ici
Potins du gym
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Avr 2024 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme dit plus haut, même Favre qui n'en voulait pas à réussi à le "canaliser" et à lui faire faire sa plus belle saison de sa carrière... Donc respect M. Favre



Et va te faire enculer Lou Plumbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 06 Avr 2024 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mario et Hatem, c'était la dernière période où le GYM mettait des étoiles dans les yeux de beaucoup, encore plus de ceux qui n'avaient pas connu la grande époque.

Favre, c'est le respect total tellement il a fait monter le jeu haut, et il avait ce côté old school qui me faisait un peu penser à Ferguson, made in Switzerland.
Evidemment que nos intellos de joueurs (que l'on se trimbale encore) ne le comprenaient pas et l'ont fait sauter (pas merci à INEOS aussi)... Vivement qu'ils se barrent ces joueurs qui ne respectent que leur propre gueule.. en espérant qu'ils ne soient pas remplacés par les mêmes abrutis (et ça c'est pas gagné).

Mario, je cours toujours avec son maillot Azzuro sur le dos (celui-ci étant qd même resté plié le temps de sa connerie chez les grandes bouches, car l'institution ça se respecte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Avr 2024 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Le même Favre qui produisait du jeu, et sa période à vide par rapport à celle de notre artiste du moment, une blague !!!


Je suis dégoûté de son éviction et surtout du manque d’adhérence des joueurs à sa manière de faire…

Au final on a la sensation que comme Gasset à l’OM, on a eu l’effet d’un nouvel entraîneur qui arrive, puis plus rien depuis janvier….

Difficile de croire à un renouveau quand on voit les discours copier coller chaque semaine…
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
https://www.footmercato.net/a621960093740664888-les-incroyables-confidences-de-mario-balotelli-sur-son-aventure-a-nice

Voilà qui ne fera pas redescendre la rancoeur que nous portons à cet abruti de Viera. On avait un attaquant de classe mondiale qui enquillait les buts avec Favre , il nous l'a rendu fou. Tu as un mec qui te mets 25 buts par saison, est toujours bon dans les grands matchs et tu lui casses les couilles pour qu'il défende comme un enragé ??? On regrettera Balotelli , pas Viera.


Regretter Balotelli ? Sérieusement ? Alors, on peut toujours dire que c'est de la faute à Vieira, à tartempion ou à qui on veut, mais faut il rappeler que Balotelli avait fait des pieds et des mains pour signer à Marseille, et ce dès le début de 2018-2019 ?
Ils sont marrants tous ces joueurs qui regrettent leurs passages au gym, mais qui, lorsqu'ils sont au gym font des pieds et des mains pour partir ailleurs.
Ça me fait penser à ces personnes qui quittent leurs femmes/ou maris parce qu'elles ont vu une nana ou un mec plus beau que l'épouse/l'époux, mais qui regrettent leurs choix quelques années plus tard. Désolé, mais il fallait y penser avant !

Attention, il ne faut pas confondre regretter la personne (le club) et la période Je pense que Balotelli regrette plus sa période, sa réussite à Nice que l'OGCNice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Avr 2024 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP, mon ami, mon frère...

As-tu vu comment était utilisé (enfin isolé) Balo dans le système plumbé ? Personne pour lui filer un ballon potable ! (D'ailleurs, je peux faire le parallèle avec Moffi)

Tu peux nous mettre n'importe quel tueur des surfaces qu'il n'aura pas un ballon à se mettre sous la dent, hormis un exploit individuel de sa part.

J'aurais adoré voir la paire Bernard Fa - Super Mario sous la houlette de Favre (même si ce dernier n'appréciait pas que ces deux ne fassent pas d'efforts défensifs). Ça ne s'est pas fait, mais pitin, les défenses adverses ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
KP, mon ami, mon frère...

As-tu vu comment était utilisé (enfin isolé) Balo dans le système plumbé ? Personne pour lui filer un ballon potable ! (D'ailleurs, je peux faire le parallèle avec Moffi)

Tu peux nous mettre n'importe quel tueur des surfaces qu'il n'aura pas un ballon à se mettre sous la dent, hormis un exploit individuel de sa part.

J'aurais adoré voir la paire Bernard Fa - Super Mario sous la houlette de Favre (même si ce dernier n'appréciait pas que ces deux ne fassent pas d'efforts défensifs). Ça ne s'est pas fait, mais pitin, les défenses adverses ! Arf !


Oui, le plumbé l'a mal utilisé, on est d'accord, mais Balotelli, il voulait se barrer à Marseille avant que la saison commence.
Que Balotelli (ou Bernard Fa) ait eu une grande réussite au gym, je suis d'accord, mais, désolé un Balotelli ne me manque pas et je ne le regrette pas. Je regrette la période où il était là, nuance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 07 Avr 2024 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Balotelli, on n'a pas vu beaucoup de joueurs aussi doués que lui ces cinquante dernières années. Mais je me souviens aussi d'une saison qu'il avait démarrée avec un excédent de poids de ouf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa, Balotelli... des joueurs hors-normes, capables de faire lever un stade sur une inspiration géniale mais aussi des joueurs imprévisibles, tant dans leur comportement que dans leur carrière.

Il faut des entraîneurs expérimentés pour les gérer, leur permettre de sortir du cadre imposé pour exprimer leur talent.

Puel et Favre avaient su le faire.

De toutes façons, je crois qu'il y aura de moins en moins de joueurs comme eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:

De toutes façons, je crois qu'il y aura de moins en moins de joueurs comme eux.

Exact. Une époque où il y avait des romantiques du ballon rond...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2195
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Loulou a écrit:

De toutes façons, je crois qu'il y aura de moins en moins de joueurs comme eux.

Exact. Une époque où il y avait des romantiques du ballon rond...


Difficile d'être romantique quand les temps sont vulgaires, mais qualifier de romantiques un Ben Arfa qui demande un prime pour jouer à la mi-temps d'un match ... ou un Balotelli qui avait pour agent Mimo Capone ? Des talents et des caractères hors normes, amoureux du jeu oui, mais romantiques ... même pas un roman de gare.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 07 Avr 2024 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je change de sujet. La rumeur d'une vente de notre club par Inéos revient avec insistance des derniers jours. Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9132
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Avr 2024 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Je change de sujet. La rumeur d'une vente de notre club par Inéos revient avec insistance des derniers jours. Je ne sais pas quoi en penser.


c'est quelle source qui est "insistante" ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Je change de sujet. La rumeur d'une vente de notre club par Inéos revient avec insistance des derniers jours. Je ne sais pas quoi en penser.


Pour l'instant (au 07/04) pas de vente de prévue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Canardou a écrit:
Je change de sujet. La rumeur d'une vente de notre club par Inéos revient avec insistance des derniers jours. Je ne sais pas quoi en penser.


c'est quelle source qui est "insistante" ?


J'ai employé le terme rumeur, qui évoque quelque chose de diffus, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une info, tout ça part si j'ai bien compris part d'une déclaration de Ghisolfi sujette à interprétations multiples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
jpgl60 a écrit:
Canardou a écrit:
Je change de sujet. La rumeur d'une vente de notre club par Inéos revient avec insistance des derniers jours. Je ne sais pas quoi en penser.


c'est quelle source qui est "insistante" ?


J'ai employé le terme rumeur, qui évoque quelque chose de diffus, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une info, qui supposerait une source.


Diffus, ça veut dire « qui se répand un peu partout ».
Donc ça vient d’où ?

Plus sérieusement, depuis qu’Ineos a racheté le Gym et qu’on a su que Ratcliffe était fan de MU, ça revient régulièrement dès qu’on a un coup de moins bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ça revient plus précisément toutes les fins de saison, sans exception, depuis qu ineos est arrivé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Avr 2024 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rumeur en mousse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2024 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Abba, un potin, une rumeur, une connerie, Canardebubul est dans le moove et le bon topic.

AyaCarnarmurmura...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9132
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 08 Avr 2024 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 08 Avr 2024 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petit point sur les prêtés ou jeunes récemment partis (j en oublie sûrement)
- Rares Illie 4 buts 4 passes dé à Lausanne.
- Bouanani + Brahimi + Viti = peu de temps de jeu et 0 action décisive.
Chez les anciens:
- Da Cunha 6 buts 5 passes dé en Série B
- Daniliuc prêté à Salzbourg avec peu de temps de jeu.
- Reda Belahyane = 1 match de Série A.
- Trouillet = quelques apparitions en championnat grec, loin d être titulaire.
- Sylvestre = Grenoble 0 action décisive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 08 Avr 2024 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon puisque je zone sur transfermarkt il semblerait que ACM et les frangins Thuram aient le même agent qu un certain Patrick Viera et FF...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 08 Avr 2024 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Sinon puisque je zone sur transfermarkt il semblerait que ACM et les frangins Thuram aient le même agent qu un certain Patrick Viera et FF...


Thuram a pris le même agent que Ghisolfi, Farioli et Digard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Avr 2024 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ça revient plus précisément toutes les fins de saison, sans exception, depuis qu ineos est arrivé...


-OUI ?mais je l'ai lu moi aussi ,et je cherche actuellement OU ,j'ai pu dénicher l'article ;;;QUI disait a peut prés ça ...

- Les Anglais ont misé de l'argent a perte ,(pas comme en cyclisme) ;et n'ayant pu acheter l'ALLIANZ . ça avait freiner leurs ardeurs a engager plus d'argent pour les mercatos ;En plus les résultats esperés n'arrivant pas ,....les brouilles ,le départ de Favre, galtier, Fournier, la coupe de France ;;etc ,,etc ,,
-j'ai retrouvé celui-là du temps de Favre .......

« INEOS est l'heureux propriétaire de l'OGC Nice depuis trois ans.
J'ai toujours considéré qu’un propriétaire d'un club de football est seulement le dépositaire d'un club au nom des générations actuelles et futures. Les managers et les joueurs passent inévitablement avec le temps, mais l'amour des supporters perdure. L’actionnariat est temporaire. Le club est éternel. Et chaque propriétaire, pendant la période où il a le privilège de s'occuper d'un club, a la responsabilité de chercher à le renforcer et de contribuer à créer des souvenirs durables.
Depuis que nous avons repris l'OGC Nice, nous avons beaucoup appris. Nous comprenons encore mieux la fière histoire du club et son lien profond avec la ville et la région. Nous connaissons les traditions et les valeurs qui rendent l'OGC Nice si différent et si spécial. Nous avons appris à mieux connaître le football français et nous avons connu quelques succès ensemble sur le terrain. Et nous savons aussi combien de personnes talentueuses, engagées et passionnées il y a au sein du club.
Nous avons profité de cette fin de saison pour réfléchir et évaluer où nous en sommes en tant que club, dans le cadre de notre philosophie d'amélioration continue chez INEOS. L'audit réalisé par Sir Dave Brailsford a souligné à la fois les opportunités de croissance et les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer si nous voulons continuer à progresser.
Ainsi, alors que nous clôturons le premier chapitre de la propriété d'INEOS au terme de ces trois ans et que nous entamons une nouvelle phase, nous pensons que c'est le moment d'élever nos ambitions. Nous devons amener l'OGC Nice au cœur de la famille sportive d'INEOS afin que le club puisse apprendre des autres sports et innover davantage - et nous avons de grands, audacieux et singuliers projets dont nous parlerons davantage dans les mois à venir. Nous devons continuer à moderniser tous les aspects du club et contribuer à faire de l'OGC Nice le club le plus innovant, le plus performant et le plus prospère possible. Et nous avons besoin d'un club avec un seul objectif commun et un état d'esprit gagnant de haut en bas - uni, ambitieux et visant l'excellence dans tous les domaines.
Nous voulons que ce soit un club reconnu pour son style de jeu et qui, nous l'espérons, pourra être constamment compétitif en France et au niveau européen. Et pour mener cela sur le terrain, nous sommes très heureux d'accueillir Lucien Favre comme entraîneur principal. Un coach expérimenté, qui a rencontré le succès en Bundesliga, mais aussi ici à Nice. Et qui, partout, a suscité respect et admiration. Sa façon de faire évoluer ses équipes nous plait et correspond parfaitement à la vision que nous avons chez INEOS du style de jeu que nous voulons pour l’OGC Nice.
Sir Dave Brailsford, en tant que Directeur d'INEOS Sport, continuera à agir pour INEOS et moi-même au quotidien et aidera à conduire ce programme de changement au club.
En tant que propriétaires d'INEOS, nous sommes plus que jamais engagés vis à vis de l'OGC Nice et de ce projet. Nous pouvons tous voir le potentiel à venir et nous sommes enthousiastes face au défi qui nous attend. Nous ne considérons pas une minute votre soutien comme un dû et nous savons aussi combien il est important pour tout le monde au Club alors que nous entrons dans ce nouveau chapitre.
Dans tout projet, le changement prend du temps et il n'y a évidemment jamais de certitude quant au résultat dans le sport - après tout, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous l'aimons tous. Mais une chose est certaine : avec du travail, de l'humilité et de l'unité de la part de chacun d'entre nous - propriétaires, personnel, joueurs et fans - nous nous donnerons les meilleures chances de succès.
C'est le moment d'être audacieux. Un temps pour être ambitieux. Le moment de travailler dur. Un temps pour s'assurer que les meilleurs jours sont à venir pour ce grand club. Issa Nissa !»
Sir Jim RATCLIFFE

-ça promettait beaucoup de choses , mais ,je pense que c'est bien
parti en sucette depuis ce discours ;
-Mais ce sont ils donné les moyens (Ratcliff) d'obtenir ce qu'ils voulaient ;??????. il n'y a pas que l'argent qui puisse permettre de réussir ,il faut toute une machine bien huilée (comme en vélo) pour arriver au but fixé ;;;; je dis ça,je dis rien ,mais les faits sont là ,devant nos yeux .. Nissa ! Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 10 Avr 2024 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu’en décembre il avait tout bon …. C’est après que les choses ont dérapé.

De la même façon que l’équipe n’est pas capable de remonter au score, l’entraîneur et le staff n’ont pas été capables d’enrayer la chute et faire repartir la machine.

Question de tempérament, de jeunesse, d’absence de leader etc…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Avr 2024 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi certains rentrent dans une sinistrose depuis que Ineos a racheté Manchester United. Si jamais Ratcliffe et compagnie veulent vendre un de leur club, à mon avis, ils lâcheront Lausanne avant.
Eux aussi sont décevants et le club doit largement être déficitaire depuis l'arrivée d'Ineos.
Puis quitte à lâcher un club, autant lâcher celui qui a le moins de valeur marchande et qui donc, se vendra le plus rapidement.

De plus, Ineos a mis 100M€ pour racheter le Gym à chien lee et à ces putes de chinois... De mon avis, ils ne voudront pas le céder à moins. Car quoi qu'on en dise, le club a quand-même grandi depuis qu'ils en sont propriétaires. Pas autant qu'ils ou nous n'auraient espérer, mais quand même
Et puis aussi pour éponger les dettes qu'ils ont accumulé depuis leur prise de pouvoir. En effet, mieux vaut le vendre 150M€ que 120M€ et ainsi, un peu, effacer l'argent perdu par l'achat de saucisses en tout genre (ACM, Nsaucisse, MM2, Bambu, Brahimi etc...).

Et de nos jours, vous en connaissez beaucoup des investisseurs qui sont capables de mettre 120 - 130M€ sur un modeste 6e de Ligue1, sans trop de palmarès, avec une histoire plus tragique que glorieuse et surtout dans un pays où l'impôt est roi?
Perso non...
Puis ne pas oublier que celui qui a les moyens de mettre + de 100M€ dans le football, n'a que l'embarras du choix... Et si j'avais ces moyens là, j'achèterai plutôt un club en... Suisse tiens justement... Histoire de faire travailler mon argent comme y faut sans me faire enculer de tous les côtés...

Donc réfléchissez un poil avant de courir après des rumeurs en mousse séchée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 10 Avr 2024 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d accord avec toi Adri futur empereur de la Sausuisse.
Perso je ne vois aucun lien entre MU et Nice.
D ailleurs si on peut reprocher quelque chose à INEOS (et je ne suis pas le dernier a le faire), c est plus leur gaspillage de monnaie sur les mercenaires qu autre chose. Donc qu'ils réduisent la voilure, s ils doivent le faire, cela nee me dérange pas.
Le problème se situe aux passes droits accordés à certains joueurs, à leurs caprices qui font sauter les entraîneurs aussi compétents soient ils.
Mais ils apprennent askip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2195
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Avr 2024 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
https://www.footmercato.net/a621960093740664888-les-incroyables-confidences-de-mario-balotelli-sur-son-aventure-a-nice

Voilà qui ne fera pas redescendre la rancoeur que nous portons à cet abruti de Viera. On avait un attaquant de classe mondiale qui enquillait les buts avec Favre , il nous l'a rendu fou. Tu as un mec qui te mets 25 buts par saison, est toujours bon dans les grands matchs et tu lui casses les couilles pour qu'il défende comme un enragé ??? On regrettera Balotelli , pas Viera.


Regretter Balotelli ? Sérieusement ? Alors, on peut toujours dire que c'est de la faute à Vieira, à tartempion ou à qui on veut, mais faut il rappeler que Balotelli avait fait des pieds et des mains pour signer à Marseille, et ce dès le début de 2018-2019 ?
Ils sont marrants tous ces joueurs qui regrettent leurs passages au gym, mais qui, lorsqu'ils sont au gym font des pieds et des mains pour partir ailleurs.
Ça me fait penser à ces personnes qui quittent leurs femmes/ou maris parce qu'elles ont vu une nana ou un mec plus beau que l'épouse/l'époux, mais qui regrettent leurs choix quelques années plus tard. Désolé, mais il fallait y penser avant !

Attention, il ne faut pas confondre regretter la personne (le club) et la période Je pense que Balotelli regrette plus sa période, sa réussite à Nice que l'OGCNice.


Je regrette Balotelli et j'ai dit pourquoi : je n'ai pas le souvenir de lui avoir vu faire un mauvais match dans les grands matchs, pas comme tous les attaquants actuels dans 90% des matchs importants. Parcequ'avec peu d'occasions il marquait beaucoup. Parce que sa technique était un régal, parce que sa présence devant mettait une pression sur l'adversaire que nous sommes incapables de mettre aujourd'hui.
Maintenant je n'ai pas oublié qu'il nous a fait cocus avec l'OM, où pour finir il n'est pas resté longtemps. J'étais furax à l'époque.
Qu'il ratait certains matchs pas importants à ces yeux où trop lointain pour être de retour assez tôt pour aller bringuer. Ca ne m'empêche pas de penser qu'il vaut mieux un Balotelli qui marche qu'un Moffi qui fait semblant de défendre, dont les contrôles dos au but à 3m, sont autant de ballons perdus. C'était un gladiateur, un roi de l'arène, il te faisait dresser le poil. Avec une équipe solide , un Pléa extraordinaire qui courait pour 2, ce que pourrait faire un Guessan par exemple qui marquerait probablement plus de but également avec un Mario à ses côtés, c'est un attaquant hors du commun. C'est simple il a le meilleur ratio but/match de l'histoire du club et pas sur 10 match, si tu considères que les 10 derniers matchs n'ont servi à rien, c'est encore plus impressionnant. C'est assez rare pour apprécier quand tu tiens ce genre de joueur, et il faut le chouchouter. Aujourd'hui c'est probablement trop tard, mais je pense que son propos est sincère. Il doit regretter sa vie ici. Tant pis pour tous. Ceci dit Ben Arfa qui est un joueur de ce genre n'a jamais eu ce type de propos, et Mario à ma connaissance n'a jamais négocié de prime de match à la mi-temps. Je suppose que tu connais cette histoire n'est-ce pas ? Une fois tout çà dit , je comprends qu'on puisse ne pas souhaiter le retour d'un pareil joueur. Je dirais la même chose dans bien des cas, mais j'ai un faible pour la folie de Mario et sa technique incroyable.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2195
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 10 Avr 2024 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
https://www.footmercato.net/a621960093740664888-les-incroyables-confidences-de-mario-balotelli-sur-son-aventure-a-nice

Voilà qui ne fera pas redescendre la rancoeur que nous portons à cet abruti de Viera. On avait un attaquant de classe mondiale qui enquillait les buts avec Favre , il nous l'a rendu fou. Tu as un mec qui te mets 25 buts par saison, est toujours bon dans les grands matchs et tu lui casses les couilles pour qu'il défende comme un enragé ??? On regrettera Balotelli , pas Viera.


Regretter Balotelli ? Sérieusement ? Alors, on peut toujours dire que c'est de la faute à Vieira, à tartempion ou à qui on veut, mais faut il rappeler que Balotelli avait fait des pieds et des mains pour signer à Marseille, et ce dès le début de 2018-2019 ?
Ils sont marrants tous ces joueurs qui regrettent leurs passages au gym, mais qui, lorsqu'ils sont au gym font des pieds et des mains pour partir ailleurs.
Ça me fait penser à ces personnes qui quittent leurs femmes/ou maris parce qu'elles ont vu une nana ou un mec plus beau que l'épouse/l'époux, mais qui regrettent leurs choix quelques années plus tard. Désolé, mais il fallait y penser avant !

Attention, il ne faut pas confondre regretter la personne (le club) et la période Je pense que Balotelli regrette plus sa période, sa réussite à Nice que l'OGCNice.


Il disait regretter sa vie ici, je crois que pour tout homme çà ne s'arrête pas au boulot, même si tu vis une passion pour. C'est forcément plus important, c'est un tout. Sinon l'inter ou City, Liverpool , Milan AC c'est 10 fois plus excitant que Nice comme club de foot non ? Y a même pas débat. Il a portant fait de belles saisons avec des titres dans certains de ces clubs, en étant bon. On regrettera jusqu'à ce que l'on gagne un titre de champion, la saison 2016-2017 où nous étions vraiment très forts, où aurait dû gagner ce titre si nos dirigeants avaient cru en leur chance jusqu'au bout. Mario était le symbole de cette équipe extraodinnaire.
Garder l'ossature et ajouter les 2-3 joueurs qui manquaient aurait certainement fait le meilleur effectif du club depuis très longtemps, et aurait probablement pérénisé le club en Coupe d' Europe voire Champions . C'est impossible à vérifier... alors on nourrit des regrets car le quotidien est triste, et depuis quelques années . La Coupe 2022 me reste encore en travers, j'aurais fouetté tous ces connards qui ne se sont même pas battus.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2024 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

France Bleue:

La Minute Rouge et Noire : pourquoi s'entêter avec ce trio (in)offensif Boga - Moffi - Cho ?

De Maxime Bacquié

Les Aiglons ont retrouvé certaines valeurs à Reims mais ont à nouveau affiché leur inefficacité offensive. Pourtant Francesco Farioli avait aligné pour la troisième de suite ce qu'il considère visiblement comme son meilleur trio.

Si le Gym a retrouvé ses valeurs et même son costume de meilleure défense de Ligue 1 en signant un beau clean-sheet en Champagne, il y a des constantes qui ne bougent pas. Et la nouvelle bulle offensive a fois incité Farioli a resortir sa désormais légendaire liste de stats. Pour nous rappeler que sur 54 championnats et plus de 1000 clubs dans le Monde, son équipe est la 2e pire de la planète en terme d’occasions nettes converties en but.

Alors on n’a pas vraiment cherché à savoir qui a la palme. Mais plutôt pourquoi les Aiglons coulent toujours après le but. Malgré cette ligne d’attaque à près de 100 millions d’euros. Incapable de marquer même quand le but est vide comme dimanche quand c’était plus difficile pour Boga de tirer à coté qu’au fond des filets. L’Ivoirien s’est encore défilé. Question de concentration plus que de talent sur ce genre d’occasions nettes qui donne envie d’éteindre la téloche et d’envoyer des taloches à l'homme qui a couté 18 millions l’été dernier, ça fait cher le but. Comme pour Moffi qui en est à 10 mais qui a été acheté 30.

Et il s'agit surtout de ne pas dévaloriser ces gros investissements pour tenter sans doute de les revendre à un club anglais qui ferait comme Farioli, regarder les stats plutôt que les matchs. On a l’impression que le coach est un peu coincé avec les statuts de ces recrues onéreuses difficiles a déboulonner. L'Italien vient d’aligner ce même trio Boga - Moffi - Cho pour la 3e fois d’affilée. Continuité sur le terrain et dans la médiocrité quand Guessand a encore dû se contenter d’une entrée plate qui dessert les Aiglons, ça parait fou. Et ça l’est sans doute puisqu’il parait que la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre a un résultat différent…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact