ici
Bilan à la mi-saison
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7881
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Déc 2023 21:31    Sujet du message: Répondre en citant



Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Déc 2023 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3543
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 25 Déc 2023 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Les canaris , après leur victoire sur notre GYM , combien de défaîtes ???



- Les tripoteurs bouchers du HAC , après leur victoire sur notre GYM , combien de défaîtes ???




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Déc 2023 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Abba, s'en baten, non ? Parait que Bubulle n'est pas le meilleur gardien de cette demi-saison d'après les journaleuses. Le Number One est dans l'équipe des relégables et s'est pris 23 pions... Pas mal, non ? Arf !




Un peu de compassion pour les boulet qui décident qui est méritant ou ne l'est pas.

Notons bien que Dom Boulet est à Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Déc 2023 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe

Bulka n'étant que peu sollicité a obtenu des notes moyennes, 5 ou 6, ce qui est logique. Et s'il fait un seul arrêt dans un match, même si cet arrêt est difficile à réaliser et exceptionnel, ça ne vaudra que 6, rarement plus.

En revanche Restes ou d'autres qui jouent derrière des mauvaises défenses sont très sollicités et ont beaucoup plus d'arrêts à faire donc l'occasion de briller. Même s'ils se prennent plus de buts que Bulka.

Restes s'est pris 23 buts et Bulka 9, sur 17 matchs.

Autant pour les joueurs de champ, ça peut être plus ou moins logique, autant pour les gardiens, ces notes ne veulent rien dire.
Et surtout pas à mi-saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Déc 2023 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter, une note sur maxifoot:

Nice : les stats impressionnantes de Bulka

Dernier rempart de la meilleure défense de Ligue 1 (9 buts encaissés en 17 matchs), le Polonais Marcin Bulka (24 ans) peut se réjouir de sa phase aller. Le gardien de l’OGC Nice a terminé la première partie de saison avec de jolies stats en championnat.

Pour commencer, le Niçois est le portier ayant réussi le plus de clean sheets (11). Et parmi les gardiens qui ont disputé au moins la moitié des matchs, l’ancien Parisien possède le meilleur pourcentage d’arrêts (79,55%). Bulka s’est montré efficace sur sa ligne puisqu’il est aussi celui qui a réalisé le moins d’arrêtes (35).

Le meilleur joueur du mois de septembre s’était notamment distingué avec deux penalties détournés lors du derby remporté à Monaco (0-1, le 22 septembre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Déc 2023 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, bien que bulka ait les meilleures stats de l1 comme goal, je peux concevoir que le fait d'avoir 3 des 4 meilleurs défenseurs devant lui nuise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Déc 2023 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un journal qui met Dembele dans l'équipe type ne peut pas être pris au sérieux de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1007
Localisation: orleans


MessagePosté le: 26 Déc 2023 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Un journal qui met Dembele dans l'équipe type ne peut pas être pris au sérieux de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 26 Déc 2023 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec la Bulkamania et atterrir. Il y bien meilleur que lui en Championnat de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Déc 2023 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois qu'on a compris que tu ne l'aimes pas.

Ceci dit, meilleur que lui en l1, que ce soit au niveau des sorties ou des arrêts sur la ligne, je n'en vois pas beaucoup , d'autant qu'il s'agit de sa 1ere véritable saison en l1, et qu'il n'a que 24 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Déc 2023 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le comprendre, il n'a vu qu'un match et c'est celui contre Le Havre... Du coup, il s'est farci les 33% de buts encaissés par Bubulle de la mi-saison. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 26 Déc 2023 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon je crois qu'on a compris que tu ne l'aimes pas.

Ceci dit, meilleur que lui en l1, que ce soit au niveau des sorties ou des arrêts sur la ligne, je n'en vois pas beaucoup , d'autant qu'il s'agit de sa 1ere véritable saison en l1, et qu'il n'a que 24 ans...


Dire que je ne l'aime pas n'est pas forcément vrai, je suis certain que c'est un gentil garçon, je parle simplement du gardien.
Dire que je n'aime pas le gardien là encore n'est pas forcément exact, disons que c'est exagéré, il y moins bon que lui.
Le poste de gardien est essentiel, tout le monde sera d'accord, et je pense qu'il nous faut viser un top gardien, bien plus complet que ne l'est Bulka, parce que ça nous apporterait un plus.
Il a une marge de progression c'est certain mais à 24 ans ce n'est plus un bébé non plus, et il a dévoilé l'essentiel de son potentiel, de ses forces mais aussi de ses faiblesses.
Et pour conclure (promis je ne vous embête plus avec ça) j'ai vu l'essentiel de nos matchs cette saison, mais pas celui contre Le Havre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3543
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Déc 2023 16:11    Sujet du message: Répondre en citant













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 26 Déc 2023 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan des matches aller :

10 victoires (Paris, Monaco, Lens, Reims, Marseille, Rennes, Toulouse, Metz, Clermont-Ferrand, Strasbourg)
5 nuls (Lille, Lorient, Lyon, Brest, Montpellier)
2 défaites (Nantes, Le Havre)

Un collectif solide, le goût de l'effort, le goût de la victoire...

Un mercato estival réussi, des résultats au-delà des espérances.

ISSA NISSA Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Déc 2023 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est ce genre de commentaires qu'on aime !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Déc 2023 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Notre jeune Bulka qui vient de commencer sa première saison en tant que titulaire, a montré quand même de belles aptitudes.
C’est un poste où l’expérience des années permet encore de s’améliorer.
Philou , expert a ce poste pourrait nous le confirmer


-Salut MICHEL ,tu viens de me faire rire aux éclats en me citant comme expert pour le poste de gardien ,( il est vrai que j'ai joué a ce poste a un niveau acceptable (ex 4éme division et DH ),mais le jeu des années 7O et celui de maintenant ,n'a plus rien a voir ,surtout pour un gardien qui aujourd'hui participe beaucoup plus au jeu collectif avec ces départs de combinaisons depuis les lignes de surface ;
-Avant ,et c'est pas si vieux ,on demandait a un gardien d'être tres rapide et efficace sur sa ligne et sur les sorties ;;;; les entraînements ,(assis au premier poteau et ballon lancé au deuxiéme pour t'obliger a te détendre a toute vitesse sur ta ligne ,j'en ai fait des milliers) ,,,(les sorties dans les pieds a la limite du point de péno ,pareil ,) et que dire (des ballons aériens qui tombaient du ciel a raz de la transversale, en plus cadrés dans les angles ,,) etc;;;etc;;;

-Maintenant il faut un bon jeu au pied ,une vista du jeu plus rapide ,et des délais de décision beaucoup plus bref ,un gardien participe beaucoup plus au jeu ( surtout avec le jeu Niçois) aprés les entraînements restent a peu prés les mêmes ,ce sont les gabaris qui changent ,un gardien actuel mesure entre 1m78 et 1m92 ,alors que dans les années 70 et avant ,avec les poteaux en bois (et la transversale qui pliait de quelques cms au milieu) 1m80 suffisait .
-Moi même ,tu le sais ,je ne suis pas un géant ( a ce jour 1m73 ),,j'avais un avantage ,c' était ma détente ,d'ailleurs mes potes de terrain me surnommaient """LE CHAT""" ;

-BULKA ,est un vrai bon gardien ,qui commence a jouer dans la cour des grands ,il a du métier et une trés bonne vision du jeu ,des erreurs de placements de mains de sorties ,il en fera encore ,mais il faut bien se dire que c'est le dernier rempart et que le spectateur ou supporter sera toujours moins conciliant avec un Gardien qu'avec un joueur de champs Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20211



MessagePosté le: 27 Déc 2023 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philou ,
J'avais raison en disant qu tu etais un expert , ton post le démontre encore une fois
Et si je te fais rire , j'en suis content de t'apporter cela
A bientot

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9128
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Déc 2023 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Notre jeune Bulka qui vient de commencer sa première saison en tant que titulaire, a montré quand même de belles aptitudes.
C’est un poste où l’expérience des années permet encore de s’améliorer.
Philou , expert a ce poste pourrait nous le confirmer


-Salut MICHEL ,tu viens de me faire rire aux éclats en me citant comme expert pour le poste de gardien ,( il est vrai que j'ai joué a ce poste a un niveau acceptable (ex 4éme division et DH ),mais le jeu des années 7O et celui de maintenant ,n'a plus rien a voir ,surtout pour un gardien qui aujourd'hui participe beaucoup plus au jeu collectif avec ces départs de combinaisons depuis les lignes de surface ;
-Avant ,et c'est pas si vieux ,on demandait a un gardien d'être tres rapide et efficace sur sa ligne et sur les sorties ;;;; les entraînements ,(assis au premier poteau et ballon lancé au deuxiéme pour t'obliger a te détendre a toute vitesse sur ta ligne ,j'en ai fait des milliers) ,,,(les sorties dans les pieds a la limite du point de péno ,pareil ,) et que dire (des ballons aériens qui tombaient du ciel a raz de la transversale, en plus cadrés dans les angles ,,) etc;;;etc;;;

-Maintenant il faut un bon jeu au pied ,une vista du jeu plus rapide ,et des délais de décision beaucoup plus bref ,un gardien participe beaucoup plus au jeu ( surtout avec le jeu Niçois) aprés les entraînements restent a peu prés les mêmes ,ce sont les gabaris qui changent ,un gardien actuel mesure entre 1m78 et 1m92 ,alors que dans les années 70 et avant ,avec les poteaux en bois (et la transversale qui pliait de quelques cms au milieu) 1m80 suffisait .
-Moi même ,tu le sais ,je ne suis pas un géant ( a ce jour 1m73 ),,j'avais un avantage ,c' était ma détente ,d'ailleurs mes potes de terrain me surnommaient """LE CHAT""" ;

-BULKA ,est un vrai bon gardien ,qui commence a jouer dans la cour des grands ,il a du métier et une trés bonne vision du jeu ,des erreurs de placements de mains de sorties ,il en fera encore ,mais il faut bien se dire que c'est le dernier rempart et que le spectateur ou supporter sera toujours moins conciliant avec un Gardien qu'avec un joueur de champs Nissa !


Salut Philou le chat !
Tu as beau nier, tout le monde sait que tu es un expert en la matière.
Je voulais juste te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que tu recommences 2024 avec une santé de fer.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Déc 2023 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

miaou

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patus
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 10



MessagePosté le: 31 Déc 2023 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublions pas Guessand aussi. Vif, prend bien la profondeur mais passez tueur face au but. Après il n'a que 22 ans. Prometteur.

Sinon Bulka est exceptionnel. Pour une première saison il m'a bluffé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact