ici
[After] Nissa 1-0 Metz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 19:53    Sujet du message: [After] Nissa 1-0 Metz Répondre en citant

Je l'ai écrit : je vais pourrir mon équipe toute la soirée.

Jeu innommable. Indignes de notre classement mais pas de notre Championnat (askip' selon des sources bien informées).
Si encore les Messins étaient des foudres de guerre, je serais moins véhément. Mais là...

Aucune véritable occasion avant la 75è minute.

Il a fallu que mon glaçon fasse semblant de se barrer pour qu'on marque.

Sérieux, nous faisons pire que les sacs à vin lors de leur bonne période avec leurs 1-0.

Seconds d'accord, mais faites-vous (et nous) plaisir sur le terrain.
Là, c'est vraiment chiant. Le jour où on va se taper de bons gros calibres européens, on aura droit à une sévère fessée.

Prochains matchs de L1 contre Brest (chez eux) et Moncoco (chez nous), entreCoupé d'un déplacement à Montpellier : ça va vous changer les gars d'avoir de vrais défis à relever.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8824
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 27 Jan 2024 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guessand pour ta combativité
Faudra montrer autre chose car notre jeu est décrypté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20214



MessagePosté le: 27 Jan 2024 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tristounet.
Gagne petit mais ce sont des matchs qu’on perdait avant.
Mais ce n’est pas excitant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14826
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Jan 2024 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est immonde y'a rien et sans la nullarde de Frappart on repart avec un 0-0 bien horrible contre une équipe qui a du passer la ligne médiane 2 fois dans le match...

Honnêtement j'en peux plus de cette équipe je m'en cague qu'on soit deuxième notre jeu est dégueulasse il ne se passe rien et ça ne date pas d'hier (c'est pour ça que je n'accuse pas Farioli, c'était pareil sous lou ploumbé et même avant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars n’y sont pour rien c Farioli qui demande et produit cette bouze….le stade est vide les joueurs et les supporters s’emmerdent… plus personne n’ose tenter autre chose qu’une passe en retrait…..

Besoin d’un penalty comme a Bordeaux plutôt discutable pour arranger le match….si rien ne change la désillusion n’est pas loin et il ne faudra pas nécessairement attendre les chocs européens pour se faire corriger….on en a pris 3 au Havre ….,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14644
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'était un match frustrant, très frustrant.
Comme tu le dis Stiou, heureusement que c'était Metz en face, si on joue encore comme ça, la 2éme place va nous échapper sans problème.
Pas de gniac cet après-midi.
Heureusement qu'il y a ce péno, mais c'est pauvre quand même.
Dante, il souffre physiquement je trouve.

Il va falloir montrer autre chose à l'avenir.

On reste 2éme c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

La pire équipe à regarder jouer de ligue 1 a encore gagnée

La chatte à farioli

Une purge ! Encore et encore ! Les journalistes ont raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est immonde y'a rien et sans la nullarde de Frappart on repart avec un 0-0 bien horrible contre une équipe qui a du passer la ligne médiane 2 fois dans le match...


Non, non. Déjà beau d'avoir gagné avec elle et Le Texmachin. Revenir sur un HJ en deuxième phase, c'est fort de café.

Après, on peut deviser sur ce qu'on veut sur le péno obtenu et transformé par Evann, y'a rien à dire. Le match est gagné, mais quel ennui.

Pas certain de voir autre chose dans le jeu si on se prenait un pion sur un coup du sort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, on gagne et on prend 3 points et on encaisse aucun but.

Le jeu proposé par Farioli n'est pas enthousiasmant mais ça empêche l'adversaire de jouer et ça l'use.

Même si de plus en plus d'équipes essaient de nous contrer en mettant un ou deux attaquants sur Dante et Todibo, on continue à appliquer le plan de jeu et ça finit par payer à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs jouent en désordre, ce n'est plus le bloc qu'on voyait en première partie de saison. Certains jouent ne marchant. Sanson m'a désespéré, il court partout , mais ne donne pas un ballon alors que c'est son job. Techniquement Ramsey à 3 Sanson par jambe et il court autant. Lotomba empêche un jeune du centre de s'épanouir, Laborde se bat mais ne joue pas à sa place, mais je pense que Guessan est légitime actuellement, le meilleur avec Todibo et Dante ce soir. Les 3 points sont importants, les 3 prochains matches aussi. On va voir s'il est capable de faire un peut d'auto-critique. Je pense que l'équipe serait plus forte avec Boudaoui à la place de Sanson. Et Mendy apporterait plus que Lotomba j'en suis convaincu s'il prend confiance. Encore bravo à Obraniak pour ses commentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8972
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de guignols.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Angelus a écrit:
C'est immonde y'a rien et sans la nullarde de Frappart on repart avec un 0-0 bien horrible contre une équipe qui a du passer la ligne médiane 2 fois dans le match...


Non, non. Déjà beau d'avoir gagné avec elle et Le Texmachin. Revenir sur un HJ en deuxième phase, c'est fort de café.

Après, on peut deviser sur ce qu'on veut sur le péno obtenu et transformé par Evann, y'a rien à dire. Le match est gagné, mais quel ennui.

Pas certain de voir autre chose dans le jeu si on se prenait un pion sur un coup du sort.


Le péno sur Guessan est justifié, le défenseur le touche.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, le péno est bien réel, bravo à Frappart parce qu'à cette vitesse c'est difficile à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:


Le péno sur Guessan est justifié, le défenseur le touche.


Ai-je dit le contraire ?

Dans le live :

SIOU D AQUI a écrit:
Mais tombe !!! Bourricot !!! Y'a deux fois péno au lieu de frapper.


SIOU D AQUI a écrit:
Ah pitin ! Enfin il tombe !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42430
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

On fait le minimum mais on gagne, on prend les 3 points. Moi ça me va
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Les joueurs jouent en désordre, ce n'est plus le bloc qu'on voyait en première partie de saison. Certains jouent ne marchant. Sanson m'a désespéré, il court partout , mais ne donne pas un ballon alors que c'est son job. Techniquement Ramsey à 3 Sanson par jambe et il court autant. Lotomba empêche un jeune du centre de s'épanouir, Laborde se bat mais ne joue pas à sa place, mais je pense que Guessan est légitime actuellement, le meilleur avec Todibo et Dante ce soir. Les 3 points sont importants, les 3 prochains matches aussi. On va voir s'il est capable de faire un peut d'auto-critique. Je pense que l'équipe serait plus forte avec Boudaoui à la place de Sanson. Et Mendy apporterait plus que Lotomba j'en suis convaincu s'il prend confiance. Encore bravo à Obraniak pour ses commentaires.


Farioli a de la chance ! Et ça commence à se voir
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1010
Localisation: orleans


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

On passe le week-end au chaud!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Sachant que l'année prochaine, va falloir faire sans le triangle arrière au complet, va falloir trouver autre chose qu'un jeu pourri pour s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On fait le minimum mais on gagne, on prend les 3 points. Moi ça me va


Je sais pas si je préfère pas finir 5 ieme mais avec une équipe qui joue au ballon .

Car cette technique en coupe d’Europe nous vaudra des roustes historiques
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
far east blade a écrit:


Le péno sur Guessan est justifié, le défenseur le touche.


Ai-je dit le contraire ?

Dans le live :

SIOU D AQUI a écrit:
Mais tombe !!! Bourricot !!! Y'a deux fois péno au lieu de frapper.


SIOU D AQUI a écrit:
Ah pitin ! Enfin il tombe !!!




T'es susceptible, je n'ai pas dit que tu disais le contraire, mais tu n'es pas catégorique, et quand tu dis "tombe bourricot" çà sous-entend la simulation non ? J'ai donc précisé des fois que tu es un doute. Par contre je t'avais dans le direct que la 3ème serait la bonne ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement.

Si le ridicule ne tue pas, pas envie de jouer aux Marseillais en Coupe d'Europe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Non. Sachant que l'année prochaine, va falloir faire sans le triangle arrière au complet, va falloir trouver autre chose qu'un jeu pourri pour s'en sortir.


Qui sait ? Peut-être que Todibo fera une saison de plus si on joue la Champions League... C'est au milieu qu'on doit se renforcer , on manque d'un ou 2 joueurs techniques, solides et qui donnent des ballons aux attaquants. Un latéral droit qui monte et sache centrer.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:

T'es susceptible, je n'ai pas dit que tu disais le contraire, mais tu n'es pas catégorique, et quand tu dis "tombe bourricot" çà sous-entend la simulation non ? J'ai donc précisé des fois que tu es un doute. Par contre je t'avais dans le direct que la 3ème serait la bonne ...


Non, je connais le foot. La simulation est de feindre un contact et ça, c'est une faute. Quand il y a contact, tu as le droit de tomber et d'obtenir une faute. C'est d'ailleurs ce qui arrive souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3106



MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

L important c est les 3 pts et mieux vaut gagner 6 fois 1-0 qu une fois 6-0...

Bref, purge sans fin sauvée par un penalty à mon sens compensatoire de celui de la première mi-temps. Metz était venu pour le 0-0 et ils ont failli réussir leur coup.

Pas grand chose à retenir du Gym si ce n est Todibo revenu dans le coup, et Dante un peu plus en jambes aussi. Sinon, ce qui est flagrant c est ce pshiit à chaque fois que l équipe passe la ligne médiane, que c est dégueulasse ce 4-1-2-3 avec sur les 3 devant, 2 qui raclent les lignes des touche.

Systématiquement quand il y a un des deux milieux qui avance toute l équipe s écarte sur la largeur avec aucun soutien sur le porteur en jeu court et un énorme trou qui se crée entre le porteur de balle et la surface adverse. A partir de là, 4 solutions:
- chercher le pivot en jeu direct avec 3 défenseurs dessus (voué à l échec)
- frapper (personne ne tente)
- décaler sur un côté pour aller s empaler au point de péno,
- arrêter la course et jouer derrière.

Bref, côté animation offensive il y a clairement du boulot. Le système à deux pointes serait bien bien mieux mais bon c est démodé parait-il ...
Et sinon je persiste et signe Thuram - Sanson au milieu ça ne marche pas.

Perso, je vous trouve dur avec Cho. En manque de temps de jeu, je trouve que ce qu il propose est intéressant en vitesse et en percussion. Normal qu il manque d automatisme avec ses nouveaux coéquipiers.

Guessand s est battu en point d appui et a transformé le péno mais gros coup de gueule sur cette façon de tirer les pénos en arrêtant la course. Dès qu un gardien avance un peu ça se fait retirer mais immunité aux attaquants... La prochaine règle s est de bander les yeux du goal ou bien? Bref je trouve ça anormal et trop désavantageux pour les gardiens.

Enfin, entrée correcte de Diop j ai trouvé.

Sinon magnifique match du cor arbitral encore une fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Farpaitement.

Si le ridicule ne tue pas, pas envie de jouer aux Marseillais en Coupe d'Europe...


Je pense qu'on a un équipe solide actuellement, on ne serait pas aussi ridicules, il manque 2-3 joueurs de haut niveau: latéral droit, un milieu à minima un attaquant de côté .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
L important c est les 3 pts et mieux vaut gagner 6 fois 1-0 qu une fois 6-0...

Bref, purge sans fin sauvée par un penalty à mon sens compensatoire de celui de la première mi-temps. Metz était venu pour le 0-0 et ils ont failli réussir leur coup.

Pas grand chose à retenir du Gym si ce n est Todibo revenu dans le coup, et Dante un peu plus en jambes aussi. Sinon, ce qui est flagrant c est ce pshiit à chaque fois que l équipe passe la ligne médiane, que c est dégueulasse ce 4-1-2-3 avec sur les 3 devant, 2 qui raclent les lignes des touche.

Systématiquement quand il y a un des deux milieux qui avance toute l équipe s écarte sur la largeur avec aucun soutien sur le porteur en jeu court et un énorme trou qui se crée entre le porteur de balle et la surface adverse. A partir de là, 4 solutions:
- chercher le pivot en jeu direct avec 3 défenseurs dessus (voué à l échec)
- frapper (personne ne tente)
- décaler sur un côté pour aller s empaler au point de péno,
- arrêter la course et jouer derrière.

Bref, côté animation offensive il y a clairement du boulot. Le système à deux pointes serait bien bien mieux mais bon c est démodé parait-il ...
Et sinon je persiste et signe Thuram - Sanson au milieu ça ne marche pas.

Perso, je vous trouve dur avec Cho. En manque de temps de jeu, je trouve que ce qu il propose est intéressant en vitesse et en percussion. Normal qu il manque d automatisme avec ses nouveaux coéquipiers.

Guessand s est battu en point d appui et a transformé le péno mais gros coup de gueule sur cette façon de tirer les pénos en arrêtant la course. Dès qu un gardien avance un peu ça se fait retirer mais immunité aux attaquants... La prochaine règle s est de bander les yeux du goal ou bien? Bref je trouve ça anormal et trop désavantageux pour les gardiens.

Enfin, entrée correcte de Diop j ai trouvé.

Sinon magnifique match du corps arbitral encore une fois...


Je suis d'accord pour Diop, pour Sanson/Thuram, pas pour la course d'élan, revois là tu verras, il ralentit mais ne s'arrête pas.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3106



MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Far east, je t accorde le vocabulaire car en effet il ralentit et n arrête pas complètement sa course mais je trouve ça quand même pas juste pour les gardiens.. Pour moi la course doit être à vitesse croissante ou constante mais pas avec une brisure nette, ou alors tout est permis dès le départ de la course, y compris au gardien d avancer..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes quand même très sévères, les mecs.

Je vous cite:
"innommable, indignes, immonde, dégueulasse, la pire équipe à regarder, guignols, jeu pourri" et j'en passe...

Heureusement que vous êtes supporters du Gym, hein !

On est 2e au classement et on le restera à l'issue de cette 19e journée.
11 matchs gagnés, seulement 3 défaites et donc meilleure défense.


Statistiques de la rencontre:

- possession de balle: Nice 66,2 % Metz 33,8 %

- duels gagnés: Nice 54 Metz 46

- tirs: Nice 15 Metz 2

- tirs cadrés: Nice 9 Metz 1

- passes réussies: Nice 508 Metz 215

- corners gagnés: Nice 5 Metz 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
On fait le minimum mais on gagne, on prend les 3 points. Moi ça me va


Tu devrais supporter Lorient alors.
Moi, ça me va pas.

Pour une fois, je n'ai rien à dire sur l'arbitrage. Frappart a pris les bonnes décisions sauf sur le péno et si la VAR l'a validé c'est juste parce que Frappart n'a pas commis d'erreur manifeste en le sifflant car si elle ne l'avait pas sifflé, on l'aurais eu dans l'os.
Gagner de cette manière contre ce pauvre Metz qui a deux joueurs (Sabaly et Oukija), c'est une honte.
J'ai vu un festival de passes ratées et surtout des joueurs niçois qui ne se battent pas sur les ballons, un manque d'agressivité pendant tout le match et une maladresse consternante des attaquants.
Youssuf se prend pour un autre depuis qu'on lui a dit qu'il est bon alors il fait des grigris derrière et nous fait faire de l'huile.
Heureusement que les 2 DC ont été au niveau.
Bard est quasi irréprochable et Lotomba toujours aussi timide, d'ailleurs Obraniac l'a justement fait remarquer. Vivement qu'on passe à autre chose car il commence à me gonfler le suisse.
Sanson n'est toujours pas au niveau attendu, Nice est sa maison de retraite.
J'ai vu un Thuram plutôt pas mal cet AM.
Laborde a bien du courage mais il n'apporte rien devant.
Cho, à revoir.
Guessand s'est bien battu mais p....n qu'est qu'il maladroit !
ACM a fait une bonne rentrée mais a vendangé une sacrée occasion.
Coaching : Comment imaginer qu'en menant 1 à 0 contre le 16 ème, tu fais entrer 2 milieux et 2 défenseurs pour tenir le score ? Farioli tu me déçois beaucoup.
Seul point positif : L'équipe semble au point physiquement mais si on joue comme ça à Brest et face aux princesses, on va se faire ouvrir !

Pardon pour le pavé mais je suis très remonté.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sérieux Loulou. Tu bandes sur le Gym actuel ?

Je suis certain que, si on prenait un pion improbable mais possible sur un malentendu, on ne serait jamais revenu face à Metz.
J'attends la suite, mais pitin, je me fais chier devant mon écran.
Je ne demande pas du hourra football, mais quelques belles actions qui fassent bander.

Les seules que j'aie vues cet AM ont été celles de JCT. C'est dire.

Pour le reste... :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact