ici
[After] HAC 3-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

nico220872 a écrit:
Ce soir, nous avons perdu un match parce que nous avons oublié nos valeurs: le système de Farioli repose sur une équipe où tout le monde se fout le cul par terre pour les autres.
Aujourd'hui, rien de tout ça !
Les joueurs ont quasiment tous joué uniquement pour leur trogne. Fini les attaquants qui défendent bec et ongle, fini les milieux qui se projettent pour intercepter et récupérer, fini les défenseurs qui se couvrent mutuellement....
Ce soir, c'était la fin du collectif et quasiment tous les joueurs ont été mauvais (sauf Bard à mon sens). Farioli a également sa part de responsabilité en sortant Youssouf alors qu'il fallait sortir Lotomba et replacer Rosario à droite.

Après, ce type de match arrive, et je suis persuadé que cela va servir à dégonfler certains melons.

Je reste super fier de notre équipe qui a fait un début de saison extraordinaire, mais il faut faire évoluer nos schéma tactiques car ils reposent sur des efforts que les joueurs ne feront pas toute la saison (ce soir en est l'exemple).
Battre Lens devient un impératif !
Bonne soirée à tous.


Tout pareil.
Avec le mercato hivernal, les velléités de départ de certains (Lotomba, Boudaoui, Todibo, Thuram?), la CAN, l hiver va certainement apporter son lot de leçons..
Je ne serai pas étonné que les Perraud, Louchet, Mendy en profitent.
Pas le plus grand fan de Moffi, mais ce soir sans lui on a vu certaines limites devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 421
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.


Ou bloquer les joueurs pour la CAN. Ce sont les clubs qui paient les joueurs, pas les sélections
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Vali a écrit:
2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.


Ou bloquer les joueurs pour la CAN. Ce sont les clubs qui paient les joueurs, pas les sélections


Tu veux nous refaire une Galtier bis toi...

Déjà qu'on est considérés comme des fachos dans tout le monde entier, alors là laisse tomber...
Les pauvres africains jouant à Nice, traités comme des esclaves par les fachos qui ont à leur précédents : la menace envers les joueurs faisant ramadan, la sanction contre le pauvre Youcef A. , qui exprimait simplement son avis sur la situation compliquée au moyen orient dans le pays des droits de l'homme où la liberté d'expression est bafouée, et puis maintenant on empêche les pauvres africains de se rendre à la si importante Coupe d'Afrique des Nations qui n'a lieu qu'une fois tout les deux ans...
La c'est Licra, touche pas à mon pote, l'ONU, Marlène Chiappacan, Thuram, Melanchon, tous les bobos gauchistes et tutti quanti qui vont nous chier dessus...

Laisse tomber, laissons les partir et recrutons européens un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une expression dit: "on a chié dans la colle"

Là, on a juste illustré ce que ça veut dire!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ce match laisse un gout d'inachevé. Comme d'habitude on joue à la baballe mais pas comme d'habitude on se prend un but sur chaque première attaque de chaque mi-temps.

Ensuite notre style ne se prête pas à la révolte, on est en retard sur les duels, on ne percute pas, on attend que l'équipe adverse se replace.

Clairement le plus mauvais match de La Défense et nos attaquants sont retombés dans la médiocrité. Mention spéciale à l'énigme Boga que l'on voudrait secouer pour le réveiller.

Le jeune Baldé s'est fait découper alors qu'il faisait une bonne rentrée. La seule bonne nouvelle sera le but de Louchet qui remplit de joie le 04
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 16 Déc 2023 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Tu veux nous refaire une Galtier bis toi...

Déjà qu'on est considérés comme des fachos dans tout le monde entier, alors là laisse tomber...
Les pauvres africains jouant à Nice, traités comme des esclaves par les fachos qui ont à leur précédents : la menace envers les joueurs faisant ramadan, la sanction contre le pauvre Youcef A. , qui exprimait simplement son avis sur la situation compliquée au moyen orient dans le pays des droits de l'homme où la liberté d'expression est bafouée, et puis maintenant on empêche les pauvres africains de se rendre à la si importante Coupe d'Afrique des Nations qui n'a lieu qu'une fois tout les deux ans...
La c'est Licra, touche pas à mon pote, l'ONU, Marlène Chiappacan, Thuram, Melanchon, tous les bobos gauchistes et tutti quanti qui vont nous chier dessus...

Laisse tomber, laissons les partir et recrutons européens un peu...


Si j'étais président d'un club, c'est ce que je ferai. Que ce soit pour une sélection africaine, une sélection sud américaine, une sélection européenne,. asiatique ou française. J'ai besoin de tel ou tel joueur, ils ne vont pas en sélection. Un joueur, je le paye pour jouer dans mon club, pas pour aller jouer ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 16 Déc 2023 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que nous avons prit des points ! Car auj tout le monde lit notre jeu, nous ne surprenons plus personne .

J’aurais aimé voir balde avant mais pas de chance il se blesse !

Laborde a droite ça vaut rien ! Il faut que le rital comprenne ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 16 Déc 2023 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et mes couilles !!!!! Toujours pareil dès que ça devient sérieux y'a plus personne !!!!Qu'est ce que tu perd au Havre sans déconner !!!!! Club a la con, toujours la meme histoire depuis des décénnies!!!! Plein le cul !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2023 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Vali a écrit:
2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.


Ou bloquer les joueurs pour la CAN. Ce sont les clubs qui paient les joueurs, pas les sélections


Je crois que si l'on ne libère pas le joueur, il peut être suspendu pour la durée de la compétition, lorsque l'on est dans des dates fifa, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 16 Déc 2023 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je crois que si l'on ne libère pas le joueur, il peut être suspendu pour la durée de la compétition, lorsque l'on est dans des dates fifa, non?


Aucune idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 16 Déc 2023 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Vali a écrit:
2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.


Ou bloquer les joueurs pour la CAN. Ce sont les clubs qui paient les joueurs, pas les sélections


Tu veux nous refaire une Galtier bis toi...

Déjà qu'on est considérés comme des fachos dans tout le monde entier, alors là laisse tomber...
Les pauvres africains jouant à Nice, traités comme des esclaves par les fachos qui ont à leur précédents : la menace envers les joueurs faisant ramadan, la sanction contre le pauvre Youcef A. , qui exprimait simplement son avis sur la situation compliquée au moyen orient dans le pays des droits de l'homme où la liberté d'expression est bafouée, et puis maintenant on empêche les pauvres africains de se rendre à la si importante Coupe d'Afrique des Nations qui n'a lieu qu'une fois tout les deux ans...
La c'est Licra, touche pas à mon pote, l'ONU, Marlène Chiappacan, Thuram, Melanchon, tous les bobos gauchistes et tutti quanti qui vont nous chier dessus...

Laisse tomber, laissons les partir et recrutons européens un peu...


Salut les gars tout à fait d'accord avec Adriano.

Avec les affaires Galtier et Attal, le gym et son président risquent de se faire attaquer en justice par Dieu sait quelle organisation à la co..

Et oui KP les clubs paient les joueurs, mais vu que nous sommes dans un pays qui marche sur la tête dire ou faire quoi que ce soit qui de près ou de loin concerne l'Afrique ou ceux qui en sont originaire tourne vite au vinaigre.

Pur info: Un joueur ne peut donc pas être empêché par son club ou refuser de rejoindre la sélection qui l'a convoqué. Dans le cas contraire, le joueur (et le Club) peut être sanctionné par la Commission de Discipline de la Fifa (article 6 de l'annexe précitée)

Donc comme je l'avais dit avant le mercato recrutons Europe de façon plus importante, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3521
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Déc 2023 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Et mes couilles !!!!! Toujours pareil dès que ça devient sérieux y'a plus personne !!!!Qu'est ce que tu perd au Havre sans déconner !!!!! Club a la con, toujours la meme histoire depuis des décénnies!!!! Plein le cul !!!!!










- Je t'essuie , ha non , je te suis !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babau
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 07 Aoû 2023
Messages: 34
Localisation: far far away


MessagePosté le: 17 Déc 2023 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais tenté de seulement écrire "match à oublier", mais il y a quand même des enseignements importants à retenir de cette fessée.

Guessand confirme qu'il est encore trop tendre pour les joutes de L1. Manque de physique pour résister aux contacts adverses et manque de vice pour obtenir des fautes. Doit muscler son jeu à tous les niveaux.

Lotomba après la renaissance du phoenix de l'année dernière, n'y est plus. Manque de confiance, de temps de jeu, de talent ou les 3? Bref, il lui faut un concurrent direct au mercato pour lui remettre les idées en place.

Balde a encore montré du potentiel et une vrai solution pour le côté droit avant de se faire découper.

Farioli peut nous parler métaphoriquement de différents costumes, sur ce match on avait enfilé le costume en cuir SM pour se faire fouetter. Incapable de changer de système de jeu, il n'a pas su insufler d'alternative à l'équipe à 2-0. Déjà choisir Rosario alors que Sanson montait en puissance depuis quelques matchs en dit long sur notre vision de jeu. Il doit apprendre à lacher les chevaux et jouer sa chance cranement plutôt qu'être toujours dans ce jeu stéréotypé et frileux.

Certe on rate pas mal d'occas mais en face aussi. On aurait pu finir à 5-0 sans problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Déc 2023 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume, Todibo rouge, absent contre Lens comme Youssouf, si JC prend 2 matches, absent à la reprise, il me semble que Bard et Dante ne doivent pas être loin d'un match de suspension.
Cela pour la défense.
Pour l'attaque, Diop et Bouanani blessés, rejoints par Moffi et Baldé, pour combien de temps les 2, donc plus que 3 attaquants.
Un recrutement sur le mercato est indispensable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 358
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 17 Déc 2023 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade hier- oui je suis de l'Eure(27) et un grand supporter du Gym
Un grand bravo au kop niçois d'être venu. ils ont mis l'ambiance. Le havre très petit
Match non abouti. trop d'occasion avec certainement un manque de réalisme devant surtout en 1ére mi-temps. Au moins 6 à 7 occas net
Le havre a eu 5 occas net avec 3 buts, et beaucoup d'erreur défensivement.
JC sur le premier, Lotomba sur le deuxième et penalty très litigieux.
j'ai trouvé le gym timide, malgré lune certaine volonté
JC pourquoi il bête un plomb comme ça.IL est en difficulté tout le match et penlyse le club
Guessand , pas le niveau. Certes une bonne volonté mais quel tristesse
le Milieu perdu, perso Rosario est meilleure ARD qu'au milieu
Laborde, c'est un AV centre et c'est tout

Moi je crois que c'est un accident et que notre équipe va repartir vers l'avant

au faite personne ne parle de l'arbitrage. Quel catastrophe des 2 côtés. Pour moi, il
y a faute havraise sur le 2éme but au tout début de l'action, j’étais en face
jaune sur Melvin jamais de la vie, et surtout pénalty quel cadeaux (c'était noël pour le Havre)

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Déc 2023 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai vu ni le match, ni le résumé.

Mais après vous avoir lu, j’espère que ce n’est pas la machine qui s’essouffle !

On va avoir de plus en plus d’équipes qui vont étudier les matchs de Nantes et du Havre et qui vont nous poser des problèmes.

C’est là qu’on va voir si Farioli a atteint ses limites ou s’il est capable de contourner ce problème pour repartir de l’avant.

Je ne suis pas vraiment rassuré quand on coach se réfugie systématiquement derrière le manque de réalisme de son équipe.

Donc oui on fait une première partie de saison formidable, mais on a trop été habitué aux désillusions pour se reposer sur ce qu’on a accompli jusque là !

On aura la réponse mercredi si le Gym est sur courant alternatif ou si le mal est ailleurs …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Déc 2023 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Notre problème est que nous avons qu'un seul système de jeu, et quand il ne fonctionne pas aucune alternative.
Par exemple jouer avec deux avant centres et un offensif 4/3/1/2 comme Marseille.
Ou bien avec un défensif de moins en 4/2/3/1 .
On me répond chaque fois que le système ne veut rien dire, mais ce sont les joueurs sur le terrain qui font le système.
Pourtant nous c'est toujours pareil on part très doucement avec Dante et Todibo et ensuite les milieux et ensuite rien.
Car en fait beaucoup de nos buts sont venus de transmissions rapides en sautant milieu et arrière.

Jusqu'à présent on a pris beaucoup de points mais souvent sur la corde raide avec beaucoup de réussite, si la réussite nous quitte comme à Nantes et au Havre, on va être beaucoup moins performant, espérons que Farioli ait la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2023 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est écrit :





Je trouve que le 0 attribué à JCT par Nice-Catin est vraiment de la méchanceté gratuite.
C'est indigne et insultant de pourrir ainsi ce joueur pour un geste, certes répréhensible, mais un peu de compréhension serait la bienvenue.
Surtout quand on note un taulier qui est notre meilleur joueur despi le début de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2023 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour babau : Sanson était touché à un genou, c'est pour cela qu'il est resté sur le banc en première mitan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 17 Déc 2023 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bard et Dante cumulent des cartons depuis quels matchs, ils doivent flirter avec la suspension non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Déc 2023 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Bard et Dante cumulent des cartons depuis quels matchs, ils doivent flirter avec la suspension non ?


Contre Lens, Todibo et Youssouf suspendus.

Contre Auxerre en coupe Bard suspendu et à voir combien de matches va prendre Todibo, je pense au moins 2.

Par contre a 2 cartons on a Dante et Boudaoui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Déc 2023 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Lens, ça va être dur, j'espère que les Nordistes auront déjà l'esprit aux vacances.

Et nous, ça va nous faire du bien de couper, j'ai l'impression que les joueurs sont fatigués.
On reprend le 7 janvier contre Auxerre puis le 13 janvier, on va à Rennes.
Pratiquement 3 semaines pour reprendre des forces, ça devrait aller.

Todibo va se prendre au moins 3 matchs, le contraire m'étonnerait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 17 Déc 2023 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tout est écrit :





Je trouve que le 0 attribué à JCT par Nice-Catin est vraiment de la méchanceté gratuite.
C'est indigne et insultant de pourrir ainsi ce joueur pour un geste, certes répréhensible, mais un peu de compréhension serait la bienvenue.
Surtout quand on note un taulier qui est notre meilleur joueur despi le début de la saison.


6 pour l’arbitre !!!!!!!!!
Un nul pareil , ça vaut 0

Comme le dit aiglons27 , l’arbitre a fêté Noel´ pour Le Havre en avance
2 buts non valables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Déc 2023 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre à 6 c'est un sketch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2023 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi. Mais il mérite sur la double expulsion. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2023 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

TEX a écrit:
On s'inquiète ou pas?


on s'inquiète
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2023 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
nico220872 a écrit:
Ce soir, nous avons perdu un match parce que nous avons oublié nos valeurs: le système de Farioli repose sur une équipe où tout le monde se fout le cul par terre pour les autres.
Aujourd'hui, rien de tout ça !
Les joueurs ont quasiment tous joué uniquement pour leur trogne. Fini les attaquants qui défendent bec et ongle, fini les milieux qui se projettent pour intercepter et récupérer, fini les défenseurs qui se couvrent mutuellement....
Ce soir, c'était la fin du collectif et quasiment tous les joueurs ont été mauvais (sauf Bard à mon sens). Farioli a également sa part de responsabilité en sortant Youssouf alors qu'il fallait sortir Lotomba et replacer Rosario à droite.

Après, ce type de match arrive, et je suis persuadé que cela va servir à dégonfler certains melons.

Je reste super fier de notre équipe qui a fait un début de saison extraordinaire, mais il faut faire évoluer nos schéma tactiques car ils reposent sur des efforts que les joueurs ne feront pas toute la saison (ce soir en est l'exemple).
Battre Lens devient un impératif !
Bonne soirée à tous.


Tout pareil.
Avec le mercato hivernal, les velléités de départ de certains (Lotomba, Boudaoui, Todibo, Thuram?), la CAN, l hiver va certainement apporter son lot de leçons..
Je ne serai pas étonné que les Perraud, Louchet, Mendy en profitent.
Pas le plus grand fan de Moffi, mais ce soir sans lui on a vu certaines limites devant.


P.....! Pourquoi je suis toujours d'accord avec ce que tu écris 007 ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2023 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Vali a écrit:
2 défaites sur les deux derniers déplacements. En temps normal on dirait vivement la trêve mais la CAN ne va pas nous aider.
Il faut serrer les fesses et recruter pour Noël.


Ou bloquer les joueurs pour la CAN. Ce sont les clubs qui paient les joueurs, pas les sélections


Tu veux nous refaire une Galtier bis toi...

Déjà qu'on est considérés comme des fachos dans tout le monde entier, alors là laisse tomber...
Les pauvres africains jouant à Nice, traités comme des esclaves par les fachos qui ont à leur précédents : la menace envers les joueurs faisant ramadan, la sanction contre le pauvre Youcef A. , qui exprimait simplement son avis sur la situation compliquée au moyen orient dans le pays des droits de l'homme où la liberté d'expression est bafouée, et puis maintenant on empêche les pauvres africains de se rendre à la si importante Coupe d'Afrique des Nations qui n'a lieu qu'une fois tout les deux ans...
La c'est Licra, touche pas à mon pote, l'ONU, Marlène Chiappacan, Thuram, Melanchon, tous les bobos gauchistes et tutti quanti qui vont nous chier dessus...

Laisse tomber, laissons les partir et recrutons européens un peu...



Tu es un dangereux facho toi, non ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2023 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Babau a écrit:


Farioli peut nous parler métaphoriquement de différents costumes, sur ce match on avait enfilé le costume en cuir SM pour se faire fouetter. Incapable de changer de système de jeu, il n'a pas su insufler d'alternative à l'équipe à 2-0. Déjà choisir Rosario alors que Sanson montait en puissance depuis quelques matchs en dit long sur notre vision de jeu.



Moi aussi j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la compo.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact