ici
[32e CDF Avant Match] Nice - Auxerre (samedi 06/01 à 20h45)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Jan 2024 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet... Couperet à domicile face à une div infèrieure ( Même si il s'agit de l'AJA).... Quand tu veux être un Européen crédible, tu dois passer, même, en preservant physiquement, ceux qui doivent l'être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Jan 2024 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Dommage, plus facile à écrire ou dire Boulhendi que Zelazowski.... cache


C'est toujours plus facile que:

https://www.ogcnice.com/fr/fiche/4435/kacper-szymczyk.html




C'est une véritable filière d'immigration les gardiens du GYM !
3 polacks alors que Nice est renommé pour sortir les plus grands gardiens de l'hexagone ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Jan 2024 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Pour en revenir au sujet... Couperet à domicile face à une div infèrieure ( Même si il s'agit de l'AJA).... Quand tu veux être un Européen crédible, tu dois passer, même, en preservant physiquement, ceux qui doivent l'être.


Compte tenu des absents côté niçois, ce sera compliqué de passer surtout sans les 3 défenseurs qui nous ont permis d'être la meilleure défense à la trêve, sans aucun ailier digne de ce nom et sans des travailleurs essentiels que sont Boudaoui et Thuram au milieu.
C'est du 50/50 les gars, pas mieux, et je ne crois pas que le public sera présent pour faire la différence et encore moins l'arbitre.
J'espère que FF n'aura pas pas la naiveté de faire confiance à ACM ou à Bambu sur ce match, sinon....
Ca sent très mauvais cette histoire. Croa, croa, croa.......
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Jan 2024 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Pour en revenir au sujet... Couperet à domicile face à une div infèrieure ( Même si il s'agit de l'AJA).... Quand tu veux être un Européen crédible, tu dois passer, même, en preservant physiquement, ceux qui doivent l'être.


Compte tenu des absents côté niçois, ce sera compliqué de passer surtout sans les 3 défenseurs qui nous ont permis d'être la meilleure défense à la trêve, sans aucun ailier digne de ce nom et sans des travailleurs essentiels que sont Boudaoui et Thuram au milieu.
C'est du 50/50 les gars, pas mieux, et je ne crois pas que le public sera présent pour faire la différence et encore moins l'arbitre.
J'espère que FF n'aura pas pas la naiveté de faire confiance à ACM ou à Bambu sur ce match, sinon....
Ca sent très mauvais cette histoire. Croa, croa, croa.......


C'est à ça que je faisais allusion... Sur les trois, il y en a un qui est un sur-homme mais qui reste un homme et un qui est légitimement courtisé... La charnière est la "santé" d'un groupe....

C'est vraiment là qu'on va voir si on a le potentiel pour être grands!!! Sur les matchs à élimination directe où on doit gerer
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 06 Jan 2024 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


C'est une véritable filière d'immigration les gardiens du GYM !
3 polacks alors que Nice est renommé pour sortir les plus grands gardiens de l'hexagone ?


2 polacks, pas 3

Ça dépend des générations aussi

Sur les 30 dernières années, on a eu 2 gardiens internationaux français, Letizi et Lloris, et 2 bons gardiens de ligue 1, Alonzo et Cardinale. Un aurait pu y arriver mais pas assez sérieux.
Si les 2 gardiens polonais font une carrière, deviennent internationaux polonais, ils seront considérés comme formés au gym. Donc, ce sera positif tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Jan 2024 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:


C'est une véritable filière d'immigration les gardiens du GYM !
3 polacks alors que Nice est renommé pour sortir les plus grands gardiens de l'hexagone ?


2 polacks, pas 3

Ça dépend des générations aussi

Sur les 30 dernières années, on a eu 2 gardiens internationaux français, Letizi et Lloris, et 2 bons gardiens de ligue 1, Alonzo et Cardinale. Un aurait pu y arriver mais pas assez sérieux.
Si les 2 gardiens polonais font une carrière, deviennent internationaux polonais, ils seront considérés comme formés au gym. Donc, ce sera positif tout de même.


Dans les 3, j'incluais (à tort) Bulka qui a été formé à Chelsea mais surtout, je plaisantais.
Perso, j'ai jamais été fan de Letizi.
Pour le reste, je suis de l'ancienne école (Baratelli et Lloris) mais j'ai surtout beaucoup apprécié Dédé Amitrano aussi, même s'il n'a pas été formé au club.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 06 Jan 2024 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Dans les 3, j'incluais (à tort) Bulka qui a été formé à Chelsea mais surtout, je plaisantais.
Perso, j'ai jamais été fan de Letizi.
Pour le reste, je suis de l'ancienne école (Baratelli et Lloris) mais j'ai surtout beaucoup apprécié Dédé Amitrano aussi, même s'il n'a pas été formé au club.


Non, c'est toi qui a raison, il y a 3 polacks au gym (Bulka, Zelazowski et Szymczyk- pour le dernier, j'ai regardé son orthographe )

Baratelli, Loris, Letizi et Amitrano sont des supers mecs ! D'ailleurs, je suis étonné que Dédé Amitano n'ait jamais rejoint le gym en tant qu'entraîneur des gardiens (pros ou jeunes). Surtout qu'il a un ami proche au sein du club (Mengual).

D'ailleurs, c'est marrant on peut voir l'évolution du football. Des gars comme Baratelli ou Amitrano mesuraient respectivement 1,77 m et 1,74 (selon wikipédia). Aujourd'hui, des gardiens de cette taille ne passeraient pas...et c'est bien dommage

A l'époque Letizi-Alonzo, il y avait un autre gardien, qui était aussi pas mal, mais moins bon que ceux cités précédemment, Cyril Aloisio. Un gars qui aurait mérité de faire au moins une saison complète dans un club moyen de ligue 1 ou un club de ligue 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Jan 2024 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aloisio il me semble qu'il était remplaçant au QSG ensuite et qu'il a joué quelques matchs là-bas en remplaçant de Alonzo.

Letizi je confirme c'est un super type, il ne s'est jamais pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, toujours humble, je l'aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2024 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Letizi je confirme c'est un super type, il ne s'est jamais pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, toujours humble, je l'aime


aussi question d'éducation, ses parents et grands parents étaient aussi de belles personnes (et pour les parents, j’espère ........toujours)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 06 Jan 2024 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Aloisio il me semble qu'il était remplaçant au QSG ensuite et qu'il a joué quelques matchs là-bas en remplaçant de Alonzo.

Letizi je confirme c'est un super type, il ne s'est jamais pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, toujours humble, je l'aime


Aloisio (Cyril) n'a jamais joué au QSG. Tu confonds avec un brésilien qui s'appelait pareil et qui venait de St Etienne. Et qui était attaquant, lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Jan 2024 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous casse les couilles de mettre le match de coupe de france sur des chaines payantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 06 Jan 2024 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que nos amis Auxerrois n'aient pas droit non plus à une diffusion gratos ! Guy Roux doit se retourner dans sa tombe ..euh , son canapé !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Jan 2024 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sanson et Perraud blessés a leur tour.
Equipe très expérimentale, rendez vous sur le live car pas de TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Jan 2024 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Aloisio il me semble qu'il était remplaçant au QSG ensuite et qu'il a joué quelques matchs là-bas en remplaçant de Alonzo.

Letizi je confirme c'est un super type, il ne s'est jamais pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, toujours humble, je l'aime


Aloisio (Cyril) n'a jamais joué au QSG. Tu confonds avec un brésilien qui s'appelait pareil et qui venait de St Etienne. Et qui était attaquant, lui.


Tu as raison.
J'ai confondu avec le fait que Lionel Letizi et Jérôme Alonso étaient au QSG en même temps sûrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact