-concurrence. Il a aujourd’hui saisi les prud’hommes et réclame le versement de primes qu’il estime dues. L’audience doit se tenir le 2 avril. « Mon client considère avoir été mis à l’écart et dans l’impossibilité d’exécuter son préavis », confirme son avocat, Me Jules Plancque.

Loin d’en rester là, le RC Lens a quant à lui saisi le tribunal de Nice dès le 17 janvier 2023, « aux fins de désignation d’un commissaire de justice avec mission d’obtenir communication de divers documents détenus au sein de la société ». La procédure s’apparente à une perquisition. Elle consiste à exposer au président du tribunal son préjudice – le RC Lens a allégué une concurrence déloyale des manoeuvres de débauchage visant à l’affaiblir de la part d’un concurrent direct – et obtenir la désignation d’un huissier, lequel aura pour mission de saisir, au siège du club azuréen, tout document ou échange de mail relatif au débauchage des cadres lensois.

Nice accuse Lens de déloyauté procédurale et de mauvaise foi

La procédure n’est pas contradictoire. L’OGC Nice n’en a pas connaissance et n’a aucun moyen de s’y opposer ou de se défendre. La requête ne va cependant rien donner. Le RC Lens décide alors de jouer à domicile et formule des demandes similaires, cette fois-ci auprès des tribunaux de com- merce d’Arras et de Béthune. Le club obtient le précieux sésame et, le 23 janvier 2023, un huissier frappe à la porte de l’OGC Nice. Par deux fois, il va se casser les dents, le club invoquant notamment le déménagement de ses locaux pour se dérober à la perquisition civile.

Les Niçois répliquent et saisissent en référé les tribunaux de Béthune et d’Arras pour obtenir la rétractation des ordonnances. Sans succès. Ils saisissent alors la cour d’appel de Douai. Nice accuse Lens de déloyauté procédurale et de mauvaise foi, en cherchant à accéder à ses serveurs et matériels informatiques pour « mettre la main sur des informations confidentielles ». « L’objectif recherché était, non pas la collecte de documents sociaux des anciens salariés (…) mais évidemment la déstabilisation de l’OGC Nice par l’effet de surprise et intrusif induit par une telle procédure dans la période du mercato particulièrement sensible et important », tacle-t-il.

Le RC Lens défend pour sa part sa procédure en invoquant un risque de déperdition de preuves. Le 8 février dernier, la cour d’appel de Douai a finalement donné raison à Nice en considérant que l’absence de procédure contradictoire n’était pas justifiée et que l’affaire devrait se régler sur le fond, dans le cadre d’un débat entre les deux parties. Lens analyse aujourd’hui les chances de succès d’un pourvoi en cassation.

L’affaire est loin d’être terminée : le club azuréen a à son tour saisi au fond le tribunal de commerce de Nice, se plaignant d’une tentative d’atteinte au secret des affaires et de manœuvres de déstabilisation. Il a également déposé une réclamation pour se voir indemniser un préjudice d’image et réputationnel.



Histoire compliquée et d'autant plus dommageable que Lens nous avait filé un coup de main en 2002.
Pas très élégant de la part des Lensois.
Cela se voit que Gervais Martel n'est plus aux commandes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Fév 2024 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bataille pour savoir qui a la plus grosse (armée d'avocats bien sur).
Sans intérêt et personne n'en sort ni gagnant ni grandi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Fév 2024 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en ballec... Toussa c'est juste que les lensois ont le seum comme leurs copaings belges que le club ai récup des employés de leur club basta.
Mais si ils voulaient les garder fallait les augmenter et basta... On parle du monde du football, si Ghisolfi et les autres étaient aussi indispensables que ça, fallait aligner la monnaie, sinon après faut pas pleurer.

Perso si j'ai une entreprise et que mes 3 meilleurs employés s'en vont parce qu'ils gagnent mieux ailleurs j'ai qu'à m'en prendre à moi même et essayer d'analyser pourquoi ils sont pas restés plutôt que d'aller chercher la merde chez celui qui les a débauchés...
Mais bon, ça c'est un mal bien français, aucune remise en question et c'est toujours de la faute des autres méchants qui ont des sous (oui parce qu'en France on aime pas les gens qui ont des sous et qui réussissent... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3528
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Fév 2024 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On s'en ballec... Toussa c'est juste que les lensois ont le seum comme leurs copaings belges que le club ai récup des employés de leur club basta.
Mais si ils voulaient les garder fallait les augmenter et basta... On parle du monde du football, si Ghisolfi et les autres étaient aussi indispensables que ça, fallait aligner la monnaie, sinon après faut pas pleurer.

Perso si j'ai une entreprise et que mes 3 meilleurs employés s'en vont parce qu'ils gagnent mieux ailleurs j'ai qu'à m'en prendre à moi même et essayer d'analyser pourquoi ils sont pas restés plutôt que d'aller chercher la merde chez celui qui les a débauchés...
Mais bon, ça c'est un mal bien français, aucune remise en question et c'est toujours de la faute des autres méchants qui ont des sous (oui parce qu'en France on aime pas les gens qui ont des sous et qui réussissent... )






- Alors , on m'aime moi !!!



- Merci à tous !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Fév 2024 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On s'en ballec... Toussa c'est juste que les lensois ont le seum comme leurs copaings belges que le club ai récup des employés de leur club basta.
Mais si ils voulaient les garder fallait les augmenter et basta... On parle du monde du football, si Ghisolfi et les autres étaient aussi indispensables que ça, fallait aligner la monnaie, sinon après faut pas pleurer.

Perso si j'ai une entreprise et que mes 3 meilleurs employés s'en vont parce qu'ils gagnent mieux ailleurs j'ai qu'à m'en prendre à moi même et essayer d'analyser pourquoi ils sont pas restés plutôt que d'aller chercher la merde chez celui qui les a débauchés...
Mais bon, ça c'est un mal bien français, aucune remise en question et c'est toujours de la faute des autres méchants qui ont des sous (oui parce qu'en France on aime pas les gens qui ont des sous et qui réussissent... )



C'est aussi la faute du soleil que les chtis cherchent désespérément.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Fév 2024 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

perquisition civile.... il y a une grande différence avec une perquisition, c'est que si l'ordonnance ne prévoit pas l'assistance des forces de l'ordre le club peut se contenter de fermer la porte au nez de l'huissier (aujourd'hui appelé commissaire de justice) et de dire qu'ils enverront les documents demandés plus tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Fév 2024 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:

...


- Alors , on m'aime moi !!!



- Merci à tous !!!





Attends t'emballe pas l'ami, le manque d'argent n'est pas le seul critère pour être aimé en France !
Si tu es français pur souche par exemple tu perds des points...
Par contre si tu es une racaille et est en échec social tu en gagnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1449
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 29 Fév 2024 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ghisolfi va se casser chez les rosbifs avec Boga et Cho sous les bras . Affaire suivante !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3528
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Fév 2024 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jdc a écrit:

...


- Alors , on m'aime moi !!!



- Merci à tous !!!





Attends t'emballe pas l'ami, le manque d'argent n'est pas le seul critère pour être aimé en France !
Si tu es français pur souche par exemple tu perds des points...
Par contre si tu es une racaille et est en échec social tu en gagnes...





- P'tin pas de chance , mon arbre généalogique remonte jusqu'en 1620 !!!


- Et ce n'est pas un fake !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 01 Mar 2024 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On s'en ballec... Toussa c'est juste que les lensois ont le seum comme leurs copaings belges que le club ai récup des employés de leur club basta.
Mais si ils voulaient les garder fallait les augmenter et basta... On parle du monde du football, si Ghisolfi et les autres étaient aussi indispensables que ça, fallait aligner la monnaie, sinon après faut pas pleurer.

Perso si j'ai une entreprise et que mes 3 meilleurs employés s'en vont parce qu'ils gagnent mieux ailleurs j'ai qu'à m'en prendre à moi même et essayer d'analyser pourquoi ils sont pas restés plutôt que d'aller chercher la merde chez celui qui les a débauchés...
Mais bon, ça c'est un mal bien français, aucune remise en question et c'est toujours de la faute des autres méchants qui ont des sous (oui parce qu'en France on aime pas les gens qui ont des sous et qui réussissent... )


en France j'aurais dit c'est la faute au gouvernement
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 01 Mar 2024 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un article de Nice-Matin intéressant, surtout le pont de vue de Govou.


OGC Nice: les raisons d'une attaque toujours aussi patraque
Malgré de beaux noms et de la qualité individuelle, l’OGC Nice reste pénalisé par son inefficacité face au but. Le signe d’un mal plus profond?

Le mois de février a été pénible pour l’OGC Nice, qui n’a pris que deux points sur 12 possibles et a été tristement tenu en échec par le dernier de L1 Clermont dimanche à l’Allianz Riviera.

Moins impérial défensivement contre le CF63, même si Bulka a arrêté un penalty et évité la défaite, le Gym n’est pas sauvé par son attaque car il traîne toujours les mêmes problèmes. Si les statistiques sont plus attrayantes en Coupe de France (3 buts à Bordeaux, 4 à Montpellier), elles sont faméliques en championnat où les Aiglons n’ont inscrit que trois buts en 2024 (6 matchs disputés), dont deux contre le même adversaire: Monaco. Avec 22 buts marqués en 23 matchs joués, l’OGC Nice, quatrième de L1, dispose de la 16e pire attaque de l’élite, juste devant les relégables Metz et Clermont.

"Sur le terrain, on se dit qu’on ne va jamais marquer", pointait cruellement Melvin Bard après le cinquième 0-0 niçois de la saison, dimanche. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer. Contre les Clermontois, les Aiglons ont tenté 23 tirs, leur record cette saison en L1, et touché 42 ballons dans la surface adverse, là aussi leur plus haut total. Plus globalement, sur les trois derniers matchs, Nice a toujours eu au moins 30 ballons à négocier dans la zone de vérité de son adversaire, sa meilleure série en cours.

Un jeu pas adapté aux profils?
Lésé par l’arbitrage à Lyon (0-1), le Gym a moins d’excuses de ne pas avoir su concrétiser contre Clermont. Avec un trio Boga-Guessand-Cho au coup d’envoi puis les entrées de Moffi et Laborde, Nice a des munitions de bon calibre mais l’arme s’enraye sérieusement quand les cages se rapprochent (22 buts contre 32.4 expected goals).

Une question de confiance mais pas que, pour le consultant de Canal Plus Sidney Govou. "Nice était en réussite maximale lors de la première partie de saison. Il avait le mérite d’être hyper efficace, mais il était difficile que ça dure. Tu ne peux pas gagner tout le temps 1-0. Je pense aussi que le jeu de l’OGC Nice ne correspond pas aux attaquants à disposition. Les offensifs niçois ont moins cette capacité à jouer dos au but ou en remise, à être des tueurs dans la surface. Ce sont pour la plupart des joueurs qui aiment le jeu vers l’avant, direct, les espaces et les transitions rapides. On leur demande aujourd’hui de jouer contre-nature. Ça peut engendrer de la frustration", estime l’ancien ailier de Lyon, pour qui "Farioli a de bonnes idées mais qui ne sont peut-être pas adaptées à son effectif".

"Pas de fluidité dans les actions"
"L’attaque est le problème numéro 1 de Nice mais ce n’est pas imputable qu’à l’entraîneur, tempère Roger Ricort. Je vois des joueurs qui ne sont pas complémentaires et pensent plus seuls que collectif. A mon époque, on disait parfois que quand l’un partait dans le zig, l’autre partait dans le zag", sourit l’ancien joueur et directeur sportif du Gym.

Et de préciser: "Il n’y a pas de fluidité dans les actions. Toutes les combinaisons sont à l’arrache. Il y a des mauvais choix. Le jeu est prévisible et il faut donc des exploits individuels pour déstabiliser l’adversaire. J’attendais un meilleur rendement d’une attaque à presque 100* millions d’euros. Il y a de la qualité individuelle mais ce sont des joueurs difficiles à faire jouer ensemble."

Pour autant, la ligne d’attaque n’est pas la seule coupable selon Ricort. "J’aimerais voir Thuram davantage lever la tête, Sanson être plus précis dans le dernier geste, Lotomba et Bard centrer davantage. On a vu contre Montpellier que Nice est capable de produire du jeu offensif. Mais le Gym joue mieux avec des joueurs qui lâchent vite le ballon comme Louchet. Il y a toujours deux-trois secondes de trop dans la prise de décision."

Et des occasions manquées que le Gym espère ne pas regretter.

* Moffi (30M), Diop (22M), Boga (17M), Laborde (11M), Cho (10M).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mar 2024 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le point de vue de Ricort est intéressant aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mar 2024 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ici en sachant que je trouverai un ou deux grincheux pour m'indiquer le bon topic

Le meilleur niçois de l'effectif Arf ! rentre du bled blessé. En réalité, il était déjà blessé en partant en sélection Algérienne et son sélectionneur Pétrovic a dû avoir les boules que le GYM lui envoie un joueur en vrac. Donc retour dans la plus belle ville du monde (d'après Escrosi ) en espérant qu'il sera dispo contre Nantes vu que notre milieu de terrain est déjà bien handicapé avec Youssuf et Sanson.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-ogc-nice-hicham-boudaoui-quitte-le-rassemblement-de-l-algerie-439342.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Mar 2024 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, j'espère qu'il est blessé...

Sanson, Youssouf et ACM titulaires Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 26 Mar 2024 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je poste ici en sachant que je trouverai un ou deux grincheux pour m'indiquer le bon topic

Le meilleur niçois de l'effectif Arf ! rentre du bled blessé. En réalité, il était déjà blessé en partant en sélection Algérienne et son sélectionneur Pétrovic a dû avoir les boules que le GYM lui envoie un joueur en vrac. Donc retour dans la plus belle ville du monde (d'après Escrosi ) en espérant qu'il sera dispo contre Nantes vu que notre milieu de terrain est déjà bien handicapé avec Youssuf et Sanson.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-ogc-nice-hicham-boudaoui-quitte-le-rassemblement-de-l-algerie-439342.html


Argh, le bilan carbone de la manip... bon, au pire il aura fait des miles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Avr 2024 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.footmercato.net/a621960093740664888-les-incroyables-confidences-de-mario-balotelli-sur-son-aventure-a-nice

Voilà qui ne fera pas redescendre la rancoeur que nous portons à cet abruti de Viera. On avait un attaquant de classe mondiale qui enquillait les buts avec Favre , il nous l'a rendu fou. Tu as un mec qui te mets 25 buts par saison, est toujours bon dans les grands matchs et tu lui casses les couilles pour qu'il défende comme un enragé ??? On regrettera Balotelli , pas Viera.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Avr 2024 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs si on vend Moffi , ce qui ne me surprendrait guère , et bien Balotelli à 34 vans heureux à Nice çà me va, mieux que Laborde, avec Guessan dans le rôle de Pléa je prends. Un fatigué avec un esprit de vainqueur. S'il a des ballons même en marchant il les met au fond. C'est premiers matches avec Nice l'on démontré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 05 Avr 2024 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Presidente................. si tu nous lis!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2024 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
https://www.footmercato.net/a621960093740664888-les-incroyables-confidences-de-mario-balotelli-sur-son-aventure-a-nice

Voilà qui ne fera pas redescendre la rancoeur que nous portons à cet abruti de Viera. On avait un attaquant de classe mondiale qui enquillait les buts avec Favre , il nous l'a rendu fou. Tu as un mec qui te mets 25 buts par saison, est toujours bon dans les grands matchs et tu lui casses les couilles pour qu'il défende comme un enragé ??? On regrettera Balotelli , pas Viera.


Après, à la décharge de Vieira, j'adorais Balotelli (c'est d'ailleurs le seul joueur du gym dont j'ai fait floquer le nom sur un maillot, j'ai aussi un maillot de Le Bihan, mais il n'est pas floqué, c'est un à lui, dédicacé), mais il n'a pas eu besoin de Vieira pour devenir fou, il l'a toujours été, et ça fait partie de ce qu'on aimait chez lui, même après son séjour d'une demi saison dans les égouts.

Pour le reste, je suis d'accord, c'est un super attaquant (pas le plus pro qu'on ait eu, entre les soirées, les retards à l'entrainement, les départs anticipés et les fois où il se faisait porter pale), capable d'inventer n'importe quoi à tout moment, il était fantasque, dans tous les domaines, un adulte resté un enfant, et c'est aussi enthousiasmant qu'énervant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Avr 2024 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI ,ce garçon était capable de ""tout"" et je veux bien que Vieira n'ai pas su le cerner ,ni le raisonner ,mais quel entraîneur aurait pu le calmer .....?
-Même au centre d'entraînement (le vieux) ,il faisait déplacer la presse régionale ,et partait dans des délires incompréhensibles ( ça nous faisait rire ,mais sur la pelouse ,ce devait être pareil) ,on sait trés bien que les joueurs ne sont pas muets sur le stade ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2024 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-OUI ,ce garçon était capable de ""tout"" et je veux bien que Vieira n'ai pas su le cerner ,ni le raisonner ,mais quel entraîneur aurait pu le calmer .....?
-Même au centre d'entraînement (le vieux) ,il faisait déplacer la presse régionale ,et partait dans des délires incompréhensibles ( ça nous faisait rire ,mais sur la pelouse ,ce devait être pareil) ,on sait trés bien que les joueurs ne sont pas muets sur le stade ..


Favre l'a fait (et pourtant, il n'en n'avait pas envie, c'était pas son truc, mais il l'a fait parfaitement)...le même Favre que nos mastres ont lâché lors de son retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 05 Avr 2024 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le même Favre qui produisait du jeu, et sa période à vide par rapport à celle de notre artiste du moment, une blague !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Avr 2024 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
D'ailleurs si on vend Moffi , ce qui ne me surprendrait guère , et bien Balotelli à 34 vans heureux à Nice çà me va, mieux que Laborde, avec Guessan dans le rôle de Pléa je prends. Un fatigué avec un esprit de vainqueur. S'il a des ballons même en marchant il les met au fond. Ses premiers matches avec Nice l'ont démontré.

_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2024 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Le même Favre qui produisait du jeu, et sa période à vide par rapport à celle de notre artiste du moment, une blague !!!


Ce n'était pas les mêmes joueurs pour beaucoup (je parle du passage à vide de sa 2ème saison, 1ere moitié, pas de son retour où nos mastres l'ont lâches en rase campagne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact